Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grand defis : plus que 5 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 18:22

Eh bien j'étais à 200g de mon abjectif lundi dernier Zoliegazelle, mais +100g hier, donc j'en reviens à 300g de mon objectif... Même si ce n'est pas grand chose, ça m'a quand même foutu un coup au moral malgré tout...

Je voulais initialement essayer de descendre encore un peu avant la conso, à 55kg en fait... Mais je pense que mon corps me fait ressentir que je suis arrivée "au bout" et qu'il ne faut pas trop en demander non plus...

Pas mal de Proteinaute expérimentées me conseillent de ne pas trop en vouloir justement, et de passer en conso... Alors je me laisse les deux dernières semaines de mai, et je pense que j'entamerai ma conso le 01er juin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98732

Posté le 14/05/2013 à 19:43

bonsoir,

 

merci Meyou pour tes encouragements, toi aussi tu y es presque, en fait je souhaiterai aussi descendre à 55kg, mais avant il faut passer par le 56kg et c'est là que je bloque depuis 6 mois au mieux j'ai fait 56.2kg et après j'ai fait n'importe quoi, avec d'abord les fêtes de fin d'année, et après plus de motivation, mais j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à en passer par là, le principal est de se resaisir à temps

il est vrai que venir discuter des problèmes rencontrer, et noter son poids chaque jour, donnent un sacré coup de pouce à la motivation, seul on n'arrive à rien

alors je vous encourage toutes à vous exprimer

en attente gros bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 19:55

C'est clair que ça fait vraiment du bien de pouvoir parler à des personnes qui nous comprennent et même, qui sont dans le même cas que nous!!

Moi, je pense vraiment que sans le forum, je n'aurai pas tenu jusque là et je n'en serai pas là où je suis aujourd'hui...

Ben on a le même objectif pour la même taille alors je vois Dauphin... Mais bon, moi je n'arrive pas à passer les 58kg... Alors bon, on verra bien... Si ça ne veut pas, je ne persisterai pas, j'entamerai ma conso...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 14/05/2013 à 22:32

Bonsoir les filles

Je passe vous faire un petit coucou après quelques jours d absences.

Comment allez vous?

Je vois que vous tenez le coup, et que vos pertes progressent c'est cool

Ici apres 2j d'exces en tout genre, aujourd hui c'est PP et demain aussi histoire de tout eliminé....

On verra bien

Courage a vous

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 00:25

mon objectif est de 60 kg mais pour avoir un poids normal je devrais faire 55 kg. J'y ai pensé à un moment mais bon... déjà arriver à 60 kg je craque de + en + donc je vais rester sur 60 kg.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:28

Coucou les filles ce matin la balance affiche 56.9 kg trop contente meme si c est proche du 57 ca fait plaisir de voir le 6 sur la balance ! J ai pas fait beaucoup de sport ces dernierxtemps ici il pleut pleut et repleut y en a marre! Depuis que j ai maigri j ai la peau du ventre toute flasque et ridee et oui 30 kg pour ma 1 ere grossesse a laisser des sequelle quelqu un connait un remede miracle ? J ai deja essayer des creme mais en vain....

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 13:58

Coucou les filles!

Alexandra, courage pour ta reprise après excés, d'ici quelques jours je suis sûre que tu auras tout éliminé

Zoliegazelle, je t'envoie tous mes encouragements pour tenir je sais ce que c'est quand on stagne... Pas facile... Mais tu y arriveras j'en suis sûre, tiens bon.

Letty, 56.9 c'est super!! Je t'envie vraiment!!

Moi ce matin, je me suis pesée, même si je devais attendre lundi... Mais histoire de vérifier... Pfffff rien... Toujours 58.3... Je suis dég et je sens que je lâche prise aussi... Trop dur quand on stagne comme ça... Je demande pas la lune, juste de passer sous les 58kg...

 

Allez, bonne journée les filles, je pars faire les courses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:04

coucou les filles

 

comment ca va moi tres bien un peu fatigué mais ca avance!!

 

savez vous quel est le poid ideal pour une femme de 1m63 et 27ans (moi)??,

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 14:10

Fanida, tu n'as pas fait le calcul de ton juste poids sur le site officiel DUKAN? Tu devrais le faire, ainsi tu saurais quel poids est le meilleur pour toi; le calcul est adapté à ta taille, ton poids, mais également différents facteurs type ton plus haut poids, ton plus bas poids connu, ton poids de croisière... Car d'une personne à une autre, même avec le même âge et le même poids actuel, le juste poids ne sera pas le même...

J'ai le même âge et la même taille que toi, mais peut-être une histoire de vie avec les kilos totalement différente de la tienne... Mais pour te donner un exemple, sur le site officiel, mon juste poids est de 59kg400.

Fais le calcul, tu nous tiendras au courant?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:19

ok merci beaucoup

j ai pas du faire attention je fait ca et je te dit quoi

 

merci!!!

Utilisateur98732

Posté le 15/05/2013 à 19:52

Bonsoir,

 

horreur malheureur, hier soir j'ai craqué pour une énorme meringue, et ce matin la balance était contente avec ses 57.7kg hé oui 700g pour une meringue pleine de sucre, qui m'a brulé la bouche pendant toute la nuit, bien fait pour moi, c'était trop bien

aujourd'hui plus de vigilence, et on verra demain matin, ce que la vilaine me dira

Meyou, je comprends ton impatience, c'est usant quand le poids ne veut pas decendre, il me semble que tu avais fait le challenge kongac, qu'est ce que cela avait donné?

Fanida, quand j'avais ton age, je prenais ma hauteure 1.63m et j'enlevais 10 soit 53kg et c'est le poids que j'ai fait les 3/4 de ma vie ., mais visiblement le Dr DUKAN prend en compte plein de parametres donc à voir

courage à toutes les autres

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 20:00

RRRooohhhh... Ben alors Dauphin la balance a pas été clémente avec toi ce matin alors...

Bah, dis toi que tu t'es fait plaisir avec ta meringue hier, et puis aujourd'hui c'est reparti; oublie plutôt la méchante balance pour quelques jours, comme ça quand tu remonteras dessus, elle te donnera peut-être une bonne surprise

Oui, j'avais fait le challenge konjac, qui ne m'avait pas du tout réussi, puisque + 700g à la fin de mon challenge, en ayant fait une semaine tès raisonnable en plus... Du coup, le lundi d'après j'étais tellement déprimée que j'avais entamé une semaine de "challenge sans toléré", qui, là, m'avait plutôt bien réussi, puisqu'à la pesée suivante j'avais reperdu 1kg100 !!

Du coup, là j'attends lundi, et si rien n'a bougé, je me relancerai dans une semaine de challenge sans tolérés mais dur-dur quand même!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 01:05

coucou les filles

 

apparament c est 62.000 kg le poid ideal

mais en effet j irai bien jusqu a 58 kilos avant fin juin on verra

 

merci pour vos reponse biz biz

Utilisateur112303

Posté le 16/05/2013 à 11:09

Bonjour les filles

Merci Meyou pour tes encouragements!!!! Tu as bientôt atteint ton objectif, c'est cool, tu dois être contente. As tu fais des écarts?? Ici encore 1.5kg a perdre,je ne lâche rien lol

Aujourd hui je suis en PP donc viande à gogo.

Bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 11:51

Coucou les filles!

 

Super Fanida, tu as fait le calcul de ton juste poids, donc tu es fixée comme ça... Moi comme toi, j'ai décidé de descendre juste un peu en dessous de ce juste poids... Après, je pense qu'il ne faut pas trop pousser non plus...

 

Eh oui Alexandra, bientôt la conso, à vrai dire, j'avais repris 100g depuis lundi, sans écart; et là, me suis pesée ce matin, histoire de voir s'ils étaient reparties ces 100g, et ouiiiii!!!! 57kg800 ce matin, donc trop contente!! (je n'ai pas mis ma courbe à jour car je ne le fais que chaque lundi, donc j'attends lundi prochain ), mais franchement ça me rebooste à fond!! Je pense entamer ma conso le 01 juin.

 

Sinon, oui, depuis le début de Dukan (02octobre dernier), j'ai fait en fait trois gros écarts, un au nouvel an (foie gras, coquille saint jacques, bûche...); et ensuite, j'ai eu deux grosses crises (je suis boulimique, enfin hyperphagique exactement, c'est-à-dire que je ne me fais pas vomir...), l'une en février, et le deuxième en mars si je me souviens bien... Mais quand je dis "grosse crise", c'était vraiment grosse... Depuis, je n'ai pas refait d'écart, j'ai appris à vraiment cuisiner et me faire plaisir avec les recettes du site, c'est essentiel!!

 

Toi plus que 1.5kg?? Super!!!! ça vient bon Tu en as fait toi des écarts?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 16/05/2013 à 20:25

Bonsoir les filles,

Pour ce qui est des écarts, Oui Meyou, surtout ces derniers temps, je ne sais pas expliquer pourquoi mais ça me déprime de voir que des que je craque et que je prends un repas normal, comme ma famille, je reprends 1kg.... J'ai peur de passer en conso, peur d anéantir tout mes efforts de ses derniers mois.... Enfin on verra bien. Je trouve vraiment que le dernier kilo est dur à perdre! je monte je descends mais jamais plus que 500g. Peut être que mon corps ne veut pas descendre plus bas. En tout cas je le sais quand je craque et que je reprends des grammes, je ne me sens pas bien dans mon corps alors je ne lâche rien et je continue ma phase 2, en attendant avec impatience les repas de gala. Mon problème en fait, j aime la sensation d'être gaver, de ne plus pouvoir avaler quoique ce soit... Alors je me fais des moelleux dudu et j'en "bouffe" ( c'est le mot lol), jusqu’à plus en pouvoir!!!! C"est peut être pour cela aussi que ma courbe ne bouge plus. J espère pouvoir un jour arrêter de me goinfrer ainsi lol

Bon je vous souhaite une bonne soirée a toutes.

Je repasse demain.

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 21:33

Courage Alexandra,

Je sais bien de uoi tu parles puisque je vis vraiment la même chose que toi (avec l'histoire de "se gaver"...), moi aussi j'ai du mal à perdre ce qui me reste, mais je pense également que peut-être notre corps nous fait ressentir que l'on arrive "au bout" de ce qu'il peut perdre...

On verra bien comme tu dis!

Sinon, pareil, la conso me fait peur, peur de ne pas savoir la gérer... Peur des gala aussi...

Enfin bon terminons "sereinement" notre croisière et puis on verra

 

Ton poids va redescendre, persévères... Doucement, mais sûrement !!

 

Bonne soirée à toi et à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 17/05/2013 à 08:05

Oué, Oué, Oué, Ouéééééééééééé

Ce matin 60.50kg, des années que je n avais pas vu ce poids!!!! Je suis tellement contente que j ai envie de pleurer lol

Merci Meyou, peut etre le fait d en avoir parler avec toi, tout s est debloqué tout seul.......

Super journée en perspective!!!! Aujourd hui ce sera PL.

Bon Journée a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:28

Ca descend ca descend,! Bravo alexandra, pour moi 55.7 ce matin 1kg en 2 jours .voila ce que je mange le matin cafe yaourt au fruit o% activia le midi pain de mie dudu avec soit jambon carre 0 salade tomate et 2 yaourt +un grand the vert gouter yaourt au fruit 0 ×2 et le soir viande grille ou poisson avec 1/2concombre et une tomate fromagecblanc

J sais pas si c est mon menu mais en tout cas ca parle a la balance lol bonne journee biz

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 08:53

Yessss!!!! Super Alexandra!!! Tu vois, ça redescend!! Ca y est, c'est reparti

La conso approche à grands pas !!

Quelques fois, ça fait du bien de parler, c'est clair, on se lâche un peu, ça dé-stresse... Et le stress joue aussi beaucoup dans le poids...

 

Bravo à toi aussi Letty!! Super!! Mais 55kg700, c'est ton objectif??!! Donc objectif atteint!!

Tu passe en conso?

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 18/05/2013 à 10:34

Bonjour les filles,

Comment allez vous?? Vous tenez bon?

Je vous souhaite un bon week end..... Pluvieux ici!!!!!!

Gros Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:14

-400gr encore ce matin,!! Trop contente ,pour ilfo meyou j passe pas encore en conso sour le site dukan mon juste poids et de 55.1 kg alors j prefere descendre encore un peu avant j avoue que la conso me fait peur et qui plus est j aime ma facon de manger actuellement j ai meme pas l envie de feculant ou autre y a que le pain qui me manque alors j avoue je me suis acheter du pain au son beurre bridelight et j m autorise une tranche le matin on verra bien

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:16

Au fait chez nous c est soleil pourtantxj suis ds le finistere lol c est bien rare mais attention soleil avec chauffage ds la maison lol biz bon week end

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 16:51

Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien?

Ici, (Nord), soleil timide, mais pas de pluie... C'est toujours ça surtout pour le Nord!!!

 

Eh ben, super Letty!! Toi aussi, tu descends, tu descends!! Je comprends ce que tu veux dire, parce-que moi logiquement je devrais passer aussi en conso, mon juste poids Dudu est de 59kg400... Et moi aussi, la conso me fait peur...

Mais là, j'ai décidé d'y passer le 01er juin, histoire de me laisser quelques jours pour m'y faire psychologiquement lol

Tu sais, il va bien falloir y passer en conso... Ton corps risque d'en pâtir sinon à un moment donné, il faut se réadapter à une alimentation plus équilibrée, plus variée... Moi je pense que ça va me faire du bien quand même la conso... Même si elle me fait peur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 23:16

Ok meyou j passe en conso avec toi le 1er juin a 2 ce sera peut etre plus facile ! Mais pour le momentcsuis pas prete.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.