Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grand defis : plus que 5 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112303

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112303

Posté le 22/04/2013 à 08:18

Bonjour les filles,

 

Allez c'est reparti pour une semaine de Boulot......!!!!

 

Ce matin +300g Aie ca fait mal, pensez vous que c'est à cause des légumes???

 

Courage à vous

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:56

Coucou les filles!

Oui Alexandra ça doit sûrement être ça!! Moi la semaine dernière g repris presk un kg sans avoir fait d'écart et ojourdhui g tout perdu d'un coup et en plus de ça 400 grammes! Alors tiens bon et ton corps finira par céder tôt ou tard.

Utilisateur98732

Posté le 22/04/2013 à 19:18

coucou tout le monde

 

ce matin -100g mais je me suis pesée 1h voire 1h30 plutôt que la semaine dernière, éh oui les vacances sont terminées alors il a fallu se lever

peut être que demain matin ce sera mieux

on verra

 

bravo pour vos kg perdus

à demain journée PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112303

Posté le 22/04/2013 à 22:40

Pfffff journée cata!!!! J ai craqué sur tout aujourd hui!!!! Ça fait deux fois en peu de temps!!! Serais je en train de perdre ma motivation????

Demain PP histoire de corriger tout ça!!!

Et vous les filles, vous tenez bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 01:19

Moi aussi j ai craquer tous le week en plus je suis en vacances au final c est dur quand on est a la maison je suis pas monter sur ma balance verrai en fin de semaine ,

Utilisateur112303

Posté le 23/04/2013 à 07:58

Bonjour Letty, hier g craqué pour des gateaux a 16h et sur des sushis le soir alors ce matin +900g sur la balance, je suis verte de rage après moi!!!! Mais au final, je me demande si les sushis c fini a vie??? lol parce que si chaque plaisir doit me gouter 900g la galère!!!

Enfin je me remotive malgré tout. Courage à toi!!! Et à toutes les autres!

Je vais faire 2j de PP histoire d effacer çà et apres je reprend l alternance 1/1.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:59

suhsi c'est ok en conso riz poisson c'est 1 puis 2 fois par semaine sans compter les galas  Courage

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:00

enfin le soir féculent c'est du riz complet mais en gala tu pourras manger n'importe quel riz

Utilisateur112303

Posté le 23/04/2013 à 12:50

Merci les filles pour ces infos!!!

Hâte d'être en conso alors.....Hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:53

Forum Dukan : coucou les filles ce matin moins 100grammes je suis donc a 66 300kg qu est ce que c est long pas de craquage les filles attention c est pas facile je

coucou les filles

 

ce matin moins 100grammes je suis donc a 66.300kg qu est ce que c est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas de craquage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention

 

c est pas facile je sais cela m a couté un kilos en plus il y a 20 jours!!!!!mais après vive les regret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

 

attention la balance sait tout et vois tout mdr

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:40

Coucou les filles!

Et oui Fanida la balance voit tout et sait tout malheureusement!! Mdr

Moi jme pèse pas tous les jours alors ojourdhui pas de pesée. Sûrement demain!!

Attention o craquage les filles, parck'on en fait 1 puis 2 puis 3 et de façon de plus en plus rapproché pour o final abandonné le régime!! En tout k c cki m'est arrivé lors de mon premier Dukan!! C t impossible de reprendre!! Alors accrochez vous les filles! Quitte a passer en Conso et reprendre plus tard. C vous qui voyez!!

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:49

moi j'ai un craquage obligé le 1 er mai. Je fais un repas pour l'anniversaire de mon fils. Je ne vais pas me frustrer mais plutôt vivre comme si j'étais en repas de gala avec apéro et tout et tout. Je ferai un PP le lendemain tanpis. De toute façon, ca n'avance pas mon affaire donc je ne suis pas à une semaine de +

Utilisateur98732

Posté le 23/04/2013 à 20:19

décidément c'est pour tout le monde car après craquage d'hier, la balance affiche + 300g ce matin

on se reprend et on verra demain, mais ce soir il y a un anniversaire alors.........

courage à toutes, la balance finira par céder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:14

Coucou les filles bah moi malgres mon craquage pas pris un gramme rien perdu non plus evidament pourtant c etai mc do et gateau avec les enfants faut dire que j arrete pas a la maison j ai repeind ma chambre mon celier trier les armoire et la avec mon mari on a attaquer le jardin tout une haie a enlever donc je me depense vive les vacances lol demain c est une journee pour moi le matin coiffeur et l aprem boutique trop bien !!

Allez on tient bon ,!!

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 00:28

Coiffeur moi aussi demain matin !

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 02:24

Coucou les filles je garde espoir mais le temps presse, l anniversaire de mon mari le 3 mai je veux être belle pour l occasion.

-200 g ce matin

Vivement les 65 kilos mon 1 er objetif = taille 40

2 emme objectif = 60 kilos

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 09:50

coucou les filles

 

aujourd hui moins 400 grammes sur la balance je suis donc a 65.800kilos ja i donc perdu 1 kilos en une semaine il me manque 500 grammes pour avoir totalement gagner ce defis(cela n est que partie remise)

 

et vous quel est votre bilan en une semaine combien avez vous perdu de gramme, kilos???

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:27

moi mon 1er objectif à 62 kg pour fin avril c'est fouttu. Je stagne depuis 1 semaine et le 1er mai j'ai craquage obligé. tanpis...

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:48

Coucou les filles! Moi j'ai repris 100g ce matin mais c pas grave la motivation est toujours la c le plus important.  J'aimerais peser 66,5 kg pour le 4mai parck g un mariage. Donc a partir d'ojourdh'hui plus de tolérés et davantage de sport!! Jpense ke jpeux y arriver!!! J'espère en tout k mais le problème est ke je vais pas tarder a être en Zone Rouge!! :-(

Alors on verra bien...

Utilisateur112303

Posté le 24/04/2013 à 20:31

Bonsoir les Filles,

Comment allez vous? Ici le régime est toujours d'actualité même si je paie cher mon écart de l'autre jour....Pfff si j'avais une baguette magique, je nous ferai perdre tout nos kilos en trop, à jamais.... Je rêve de la phase Conso... Enfin, on reste motivée demain je suis de repos, le soleil est censé être parmi nous donc belle journée en perspective!!!

Courage Sarah, je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif!!! Dans la vie faut se fixer des buts c'est comme çà qu'on progresse lol

Fanida c'est bien 1kilo, le Docteur Dukan estime la perte pour une semaine égale à la tienne donc c cool.

Moi je viens de faire deux jours de PP histoire d'éliminer mon écart, je me pèserai demain matin voir si cela à payer....

Demain c'est journée PL pour moi!!!!!

Je nous trouve pas beaucoup présente par rapport aux autres posts alors on se motive les filles et on raconte son expérience.

Gros bisou à vous et bonne soirée.

P.S: j'vais m'offrir un pèse personne Hi Tech histoire d'admirer mes kilos en moins lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:06

Bah moi moins 400gr en une semaine c est pas mal vu les ecart!j espere pour la mi mai avoir perdi 3 kg je tient bon quand meme je suis toujours aussi motiver!mon mari et mord de rire car vu qu il y avait enfin le soleil j ai sortie mes fringue d ete et la misere mes pantalon sont trop grand donc j ai raler lol pour precision j ai entamer mon regime pour pouvoir rentrer dedans lol ilbme dit t es jamais contente tu te plein quand tu rentre pas dedans et la tu rale car c est trop qu est ce qu on est compliquer lol

Utilisateur112303

Posté le 25/04/2013 à 10:42

Bonjour les filles,

J'ai eu raison de mon écart, la balance affiche 61.7kg ce matin.

Aujourd hui c'est PL..

Bravo pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:53

Coucou les filles!! Comment cava ojourd'hui?

Merci pour ton soutien Alexandra mais j'ai encore pris 100g ce matin!! Ce ki fait 200g de plus en 2 jours et sans avoir fait d'écart ni meme pris de tolèrés!! Ça commence a jouer un peu sur mon moral!! :-(

Mais bon je ne lâche pas l'affaire!!!!

Courage a vous les filles!!!!

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:59

Bon alors ! je fais 300g en + qu'il y a 8 jours pffffffffffffffff Je vais finir par me lasser...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.