Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go pour le 6 Août !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 11:39

Coucou,

 

Superbe journée, nous avons retrouvé des amis, nous avons fait des groupes, comme ça chacun a pu profiter pleinement. J'ai craqué sur une crèpe au sucre, mais mon mari m'a commandé un coca 0 et une bouteille d'eau, du coup je l'ai surnomé vigi pirate ... lol

 

Donc superbe journée pas d'écart malgré les tentations

 

A+.

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:19

Coucou les filles me voilà remotivée à nouveau... j ai des phases avec et sans!!!

Pesée demain matin

J ai l'impression que des filles ont disparu, moi j ai des coup bas( gros écarts, chocolat, pain , beurre, biscuit...) mais à chaque fois je me relève meme si je perds moins que prévu. " C'est le résultat qui compte" Alors on attend les post de toutes!!

Bonne soirée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 08:12

Coucou Yona,

 

Je sais le post est quasi désert nous sommes 4 survivantes toi comprise. C'est comme ça. alors tu craques, ben pas bien mais c'est le résultat qui compte. Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, alors même si tu fais des écarts tu arriveras à tes fins. aujourd'hui pp vivement demain j'ai envie de légumes...

 

bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 08:12

Coucou Yona,

 

Je sais le post est quasi désert nous sommes 4 survivantes toi comprise. C'est comme ça. alors tu craques, ben pas bien mais c'est le résultat qui compte. Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, alors même si tu fais des écarts tu arriveras à tes fins. aujourd'hui pp vivement demain j'ai envie de légumes...

 

bonne journée

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:28

Coucou les filles!!

Alors tout se passe bien?

Moi bien motivee en ce moment et je me sens degonfler...Avez vous des recettes sympas à me conseiller, il y a tellement de recettes sur le site que je ne sais pas laqzelle choisir.

J ai essayé la blanquette de la mer, délicieux.

A bientot

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:45

bonsoir els filles comment allez vous???

 

le réré se passe toujours bien??

 

bonne soirée et bon week à celles qui le sont!

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:50

Coucou les filles me revoici de retoure de vacance §

des vacances trés repossante. enn ce qui concerne le regime comme j'avais dit j'ai fait 1/1 donc plus facile a tenir et j'ai pas fait d'ecarts non autorisé, je me sui juste permi un beigné au nutella et une boule de glace comme je lavait dit et resultat moin 500grammes. sinon j'ai repris ma croisiére normal 5/5.

bibi

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 11:33

Coucou les filles,

 

Voilà Vittel a fait des bêtises tout le week end, anniv de mariage entre autre.... Résultat +600 grs, alors c'est reparti, je vais me tenir tranquille jusqu’au prochain anniv fin octobre.... mais raisonnablement.

 

bses

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:16

coucou les filles

 

hop hop après les bêtises de vittel et les vacances de beardy! reprise sérieuse et ca va repartir vittel t'inquiètes pas!

et bon anniversaire de mariage!!!

 

bizoux les filles

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 11:37

Coucou Meyriem,

 

Merci, c'est déjà reparti -400 gr ce matin. et toi comment vas-tu ?

 

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 13:06

ben écoutes très bien toujours le speed mais ca, ca ne change pas!!

 

super pour la re-perte si rapide!

 

bonne journée

 

je file

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:24

Hello les filles!!!

Moi un peu trop mangé ce weekend, fruits et pain...

Du coup je me péserai demain

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:47

ben alors l'appel du pain était trop forte???

 

moi j'ai une super réception vendredi pour pendre la cremaillère de notre nouvelle salle de sport avec nos adhérents et surtout pleins de petits fours l'horreur!!! mais je vais être forte lol!!

 

bonne journée à toutes!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 11:12

Coucou les filles,

 

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, aujourd'hui -800gr les -10 kilos sont de retour, il fait beau c'est merveilleux...

 

Meyriem, si tu peux mange avant ta réception, cela t'aidera peut être à résister à l'appel des petits fours.

 

Yona, j'adore le pain, pas grave c'est dur cela commence à être long. Je ressent aussi le manque de certains aliments interdits.

 

bises

Beardy95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:48

Coucou les filles

 

BRAVO Vittel!!! Moi je maigri bcp moins vite que toi mail ce n’est pas grave lol je maigrie et c'est ca le principal!!

 

Moi le pain je m'en fais tt les jours avec ma dose de son e n'est pas de la baguette mais bon voila quoi!!

 

Sinon je regarde déjà le dessert que je vais réaliser dimanche pour le repas avec les beaux parents lol et oui comme ca pas de tentation et pas d'écart!!!

Et puis si ils n’aiment pas moi dans toutes les cas avec mes recettes je me régal (je vois déjà la tête déçu de mon beau frère qui adore le chocolat mais il en aura encor pas au menu dimanche)

 

et jeudi reprise du sport ca va faire du bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:35

non pas possible car je vais bosser non stop! mais en même temps suis en stab donc si j'ai vraiment faim ben je mangerai quelques petites verrines! les moins grasses! et pis ca va je stabilise bien donc pas trop me plaindre!!

 

bonne journée et super pour tes 800 g vittel

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:32

Coucou les filles alors moi hier soir grosse envie d'aller au resto chinois a volonté ou forcement tu te gave sans t’en rendre compte car tu prends un peut de tout et op on assiette est pleine!!!

Et je peux te dire Vittel que moi mon compagnon ce n’est pas vigie pirate lol il m’a répondu oh oui en plus j’ai trop faim !!!!

On a failli y allés mais je lui est dit bah ce n’est pas avec toi que je sui motivé ! Je propose un resto tu cours.

Enfin bref je me suis vite reprise et on a fais notre repas normal (pp) à la maison !!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 14:55

Coucou Beardy,

 

Bien le projet du chinois à volonté, mon mari me l'a proposé aussi il y a un mois, en me disant "tu sais il y a de bonnes salades et puis comme tu peux composer ton plat, y a pas de problème". Hé oui il y en a un, j'aime les nems, les beignets de toutes sortes, sans parler des boules de coco etc. Il a renoncé pour le moment, mais il est gourmand je sais qu'il reviendra à la charge...

 

Dis moi, ton chéri fait dudu avec toi ?

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 15:13

Coucou

 

lol non mon chéri ne fais pas dudu avec moi il a rien à perdre!!! Mais le soir il mange le même plat que moi même en pp mais mange du fromage et des yaourts normaux !!! Moi cela ne me dérange pas je mange qd j'en es envie un carré frais et une foi j'ai acheter le fromage dukan puis un laitage. Et toi ton mari fait dukan ?

 

Moi pareil au chinois je mange des nems ds brochettes japonais beauf fromage ... et après le salé arrive le sucrée boule coco et glace donc voila lol

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 15:23

Non, il ne fait pas dukan, mais il se pose la question... affaire à suivre.

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:17

Coucou les filles enfin les on est de moins en moins nombreuses !!!

 

Aujourd’hui j’ai fait le plein de bio flan lol j’ai dévalisée le magasin ca fait un petit dessert pratique et surtout incognito qu’on on est au régime et qu’on ne veut pas que cella ce sache !!!

 

allez courage ont est vendredi apres midi .... woupi

 

ce soir pause de faux ongles pour etre encor plus belle car je me sent de plus en plus belle lol mardi c'etai coiffeur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:13

tu as bien raison beardy de te bichonner!!

 

moi je me faisais des cadeaux tous les 5kg ca me motivait et me récompensait!!

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 15:22

Ba voui si on ce fais pas de petit cadeaux beauté perssonne va nous en offrire

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:32

tout à fait raison lol!!!

 

en parlant de ca faut que je prenne rdv chez l'esthéticienne car la foret amazonnienne va bientôt s'être installée sur mes jambes lol!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.