Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 18:15

oui ben tu vois moi c'était pareil, je remange pleins de légumes que je ne mangeais plus ou que je n'aimais pas et que j'adore maintenant!!!!

moi les endives je me rappel celles que ma mère me fesait chaud avec du jambon, je n'étais pas fan!!!

mais endive cru!!! mmmmm un délice!!!lol

 

c'est aromatisé^^

c'est la marque sveltesse!!!! super bon, pour nous qui n'avons pas le droit au melon c'est un bon compromis!!

Utilisateur62052

Posté le 08/08/2011 à 18:35

dans les légumes, je suis très limité genre salade tomates concombre , courgette et haricots verts

je vais essayer cette marque de yaourts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 18:36

oui mais ils sont vendu que par 4 les melons^^

Utilisateur62052

Posté le 08/08/2011 à 18:59

c'est pas grave pour une fois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:00

un de temps en temps sa ne fait pas de mal^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:21

et ça met du baume au coeur les filles merci pouçr l astuce je vais jeter un coup d oeil demain ^^

 

j'ai regardé les ballons et ils coûtent une quinzaine d euros je pense donc le prendre en septembre ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:22

et du coup tu l'as trouvé dans quel magasin?? en effet pas trop cher!!!

tu n'as aps eu trop de mal a trouver??

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:28

oui Maxime, sur internet j'en ai vu des ballons pas trop chers, à Décathlon. J'attends mon déménagement et après j'me l'offre !! ^^ Et la douleur c'est pour nous rappeler que nos p'tits muscles travaillent et donc que la graisse fond !!! ( c'est ce que je me dit, pour me motiver à continuer mes abdos ) Smiley bonheur

 

Gros bisous les filles

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:38

en effet galadrielle c'était bien à Decathlon et franchement AUCUN Soucis, limite en rentrant c'était ce qui était le plus voyant, ils ont dû sentir que l été était synonyme de régime et sport pour nous les dames et monsieur ^^ c'est à côté d'es supers machines de courses ou alors, vélo ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:49

ok d'acc merci pour l'info^^

Utilisateur62052

Posté le 09/08/2011 à 11:36

coucou les filles , la vie est belle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 11:50

oui la vie est belle!!!^^

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 01:14

coucou les filles,

Juste un petit message pour savoir comment vous allez et si vous avez toujours la patate !?!? Smiley bonheur

Moi ça va, je stagne et malheureusement en ce moment j'ai plus trop le temps de venir papoter la journée, mais je pense à vous !!! ^^

 

Des bisous !!!

Utilisateur62052

Posté le 11/08/2011 à 08:39

oui GALADRIELLE, ici pour l'instant toujours la pêche, je ne me pèse que le dimanche donc je verrai si la balance continue à être raisonnable . du courage pour ta stagnation, je pense que tu le prends pas trop mal car tu sais que ça arrive des fois et ce n'est pas de ta faute et que de toute façon c'est toi qui gagnera ce combat

ben dis donc tu as l'insomnies ou quoi?lol

bisou et prends soins de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 11/08/2011 à 08:43

MOI la vie est belle t'es- tu pesée ce matin, et alors -combien?

bis à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 17:04

Coucou !!!

 

Boulotte92, Je me suis pesée ce matin, et toujours pareil je stagne !!! Je le prends bien car je me dis qu'apres tout mon corps à peut etre besoin de souffler un peu mais bon va pas falloir qu'elle soit trop longue cette pause !!! ^^

Haha et non je ne suis pas insomniaque, seulement une couche (très) tard  

Tu est bien courageuse d'attendre le Dimanche pour te peser, moi c'est tous les matins, j'ai besoin de voir s'il y a du changement ou bien de me rassurer en voyant que je ne reprends pas...

 

Bisous !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:51

moi je ne peux m'enpêcher de me peser le matin, et je préfère le faire de toute façon comme sa si besoin je surveille si sa remonte!!!^^

 

et je suis toujours contente le régime se passe super bien, et je perds toujours.... que demander de plus!!!^^

 

bonne soirée les filles^^

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:30

haha en gros on est des droguées de la balance !!! XD

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:31

oh que oui!!!!!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:31

maxime tu es passé ou??^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 08:20

Salut les filles, Tenebris73, j'ai 43 ans, un fils de 14 ans et je suis originaire de Belgique mais je vis en Savoie dans une station à 1500m d'altitude, hier ça a fait un mois de dudu ! J'avais 15 kgs à perdre et j'en suis à -6.5, vite que je vois le 6 sur la balance.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:21

Héhé je suis là ! bonjour à vous les dudu ^^

désolée mais en ce moment j'enchaîne les heures de boulot et de la marche pour tuer ce palier, car mon corps bloque entre 83.3 t 83.6 ça monte et descend et monte bref mon corps fait sa loi, mais pas pour longtemps mouahahahaha  lol

journée ensoleillée sur lyon je vais faire quelques heures de marches et quelques grimpettes et vous comment allez vous ??

 

Tenebrise, tu as déjà fait plus d'un tiers de ton parcours !!! courage ma belle c'e'st pas ces quelques kg te séparant du 6 qui vont te démoraliser n'est ce pas ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 10:00

tenebris tu verras bientôt le 6 pas d'inquiétude^^

 

aaaaah je croyais que tu étais en mode disparition^^

te voir plusieurs jours et du jour au lendemain plus rien!! sa fesait bizare^^

 

et bien moi ca va bien, la perte toujours au rdv sauf aujourd'hui pas de perte mais c'est pas grave^^

ici il fait gris encore.... y'en a marre!!!

Utilisateur62052

Posté le 12/08/2011 à 10:57

coucou les filles ici tout va bien enfin je l'espère car ne me suis pas encore pesée .je préfère me peser une fois par semaine car quand je stagnes ma journée est gâchée .au début du regime c'était tous les matins depuis que je stagnes et que je reprends et qu'après je perds j'ai préféré une fois pour voir si je perds et aussi savoir si je suis dans la moyenne des 1 kilo par semaine.en tout cas les filles vous êtes vraiment des droguées de balance mais je vous comprends lol

 

ah la stagnation cette peste ça va aller GALADRIELLE et MAXIME du courage j'espère ne pas rejoindre le club dimanche hihihi

 

MOI ça baigne toujours en mode descente c'est bien

 

TENEBRIS bravo très bon début de perte

 

alors les filles vous déjeunez avec quoi ce midi (j'aime savoir pour faire pareil et maiigrir comme vous )hihii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 12:11

ah oui en effet si tu gâches ta journée mieu vaut ne pas se peser tous les jours!!! moi ca v a je peux me permettre de le faire si je ne perds pas ou si ej reprend tant pis, c'est vite oublié!!!^^

 

oui sa baigne toujours, tout doucement mais tant qu'il y a de la perte moi après je m'en fou^^

 

ce midi poivron farci!!!! et oui je kiffe, j'adore sa!!!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.