Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go pour le 6 Août !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 10:49

oui désolé les filles mais en ce moment c'est très speed professionnellement j'ai encore fini à 21h hier!!! et du coup je suis moins active sur le forum!!

 

je vois que tout roule pour vous!!!

 

ben moi la stab est un peu plus dure car étant dans le jus tout le temps (environ 70heures de taf par semaine) ben j'ai le temps de rien à côté donc la bouffe c'est rapide et vite fait!! mais pas toujours très dudu (en même temps je remange normalement comme en stab) mais moins de sport donc me ressens grosse !!! vais reprendre du temps pour moi il faut!!! et le sport j'en ai trop besoin!!!

 

bonne journée les filles et des bizouxxxxxxx

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:45

Pour la recette de pizza je te la donné demain vittel bibi

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 06:40

Bonjour les filles,

 

 

Merci Beardy, hier j'ai fait à manger dudu une partie de la journée, sinon dans la semaine je n'ai pas le temps.

 

J'ai fait des lasagnes avec la recette des pâtes de supertata, des lasagnes d'aubergine, des poivrons grillés en salade (avec un soupçon d'huile) des crèmes aux œufs et un gâteau au yaourt. Avec les proportions que j'ai préparé j'en ai jusqu'à mercredi.

 

Petite anecdote, Pitch mon chat adore les sons d'avoine ou blé,elle (c'est une femelle) miaule, me grimpe dessus pour que je lui laisse le fond. c'est incroyable au paravent elle n'a jamais eu ce type de comportement. Bref elle est accro aux sons.

 

Meyriem, ravie de voir que tu vas bien. Je sais le boulot c'est un des moteurs de ma vie, et quand faut y aller ben faut y aller!!!!

 

bon courage bisessss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 08:43

bon courage pour la semaine vittel!!!

 

c'est bien que tu réussisses à t'organiser comme ca!!!

 

et oui super marrant pour ton chat dis donc!!! je sais pas ce qu'elle y trouve hein!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 10:49

Oui je ne sais pas pourquoi, l'autre jour je l'ai même attrapée en train de manger mon gâteau au yaourt.

Le plus dingue, c'est qu'elle cherche à chiper dès qu'il y a du son dans les préparations.

 

Pour l'organisation je n'ai pas le choix, sans bon petits plat, j'ai peur de me lasser et de faire des écarts. Donc je suis toujours à la recherche de nouvelle saveurs.

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:14

elle me fait bien rire ta chatte !!

moi elle ador les petit suisse 0% avec de l'aspartame avec ca elle va pas grossire!!

sinon pour la pizza voila une recette pour la patte je sui la recette mais sans l'arome et je rajoute des herbe de provence au melange . je la fait bien cuire pour que ca croustille . pui pour la garniture fait en fonction de t'es gouts moi j'avai mis (PP) concentré de tomate jambon viande de grison St pierrelin et un peut de gruyere allégé. hummmmmm rien que d'y pensé sa fait révé lol

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_maison-5434.html

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:33

sinon ce we j'ai fait de la creme au citron meringué bon c'est un paut "farineu" mais c a refaire.

 

Vittel tu me diras si ce que tu a réalisé est bon entou cas tu nous met l'eau à la bouche avec les lasagne!!! hummm.

 

moi maintenant le soir je mange un bouillon avec du konjac (c'est pas super bon je vai en acheté de temps en temps mais voila quoi) et ou du tofu. mais avec deux bonne assiéte ba tu n'a plus faim apres !!!! et ca c'est light.

 

on dirai deux papi et mamie qui mange leur bouillon devan la tv lol

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 12:03

Beardy,

 

As tu une recette de tofu, j'en ai dans le frigo, mais je ne sais pas le cuisiner. J'ai peur de m'en dégouter si je ne le prépare pas comme il faut.

 

Merci pour la recette de pizza

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:46

lol pour ma recette de tofu tu ne va pas etre déçu de l'eau un cube de bouillon ou de cube or le tofu coupé en petit dés et op on fait chauffé tous cella avec des lammelle de champi . ca resembe au soup que l'on te sert au resto chinois. aprés je met de l'arome magi. comme ca ca se mange sans souci. la recette que j'avais fait moi ca ma ecoeuré

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:53

coucou

 

Vittel alors les recettes c'est bon?

 

vendredi je par en vacances et je cuisinerai! je sui sur une alternance 5/5 a votre avis si je passe sur une alternace 1/1 durans les vacances c'est peu etre mieu et plus gérable et que a mon retour je reprend l'alternance 5/5 ca va le faire ou es ce que mon corp va "bouder un peut???

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 12:47

Coucou,

 

Yes, je me régale, les lasagnes au aubergine terrible, la crème aux oeufs très bonne, quand au gâteau au yaourt mes collègues ne comprennent pas le concept " manger des gâteaux au régime" là je me marre !!!

 

je teste les lasagnes aux pâtes de supertata ce midi, je te dirai, pour le moment c'est au four, au bureau nous avons un four électrique, mes collègues trouvent que cela sent bon, je pense qu'il vont gouter ......

 

Pour tes vacances je te conseille de faire 1/1 plus facile à gérer.

 

voili voilo

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:24

lol t collegue mange leur petit plats prépareé pas trés bon pdt que toi tu te régale hiihihihh il vont ts se metre a faire dukan rien que pour pouvoir manger des gateaux sans complexe. et la pizza alor tu a essaié. tu peut m'envoyer le lien du gato au yaourt. merci

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 20:57

Non mes collègues cuisinent pour la plupart nous mangeons à la gamelle sinon ils vont à la cantine mais pas tous en même temps pour que je ne mange pas toute seule. Mais je rigole de voir leurs têtes à chaque repas, quand je me prépare des ptits plats. les lasagnes à midi top top top.

 

je n'ai pas essayer la pizza, je la ferai en fin de semaine.

 

bonne soirée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 20:59

J'ai fait trop vite, voici le lien pour le gâteau, il faut le laisser reposé sur une grille après la cuisson cela chasse l'humidité du gâteau.

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 22:19

1/1 sera mieux pour tes vacances!!!

 

ah les collègues trop marrant!!! bon ben je vous souhaite une très bonne fin de soirée et

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:30

Hello les filles je suis toujours là..le gateau yaourt parait délicieux, je crois que je vais essayer!!!

Sinon j ai encore fait des écarts ce week end...pas bien!!!

ino67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 00:30

kikou les filles!!! suis de retour après deux sem de vac à grimaud. Malheureusement, je n'ai pas pu faire dukan et là j'ai repris depuis mardi et très motivée. Je vous embrasse toutes!!!

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:35

Coucou les fille comment ca va ?

 

moi pas top ca fait quelque jour que je stagne et pire même je grossi un peut. j'été ds mes 5 jr de pl c'est peut etre du à cela car aucun ecarts!!

 

c'est dans cette periode la qu'il faut que je reste motivé car sinon on abandone!!!

 

aujourd'hui denier jour de pl. demain pp et depart en vacance aprés le travail. Avec un changement d'alternance 1pp/1pl j'espere perdre mais surtout j'ai decidé de ne faire qu'un seul et unique ecart le dernier jour m'offire une boule de glace.

 

je verais ca a mon retour car je m'enport pas ma balance .

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 10:32

Coucou Beardy,

 

Moi aussi GIGI ce matin + 600gr pas d'écart. Tu sais il faut continuer, tu sais en regardant les courbes des autres filles, je me suis rendu compte que la perte arrive toujours mais quelques fois cela prend des chemins détournés. Ne t inquiètes pas notre tour viendra. Je mettrai quoi qu'il arrive ma courbe à jour dimanche, je laisse une chance à GIGI....

 

Je te souhaite de très bonnes vacances,

 

A bientôt

bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 14:19

Coucou, Ino et Yona

 

Je suis contente de vous lire

 

Yona tu peux le gâteau au yaourt est très bon. Tu peux aussi faire la variante chocolat cela m'arrive.

 

Ino, j'espère qu tu as passé de bonne vacances, te revoilà motivée ça fait plaisir

 

bises

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:37

coucou les filles

 

ca va ?

Hier soir maxi gavage lol j'avais faim faim et encor faim !!! alor je voulai essayé les crepes aux 1000 trou et j'ai manger l'integralité de la recette qui comprenai 6 oeufs et 0.5l de lait. voila quoi bon au moins je n'est pas craquée sur des aliments interdit. et ce matin la balance affiche le même poid donc bon voila quoi .

 

En ce qui concerne c'est petits crepes c'est à refaire car tré bon. ce soir c'est les vacances chouétte

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 19:54

bonnes vacances beardy et ne t'affoles pas si tu reprends un peu c'est l'eau contenue dans les légumes!!! profites de tes vacances!

 

bizoux aux autres!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 08:59

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui il fait beau, et pour nous c'est Parc Saint Paul, je vous souhaite un bon dimanche

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:28

Coucou les filles!!!

Moi je manque de motivation en ce moment, je suis un peu stressée et du coup je craque un peu...j espère que je vais rebondir!!!

Du coup je ne suis pas très copine avec ma balance...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 22:16

allez yona on se ressaisit!!! on fait n peu de sport pour se dtendre et on essaie de reprendre le chemin des fourneaux un peu plus en cuisinant des petits plats qui te plaisent!!

 

alors le parc saint paul c'était comment?

 

nous c'était playa! et bien nous avons mis plus de deux heures à rentrer à la maison! et j'avais des courbatures de ma séance de sport d'hier ben avec les jambes plies comme ca j'en ai encore plus lol!!!

 

allez on rattaque une nouvelle semaine les filles!!

 

et je me reprends en main car depuis quelques temps je fais quelques bêtises car je mange en vitesse et je ne prends plus le temps de cuisiner autant!!! alors hop hop hop demain je prepreds PP/PL quelques temps jusqu'à reprise de mon poids de forme !!!

 

demain matin céréales dudu avec yaourt et compote de rhubarbe! pour le midi je me ferai sûrement une omelette au thon ou deux steacks à cheval! je verrai bien

 

bonne soirée les filles et n'oubliez pas on combattra toutes nos kilos!! cette alerte de motivation m'a remise dans le droit chemin !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.