Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 12:14

Hey Catsy !!

 

Ah ouiiii ces fameuses.......toujours pour embeter le monde !! Je teste le DIU Miréna justement ....pour l instant , je l'ai depuis une semaine donc je ne peux pas en apprécier ( ou pas ) les effets .....mais j 'espère que ça solutionnera mon gros problème de règles justement ....

 

A suivre    

Utilisateur144888

Posté le 28/08/2018 à 15:29

anita recette de.ton.sandwich c est quoi?

moi encore 3 jours.apres.finish ..

samedi.retour maison deja.

j espere pouvoir reprendre dudu comme il faut 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 16:27

@ ilea, quelle coïncidence

 

Tu travail de quel côté de Bagneux ?

 

Moi j’en travail sur’ Paris

 

@ googly, je fais la pâte en suivant l’an recette de la galette Dukan, puis je la cuit au four dans un moule à gâteaux durant 20 mn à 180°. Puis le lendemain j’y mets du carré frais, du jambon, du saumon, de la salade en PL, de l’oeuf, du poulet, enfin tout ce qui ce fait dans un sandwich normal.

 

   

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 07:00

Bonjour’ les filles,

 

Moins 1,300 kg pour ma quatrième semaine, je suis super contente   

 

Au total moins 5,3 kilos en4 semaine      

 

Je vous souhaites une bonne journée

 

Anita

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 08:28

HELLO !!!!!!!!!!

 

Comment ça va ???

 

@Anita ..je bosse sur l avenue Aristide Briand à 10 min de la gare RER....

dis donc , 1,3 kilos c 'est tip top ça  !!!! waouhhh bravoooooo

 

@ Googly ...;reste positive !!...tu vas y arriver !! tu vas reprendre les bonnes habitudes !!

 

Je me suis donc pesée aussi ce matin ..;à 7 jours révolus , 2,8 kilos ....     

le plus dur commence maintenant ...la croisière ....mais je DOIS tenir !!!

 

A suivre ....... 

Utilisateur144888

Posté le 29/08/2018 à 08:58

ilea bravo continue, la croisière n est pas si terrible, faut juste prendre le rythme et c est parti 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 09:26

@Googly ...oui je sais bien ....quand j avais fait DUDU il y a qq années , j'avais fait une alternance 5 PP / 5 PL .....là je vais plutôt faire 1 PP / 1 PL ....je pense que ça ira mieux ......

Et puis coté frustration ce sera surement plus " gérable"..... 

Utilisateur144888

Posté le 29/08/2018 à 09:32

c est ce que je fais 5/5 je trouve plus efficace enfin plutot rapide lol..

bravo anita  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilea1324

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 12:04

@Googly ..;ah oui ??? et tu le vis bien ?? je suis un peu dans le cosmos moi en fait .... c'est vrai que j'avais fait comme ça il y a des années ....et forcément , comme j étais aussi plus jeune n 'est ce pas , ça avait plutôt bien marché .... mais là , les années en plus font que je me dis : est ce que je peux refaire pareil ou ne serait il pas plus serein de faire l alternance 1/1.......

 

bref ....j y réfléchis ....pour l instant je suis sur une journée PP de toute façon

Utilisateur144888

Posté le 29/08/2018 à 12:52

le tout est d etre motivee si tu l es le 5/5 passe tout seul 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 13:41

Hello tout le monde  

 

Hier, j''ai oublié mon son d'avoine  et à la place du dîner, j'ai mangé les framboises fraîchement cueillies du jardin... et que je ne voulais pas congeler.

 

Pas de sport mais entre 14h et 20h30 non stop, je n'ai pas arrêté dans le jardin: toneuse, désherbage, cueillette.

Aujourd'hui je fais de la compote de pêches et direction congélateur.

 

La descente a repris: -400g aujourd'hui. Suis  

 

Bonne journée  

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 15:20

@ Anita: désolée, j'ai failli t'oublier 

 

Félicitations!!! Et continue comme ça  

 

@Ilea: on compte sur toi pour le partage des recettes   Je n'ai pas encore acheté de Protifar...

 

@googly: profite bien de tes derniers jours de vacances

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2018 à 07:20

Bonjour les filles, quelle différence de température hier, j’ai jonglé toute la journe Avec mon gilet, un cou j’avais froid, un coup j’avais chaud 

 

@ Catsy, tu vois il n’en faut pas désespérer  

 

@ ilea, tu travail’ sur la N20 alors, du côté du RER Bagneux, moi je ne suis pas de ce côté de Bagneux. Tu travaille dans quoî ?

 

@ ilea et googly, que nous fassions 5/5 ou 2/2 ou 1PP/1PL, la perte est identique d’apres le doc, c’est pour cette raison qu’il laisse le choix à chacun.

 

Pour ma part je commence à en avoir marre de mes’ sandwi tous les midis de la semaine, mais pour le moment je n’ai pas’ le choix, je Fais des déplacements dans Paris, Thiais, Villejuif, Meudon, et j’en ne sais jamais où j’en me retrouverai à l’heure du déjeuner.

 

A partir de lundi, normalement, je reste au bureau, alors même s’il n’y a pas de micro-ondes, je pourrai emmener des salades.

 

@+

 

Anita

Utilisateur144888

Posté le 30/08/2018 à 10:07

coucou les filles ca va ?

t tout va repartir daks l ordre  

 

pour ma part on part demain soir et j avoue que le regime est passé aux oubliette depuis quelques jours (j espère me remettre vraiment dedans lundi)

 

mais bon pour 3 semaines de vacances je suis quand meme contente j ai varie entre 66.5 et 68.2, aujourd'hui je suis a 68.2, a l arrivee 67.7 soit +500g donc ca va mais je donnerais le vrai résultats final des vacances samedi matin tout peu encore changer en 2 jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2018 à 11:35

Coucou googly,

 

Je pense qu’en tu as eu raison de profiter un peu des plaisirs des vacances, autrement’ tu aurais été frustrée, et là ça aurait pu être la catastrophe ...

 

Comme tu dis , tu t.y remets sérieusement dès lundi, et voilà  

 

Courage et bonne fin de vacances        

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 07:41

Bonjour les filles,

 

Ça fait tout juste 1 mois que je fais le régime du Docteur Dukan, et moins 6 kilos tout rond      

 

Je suis super contente et fière de moi, ça me motive pour continuer    

 

En vous espérant en bonne santé et en mode Dudu  

 

@+

 

Anita

Utilisateur144888

Posté le 01/09/2018 à 09:59

coucou les filles,

et grand bravo Anita c est super.. continue comme ca..

 

moi ca y est on Est rentré cette nuit alors verdict final jour de depart 67.7 et retour 67.2  

je suis contente c etait un peu une phase conso 

j espère reussir a reprendre ma croisière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2018 à 09:05

Bonjour les filles,

 

@ googly, bonne reprise Dudu , c’est quand même super d’avoir perdu du poids durant tes vacances  

 

Pour beaucoup de personnes, dont je fais partie, le début’ d’année correspond plus à la reprise scolaire plutôt que le 1er’ janvier, avec des souhaits, dont celui de perdre pour le 10 mai 2019 (date donnée par le site Dukan) les 33 kilos qu’il me reste à dégommer        

 

Premier objectif : Remettre une taille en moins dans mes jupes et pantalons, je pense devoir perdre pour ce faire 10 kilos. Donc vers début novembre.

 

Second objectif : La marche à pieds, je vais tenter de descendre une station avant à chacun de mes déplacement, du moment qu’il ne pleut pas, et qu’il n’y a pas de neige .

 

Et vous ??????

 

Bon dimanche, et bonne reprise Dudu et Travail lundi.

 

Anita

Utilisateur144888

Posté le 02/09/2018 à 09:54

coucou Anita,

c est bien de te fixer des objectifs ca aide,

pour ma part, mes objectifs sont de perdre les derniers kg les plus long a perdre, et trouver un travail.. j aimerais aussi continuer a faire du sport comme pendant les vacances mais ici tout est différent et seule c est pas marrant ou motivant  

en tout cas lache rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 08:49

Bonjour les filles,

 

Coucou googly, je me demande ou sont Catsy, ilea and Co

 

Je suis contente car hier beaucoup de mes collègues sont revenus de vacances, plus tout ceux que je ne voyais pas depuis fin juin, en effet je suis partie en vacances le 2 juillet, retour le 1er août, puis reprise du boulot en même temps que début du régime, mais je n'ai fait que des déplacements, donc hier retour au bureau après deux mois, et ......... ma collègue qui est dans mon bureau m'a dit "mais tu as maigri, ça se voit surtout au visage"  

 

Cette simple phrase a illuminé ma journée    

 

Ce midi je vais aller à la boutique Dukan pour acheter le cacao 1% à volonté, mais également la mayo et le ketchup. Le reste j'ai à la maison car je trouve pas mal de produits Dukan chez Auchan. Et sur le site Dukan, 1 paquet de cacao 8 euros et 10 euros de frais de port .... heu non il faut pas exagérer  

 

Bonne journée à toutes

 

                       

Utilisateur144888

Posté le 04/09/2018 à 14:23

Tu m'étonnes que ça doit faire plaisir, j'aurais bien aimé que quelqu un me fasse remarque que j'ai maigri mais personne

Elles nous on abandonnée lol

tu as bien raison d'éviter les frais de port j'avoue c'est abusé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 19:31

Coucou les filles!!

 

Non non je ne vous ai pas abandonné mais entre mon week-end d'enfer et la rentrée, je n'ai pas trop de temps.

 

Quelques écarts prévus fait, j'ai repris sérieusement lundi car j'ai un bon kilo qui est revenu 

 

Normalement plus d'écart avant mi octobre...  

 

Et reprise du sport la semaine prochaine. Je ne trouve même pas le temps de faire ma marche, c'est dire... 

 

Je vous laisse. On m'attend au ciné ce soir.  

Utilisateur144888

Posté le 05/09/2018 à 06:26

coucou catsy ca fait plaisir de te revoir,

t inquiete ce petit kg va repartir vite, mais oui plus d ecart... 

pour ma part j ai repris dudu hier avec 5 PP et le PP d hier n a pas ete facile mais j ai tenu bon, et ce matin -600.

 

on lache rien les filles aller 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2018 à 09:01

Bonjour les filles,

 

Je suis dégoutée, j'avais fait un super message, e bimmmm une fausse manip et j'ai tout perdu                      

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2018 à 09:05

Je recommence,

 

Bonjour googly, bonjour Catsy,

 

Je vais faire succinct, en une semaine - 200 gr, mais depuis le 1er/09 + 500 gr

 

J'ai quand même le morale, et suis contente car je suis le régime à la lettre         

 

Courage à vous deux, et oui nous allons y arriver à dégommer tous nos kilos de graisse        

 

@+

 

Anita

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.