Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grand defis : plus que 5 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:50

moi craquage hier donc PP aujourd'hui mais aucune culpabilité 

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 15:56

bravo Letty t'as bientôt atteind ton objectif !! 

Zoligazelle si tu culpabilise pas c le plus important!! continue ton régime comme si de rien été!!

Utilisateur112303

Posté le 06/05/2013 à 11:53

Bonjour les filles,

Bravo pour vos pertes, on va les avoir ses kilos!!!

Ici çà stagne, Grrrrrrrrrrr!!!!

bisou a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:28

Bon bah moi ca descend moins 300 gr ce matin depuis quelque temps j mange que tu poisson j adore ca ! C est peut etre pour ca ...puis au boulit j arrete pas j ai un taff ou ca bouge mais le soir suis ko ,allez on arrive au bout la on va y arriver j le veux moi mon repas de gala lol

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 19:05

Bah les filles vous etes ou .?

Utilisateur112303

Posté le 09/05/2013 à 10:27

Bonjour les filles,

 

Je partage ton avis letty, VOUS ETES OU LES FILLES??????

 

Après une journée PL hier, -400g sur la balance ce matin, çà fait plaisir!!!!!! Fini la stagnation.....

Aujourd’hui, ce sera PP mais je pense me faire un Gâteau façon moelleux Dudu car je sens ce matin que j ai besoin de sucrer lol !!!

Auriez vous des recettes à me suggérer???

Je vous envoie plein de courage, tenez bon on les aura ces kilos.....

Bonne journée à vous les filles en ce jour férié.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:22

coucou les filles

 

comment ca va toujours le morale?

 

Moi la balance affiche toujours 64 kilos

Il me manque toujours deux kilos a perdre

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 23:05

hello les girls!!

je vois ke vous êtes toutes prête du but c cool!!

Fanida bientôt bientôt!!

moi avec beaucoup de sport je perds bien en ce moment!! pourvu ke ça dure!!

courage à vous!! 

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:17

coucou les filles

 

Ca descend doucement aujourd hui la balancce affiche 63.800 kilos.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:19

c est cool saraah le sport fait beaucoup de bien et accelère la perte de poids tu a bien raison continue!!!!

Utilisateur112303

Posté le 10/05/2013 à 22:54

Bonsoir les filles

Bravo pour vos pertes

Pour moi ce soir, invitation à diner donc un petit écart ( un hamburger) mais bon... cela repousse l’échéance d'une semaine je pense.

J'aimerai être a 60kg fin de semaine pro.

Je ferai le point le lundi 20 mai. J’espère y arriver.

Fanida tu es tte proche du but aussi... c cool

Courage a vous

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:22

salut les filles

 

- 200g ce matin ca avance! ca avance!!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 15:16

coucou les filles!!!

moi avec beaucoup de sport et beaucoup d'euphorie, je fête ojourd'hui mes 10 kgs en moins!!! juste heureuse!!!!

il faut maintenant que je fasse très attention de ne pas reprendre osi vite que j'ai perdu!! du coup j'appréhende un peu la stabilisation!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 19:40

Coucou à toutes,

 

Je me joints à vous... Enfin si vous voulez bien de moi biensûr , parce-que j'en suis moi aussi dans la dernière ligne droite avant le passage en conso, 58kg200 pour un objectif à 58kg... Dernière pesée lundi dernier, donc je me pèse demain matin... Ouhhh, un peu stressée; on verra bien demain

Bon, j'appréhende un peu la conso... Peur de reprendre du poids, peur de ne pas savoir gérer... J'attend de voir à combien je serai demain, mais j'hésite à repousser un peu mon objectif à 55kg, pour "assurer mes arrières" en quelques sortes...

 

Bravo pour vos différentes pertes, je vois que vous avancez toutes à grands pas aussi... Les derniers kilos sont les plus longs à partir hein!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:06

Coucou les filles ben moi week end gros craquage du coup j ai mit la balance de cote prochaine peser mercredi pour voir les degats lol courage a toute

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 09:06

Un p'tit coucou à toutes

 

Dur-dur pour moi ce matin, +100g sur la balance, sans aucun écart... Pfff... J'ai vraiment du mal à descendre ces derniers temps...

Ca devient dur, j'ai des envies de sucré, des envies de craquage, des envies de manger!!!!!

Ca démotive franchement... Même si ce n'est pas énorme 100g, mais si sans écart je reprends 100g, combien ce sera si je passe en conso??

C'est ça qui me fait peur...

 

Et vous les filles, où en êtes vous?? Ca avance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 13:52

coucou

moi je suis à 5kg de mon objectif. J'ai craqué en vacances et j'ai repris 3.2 kg

je ne peux m'en prendre qu'à moi

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 14:16

Letty, Zoliegazelle, oubliez la balance quelques jours, minimisez les tolérés, et ça va redescendre...

Allez, on se motive ensemble hein!!

On y est presque, alors on va pas baisser les bras maintenant!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:02

Coucou les filles

J ai repris auj le régime, j étais en vacances

Auj PP : omelette et yaourt 0%

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:35

Coucou les filles bon allez je me remotive je veux etre en dessous des 57 pour la fin de semaine !j ai du mal a varier mes repas en ce moment a part du saumon y a rien d autre qui me fait envie,j suis pas monter sur la balance depuis vendredi j trouve dur de pas savoir ou j en suis vu qu avant j me peser matin et soir l bon aller on tient le coup,

Utilisateur98732

Posté le 13/05/2013 à 19:48

bonsoir tout le monde,

 

je vous ai un peu abandonnées ces derniers temps, mais un peu découragée, alors dimanche dernier, j'ai tout effacé, comme si je reprenais de 0, j'ai perdi 1kg 3 en 1 semaine, en fait cela m'a remotivée

il est vrai que faire le yoyo c'est décourageant, j'espère pouvoir continuer ainsi, sans trop de cracages

 

courage à toutes, il est vrai que les derniers kilos résistent , qui est le plus fort??????

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 20:06

Coucou Dauphin!! Eh bien bien-re-venue parmi nous alors

Super moins 1kg300 sur une semaine, ça me laisse rêveuse!! Bravo en tout cas!

C'est nous les plus fortes, et pas les kilos hein, on se rebelle, et on va les avoir!!! Tu n'es plus loin non plus de ton objectif je vois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:11

coucou les filles

 

bon 1er passage sur la balance depuis la semaine de grand n'importe quoi ! - 2kg tout pile. Il me reste 1,2 kg à perdre pour revenir à mon poids d'avant mes vacances. Il me reste 4 jours de PP. Avec un peu de chance, tout va rentrer dans l'ordre à la fin de la semaine.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 16:20

Coucou les filles

Super, allez courage zoliegazelle, ça redescend, c'est le principal!! Tu repars sur la bonne voie, c'est l'essentiel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:19

plus que 300g Meyou wouahhhhh félicitations. Tu continues encore un peu ou tu passes en conso ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.