Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Posté le 23/08/2018 à 13:23

oublie pas catsy avec le sport y a aussi les muscles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 08:25

Yesssssssssssssssss hello tout le monde !!

la balance est ma copine ce matin ....mais en fait , c'est pas uniquement dudu .....j'ai eu des symptômes de gastro sans vraiment la déclarer .....mine de rien , ça a joué en ma faveur  

 

Mais je me méfie parce que ce n'est pas une perte " normale " .....ça fait quand même plaisir  

 

 

Bonne journée !!!

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 11:45

Hello les miss!  

 

Marche rapide d'un bon 5 kms en un peu moins d'une heure ce matin.

Un peu d'étirements fait car je sens les quadriceps et... les abdos. ça me change de mon vélo elliptique  

 

Aujourd'hui re pp car ce week-end je suis invitée et même si je n'ai pas l'intention de faire d'écart... on se sait jamais.

Je vais prendre aussi mes baskets, au cas où 

 

Bonne journée.

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 12:03

Excellentissime  

 

Catsy ..;tu m'as fait rire ....mais dans le bon sens ...parce que je suis invitée aussi ce week end et justement je me disais ...que j'allais prendre mes baskets au cas où ..... 

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 12:12

Les grands esprits se rencontrent

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 13:10

Bonjour les filles,

 

Bienvenue ilea 

 

@ Catsy, tu as raison d’attendre les dix jours recommandés par le doc, sur une vidéo il dit « il faut attendre 10 jours sans aucun mouvement de la balance en + ou en - pour parler de stagnation. Ensuite faire plus de sport, arrêter les tolérés et le lait, et en cas de rétention d’eau prendre du BOP, et en cas de constipation prendre 1 CS de son de blé »

 

Mais dans ton cas googly a raison, tu fait beaucoup de sport, donc tu prends du muscle, mais tu vas les degommer ces kilos  

 

Pour ma part tout se passe toujours bien, aucune envie d’en sucré, et je me mets à table sans trop d’appétit, mais je me force quand même.

 

@+

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 13:33

Merci pour tes encouragements Anita.

 

Et puis je suis aussi dans ma deuxième moitié de cycle, cela joue sans doute aussi un peu. Mes ragnagnas devraient arriver vers le 1er septembre.

 

Tu perds bien, c'est cool et tant mieux si tu n'as pas envie de sucré!

Moi je trompe mon cerveau avec l'aspartham. Après déjeuner, je bois mon deuxième mug de thé vert avec mes deux sucrettes   Peut-être une troisième à 16h.

 

Il faut te forcer à manger même si tu n'as pas faim pour avoir ta quantité minimum de protéines chaque jour. Courage!!

 

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2018 à 10:33

Bonjour les filles:

 

Comment allez-vous? Moi je vais très bien  

 

Ce soir j.ai invité mon fils et mon frère à dîner, au menu :

 

Apéro : Eau de coco Bio (autorisé par le Doc 200 ml) et algues séchées aux épices.

 

Entrée = Saumon fumé, carrés frais 0%, citron et pancakes maison au son

Plat = poulet mariné au four et ratatouille maison (en respectant Dukan)

Dessert = cheesecake au citrons et Lemon curd Dukan également.

 

Je mets tout le monde au régime  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2018 à 10:33

Bon we

 

@+

cathy91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2018 à 17:38

Hello les filles

 

Petit post pour vous souhaitez un bon week end en oubliant pas notre cher ami Dudu    

tif33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2018 à 21:18

Coucou les filles , comme vous j ai beaucoup de poids a perdre. J avais fait dukan il y a quelques années ou j avais perdu 35 kilos, et comme beaucoup'je n ai pas respecter les 2 derniere étapes j ai donc tous repris.... ou presque

Je suis a un poids de 107.6 , j aimerais perdre 37.6 kilos 42,6 serais parfait . La je suis actuellement à une perte de 6,5kg

 

J aimerais en 1 er objectif revenir à deux chiffres

Le 2e ... a voir

 

 

 

Oui j'aimerai rejoindre votre groupe de soutiens ...

 

A bientot tiff

Utilisateur144888

Posté le 26/08/2018 à 00:59

bienvenue tiff,

belle.perte 6kg c est déjà un bon début lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2018 à 10:14

Bonjour et bienvenue Tiff  

 

Coucou les filles.

 

Deux restos hier mais j'ai tenu bon; aucun écart  Restos japonais et asiatique, ça aide A moi fruits de mer, volaille et boeuf grillés, sashimis et tatakis.

En guise de dessert, thé vert japonais et sans sucre pour le resto du midi (fallait s'accrocher un peu quand même lol) et thé vert auchan (j'ai reconnu la tête de l'oiseau sur l'étiquette du sachet) sucrettes!! pour le resto du soir.

On a dû marcher près de 15 kms dans la journée (j'ai voulu garder mes chaussures de villes mais à la fin de la journée, j'avais les pieds un peu échauffés 

Sur la balance, -400 g mais c'est le poids que je faisais lundi (92.2kg) donc aujourd'hui je refais une journée pp, histoire de casser ce fichu palier  

 

Bon dimanche  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2018 à 12:23

Bonjour.les filles,

 

Bienvenue tif  

 

Allez courage nous y arriverons  

 

Bon dimanche

 

Anita  

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 08:17

Bonjour le filles !!

 

Quel plaisir de vous lire !!

 

@Anita ...merci  

 

J'ai également été invitée samedi soir et dimanche soir ..... 

samedi , j'ai opté pour un pavé de saumon frais à l unilatérale

et dimanche c'était des moules ....oufffff.....

J'ai pu sauver les meubles le seul écart a été une coupe de champagne  

 

Bah oui ..;quand même ....c'était le week end ..;et je ne voulais pas non plus me priver de tout !!!

 

Donc ce matin , je suis partie bosser avec mon "panier secours "

Une galette dudu , mes tranches de jambon de dinde , œuf dur et fromages blancs !! simple et efficace !!

Les bons petits plats dans mon job c'est juste pas pratique vu que je me déplace souvent dans la journée    

 

A suivre maintenant ...j'espère que cette semaine sera aussi positive qua la précédente !!

Plein de courage à vous pour redémarrer la semaine du bon pied !!

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 14:54

Salut les filles.

 

Que 400 g de perdu cette semaine alors que je n'ai fait aucun écart ni pris aucun toléré... et après 4 jours de PP pfffffff 

 

J'espère que ce n'est qu'un mauvais palier à passer et que la descente va reprendre.

 

Bonne journée.

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 15:18

@Catsy....positive !! ces 400 grammes tu les as perdus , tu ne les as pas pris !!.....c 'est déjà super je trouve !!!

c est vrai qu on aimerait toutes perdre vite ....mais tant que tu perds c est le principal !!  

Utilisateur144888

Posté le 27/08/2018 à 23:01

catsy ne perd pas patience, j ai eu ça aussi j avoue c est pas facile niveau moral et motiv quand ça bouge pas, mais après c est sur qu a partir d un certain nombre de kg perdu ça va ralentir normal sinon trop facile lol on lâche rien..

moi les bac se termine vendredi soir donc reprise dudu lundi le temps de faire les courses

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 10:05

Coucou !!!

 

@Googly .....bonne fin de vacances à toi .....et courage pour la reprise à venir !!

@Catsy ....quoi de neuf ??

@Tif33....courage , malgré nos différences , nous poursuivons le même but : et on y arrivera !!

@Anita ...t'es où ?? 

 

 

Aujourd hui je triche ...comme cela fait juste 7 jours de régime , je ne me suis pas pesée et je draine toute la journée ....BOP et tisanes ...ça ne fera pas de mal !!......

Bilan demain matin  Smiley Au secours  

 

si quelques centaines de grammes voulaient bien disparaitre , je suis preneuse !!....  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 10:13

Bonjour les filles,

 

Oui Catsy, il faut tenir le coup, ne rien lacher.

 

Pour moi tout continu comme au premier jour, je suis super motivée et je cuisine pour avoir un repas agréable au yeux comme au palais pour les soirs et les week-ends, en effet pour le moment, et depuis le début de mon régime, je me mange tous les midis un sandwich Dudu.

 

Demain matin je me pèserai, ça fera juste 4 semaines de diète.

 

Bonne journée à vous      

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 10:36

@Anita ......bien !! bonne idée ça .....je viens de capter que je bosse pas loin de toi en fait ..... 

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 10:49

Salut ilea, tu bosss dans quelle ville ?

Anita92

Ce message a été supprimé par son auteur.

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 10:53

@Anita .....je suis sur Bagneux ...... 

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 11:29

Hello.

 

Non, non ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de lâcher!!  

 

En fait, mes règles arrivent doucement donc je pense que mon blocage de descente de poids est dû à cela  

 

Vendredi, soirée entre filles. Elles sont déjà prévenues que je serai en mode Dukan 

 

Ce devrait être un repas diététique avec des extras pour elles 

 

Par contre samedi soir, je suis invitée à un repas d'une 50aine de personnes et au menu: paëlla   Je crois que 2 ou 3 jours en PP suivront.

 

Bonne journée à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.