Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grand defis : plus que 5 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112303

Posté le 29/04/2013 à 17:04

Bonjour tout le monde,

Ce matin pesée identique à celle d hier, pourtant c t une journée PP hier enfin dur dur les derniers kilos!!!!

Bienvenue parmi nous Michou06

Comment allez vous les filles aujourd hui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112303

Posté le 29/04/2013 à 17:04

Bonjour tout le monde,

Ce matin pesée identique à celle d hier, pourtant c t une journée PP hier enfin dur dur les derniers kilos!!!!

Bienvenue parmi nous Michou06

Comment allez vous les filles aujourd hui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:25

coucou les filles!!

moi ça peut aller même si toujours pas de perte ce matin mais g mal o ventre, mes vilaines vont pas tarder à arriver, alors je ne me pèserais qu'à la fin!!

coté moral cava beaucoup mieux!! g réussi à faire 2 heures de sport ojourd'hui!! j'en avais pas fait depuis presk une semaine et ça m'avait un peu manké! j'espère que ça pourra casser mon palier!!

Bienvenue à toi Michou!!

courage à vous!!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:28

et Fanida merci de m'avoir repondu!! je comprends ta belle perte alors!! ça me motive à faire du sport de manière intense pendant qqs jours pour casser mon palier qui dure depuis 2 semaines maintenant!! 

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 05:16

J ai remarqué qu en faisant du sport au moins 5 fois/semaine, le poids ne stagne plus, et pas de constipation. Mais il faut avoir l energie et le temps. J ai essayé les muffins dudu en y ajoutant un yogourt 0%. Tres bon et ca comble la faim. Je ne prends pas de "toléré". Il me reste environ 7 kg a perdre. J aimerais perdre au moins 4 kg par mois. Continuez avec votre belle énergie ! J adore votre " motivééééé" . Ce mot a lui seul donne un grand regain d energie !  

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:08

coucou les filles

 

aujourd hui ca va tres bien je suis a 65kilos pile poil je suis contente

mais par contre justement je suis tres constipé en ce moment

vous n avait pas une recette pour moi????

 

bisou

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:44

rhubarbe fanida c'est laxatif

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:14

Coucou les filles

-300 g ce matin youpi

Fanida62 pour la constipation ma solution c la soupe de choux pendant les PL c est efficace

Bonne journée et bonne motivation à toutes

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 19:44

Coucou les filles ben moi gros craquage ce week end ce qui ma valu 1kg5 de plus ca crain !! Si a chaque fois je graque je prend autant.bref du coup j ai etais puni car depuis hier suis malade du coup hier soir suis aller au lit sans manger tellement j etais ko ce soir je me fait du saumon vapeur .j ai pas encore oser monter sur ma balance on verra demain biz

Utilisateur112303

Posté le 30/04/2013 à 21:35

Ah oui çà fait cher le craquage Letty, moi craquage tout a l heure normal comme si de rien lol, j ai mangé du pain et un peu de nutella mais je me suis privée de manger ce soir histoire de compenser!!! on verra bien combien je vais le payer cet écart!!! Franchement je tire mon chapeau, car j ai beau avoir de la volonté mais c plus fort que moi, jsui peut etre trop gourmande car je craque que sur du sucré en plus!!!!

Jm en veux car je suis à 1kg300 de mon objectif donc je me remotive une fois de plus lol et demain je fais PP pour ne pas laisser le sucre passer dans mon sang Hihihi!

Faut souffrir pour être belle!!!!!

Allez courage à vous les filles!!!!

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:17

Bon bah ce soir pas trop d appetit en plus mon fils a preferer manger un bout de mon saumon que de la pizza lol j ai fait beaucoup de craquage pendant les vacs avant mon regime je bouffer (car on peu pas appeler ca manger) beaucoup deja ptit dej avec pain beurre ensuite j envoyer un paquet de gateau avec moi au taff que je manger en entier le matin apres repas "normal " le midi au gouter mars snikers vive la machine a bonbon en salle de pause lol et puis j rentrer a 18 h et je regouter ensuite repas du soir et cafe chocolat devant la tele lol imaginercau final j fait des economie on arrive meme a avoir des gateau perimer lol j espere qu une chose ne pas revenir revenir ds cette exces

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 01:36

Bonjour les filles

 

Fanida, a toutes les fois que je prend LA galette son d avoine et son de blé, l effet est immediat le lendemain contre la constipation.

Bonne chance ! J ai tellement hate de voir mon poids bouger en moins, je n ose pas tricher. Meme si j avais tellement mais tellement envie de sushis ce soir ! Motivéééé. On va y arriver !

Utilisateur112303

Posté le 01/05/2013 à 10:25

Bonjour les filles,

Bon j ai payé 300g deux tartines de nutella, pfffff!!!!!

et vous çà va ce matin?

bon 1er mai a vous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:53

Coucou les filles alors moi apres 3 jours de quasi diete j ai perdu mon 1 kg5 plus 400 gr trop contente 58 kg 9 sur la balance ce matin pourvu que ca dur vu que la j vais mieux j vais pouvoir mieux manger biz

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:56

coucou les filles

 

- 200g ce matin. Finalement, je vais peut-être passer au 3/3 au lieu du 5/5. C'est plus facile à gérer et moins de frustration. Le 1/1 ce n'est pas pour moi car je ferai facilement des écarts.

 

Bonne soirée à vous

Utilisateur112303

Posté le 02/05/2013 à 11:15

Bonjour les filles

C bien zoliegazelle, ici retour à 62kg, je suis verte je ne comprends pas, à moins que je paie mon écart sur 2jours lol

bref, çà m agace, je m agace de craquer aussi bêtement. Je vais faire 2/2 au lieu de 1/1 voir si cela fonctionne mieux!!!

Je vais les avoir ses 2 kilos, j'y crois!!!!!

bon courage a v ous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:16

Bonjour les motivééées! Apres avoir stagnée pendant quelques jours, j ai moins 1 kg cette semaine. Le palier fait toujours peur et affecte un peu le moral. Et lorsque la balance bouge, wow le soleil se remet a luire !!! Journée sans sport aujourd'hui, un peu de repos.

Bonne journée .

Utilisateur112303

Posté le 03/05/2013 à 08:08

Bonjour les filles,

Comment allez vous, çà y est j ai eu mon écart du début de semaine YES..........

61.2kg ce matin je suis contente..

Allez les filles, on se bouge, Notre post est deja usé, personne ne commente.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 13:08

bravo alexandra moi aussi ca descend 58kg5 ce matin trop contente ca mets de bonne humeur la semaine prochaine mon objectif et de voir le 57 sur ma balance en meme temps cette semaine j ai fait aucun ecart trop fier de moi

Utilisateur112303

Posté le 03/05/2013 à 21:44

C cool Letty, moi ce midi ma mère m'a invité au chinois donc j'ai craqué j'en ai marre de craquer!!! et en plus demain soir resto aussi pas simple tout çà!!!!! Ce matin 61.2kg sur la balance je verrai demain matin!!!

Je craque beaucoup ses derniers temps, Qu'est ce qui m'arrive??????

Allez courage les filles, jsui fière de vous lol

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 14:34

Bonjour les copines, Alexandra tu as une courbe superbe! Et tu es a 1k de ton objectif. Super! Letty c est drolement encourageant de voir ta courbe, tu as perdu 7.5 k en 45 jours. J aimerais que ca fonctionne aussi bien pour moi! A Quebec la temperature est exceptionnelle depuis 2 semaines. Alors quel plaisir d aller faire son jogging en camisole et en short. Hier diner avec une copine au resto du cout je ferai deux jours PP pour me reprendre. Bon w-e a chacune !

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 19:35

Aujourd hui j ai m acheter des fringue qu elle plaisir ,!!! Ca faisait longtemps.... c est vrai ca descend bien en meme temps mon sport cc etait canape couette cafe tablette chocolat et maintenant c est velo balade piscine au plaisir de mes enfants lol mine de rien qu est ce que ca fait du bien,

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:27

salut les filles

 

Comment ca va?? moi très bien toujours le morale l été approche et les kilos disparaissent petit à petit

Aujourd hui moins je suis a 64.100 kilos !!!!!!!!!!!! moins 14 kilos! au 1er mars je fesait 78 kilos je suis fière de moi!!

Comme je dit toujours doucement mais surement!

Et vous vous en êtes ou??????????? toujours motivé

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:55

coucou les filles!!

bravo pour vos pertes!!

moi g enfin réussi a casser mon palier résultat 66.3 kg!! plus que 3 kg!!

motivé motivé!!

bon dimanche à toutes

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:22

punaise entre hier et aujourd hui moin 900 gr trop cool ca descend vite d un coup mais j sais pas pourquoi"! enfin bref trop contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.