Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 07:43

maxime le temps est pourri partout ici aussi,

d'ailleurs il le sera encore aujourd'hui.

sinon comment tu vas? moi bien et très motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:18

Ca va un peu mieux aujourd'hui ^^ Hier j'étais partie faire une journée marche dans Lyon mes amis m'ont traîné durant 6 h !!!!!!!!montée/descente/plat !! je suis ko. ^^ Journée pp pour moi aujourd'hui, j'attaque le poisson en ce moment pour voir si ça m'est plus bvénéique !

et toi comment vas tu Jully ? Pl pp ? Sport repos ?

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 10:58

Tu dois vraiment etre fatiguée je trouve que tu as fais trop.

moi par contre je fais la fainéante pas bouger cette semaine.

sinon demain je vais en salle faire 1h de vélo épi.

Je te souhaite une bonne journée et repose toi bien

Je commence la croisière demain; 2PL/2PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:28

ah mais oui tu recommences c'est vrai ^^ je pense aussi en, faire trop mais je stagne dès 2 kg perdu ou 1 repris donc je ne sais pas comment faire pour cassez ce palier mis à part BOUGER PLUS (là c'est trop je confirme ^^) qu'est ce que le vélo épi Jully ?

 

Bon aprem à vous les filles, bizoux

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 12:07

Tu dois donc bouger plus,

parceque j'ai lu ce matin qu'on fait l'attaque une seule fois.

mais moi j'avais tout repris donc il me fallait recommencer et plus sérieusement.

maintenant si je stagne, je vais bouger plus et arreter les tolérés.

Pour ce qui est d'écart, je ne compte pas en faire avant 1 mois au moins lol

facile à dire biensure que de faire. on verra bien

essaies de boire plus et diminue auss la consomation de sel.

peut etre que ca va aider

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:49

je compte me prendre en main; mais déjà que je mets peu de sel dans mes plats :( c'est un peu difficile, en plus faut boire 1.5 l et je n'y arrive plus, c'est soit nourriture soit eau, et j'ai bien du mal à combiner les deux ;( as tu des astuces pour augmenter ta dose de protéines ?

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 15:01

manges les yaourts, les gateaux, crèpes les proteines ne se trouvent pas seulement dans la viande et poissons.

tu dois faire un effort si tu veux rebooster la perte,

Moi ce regime me convient parceque je suis une grosse mangeuse et je ne m'ennuis pas

essaies de varier ta cuisine pour éviter la monotomie, aussi pour les produits ss bliters ne les manges plus si tu en mangeais.

courage, sors toutes les carte et tu vas gagné contre ces kilos.

pour l'eau tu peux utiliser le sirop 0% que tu ajoutes dans ton eau ça aide aussi à boire plus, du thé, café, tisane

je le fais aussi.

allez jette toi à l'eau tu veras que la récompense est derriere.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:28

Coucou les filles !!

Maxime, j'ai eu le même problèmes que toi ces derniers temps, je stagnais ou reprenais quelques grammes et je n'arrivais plus a perdre du poids, donc pendant une semaine j'ai arrêté les tolérés et ça y est c'est reparti, je reperds du poids !!! Courage !!!

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 16:30

félicitations galadrienne pour ta perte. tu dois dejà te sentir legère avec 14kg en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:41

Merci, c'est vrai que ça fait du bien !!! c'est bête mais je le sens aussi dans mon comportement, à la base je suis quelqu'un de très réservé et depuis que je fais le régime Dukan je me sens plus sûre de moi, plus en confiance... J'ai moins peur du regard des autres !! 

Je suis vraiment contente d'avoir eu le courage de faire ce régime et aussi d'avoir trouvé ce site !!! Smiley bonheur

Gros bisous à vous les filles !!!

 

PS: Jullyrho, 1.5kg en 3 jours, Chapeau !!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68259

Posté le 28/07/2011 à 11:53

Bonjour les filles,

je viens de faire 2h de fitness. comme je me sens bien lol

j'espère que la balance va le reconnaitre aussi, comment allez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 19:40

Bonjour à vous mes keupines ^^

1 h 30 de marche (boulot à la maison) au lieu d attendre le bus 30 min j'ai préféré marcher, et puis de file en aiguille Hop mon sport fait ^^

j'espère que demain à la pesée je serais encore agréablement surprise

en ce moment c'est poisson dans mes moments pp et c'est vraiment un "miracle" je trouve, j'adore ça !

 

Que mangez vous ce soir ?

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:23

Bonjour, Bonjour !!! Ou plutôt "Bonsoir" 

Moi je suis en PP aujourd'hui, et comme je n'est pas d'idée je pense que je vais me faire une omelette aux dés de poulet...

Sinon pour moi aujourd'hui c'était une journée plutôt tranquille, quelques petits abdos au réveil et journée pépère à trainasser chez moi... ^^

Utilisateur68259

Posté le 29/07/2011 à 07:59

coucou as tu dejà essayé le tofu? il est bon

j'ai fais un cake au tofu super bon. moi j'ai fais 2h de fitness hier et ce matin

+300g sur la balance et étant donné aussi que dame nature est là.

ça ne va pas m'empecher de repartir faire mes 2h demain.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:46

Wouaaahh même avec tes R.... tu fais du sport, moi j'ai tellement mal que je ne bouge pas, et souvent même quelques jours avant !!!!!! -_- ça me bloque minimum 1 semaine dans mon lit, ça sent que ça arrive, j'ai trop la mort grrrr !

Utilisateur68259

Posté le 29/07/2011 à 08:59

Oui je fais le sport je n'ai aucun mal.

par contre avant mon accouchement c'était pénible

pendant cette période je ne pouvais meme pas marcher donc je restais toujours au lit.

et je prenais les médicaments contre le mal,tout a changé depuis que j'ai accouché heureusement.

Courage, c'est un palier qui va descendre, ne baisse surtout pas les bras et ne lache rien,

c'est ces fichus kilos qui vont lacher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:18

Lina qu'as tu ? de gros bizoux pour te motiver !!!!!!!!

Utilisateur68259

Posté le 29/07/2011 à 09:27

Courage Lina,

merci pour le soleil, tiens bon surtout fais toi un bon gateau pour ne pas craquer.

on va la gagner cette guerre aux kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:20

Coucou les filles !!!

Bon je ne savais pas trop avec qui partager la bonne nouvelle, alors vous aurez l'honneur de faire partie des premieres à apprendre que ça y est, c'est sûr je déménage !!!! J'suis super contente car la où j'habite je déprimais à mort, et du coup j'ai pleins de projets !!!! Et comme Dimanche c'est mon anniversaire et bin c'est un super cadeau !!! hiiiiii ^^ (ou je sais ça n'a rien à voir avec le régime mais je suis tellement contente que je devais partager ma bonne humeur !!  )

 

Sinon, courage lina66, c'est un mauvais moment à passer mais faut pas baisser les bras et -400g c'est super !! Moi aussi j'ai perdu 400g aujourd'hui. Allez, on y croit et on va y arriver !!!!

 

Gros bisous les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.