Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grand defis : plus que 5 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112303

Posté le 19/05/2013 à 11:45

Coucou les filles,

Je passerai en conso avec vous le 1er juin en espérant avoir eliminé ses derniers 500g d ici la, car depuis 3j j ai pas perdu un gramme lol

Bon pour moi aujourd hui c est PL.

Hier g t a deux doigts de craquer pour une part de gateau mais finalement j ai reussi et je me suis faite des crepes façon Dudu. Un délice!!!!!!!!!!

Je suis encore sous la pluie!!!!!! pfffff il est ou le soleil????????

Bonne journée à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 17:30

Coucou les filles!!

 

Comment allez vous? Moi crevée après le boulot, dernier matin demain; je passe du soir mardi, dodo un peu plus longtemps

Ah ben super!! On est trois à passer en conso en même temps alors!! C'est cool, on va pouvoir se soutenir et s'entr-aider pour notre début de conso!!

Moi me suis préparé un nougat pour ce soir, hum...

 

Bon fin d'après-midi; ici pluvieux +++ Le soleil n'arrivera donc pas cette année?? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 22/05/2013 à 14:53

Bonjour les filles

Comment allez vous?

Ici ce matin 60.1kg jsui satisfaite car écart raisonnable ses 2 derniers jours.

Et vous ca avance bien??

Bon courage les filles

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 16:08

Coucou les filles

Ja i repris hier , -500 g ce matin pas mal après une semaine de stabilité à cause de mes règles

J ai atteint mon 1 er objectif je passe au 2 eme objectif -3,5 g

Et après la consolidation j ai hâte mmmmmm'

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 17:18

Coucou les filles

 

Pour moi, ça avance, ça recule... Pour ce matin, 57kg500, donc contente, mais ça ne tient pas, alors je ne me réjouis pas trop vite...

Tu es presque à ton objectif Alexandra, super!!

 

Tu avances bien aussi Habhoubti, bravo!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 18:51

Merci meyou , bon courage à toi aussi

Chaque jour est une épreuve j ai peur de craquer

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 19:42

Eh oui, ce n'est pas toujours facile... Moi aussi il y a des jours où j'ai envie de craquer, ça me fait peur, mais quand je vois mon poids descendre, ça me remotive... C'est ça qui me fait tenir... Et quand je vois mes anciens vêtements aussi!!

Je ne veux plus jamais avoir à les porter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 23/05/2013 à 17:54

Bonjour les filles,

Alors comment allez vous? Ici le temps est pas avec nous mais bon on fait aller.

Votre régime se passe bien?

Donnez de vos nouvelles car n oublions pas que l'entraide est très importante pour garder le moral.

Je repasse bientot

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:29

Coucou les filles!!

Alors Alexandra, pour quand la conso pour toi?

Pour moi pas de pesée aujourd'hui, ça me met la pression de me peser tous les jours, alors j'attends lundi là...

Et vous??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:52

Coucou les filles pour ma part j ai eu deux jours dur dur gros gros craquage meme avant j manger pas autant de cochonnerie en si peu de temps bref jcsuis en zone rouge ce qui n arrange rien,! Resultat plus 2 kilos qu elle horreur ducoup je me fait 3 lours pp okn verra si ca marche ! Vu que j ai pris vite mes kilos vous croyez qu on les perds aussi vite .? Punaise ca m enerve j atteind mon objectif et la je me controle plus c est chiant !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:59

Bah alors Letty...

Qu'est-ce-qui s'est passé??

Oublies la balance quelques jours, et reprends toi tout de suite avant de craquer définitivement...

 

Mais je vois que tu es à 55kg300 sur ta courbe? Ton objectif est donc atteint... Pourquoi tu n'es pas passée en conso? Tu aurais un gala en plus...

 

Malheureusement, en général, les kilos repris vitesse "grand V" lors de crise, on ne les reperds pas aussi vite... Il faut quelques jours, voire parfois plusieurs...

Mais refaire des PP ne sera pas bon pour ton corps; il te faut autant de PP que de PL, sinon tu risques l'effet "rebond", c'est-à-dire que ton corps s'habitue à des PP après une crise, et tu ne reperdras plus ou très difficilement... Je te conseilles de continuer ta croisière normalement tu sais...

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:50

C est clair j aurai du passer en conso mais j voulai descendre encore un peu car j avais peur de reprendre du poids en conso c est le comble non! Bref aujourd hui j ai fait pp et demain pl ,j vais suivre ton conseil on verra bien... c est fou quand meme comme la balance peu monter apres des craquage !

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 08:14

Tu vas y arriver Letty !!

Ah je vois que tu as modifié ton objectif, comme moi

Bon, dur dur de descendre aussi pour moi en ce moment; mais la première à 56 à gagné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 27/05/2013 à 11:14

Bonjour les filles,

Letty je partage ta déception, car ici aussi ya du laisser aller reprise de 800g, aieeee j'étais a 100g de mon objectif mais bon aujourd hui je me reprends et espere vite reperdre tt ca!!!

En fait, quand je ne publie pas sur le forum, c'est que j ai craqué lol

je m'en veux tellement.

Letty, ici c pareil, je craque et la balance remonte direct, la vilaine, je me demande si un jour je pourrais remanger normalement.....Pfffff

Allez courage a vous.

Meyou, je pense passer en conso le 1er juin, si bien sur j ai éliminé ses 800g repris lol

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 11:41

Coucou les filles,

Comment ça va?

 

Ohhh... Allez courage Alexandra, oublies ce craquage et cette reprise, oublies la balance deux ou trois jours, et ça va redescendre...

Pour moi stable aujourd'hui, toujours 57kg500... Ca va, mais dur-dur, ça ne veut plus descendre je pense...

Je me laisse cette dernière semaine de mai, et je vais vraiment penser à entamer ma conso, ça ne sert à rien de persister, au risque de finir par craquer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112303

Posté le 28/05/2013 à 10:40

Bonjour les filles,

 

Oui Letty, tu as raison, je pense aussi qu'au bout d un moment le corps ne veut plus descendre on est certainement arrivé au poids idéal.

 

Et c'est déjà UNE GRANDE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!

 

Alors je passerai en conso au 1er juin.

 

Je ne peux pas résister à ma pésée quotidienne! mais contente ce matin car mon poids redescends, je suis à 60.4kg. J'espere perdre 400g avant le 1er juin.

 

Courage les filles, pour moi demain c'est la reprise du boulot. Je me suis mariée la semaine dernière,(après 17ans de vie commune, il était temps....) alors j ai eu le droit à un peu de repos lol.

 

Bonne journée à vous.

 

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 12:04

Dure dure de perdre ses 3 derniers kilos,je les détesteeeeeeee

Ma balance ma belle balance qui est la plus mince

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 16:52

Coucou les filles!!

 

Ohhh!! FELICITATION Alexandra pour ton mariage!!! Tu pars en lune de miel?

 

Eh oui, dur-dur pour moi aussi les derniers kilos Haboubiti, mais petit-à-petit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:47

Coucou les filles encore craquage ce week end et oui fete des mere bref j ai lacher la balance j attend dimanche pour me peser ca deviens trop dur la du ciup le matin je m accorde des biscotteavec du beurre bridelidht et meme si c est pas confiture et nutella ou croissant ben j attend le matin avec impatience lol aller courage on va y arriver merci a vous d etre la!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 20:54

Allez courage Letty, il faut tenir...

Tu vas casser ta cétose avec les biscottes et le beurre...

Essaie de te cuisiner quelque chose que tu aimes pour le matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 29/05/2013 à 22:46

Bonsoir les filles

Ici aussi c craquage sur craquage, je n arrive pas à m'y remettre.....Helpppppppppppppp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 16:40

RRRRoooohhhh ben alors Alexandra... Qu'est-ce qui t'arrive?? Allez, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112303

Posté le 02/06/2013 à 09:53

Sakut les filles,

 

Ici ca va mieux!!! Grosse remise en question depuis quelques jours mais ça y est je suis reboostée à fond. Je sais que ce n est pas la meilleure solution mais j ai besoin de faire au moins deux jour de PP pour éliminer tout le sucre que j ai mangé pendant mes craquages.

 

Meyou je ne suis pas ce qui m est arrivé, une phase étrange de trop permis!!!! Une chose est certaine, c'est que unecart en emmene un autre et anéantie tout les efforts donc demain lundi 3 juini alors que je devais passer en phase 3, il me reste encore 1kg à eliminer donc phase 3 remise à plus tard. Et toi Meyou, tu es passé en conso?

 

allez courage à vous , moi je vais mieux et je ne perdrais plus de vue que tout les gâteaux du monde ne valent pas tout les kilos que j ai perdu......

 

Bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.