Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:02

Coucou les filles !!!

 

Moi suis toujours dans les cartons, et malgré tout en ce moment je stagne...  Mais ça ne m'inquiete pas, ces derniers temps mon organisme aime me faire ce genre de petites blagues, jusqu'à ce que je prenne le dessus, haha !!!! ^^

 

Sinon c'est journée PP pr moi... je déteste cette journée !!!

 

Mais je tiens à toutes vous féliciter pour vos pertes !!!  Bravo !!!

 

Bisous bisous !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:17

merci^^

 

et bien je sais ce que tu endures, vive les cartons!!!! ^^ qu'elle galère!!!

mais une fois que tu es posé ce n'est que mieu!!!

 

en tout cas bon courage pour ton déménagement!!

 

bonne aprem

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 01:01

Bonsoir les filles !!!

 

Comment c'est passé votre journée, qu'avez-vous fait ??? Moi j'ai testé une recette de gâteaux... infecte !!! lol. ha et j'ai aussi pris une grande résolution, le jour où j'emménage j'arrête de fumer !!! haha je sens que ça va pas être évident avec mon chéri qui fume !!! ^^

 

@moi29 : J'ai une question, pour ton déménagement a-'tu engagé des déménageurs ou tu t'es débrouillé toute seule ?? Car moi j'aurais personne pour m'aider et je cherche des déménageurs pas trop chers, et franchement pfff c'est super galère !!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 10:49

bonjour!!!!

 

et bien l'aprem j'ai été me faire plaisir avec des trucs de cuisine, un chèque cadeau dépensé!!!!^^

et le soir j'ai reçu du monde à la maison, et ce soir rebelotte!!!! vais passé mon aprem dans la cuisine à cuisiner pas dudu pour mes invités!!!

 

c'est une très bonne résolution, moi ancienne fumeuse aussi, enfin j'ai recommencé mais c'est pour les weekends, les sorties ca va encore....

 

alors là je ne pourrais t'aider, nous on a fait avec les amis et la famille, chaque déménagement on a toujours eu quelqu'un pour nous aider....

personne en peux vraiment t'aider???

je pense que tu vas payer bonbon... sa doit pas être donné!!!

 

bonne journée^^

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:11

Moi29 : Bin oui j'ai fait quelques devis en ligne pour me donner une idée, et effectivement c'est pas donné et pourtant je n'ai pas tant de meubles que ça !!  Mais bon tant pis il faudra bien que je trouve une solution car malheureusement je ne connais personne en IDF et toute ma famille habite en Charente...

 

Sinon aujourd'hui j'ai eu l'horreur de constater que ma balance ne marche plus !!! (faut que je rachète une pile) Lorsque je me suis pesé, elle m'a afficher 104.4 Kg et quand je suis remonter dessus 63.7, ouff !!! ^^

 

Gros bisous les filles !!!

Utilisateur62052

Posté le 06/08/2011 à 20:05

coucou les filles ce matin-700g ma balance a enfin compris qui commande, oui je sais MAXIME, je dois me mettre au sport j'ai investi dans un abcircle pro que j'utilise de temps en temps bon c'est décidé je le ferai tout le temps moi aussi journée pp

ce soir oeufs durs crevettes et1 yahourt

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 21:54

Galadrielle mon dieu 40 Kg d'un coup elle t a donné la balance elle est vraiment mauvaise! !!!!!!!!!! tu me fais penser qu'il faudrait que je charge les piles que j'ai ma balance à eu deux ou trois jours de out, j'en ai trouvé qui trainaient mais je ne suis pas sûre de leurs longévités donc...

 

Boulotte, dis moi la machine te fait elle mal au dos ou ailleurs ? en es tu satisfaite, je cherche une machine pour chez moi car avec la rentrée je pense avoir moins de temps et de motivation pour faire du sport dans ce froid... :( et donc j enquête ^^

 

Lina comment vas tu ? et tes petits enfants !! ils doivent être plein d énergie tandis que moi je n espère qu'une chose en ce moment avec le taff c'est de dormir LOL ^^

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:40

Haaa moi aussi je cherche une machine pour faire du sport chez moi, mais genre un rameur ou vélo elliptique, il parait que les "ballons de grossesses" sont pas mal aussi pour faire les abdos, j'hésite encore... ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 10:20

galadrielle oui c'est sur que si ta famille ou amis n'habitant pas à côté il ne pourront t'aider...

je ne vois pas d'autres solutions que de prendre un déménageur.....

 

ah oui en effet 40 kg elle est mauvaise!!!^^

 

moi j'ai aussi l'abcircle pro, mais je ne l'utilise pas.... je devrais pourtant!!! j'ai aussi un vélo éliptique.

 

et c'est quoi ce ballon de grossesse??? je ne connais pas....

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:45

c'est un gros ballon que les femmes enceinte se servent pour faire quelque exercices (pour soulager des douleurs dû à la grossesse par exemple), on peut s'assoir dessus, c'est confortable et c'est bon pour le dos et on peut egalement s'en servir pour des exercices d'abdos... Sur internet on en trouve, je pense que je vais m'en prendre un pour voir...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 17:46

ok d'accord, j'irais faire un tour pour voir a quoi sa ressemble!!

 

et tiens au courant si tu l'achètes, et si cela fonctionne....

Utilisateur62052

Posté le 07/08/2011 à 18:15

coucou les filles , il fait beau j'ai la pêche en plus la balance fait de gros effort -1kg200 oui bien lu.

Maxime au début pas mal du tout pais quelques jours après un peu mal aux bras, j'ai lla peau de l'entrejambe qui est moins flasque et ce que j'ai le plus remarqué c'est que ma taille s'est bien affinée mais pas d'abdos ni d'effet sur mes bras à l'horizon de toute façons je ne m'en sers pas souvent de l'abcircle pro donc je me dis que si j'étais assidue peutêtre que là....

 

bis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:14

Bonjour à vous les filles comment allez vous ?? Sur lyon ? Enfin du soleil, donc pour le moral, ça aide !

 

han effet boulotte, si ta taille s'est bien affinée et la peau de l entre jambe (que j'aimerais vraiment perdre !!!!!!!!!) s améliore pourquoi pas mais j'ai regardé les prix ce week end à decathlon ou go sport mon dieu 150 € minimum !

à ce prix je préfère faire beaucoup beaucoup beaucoup de vélo car plus de tune en ce moment !

-1kg yeah !!!! ça fait plaisir ta balance est de nouveau ton ami ^^

 

@ galadrielle, en effet j'y avais pas pensé à ce ballon, pourtant j'y avais pensé y a deux ans, quand je voulais faire un autre régime, apparemment ça te fait VRAIMENT travailler, mais pas sur le coup car tu t amuses et tout, mais le lendemain !!!!!!! PAN la douleur ^^ hé hé ^^

Utilisateur62052

Posté le 08/08/2011 à 10:01

ncoucou les filles ici tout va pour le mieux ma balance et moi sommes de nouveau amie j'espère pour toujours je le dis parcequ'elle est un peu traitre hihih.

oui MAXIME l'abcircle est un peu cher, mais au début de dukan j'étais TRES MOTIVEE je me le suis offert mais franchement 3mois plus tard j'aurai peut être réfléchi 2 fois car il ya pleins d'autres moyens moins couteux pour avoir un résultat similaire

surtout que le régime niveau courses n'est pas donné (simplement mon avis) mais bon il marche

quelque soit le sport pratiqué soyons toujours motivées motivés

et bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:02

bonjour Maxime!!!!! comment vas-tu??

je commence bien la semaine, ici il fait gris!!! mais il on prévu du beau temps à partir de mercredi, alors hâte!!^^

 

et bien moi j'ai acheté le mien a decathlon et beaucoup moin cher, je l'ai payé 89 euros. mais c'était une promo à noël la il doit être à 100 euros!!

 

oui mais la douleur que tu fasses n'importe quelle activité si c'est quelque chose que tu n'as pas l'habitude de faire et comme tu fais travailler tes muscles c'est normal de ressentir un peut de douleur, mais c'est juste les 1ers jours!!!

 

et se ballon vous le trouvé dans quelle magasin??

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:05

Ne mets pas entre parenthèse car je pense comme toi, Dukan n'est pas donné, tu n'es pas la seule, je ne suis pas seule; bref pour des personnes modestes dudu coûte cher mais c'est un investissement qui vaut le coup !!!! ^^

Faudrait que j'aille dans un magasin de sport pour voir le prix des steppers ou des ballons en question et à ma prochaine paie (donc début septembre grrrrr) je pourrais me payer ce luxe ^^

 

Suis motivée ! Je veux voir ce FAMEUX 7 en chiffe des dizaines car je l'ai pas vu depuis 3 ans !!!! et toi !!! Bientôt le 8 !! ^^ plus que quelques poisson à avaler lol ^^ (on va vider la mer et les champs en peu de temps avec ce régime mouahahahaha ^^ )

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:16

oui je suis aussi d'accord avec vous les filles, mon budget a explosé comparé a avant....

et oui de bien se nourir coûte cher, entre les légumes et la viande.... tout ce qui n'est pas donné!!!

 

tu nous dira ce que tu as acheté!!!^^

 

tu le verras bientôt ce chiffre!!! moi sa fait un moment que je ne suis pas arrivé a ce point là, au moin 4 ans!!

et l'autre jour je sais pas pourquoi j'ai voulu essayé un pantalon blanc que j'avais, mais jamais porté comme je n'ose pas....

et bien je rerentre dedans depuis le temps que je l'ai!!!! et il est même un peut lâche à la taille, et je me trouvais presque belle avec....

même mon chéri ma dit waouh il te va bien!!! lui qui n'a l'habitude de me voir porter que du noir!!!

 

et depuis quelques jours je me trouve presque belle, je me sens mieu dans ma peau, j'ai envi de me mettre en valeur....

et vous sa vous fait le même effet??

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:25

Hey super pour ton pantalon blanc ^^ moi je testerai pas car je suis MISS catastrophe, je tombe, je fais pas gaffe ou je m assois ou même pire, les règles donc moi c'est couleur foncé ^^ et puis j'aime tant le noir ^^ lol

 

pour ma part je n'ai pas assez perdu du bas pour mettre des pantalons super vieux genre y a 5 ans, j'ai pu constater que je re-rentrais dans des pantalons que je mettais y 'a deux ans et là c'est bien motivant de se dire

bon ce pantalon je l'ai mis, passons à celui de la taille en dessous ^^ " mais c'est pas pour autant que je me trouve "belle" je pense que ça viendra plus vers la fin, car j'ai des photos de toutes les époques 60/70/80/90 kg -_- et honnêtement je me trouve mimi que fin 60 début 70... pas avant pas après donc bon... ;( mais il est vrai que j'ai envie de prendre plus soin de moi ^^ honnêtement j'étais pas très fille ni très glam quand j'ai commencé à prendre donc, j'ai laissé tel quel mon corps ^^ mais là la fille qui est en moi va en prendre un coup ^^ lol

 

je papote je papote lol ^^

 

Pour le ballon je pense qu'en magasin de sport tel que decath ou go sport ça devrait le faire facilement après c'est de trouver où c'est planqué que ça pose problème lol ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:39

oui mais le blanc c'est un grand changement de couleur pour moi!!

même la depuis quelques semaine comme mes pantalons sont trop grand et j'ai pas envi de refaire ma garde robe maintenant comme j'ai pas fini de perdre et bien je suis a fond dans les robes, leggins, jupe!!!

et oui, MOI!!!!lol

 

tu n'en es qu'a ton début de eprte donc attend, sa viendra sa aussi!!! ne t'inquiète pas!!!

tu verras que quand tu ferras ton avant après tu vas haluciner!!! moi quand jel'ai fait a -20kg j'ai été choqué, pendant plusieurs jours je suis resté regarder les photos, je n'en revenais pas!!!

 

moi aussi ej papote j'adore sa^^

 

oui c'est sa!!!! c'est une toute petite chose que l'on cherche dans un grand magasin, alors pas facile facile....^^

 

bon j'y vais je dois allez cherhcer mes courses au drive, elle ne vont pas m'attendre^^

 

a tout à l'heure peut-être sinon bonne journée!!^^

Utilisateur62052

Posté le 08/08/2011 à 11:06

oui les filles j'ai été un peu co.... je l'ai achété sur m..bou...à 178euros en plus des frais de port grrrrrrrrrrrr mais bon ce qui est fait est fait oui on va vider les mers et les champs bientôt lol .n'oublies pas de nous dire le choix de ton instrument de torture,quelle chance et joie de pouvoir s'habiller dans des tailles de vetement d'il ya des années . oh oui on commence à se sentir belle à accepter de temps en temps son reflet dans le miroir à recommencer à se maquiller et surtout à s'aimer

mais moi pour l'instant c'est pas encore mon cas mais je pense que ça viendra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:55

oui mais boulotte tu commences seulement, quand tu seras arrivé a mon stade tu verras comment tu aruas perdu!!!!

et tu te sentiras de mieu en mieu^^

Utilisateur62052

Posté le 08/08/2011 à 13:05

je suis tout à fait d'accord avec toi à ce moment là je ferai ma belle lol oui moi toi tu as vachement bien perdu et continues de perdre donc tu as tout à fait le devoir de t'habiller en jean blanc lol qu'est ce que tu as ou vas manger ce midi

moi c'est journée pl :crudités tomates ,concombre oeufs durs et un yahourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:22

oh je viens juste de voir ton message!!!

 

ce midi sa a été pl : salade d'endive, thon, oeuf, tomate cerise, surimis, mayo, un délice!!! j'en rafolle de cette salade!!^^

un yaourt nature et un au melon et 1 thé!! bien callé avec tout sa!!lol

Utilisateur62052

Posté le 08/08/2011 à 18:07

oh tu me donnes envie de manger des endives c'est vrai qu'il y a belle lurette que je ne l'ai pas consommé bon adjugé pour mon prochain pl

quand tu dis un yaourt au melon c'est aromatisé? ou aux fruits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.