Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 11:03

Coucou les filles,

 

Bah alors, ma Chaton... Ca arrive les craquages, oublies-ça vite vite, et tant mieux si la balance ne te l'a pas fait payer C'est que tu avais peut-être bien perdu cette semaine, du coup cet écart ne s'est pas fait ressentir, et c'est tant mieux!!

Reprends toi dès aujourd'hui et ça va aller.

Rrrrooohhhh alors cette connasse de voisine continues de t' "emm*rd*r"!! Pffff... Courage, évite-là et ignore-là même, m'indifférebce il n'y a rien de pire, elle finira par comprendre qu'elle n'a vraiment aucun intérêt et n'en vaut vraiment pas la peine...

 

Minimyr, tu es là? Ca va?

Bibou, ça va?

 

Ben moi pas su résister à la pesée ce matin, et toujours et encore 59kg100, ça ne bouge plus et j'ai peur de ne plus réussir à revoir mes 57kg500... Tout anéanti pour des conneries... Pfff... Moral pas top... J'essaie de tenir bon, mais galère...

Je reste toujours en croisière. Et la conso pourtant si proche me semble maintenant bien loin...Et je ne sais plus si je serai capable de tenir jusqu'au bout... On verra, je vais y aller doucement hein...

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119263

Posté le 09/06/2013 à 19:36

yep je suis là, j"ai passé toute la journée aux Médiévales de Provins, je suis fourbue, claquée, crevée, fatiguée. J'ai beaucoup beaucoup marché et hérité d'un sublime coup de soleil sur le museau. J'ai réussi à manger correctement, hormis...un petit macaron à la rose. La spécialité locale.

 

A la pesée, rien n'a bougé. je crois que je vais définitivement rester à ce poids Smiley bonheur

 

courage Meyou ! Bien sur que si tu les reverras tes 57,5!!

 

Bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:33

Courage les filles les derniers kilos st tjrs les plus dur a perdre !!! g confiance en vous les coupines !!! Vous allez y arriver lachez rien ;()))

 

ah mon fils samy a visiter aussi provins avec son ecole jeudi dernier ;+) il a addoree !!!

 

Bof ma voisine je sais qu elle est timbrer !! maus bon pas evident d ignorer ... chui bien entouree heureusement ...

 

ben honnetement jcomprends pas la pesee mais jm en plaind pas !!! looool on verra demain g fait tres light en tt cas aujourd hui !

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 22:30

Coucou les filles,

 

Rentrée du boulot il y a une heure, un p'tit bain-détente de pris et vite dodo car crevée...

J'ai peur de la pesée demain... Là, dans ma tête, ça fait "bon si demain matin je suis pas en-dessous de 59, je fais une crise"... Et ça c'est pas bon...

Alors on verra...

 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 01:09

Non meyou ca marche pas comme ca maheureusement ....moi oci j arrette pas dme dire demain les 2 chiffres c obligee blabla et puis boum en general ben je reprends grrr alors non on change notre fusil d epaule et on la joue demain jme mitive je vais perseverer et atteindre mon objectif un jour ou l autre ;+)))

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 09:35

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin?

 

Tu as raison, c'est trop nul de réagir comme ça, et je le sais très bien quand j'y pense... Mais il y a des fois où c'est tellement dur psychologiquement de tenir, que je "pête un peu un plomb" et au lieu de raisonner de manière posée, ben je pars en vrille...

Tu as raison, il faut tenir, et ce n'est pas en baissant les bras à la moindre difficulté que l'on va y arriver...

Alors, oui, on tient bon et on sera plus forte que ces foutus kilos, et on va toutes y arriver!!!

58kg400 ce matin pour moi, donc je suis vraiment contente et soulagée, plus que 900 méchants grammes, et j'aurai retrouvé mes 57kg500, je les veux, je les veux!!

 

Et vous les filles, où en êtes-vous? Comment ça va?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 10:18

Youpiiiii tu vois meyou c top ;+)

 

-1 kilo pour moi !! enfim les 2 chiffres !!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:54

Coucou les filles,

 

Bravo pour votre persevrence.

 

Meyou,

Plus tu vas être omnibuler par ta balance, plus tu te feras du mal psychologiquement.

J'ai une question :

Comment te sens-tu actuellement dans ton nouveau corps après tous tes kilos perdus soit 20 kg. Ne serais-tu pas trop exigeante avec toi ? Regarde tout le magnifique travail que tu as effectué. Surtout, laisse ton corps perdre doucement à son rythme sans te prendre la tête.

Et ça se fera tranquillement.

 

Chaton,

Tu a enfin franchi la barre des 100. Tu vois, avec de la persévérance et du temps, tu as réussi.

 

Minimyr,

Fais-tu des écarts ?

 

Les filles, n'oubliez pas, nous ne faisons pas un sprint mais un marathon. Nous savons toutes que nous allons y arriver, nous sommes souder

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 12:17

Bravo ma Chaton!!!!! Félicitation, c'est vraiment super, je suis contente pour toi!!

Ta persévérance à payer, tu vois, c'est un pallier important ça, sous les 100!! Tu pux être fière de toi, continues sur cette belle lancée

 

Comment vas tu, toi Bibou? Ton week-end s'est bien passé?

 

Eh bien pour répondre à ta question... Je n'aime toujours pas mon corps... A vrai dire, j'ai perdu 40kg, car mon plus haut poids c'était 95kg800... Et lorsque je me regarde dans le miroir, physiquement, je ne vois pas de différence...

C'est bizarre, parce-que je vois bien que ma taille de vêtements à diminué, mon entourage me dit aussi que j'ai maigri, et lorsque je monte sur ma balance, je vois bien mon poids... Mais pas physiquement, je trouve, enfin c'est un fait, j'ai toujours des bourrelets, j'ai la peau qui est très distendue, et c'est moche... Habillée, biensûr, cela ne se voit pas... Mais nue, je ne me supporte pas...

D'où le fait que j'aurai voulu perdre encore un peu... Mais je sais que cela ne sera plus possible... Je ne peux pas perdre indéfiniment non plus...

 

Bisous les filles, vais partir au boulot bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:31

J'ai une amie qui est passée par où tu passes.

son cerveau n'arrivait pas à faire le déclique. pendant 2 jours, elle a fait une drôle d'expérience. elle avait remis ses vêtements avant la perte de ses 30 kg, mais le plus hallucinant, elle a porter dans un gros sac à dos 20 kg la journée.

Après les 2 jours quand elle s'était débarrassée de ses anciens vêtements et du sac à dos, elle a enfin réalisé de ta belle perte de poids.et depuis, elle vit et accepte son nouveau corps. Depuis qu'elle fait de la piscine, sa silhouette a bien changé non pas en perte de poids mais texture de sa peau et muscles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:34

bibou !!!!!!! ça fait plaisir de te lire !!!!!!! vouiiiii enfin ouf !!! maintenant j oublis tout ! nouvel objectif atteindre les 8 !! allez je lache pas non ;=)

 

et toi alors comment vas tu ???

 

meyou oui t as vachement decollé ;=) et je trouve que c est top 58 !!! ton soucis c est que tu flippe de la conso .. je sais pas trop quoi te dire ... va bien falloir y passer et ne pas craquer ma meyou :=(( essaye de te fair un planning tres stricte ! ne pars pas en courses tte seule et evite les trop gros gala ;=) alllez tu vas y arriver chui derriere toi !! on l est ttes ;=)

 

minimyr ma belle t es ou ???

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:19

Chaton, je suis comme toi, j'ai hâte de passer au 8.

On va y arriver !!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:28

oh ben t es pas loin toi ma bibou ;=)))) ça va venir vite ;=)))) j en suis sur !! pour moi ce st plus long je viens juste de toucher les 9 LOOOL je verrais bien ;=) c est pas une course comme tu l a si bien dis !! mais je t avoue ça fait telment lgtps que j ai pas fait 2 chiffres !! au moin 6 ans !!!! pfffiou !!! si j atteinds les 98 on pourra dire que j ai perdu les kilos de grossesse de mon ptit adam et ma tite manelle ;=) c est deja ça hein ;=) me reste les 3 premiers looool

la route est encore longue !!! mais oui on se serre les coudes !!!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:20

Meyou, nous sommes très fière de toi, sache le.

Prend le temps qu'il te faut, nous sommes là pour toi.

Et ne lâche pas;

 

Bisous

Utilisateur119263

Posté le 10/06/2013 à 20:02

Hello,

 

encore le nez dans les exams. Demain aussi. Après la remise des prix ça devrait être plus calme.

 

La balance n'a pas tenu compte de mon macaron, c'est plutôt cool. Vu tout ce que j'ai dépensé hier en marchant, l'inverse m'aurait quand même surpris. Mais toujours ce 93,4 !!

Je n'ai pas fait d'autre écart depuis 2 semaines où je m'étais accordée un week end de répit (plutôt salavateur pour mon transit, d'ailleurs, uhuh). Bon je perds 2 fois moins vite que la 1ère fois, et là je vis un gros palier c'est tout. Patience sera mon amie.

 

Bonne soirée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 10/06/2013 à 20:12

ah si une satisfaction quand même : la balance ne bouge pas mais le mètre ruban m'a annoncé des cm en moins. 3cm de tour de taille en moins, c'est toujours ça de pris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 22:45

Merci les filles pour votre soutien, vous êtes vraiment des amours

 

Bravo à vous 3 pour vos parcours, vous perdez bien, à votre rythme, et je suis sûre que vous les atteindrez vite toutes les trois le 8, puis le 7...

Vous êtes motivées et vous tenez bon malgré les aléas de la vie, de la balance... Et vous pouvez être vraiment fière de vous...

En tout cas, je suis fière de vous, et moi aussi, je vous soutiens à fond et suis derrière vous.

 

Plein de Bisous à toutes les 3,

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 12:37

Ohhh ma meyou tvas mouiller mes 2 yeux :+) mouahhh pour toi jte lache pas non plus !!!

 

moin 200 grs pour moi aujourd hui youpii

 

minimyr un fichu pallier je penses ?! as tu fais ce poid dans lpasse ?? y est tu rester longtemps ? ahhh cool les cm moi dmon cote me trouve tjrs aussi grasse mm avec 15 kilos en moin :+(

 

comme tu l as si bien dis patience est ma coupine ;+)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:16

Coucou les filles,

 

+ 200 g ce matin. Je suis en PL pour 5 jours.

La balance va encore me faire des misères cette semaine avec les légumes que je vais manger.

 

Et vous les filles ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:14

Forum Dukan : t inkiete pas tu vas vite les reperdre en pp d ailleurs j y retourne demain moi en pp youhouhou jpreffere allez un jour c est nous

t inkiete pas tu vas vite les reperdre en pp ;=)) d ailleurs j y retourne demain moi en pp !!! youhouhou jpreffere !!

 

allez un jour c est nous ;=)

Utilisateur119263

Posté le 11/06/2013 à 22:17

Heu ben... comment vous dire...les jours se suivent et se ressemblent

 

Chaton, à priori oui c'est un poids que j'ai tenu longtemps. Je ne vois que ça.

 

on verra demain.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 09:10

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin?

De bonnes nouvelles j'espère

 

Pour moi ce sera une journée calme, de repos après un début de semaine chargé...

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119263

Posté le 12/06/2013 à 12:14

Alors surprise ?

 

Ou pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas. Rien ne bouge. Rhaaaaa mais crotte, flute ,zut quoi !! 93,5 désespérément, encore et toujours.

 

Ce midi ce sera sashimi.

Et je vais commencer à me plonger dans mes bouquins. Puisqu'on ne veut pas me financer de formation, je vais apprendre toute seule et je complèterai par des modules au CNAM ou en Université. J'finirai Ingénieure à 55 ans à ce train là mais je l'aurai mon diplome, je l'aurai !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 13:44

Tu as raison Minimyr, tu l'auras, j'en suis sûre, tu es hyper motivée, et ça paye toujours, on a besoin de personne pour réussir, il faut juste compter sur soi... Et quelque soit le domaine...

Continues de te battre comme tu le fais, ça portera ses fruits

Et reste motivée aussi pour ton poids qui ne baisse pas... Pour le moment... Mais je suis sûre que ça va re-décoller, tiens bon, ils ne sont pas si loin que ça les 90... C'est un pallier à passer...

 

Bibou, qu'est-ce-que ça donne aujourd'hui?

 

Chaton, tout va bien?

 

Bizzz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:19

aie minimyr ... bon allez ça va le fair !!! chui rester 15 jours a 104 puis ça a redecoller !! y a pas de raison pour toi aussi !!!!! j y crois !!!! satanés kilos grrrr t es bien plus forte qu eux ;=) !!!

 

ah ben c est bien que tu laches rien pour ton diplome !! ça va le fair allez chui derriere si t as besoin ;=)

 

de mon coté ben rien aujourd hui !!! au meme poid !! et ce st deja bien car chui aller fort sur les produits laitiers hier ... fromage ;6 yaourts ! 2 actimel !! roo lala chais pas ce qui m a pris :=(((

 

bref aujourd hui jdepasse pas mon kilo je le jure !!! envie de decoller !!! et d atteindre vite vite les 90 !! ce st pas gagné ....

 

et toi meyou alors dis moi tout ??? t en est ou coté balance ?? et tes demons sont rester tranquils ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.