Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2018 à 11:59

Bonjour les filles  

 

@ Catsy, quel est ton objectif, moins 1 kg par semaine?

 

Si je me fie au calcul de mon juste poids, je devrais avoir perdu 37,9 kilos au 10/05/2019, soit une moyenne de moins 1,200 kilo, ça me parait beaucoup quand même .

 

@ googly, bonne continuations dans tes vacances    

 

Bonne semaine

 

@ plus

Utilisateur144888

Posté le 20/08/2018 à 12:20

coucou les filles comment va ?

moi ça va soleil, plage et beaucoup beaucoup de vélo...

c est mon sport de l année lol je me rattrape

je continue de faire attention mais aussi avec des plaisir vu que c est les vacances 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2018 à 15:12

Coucou googly, tu as raison, il faut quand même profiter  

cathy91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2018 à 15:35

Bonjour tout le monde

 

Je m'appelle cathy

 

Je suis en phase croisière depuis ce matin après 7 jours de PA.

 

Mon parcours va être long et j'ai besoin de pouvoir échanger et trouver un soutien mutuel

 

Puis je me joindre à votre groupe ?

 

Merci pour vos retours

 

   

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2018 à 16:34

Bonjour Cathy91, bienvenue 

Utilisateur144888

Posté le 20/08/2018 à 18:05

bienvenue parmi nous cathy,

on est toutes la pour s entraîner, se motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 20/08/2018 à 18:08

ce matin 10 km de velo et cet aprem visite d un château avec un donjon haut trop haut j en.peux plus surtout les marches.de château la misère, et visite d une cathédrale avec encore des escaliers 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2018 à 19:01

Bienvenue Cathy  

 

à googly; c'est bien le step de cette façon  

 

Moi, j'ai fait le gouffre de Padirac par les escaliers (descente et remontée...). C'est pas mal aussi, tu pourras essayer à l'occasion

J'ai fait aussi il y a quelques années le Rialto tous les jours pendant une semaine (carnaval de Venise). Avec mon ex-mari, on ne prenait jamais le Vaporetto pour se balader; tout à pied lol. Même pour retourner à la gare lors du départ, valises en plus...

 

Et puis comme ça, tu culpabilises beaucoup moins si tu fais des écarts

 

Moi ça fait deux jours que je ne fais aucune activité physique, même pas de marche. J'ai des douleurs dans le genou droit qui se sont réveillées, dues à la fréquence du vélo elliptique je pense (j'avais eu droit à une immobilisation totale du genou pendant 10 jours il y 5 ans environ donc arrêt de travail car je ne pouvais pas conduire). Par moment, même à monter quelques marches d'escalier, il m'arrive d'entendre l'articulation "craquer".

Utilisateur144888

Posté le 20/08/2018 à 19:51

ARF prend soin de toi oui 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathy91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2018 à 14:11

Bonjour les filles  

 

Merci pour votre accueil c'est super sympa  

 

Hier je suis passée en croisière et c'était ma première journée donc en PL, je m'étais dit qu'à partir de la croisière je me pèserais plus que les lundis matins mais comme j'ai lu souvent qu'en PL en reprenais du poids j'ai pas résister et ce matin je suis montée sur ma Ginette ... Pas de perte mais de prise donc çà va... mais j'espère que cela ne vas stagner avec les légumes.

 

Belle après midi à toutes  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2018 à 14:34

Bonjour les filles,

 

@carhy, Pour ma part j’ai pris la décision de me peser une fois par semaine, les mercredis, puisque j’ai commencé ma Phase d.Attaque le mercredi 1er août 2018 

 

Aujourd'hui PP, j’ai acheté un poulets rôti pour ce soir  

 

Hier soir j’ai fait un riz Cantonnais façon Dukan, un vrai délice.

 

http://www.proteinaute.com/recette-konjac-facon-riz-cantonnais-13175.html

 

Une question les filles, est-ce que vous prenez vos deux tolérés par jour?

 

@+

Utilisateur144888

Posté le 21/08/2018 à 15:08

coucou,

moi je me pèse tous les jours je peux pas m en empêcher je préfère surveiller 

Anita moi je prend plus de toléré ça me faisait stagner alors finish pour moi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2018 à 06:59

Bonjour les filles,

 

Moins 600 gr, je suis contente.

 

Je sais que dans tous les différents régimes que j’ai pu faire je perds toujours moins vite que les autres, donc je suis satisfaite  

 

Bonne journée à vous  

cathy91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2018 à 10:15

Coucou les filles  

 

Aujourd'hui - 600 gr    

 

C'est motivant de voir cette balance qui va vers la gauche

 

Moi je ne prends pas de toléré je préfère pas j'ai trop envie de dégommer ces foutus kilos  

 

Belle journée

 

cathy

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2018 à 17:04

Coucou les filles

 

 

Moi aussi, j'évite les tolérés le plus possible.

 

Aujourd'hui PL. Juste un thé avec 2 sucrettes au petit dej car je n'avais pas fait.

Au final, j'ai déjeuné à 14h10 (séance coiffeur passé et quelques courses faites). Je n'avais pas mangé depuis 20h hier. je commençais à avoir un peu faim: 3 bâtonnets de surimi, 200g de steack haché 5% nature avec 400g de tomates cerises et pour finir 300g de compote de rhubarbe avec 2CS de son d'avoine et un peu d'aspartham. Un thé vert, deux sucrettes et on n'en parle plus  

 

Concernant les 2/3 , 1/3 on parle bien du poids des protéines, pas celui des aliments ?

 

Bonne journée  

Utilisateur144888

Posté le 22/08/2018 à 17:34

oui catsy ex pour un oeuf dur c est 13 g de proteine pour 100 g mangé donc un oeuf qui pèse 50 g te fera 6,5 g de protéines avalé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2018 à 09:17

Bonjour à vous .....je me permets de me joindre à vous si toutefois vous le voulez bien ......

 

 

 

J'ai déjà fait Dudu par le passé et j'avais perdu 47 kilos que je n'ai pas repris jusqu' à ces derniers temps ...rien de bien grave en soi , mais je ne me sens pas bien .....j'ai 48 ans , une pré-ménopause qui ne se passe pas bien ...je suis remontée à 67,5 kilos pour 1,60 m....

 

ma petite chance c est que c'est réparti partout ....mais on m'a posé un DIU Mirena hier pour palier à mes règles trop longues et trop fréquentes ...j'ai donc décidé de recommencer direct Dukan car je sais , pour avoir essayé pas mal de méthodes , que c'est celle qui me convient le mieux ...

 

 

 

J'ai donc recommencé hier , jour symbolique car mise sous hormones ....je n'ai pas d'ambitions extrêmes , juste retrouver un poids de confort .....

 

 

 

J'espère pouvoir vous apporter mon aide et mon soutien .....merci à vous et soyons fortes !!

 

Utilisateur144888

Posté le 23/08/2018 à 09:49

bienvenue ilea

oui on s entraide toutes ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2018 à 10:06

Bonjour les filles  

 

Bienvenue parmi nous ilea  

 

 

Pffffff ......Je fais l'élastique entre 92.6 et 92.2 depuis samedi; ça commence à me gonfler grave d'autant que je ne fais aucun écart.  

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2018 à 10:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!! 

Utilisateur144888

Posté le 23/08/2018 à 11:38

catsy ça arrive, soit patiente...

quand ça m est arrivé ça a duré 10 jours c est relou mais ça va passer  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2018 à 12:02

Catsy ....pourquoi ne pas essayer la " journée blanche " de dudu ....?? peut être que ça pourrait aider.....

J'ai connu ça de nombreuses fois .....comme dit Googly c est relou ..... 

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2018 à 12:13

Alors attention ....je viens de lire que désormais , ils déconseillent de faire cette fameuse journée blanche .....

la méthode évolue et j avais zappé ce détail ...lol

c'est vrai que cette journée peut être très frustrante ....... 

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2018 à 13:01

Merci pour votre soutien les filles.

 

C'est peut-être le premier palier à passer.

 

Je ne connaissais pas du tout "la journée blanche". Je vais laisser passer les dix jours et si ça ne baisse pas, je ferai 3 jours PP avec sport plus soutenu et si toujours rien, "la journée blanche".

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2018 à 13:04

Hey Catsy !!.....pourquoi tu veux laisser passer les " 10 jours " ....???? 

c'est un cap chez toi 10 jours ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.