Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68259

Posté le 29/07/2011 à 16:17

Galadrielle89 c'est super et joyeux anniversaire à l'avance.

bravo pour vos pertes, je suis la seule à avoir pris du poids grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais les fouetter ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:30

merci, jullyrho, ne te décourage pas, tu vas les perdre les satanés kilos !!!! 

Utilisateur68259

Posté le 29/07/2011 à 18:13

merci du soutien. je ne lache rien et c'est eux qui vont lacher lol

au contraire que je suis plus motivée, ils jouent au dur et moi avec eux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 08:27

Lina, j'ai recommencé le 24 juillet, j'avais craqué et arreté le regime pendant une semaine

donc j'ai tout repris avec un bonus. maintenant je fais très sérieusement depuis le 24/07

je suis en croisière depuis hier. je pense que tout s'affiche mieux maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:58

Coucou, je me présente : Céline, 39 ans, j'ai commencé le 12 juillet et les résultats sont au-delà de mes espérances. C'est peut-être l'effort conjugué du régime et de mes préparatifs de déménagement (grosse semaine car je déménage lundi prochain). Donc pas eu le temps de faire beaucoup de sport mais j'ai bien compensé

Et il fait beauuuuuuu !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:32

Bonjour Magencel ^^

 

effectivement les résultats chez toi son impressionnants, comme quoi nos corps sont bien en mode bulldozers !

 

le fait de bouger aide beaucoup, essaies de garder une activité physique lorsque le déménagement sera terminé !

 

que fais tu en ce moment ? pp ? pl ?

en tout cas bienvenue à toi !!!

 

Plus on est de folles plus on rit !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:35

@galadrielle un bon anniversaire à l avance je ne pense pas faire un tour demain sur le forum (plein d'heures de sommeil à récup) mais la pensée sera là avec toi !!!!!!! et SUPER pour le déménagement, nouvelle vie, mais aussi nouveau "corps" ^^ Cool !!!

 

@jullyrho courage à toi, tu as le droit de "craquer" mais tant que tu repars après en guerre contre ces kg c'est ce qui compte le plus !!!!!! je suis de tout coeur avec toi BIZOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Lina salut comment vas tu ?

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:47

Max, merci de ton accueil 

 

J'ai opté pour le 1PP/1PL que je trouvais moins contraignant sur la durée. je ne m'autorise qu'un toléré tous les deux jours (1 yaourt 0% avec morceaux de fruits). Heureusement qu'il y a de bonnes idées recettes sur le site, pour varier les plaisirs !

 

Pour le sport après le déménagement, ce sont les vacances donc je ferai plage, marche, roller et piscine ! J'étais relativement sportive avant, donc, ça me fait plaisir de pouvoir rebouger "mon boule" !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:56

je t en prie c'est normal ! j'ai été si bien accueillie par les filles de ma région que ça m'a vraiment aidé, alors c'est normal que j'essaie d aider à mon tour !!

 

Bouge ton body et tu perdras plus ! comment lier l'utile à l agréable ^^ Tu pars où en vacances ?

ps si jamais tu rencontres un palier de stagnation laisses de côté les tolérés, et hop ça repart

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:02

En fait, je ne pars pas en vacances, j'emménage à côté de Cannes ce qui va grandement me changer (je pars du Loiret) !

 

Pour le moment, je n'ai eu qu'une journée, à la fin de la PA, où j'avais repris quelques grammes donc pour le moment, mon corps semble réactif et j'en profite. En même temps, j'ai grossi en peu de temps (2 ans) et je pense que la mémoire de mon corps se situe davantage à mon poids de forme qui est mon objectif, ça aide

 

Tu es de quelle région Max ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:15

Je suis de Lyon, et je ne bouge pas, je ne déménage pas et je n'ai pas de vacances ^^ Dudu coûte cher, donc je travaille un peu pour me payer les produits ^^

 

tant que le corps répond, fonce ^^

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 11:50

Help les filles, je n'arrete pas de craquer.

du coup deux donuts mangé grrrrrrrrrrrrrr

comment faites vous pour tenir? c'est ma ZR donc elle me fait fausse route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:52

??? Evites de sortir pendant ces quelques jours SI possible, c'est souvent le lieu de toutes tentations !

travailles tu en ce moment ? Ton frigo est il plein d'aliments autorisés ?

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 12:04

J'ai tout de dudu mais mon homme et fils ne sont pas au dudu donc pas évident

je reste forte mais comme je suis pliée en deux avec ZR alors je me suis jetté sur les donuts de mon fils.

la grande honte, mais je continue ma croisière comme si je n'avais pas mangé ces donuts lol.

merci Maxime, je sais que la route sera longue, lentement, mais surement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 12:39

je sais, je sais Lina et j'ai honte de moi,

mais promi je ne le ferais plus parceque j'ai peur d'etre punie.

Je sers les ceintures, merci ça vaut de coup de me pousser copmme ça je ne

ferais plus de betises.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:47

@jullyrho : Lorsque j'ai une tentation (notamment grâce à mes deux ados qui se baffrent à côté de moi), soit je m'occupe (je fais un carton, je vais nettoyer un truc, etc...), soit je bois un grand verre d'eau, soit je vais sur ce forum lire comment les autres résistent 

@Max : moi, ça faisait 3 ans que j'ai pas pris de vacances en été, ça va me faire du bien !

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 12:54

merci Lina et magencel, maintenant je bois un grand café sucré puis je vais faire les courses.

Il fait frais chez moi et bébé dort.

Bonne journée sans craquage les filles.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:19

Bienvenue Magencet, et bravo pour ta perte de poids !!! 

 

@ Jullyrho : Moi quand il m'arrive de craquer, (comme par exemple, demain je sais que je vais arroser mon anniversaire) le lendemain je fais une journée PP à fond sans toléré, histoire de rattraper la catastrophe et souvent ça marche... ^^ Mais je te comprend c'est parfois dur surtout quand la personne avec qui on vit ne suit pas le régime et peut manger tout ce qu'il veut !!!

 

@ Maxime, merci beaucoup c'est gentil !! Je penserais à vous quand je ferais péter le champagne demain !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 06:17

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!! (je retourne me coucher) pense à moi si y a du champomy qui te passe sous le nez (z'aime pas le champagne ^^)

 

journée sans craquage pour moi, journée pl jusqu'à mardi, ça va être bon !:!!!!

 

bizous à vous les filles !

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:07

Un très bon anniversaire à toi Galadrielle, et un "youpi-tralala-pouet-pouet" d'encouragement à toutes parce qu'il fait beau et au réveil, ça fait du bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.