Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Posté le 12/09/2018 à 07:20

coucou les filles !

si ca vous dis il y a une post qui est bien actif

http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_aujourd_hui_et_pour_de_bon_20_(...)

sinon ce.matin -100g  

oui catsy la reprise n a pas ete facile mais j ai rien lâché 

si j avais le courage de faire du sport  ou du moins des copines qui viennent avec. moi ca serait plus simple  

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 13/09/2018 à 13:50

hello les filles vous etes ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 18:07

Coucou!!

 

@googly: J'ai refait ton gâteau au yaourt au chocolat mais j'ai remplacé 2 CS de son d'avoine par 2 CS de protifar et j'ai ajouté un peu d'arôme chocolat noir intense et d'arôme beurre fondu.

Hier soir, j'ai voulu aller au yoga mais personne n'est venu... On était 2 pauvres nouvelles à attendre. 

Ce soir, c'est gym d'entretien et si j'ai le courage, j'irai demain à l'aquagym.

Je baille déjà...

 

Bonne soirée  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 18:25

Coucou je suis là, beaucoup de travail, tant mieux vous me direz  

 

Cette semaine - 900 gr

 

Je suis HS, je dors comme un bébé, même pas vu la moitié de mon émission adorée Le meilleur pâtissier  

 

@+       

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2018 à 14:58

Bon dimanche ensoleillé

 

   

Utilisateur144888

Posté le 16/09/2018 à 15:59

coucou

venez sur le post que je vous ai envoyé y a plus de filles c'est mieux pour se soutenir je vous attend anita et catsy 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 17/09/2018 à 12:26

ba alors les filles vous etes ou ? vous avez abandonné ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2018 à 20:42

Bonsoir,

 

Catsy, tu es où ????????    

Utilisateur144888

Posté le 17/09/2018 à 21:12

j espere qu elle n a pas abandonné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/09/2018 à 13:13

Catsy ba alors tu nous boudes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2018 à 13:25

Coucou les filles.

 

Non, non je ne boude pas , je continue dudu tranquillou. Je change enfin de dizaine; assez satisfaite de ma perte . Dîner avec des amis hier soir à la maison. Un demi-verre de rosé et de la baguette ont été mes écarts   et je me suis aperçue que je m'étais plantée pour le carré frais: acheté du normal à la place du 0 %. Il devrait faire une couleur d'emballage différent...  

J'avais fait des trucs apéros et un flan dudu ui ont été appréciés. Barbecue ; ribs et merguez/ chipos avec piémontaise et taboulé pour eux, deux brochettes poulet/ poivrons avec salade tomate/concombre nature pour moi.

Du coup, j'ai préféré ne pas me peser ce matin. Aujourd'hui, journée PP et je vais tâcher de faire au moins une heure de marche active.

Deuxième semaine de gym d'entretien. Plus de courbatures  

 

Bonne journée à vous googly et Anita  

Utilisateur144888

Posté le 19/09/2018 à 13:29

ah ca fait plaisir de te lire !!!

rejoins nous sur l autre post qu on continue la route ensemble 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 27/09/2018 à 08:55

Coucou catsy comment tu vas ? pourquoi tu nous rejoins pas sur le post? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 22:35

Bonsoir googly.

 

Je vais bien merci et puis tu sais, je ne suis pas loin: je suis assidûment votre post Vous formez une bande bien soudée 

 

 

Juste quelque chose qui m'interpelle: Karine ne mange-t-elle pas trop souvent des carottes râpées?? (un des légumes à consommer avec modération car contient des glucides en quantité plus importante).

 

Je suis contente pour toi: la conso te tend les bras. Tu commences à voir le bout du tunnel.

 

Pour ma part, la descente se fait doucement mais sûrement. Je fais de la gymnastique d'entretien deux fois par semaine, au moins une à deux séances de vélo elliptique et de la marche. Je ne me suis pas encore renseignée pour l'aquabike mais j'y pense de plus en plus.

 

J'évite les écarts au maximum et si je ne peux les éviter, je ne culpabilise pas; ce qui fait que cela n'a pas ou très peu d'incidence sur ma baisse de poids.

 

Je perds en cm, remplaçant la graisse par du muscle.

 

J'espère qu'Anita va bien aussi et qu'elle n'hésite pas, tout comme toi à venir poster ici.

 

Au plaisir de vous lire les filles.

 

   

Utilisateur144888

Posté le 28/09/2018 à 07:21

catsy n hesite pas a venir dans le groupe, mais si tu preferes rester ici je comprend et reste aussi ici avec toi

c est bien si tu tiens le coup, et ta perte lente doit etre compensée par ton sport du coup oui est quand meme bien...

si je pouvais le faire aussi

oui la conso j y suis presque j aimerais commence pour lundi 1er mais tu sais quand on y est presque le corps joue des tours..

toi il te reste combien j ai pas la courbe sur le tel ?

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 28/09/2018 à 07:23

et c est vrai pour karine je lui en parlerais des qu elle nous redira carotte au moins 2 fois par semine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 20:38

Bon anniversaire googly!!!!!  

Utilisateur144888

Posté le 02/10/2018 à 21:09

merci catsy gros gros bisous ..

comment ça va.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 19:41

Coucou.

 

Rentrée d'une ballade de 10 kms à 19h. Tout va bien. Pas de frustrations ni de pulsions alimentaires. On commence à me dire que je me suis affinée 

Demain soir, ce sera gym d'entretien comme tous les jeudis (et lundis).

J'ai vu que tu t'étais lancée dans la phase conso. Bon courage

Moi ce ne sera pas avant février 2019   Avec en plus mon anniversaire et les fêtes de fin d'année à gérer   Mais bon, si je pense au résultat final, je me dis que ça vaut le coup de patienter.

 

Bonne soirée  

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 20:10

coucou,

ah c est cool si les gens te complimente, moi personne ne m a dit ca  tu sais un peu pour pas dire que du coup j avais grossit  

oui enfin en conso et c esr pas si évident en fait.. mais bon j essaye de faire attention..

ah oui les fetes  Smiley Au secours c est bien la ou l on mange mange mange on fait que ca

continue comme ca

bonne soiree a toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 20:10

c est quand ton anniv?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 21:24

Mi-novembre. J'ai encore le temps d'y penser mais je sais déjà que je me permettrai une coupe de champ'

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 21:26

tu as raison.. faut quand meme profiter aux grandes occasions.. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 08:45

Bonjour les filles,

 

Je vois que vous allez bien, moi aussi, aucun écart mais ma balance fait de sienne, c'est chiant, pourtant tout avait super bien commencé, mais je tiens le coup, je ne craque pas, je me dis que le jour ou ça va descendre se sera peut-être 2 kilos d'un coup (oui l'espérance fait vivre)

 

@+

Utilisateur144888

Posté le 05/10/2018 à 08:49

coucou anita ca fait plaisir ... c est bien si tu tiens le coup.. il y a des.periodes de stagnation t inquiète ca va repartir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.