Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:22

Merci les filles !!!! Smiley bonheur

 

Maxime désolé mais pas de champomy, juste champagne ou margarita ^^ mais je penserais quand même à toi  , par contre demain PP à fond pour rattraper mon écart !!

 

Gros bisous à vous toutes !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 13:46

alors Galadrielle comme s'est passée ta journée d'annif ??? ^^ margarita ?? e prends bien entendu ^^ as tu pensé à prendre un verre pour moi ?

 

Comment se passe le premier jour de cette semaine ? Ici un temps radieux pour bouger, faire du sport, pour ma part PL aujourd'hui car 5 ours de PP mon transit en peut plus ! ZR qui approche, je ne perds plus sniff sniff :(

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:46

Coucou les filles !!

 

Eh bien, Maxime c'était une journée sympathique et une soirée en amoureux... 

Et en fait je n'ai pas bu de Margarita, je sui resté au champagne mais toujours avec une ptite pensée pour vous !! ;p

Et le plus cool dans tout ça c'est qu'en me pesant ce matin, j'ai eu le plaisir de constater que je n'ai pas pris un grammes !!! Smiley bonheur

 

Sinon aujourd'hui, c'est journée PP et journée glandouille pour moi ^^

 

Gros bisous à vous !!!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:02

Coucou les filles !!

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi super, il fait beau, il fait chaud et j'adore !!!! Sinon journée PL pour moi donc c'est cool  de plus je bouge mon petit popotin, je suis en pleins dans les cartons, alors niveau activité j'ai mon compte ^^

 

Gros bisous !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:30

Coucou Galadrielle,

 

today fait beau je pense faire environ 1h de marche pour aller faire quelques courses dudu ^^, et activer mon popotin aussi ^^

Quand pars tu de ton endroit sinistre ?

Pour l alcool même si tu ne prends aucun gramme attention à ce que ça se reproduise pas trop souvent, toi même tu dois savoir que chaque portion de sucre, aussi infime qu'elle soit, ralentit ou alors pire, stop le mécanique de dudu ^^

je ne sais pas encore ce que je vais faire PP ou PL, en me levant c'est café et yaourt nature, nous verrons selon les courses ^^

 

Période rouge qui arrive grrrr !!!!!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:52

Maxime, normalement j'aurais les clés de mon futur appart le 17 Aout donc il faut s'activer, ça arrive vite... Vivement !!!

Quand à l'alcool, je n'en bois plus depuis mon régime ou alors une goutte lors de " grandes occasions " ^^

 

Je ne comprend pas quand tu dis que tu ne sais pas encore si tu vas faire une journée PP ou PL... tu ne fais pas un jour PP sur un jour PL ?

 

bisous.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 17:17

pour ma part en fait je fais normalement 5/5 mais comme je perds beaucoup en pp, il m'arrive de faire 5 pp et 3 ou 4 pl ^^ Samedi dimanche et lundi 'ai fait PL et là la période pp me "manque" du coup pour aujourd'hui c'est PP. faire 5 jours de PL n'aide pas plus mon transit que 3 ou 4 jours du coup voilà voilà ^^

hey 15 jours avant ta nouvelle vie ^^

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:00

Houla t'as été plus courageuse que moi !! Moi je savais à l'avance que 5/5 je tiendrais pas !!! ^^ Mais si ça fonctionne bien pour toi dans ce sens là, tant mieux !!!! 

 

bisous bisous !!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 00:18

On ne t'oublie pas Lina ne t'inquiète pas !! ^^

Profite bien de ta ptite famille !! 

 

Gros bisous !!

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 08:49

PLOP !

 

Moi aussi je veux discuter ^^

 

Petite présentation rapide: je suis une grande pipelette (on le voit au nombre de messages postés blurps ^^), j'ai 20 ans depuis peu et j'ai commencé dudu en mars. Je suis passé en conso en juin pendant un mois et ca fait une semaine que je suis retourné en croisière parce que finalement mon corps ne me plait pas autant que je le pensais. Je veux casser la barrière psychologique du 7 pour me sentir mieux dans ma tête (non non je ne suis pas folle!)

 

Je suis à la recherche d'un groupe qui voudrait bien m'adopter après que mon ancien groupe de copines est été disloqué :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:47

Bonjour et bienvenue à toi nobodii3s !!! Bravo pour ta perte de poids, c'est super !!

Tu es un pipelette ?? haha cool, j'en suis également une !!! On va pouvoir papotter de tout et n'importe quoi !! ^^

 

Bisous Bisous !! 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:07

nobodii3s et une piplette de plus une j'en fais partie et je serais ravie de discutailler avec toi ^^

 

tkt pas je comprends parfaitement pour la barre psychologique ^^ moi c'est le 7, que je veux voir en ce moment vivement que mes règles partent comme ça ^^ héhé dudu en force ^^

Utilisateur62052

Posté le 04/08/2011 à 12:42

toc toc , les filles moi je stagne après je reprends et longtemps après je perds et rebelotte et ça fatigue mon moral aujourd'hui pesée et j'ai encore mon poids d'y a presque 2 semaines et je dis SANS ECARTS et désolée ces jours je ne suis pas très bavarde quand je pense que d'autres avec qui j'ai débuté sont à 12ou 13 kilos .des fois je me dis que que ma balance à un blème mais quoi qu'il arrive je ne céderai pas il n'y aura pas de craquage .

bravo pour celles qui ont perdu et qui perdent et du courage à celles qui stagnent ou grossissent sans raison et bisou à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 16:00

courage à toi Bouloette 92 je pense que ton corps est plus résistant que certaines ... Est ce la première fois que tu fais ce régime ??

Courage courage car tu les auras !

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:20

Courage Boulotte92, c'est un mauvais moment à passer, il m'arrive souvent de stagner pendant une ou deux semaines et ensuite ça repart... peut etre que c'est une sorte de "pause" que s'offre notre organisme... ^^

 

Bisous à toutes !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 10:24

Coucou à vous toutes ^^

Lina Galadrielle et les autres ^^ ? comment allez vous ?

journée pp pour moi mais je ne sais pas quoi manger à part ce matin, protifar et yaourt avec une cuillère de café pour aromatiser ^^

Utilisateur62052

Posté le 05/08/2011 à 10:29

oh belles pertes les filles et merci non MAXIME c'est mon deuxième regime il y a 3 ans de cela j'avais fait un régime hyperprotéiné (produits en barquette) qui m'ont fait perdre 8 kilos et après tout repris et bonus ensuite de petits régimes que je n'arrivais pas à finir et cette fois ci je me suis donné les moyens psychologique de faire ce régime je manges à ma faim et je maigris , et je suis tout à la lettre sauf le sport que je fais de temps en temps parceque j'avais remarqué que quand je faisais du sport je stagnais bizarre !!!!!! mais finalement j'ai vu que je me faisais un film puisque sans sport je stagnes toujours mais je ne me décourages pas je les aurai ces vilains kilos

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 10:35

Boulotte c'est normal dans ce cas si tu stagnes, car ton corps a gardé en mémoire la première fois où t as fait le régime hyperprotéiné :( il sait que cette fois ci il devra livrer moins que la précédente fois du coup c'est sûrement pour ça que tu stagnes :( mais avec de la motivation comme tu as ! ça va finir par craquer,

 

je pense qu'à terme tu seras obligée de mettre le sport dans tes habitudes, car il est vrai q u'au début, comme toi je ne perdais pas vraiment, mais à la longue le sport paie (avec Dukan ou pas !) donc courage boulotte !!!!!

 

nous les aurons ces vilains kg bizoux

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 10:55

cc les filles!!!!

 

petite absence après mon déménagement, sa y'é enfin posé et récupéré le net!!!^^

 

et la perte est toujours au rendez-vous!!!! alors que demander de mieu!!!^^

 

et vous??

 

bonne journée

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:26

Pour ma part 300 grammes en moins en période de REDS c'est inespérée ^^ un peu fatiguée par la chaleur et par dame nature, du coup le moral un peu bas mais ! d'ici la fin de la semaine ça sera partie et donc la motivation pour perdre et pour faire du sport auront pris de l'ampleur ^^ Journée PP pour moi ^^

 

Où as tu déménagé ? Peux tu enfin y vivre ? où encore des travaux ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:35

et bien ne t'inquiète pas sa reviendra!!!^^

et ces foutus reds.... elles nous emm*rd*nt!!!!!

 

pour moi c'est pl tout le weekend, yes!!! enfin, depuis le temps que je l'attend!!lol

 

j'ai pas déménagé très très loin d'ou j'étais avant, je suis a 25 min, mais je me suis rapproché de brest comme je retourne à l'école, mon autre logement aurait été beaucoup trop loin et bonjour les kms!!!

ah non je n'ai pas de travaux nous ne sommes que en location, on espère la dernière après on va surement se projeter dans une construction!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:52

Rhhoooa une construction ça serait mon rêve mais pour ça il faudrait que je quitte la fac ^^

que reprends tu comme cours si c'est pas indiscret ? suis en compta et pour la dernière année si tout se passe bien ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 13:40

oui au moin tu places tes pièces là ou tu veux, avec la cuisine que je veux!!!!^^ mon reeeeeeve!!!!

 

et bien je retourne en école d'aide soignante, en faite je fait déjà le travail mais sans la qualification et ni le salaire, enfin j'ai été accepté!!! pas trop tôt!!^^

 

ah oui!!!! et bien motivé, c'est long!!! j'ai une copine qui a fait sa aussi, de longue étude,lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.