Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2018 à 09:56

Bonjour les filles.

 

Ecart gommé, suis revenue à mes 91.4kg. maintenant, il faut que l'aiguille continue sa descente vers la gauche...

Demain, cela fera un mois de mode dudu: 5 kg de perdu, ça me va même si entre mes règles et les écarts du dernier week-end, j'aurais pu en perdre un 6ème.

 

Aujourd'hui, pp. Au programme: ce matin, thé vert et deux sucrettes, 150g fromage blanc 0% et 2 CS son d'avoine; ce midi, 3 bâtonnets de surimi, 2 steaks hachés 5 % et deux petits suisses 0%; ce soir: sûrement du poisson ou des oeufs.

 

Bonne journée  

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2018 à 09:59

@ Anita: peut-être l'approche de tes règles... car il n'y a pas de raison si tu ne fais aucun écart.

 

@ googly: c'est bon, tu y es presque

 

 

Courage les filles!!! Dudu pour toutes!! Les kilos, on les lâchera!!  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2018 à 14:09

Coucou Catsy,

 

Je suis ménopausée depuis 3 ou 4 ans, donc pas de règles à l'horizon          

 

Il est vrai que le matin je ne mange rien, pas avant 12 ou 13h comme aujourd'hui.

 

Ce midi salade de riz (perles de konjac, thon, surimi, tomates cœur de pigeon, câpres + 1 yaourt 0%.

 

       

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2018 à 18:00

Hello les miss!!

 

Un mois pile de dudu... verdict: -5.8kgs

 

Aujourd'hui pl mais ce soir je ne vais manger que des fruits du jardin: framboises et pêches; ce sera ça de moins à congeler.

 

Bonne soirée.

Utilisateur144888

Posté le 06/09/2018 à 19:02

coucou catsy,

ba alors t avais dis plus d ecart... et les fruits alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2018 à 21:02

Coucou les filles,

 

Googly, je pense que Catsy n’a pas compris que Dukan n’a autorisé un bol de fruit que 1 fois exceptionnellement en cas de grosse envie Mrd              

 

Moi ce soir Konjac dans bouillon thaï maison et yaourt.

 

Bonne fin de soirée

 

       

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2018 à 21:23

Coucou les filles!!

 

Franchement, ça fait trop mal au coeur de voir de beaux fruits bio et ne pas y toucher... Je me suis régalée 

 

T'inquiète Anita j'ai bien compris mais au final c'est moi qui ai décidé et comme pour le moment je ne me suis permis aucun toléré.. .

On verra le verdict sur la balance lol.

 

J'ai donné au moins 6 kgs de pêches à mes parents pour qu'ils fassent de la confiture. Samedi, mon père doit venir cueillir le reste comme cela, je ne serai plus tentée d'en manger

 

Lundi j'attaque la gymnastique d'entretien, une seconde séance le jeudi et sûrement le yoga mercredi. Pour l"aquagym et les randonnées matinales du week-end, je vais voir... suivant mes finances. Il ne me resterait en semaine que le mardi soir de libre et le plus souvent, ce devrait être pour aller au ciné. Le surbooking est proche 

 

A pluche  

Utilisateur144888

Posté le 07/09/2018 à 10:57

coucou les filles

Ce matin +100g bon c'est pas grand chose mais forcément ça rajoute une journéé encore et encore en plus, et comme mon mental dudu n'est pas trop la c'est vraiment compliqué.. et mon mari m'aide pas.. il comprend pas que je veuille reprendre alors que pendant les vacances je les ai pas saoule avec mon régime..

 

donc oui mon mental n'est pas opérationnel et j'ai du mal a trouver la motiv pour continuer, vraiment dur la...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2018 à 14:08

Bonjour les filles,

 

Et bien alors googly, c'est quoi cette petite perte de motivation, et pourquoi ton mari dit que tu le saouls, tu es si chiante que ça lorsque tu fais le régime                

 

C'est pas grave 100 grammes en plus si tu suis bien le régime comme il faut, regarde mon cas      

 

Coucou Catsy, tu as raison de profiter des tes fruits, mais attention à la cétose  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Bonne fin de journée les copines  

 

Anita

Utilisateur144888

Posté le 07/09/2018 à 14:31

lol je suis chiante oui lol parce que j ai faim de bonne heure et que lui n est pas encore pret a mangé du coup je fais a manger, lui rale parce qu il aimerait prendre son apero tranquille avec moi, mais si j attend je sais que je vais piocher dans tout ce qu il faut pas

mais bon la niveau mental oui c est pas ca, motiv 0 meme a midi j ai pas mangé ce qu il faut j arrive pas a me rebooster 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2018 à 14:35

                         

 

Allez goggly, allez googly, allez googly, tu va les dégommer c'est kilos, et bientôt tu pourra reprendre l’apéro avec ton mari 

 

Il ne te reste pas beaucoup de kilos à perdre, alors hop, hop, hop, tu dois t'y remettre    

 

           

Utilisateur144888

Posté le 07/09/2018 à 19:20

anita c est quoi la cetose 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2018 à 20:46

Coucou les minettes!!

 

@ Anita: je ne pense pas avoir cassé ma cétose: -200g ce matin

 

@ googly: être en cétose, c'est quand le corps pompe dans les graisses pour avoir les glucides qu'on ne lui fournit plus.

 

Ce soir, je me suis fait un mojito dudu avec des arômes mais rien ne vaut un vrai... Saumon fumé et chair de crabe pour bien commencer le weekend et deux petits suisses pour faire passer le tout, arrosé d'un coca zéro.

 

Courage googly, la fin est proche! Ce n'est pas le moment de lâcher  

Utilisateur144888

Posté le 07/09/2018 à 21:17

j essaye catsy mais franchement j ai du.mal et aujourd'hui gros.n importe.quoi !!

mais comment tu peux savoir si t es en cetose je comprend pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2018 à 08:48

Bonjour les filles,

 

L’orsque tu n’apportes plus de sucre à ton organisme, celui ci se mets en état de cétose , c’est grâce à ça que l’appetit est coupé, et en plus le corps puise dans les lipides du corps pour récupérer un peu de sucre.

 

Dès que tu apportes un peu de « glucides » au corps, pâtes, patates, riz, fruits, etc., la cétose est cassée, et l’appetit revient au galop.

 

 

Moi je n’ai plus de sensation de faim depuis le 5 ème jours d’Attaque, et franchement c’est le top pour suivre un régime. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des « envies » Mais je ne craque pas    

 

Week-end PL, super, je vient de cuire un chou-fleur, je le ferais en gratin.

 

@+

Utilisateur144888

Posté le 08/09/2018 à 09:11

coucou,

du coup a cause de mes vavances j ai cassé ma cetose et faut repartir comme si c etait le debut donc avoir le mental c est ca ?

et c est le mental quu me manque aux moments ou j ai envie d un trucs rhhoooo

et ce matin +300g je ss déçue de moi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 13:20

Coucou les filles!!

 

@ googly: franchement, à ta place, je me mettrais en phase consolidation car ton IMC est super. Et puis si ça se trouve, tu perdras peut-être les quelques kilos que tu veux éliminer. Ce sera en tout cas moins frustrant.

 

Aujourd'hui, journée PP: pas de petit déj' ce matin, je me suis réveillée tard ; ce midi: un peu de saumon frais en entrée puis deux steaks hachés 5% et deux petits suisses 0%; ce soir ce sera terrine aux deux poissons (saumon frais et truite fumée) et 100g de fromage banc 0%.

 

Pesée hebdomadaire demain matin et demain soir, j'attaque la gymnastique volontaire (gymnastique d'entretien). ça va me faire drôle, je n'en ai pas refait depuis 6 ans 

 

Bon dimanche  

Utilisateur144888

Posté le 09/09/2018 à 17:49

coucou les filles !!

Ca va mieux, je sais pas il y a eu un truc, un mot, un geste mais je ne serais dire quoi qui dès le lendemain soit hier l'envie de tout et n'importe quoi était passé..  

mais bon tant mieux ce matin retour à 67.0 aujourd hui PL avec concombre et jambon ce midi avec yaourt et une part de gateau

ce soir poelee de poivron, oignon, tomate avec veau ou saumon je ne sais pas encore..

@catsy j'y ai pensé à la conso mais comme je suis assez difficile en fait vu ce qui est rajouté ça me changerait pas grand chose du PL, a part fruit et pain sinon le reste peut attendre donc voilou..

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2018 à 05:35

Bonjour et les filles

 

Ce matin débout depuis 5h, je n’arrivais plus à dormir 

 

Hier vers 15h une fringale m’a pris, je me suis mangé 3 yaourts d’affilés et j.ai avalé au mons 1 litre de tisane, puis pour penser à autre chose j’ai fait mes ongles      

 

Belle journée

Bonne semaine

 

   

 

Anita

Utilisateur144888

Posté le 10/09/2018 à 07:31

coucou les filles

bravo anita tu tiens le choc...

ce matin pour moi -100 g je vois enfin le 66.9, c est pas grand chose mais mieux que rien ou de reprendre mais j aurais vraiment l impression de ne plus stagner quand je verrais 66.4  mais aujourd'hui 11kg pile poil de virer

aujourd'hui 2eme PL  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2018 à 14:25

Félicitations googly, c'est vraiment super 11 kilos en moins     

 

Moi mode PP, sandwichs jambon de poulet, 6 surimi et yaourt citron 0%

 

Ce soir reste de poulet cuit en papillote au four, bœuf séché, bouillon Miso et algues, puis yaourts.

 

@+            

Utilisateur144888

Posté le 11/09/2018 à 07:51

coucou les filles,

 

comment ca va ce matin ?

 

moi bien 66.2 ce matin soit -700g bon je comprend pas tout mais bon je suis contente  

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandre55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2018 à 14:09

Prêt Sérieux Et Rapide: alexandretruchon@outlook.fr

 

Bonjour, Avis à mon aimable clientèle, l'adresse de courriel est la suivante : alexandretruchon@outlook.fr Je rappelle que je suis un prêteur entre particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin financière. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est à partir de 2.000 € à 75.000.000 € avec un taux d'intérêt de 2% l'an. Si toute fois vous êtes intéressé, je vous prie et demande de me contacter via le formulaire de contact ou par E-mail : alexandretruchon@outlook.fr

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2018 à 20:12

Je ne comprends pas le message ci-dessous, je viens de le signaler aux administratrices.

 

Merci de supprimer ce message de notre fil de discussions

 

Catsy, googly, nous allons peut-être ouvrir un au fil ?

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 00:26

Bonsoir!!

 

@Anita: moi aussi j'ai signalé le message d'"Alexandre". ça arrive parfois que ce genre de message apparaisse dans les forums de discussion.

Journée calme avec ciné ce soir mais je sens encore mes abdos de la séance de gym d'hier soir. Moi qui pensais reprendre pépère - ou plutôt mémère-, c'était râpé. Je me suis crue à un cours de fitness en club. C'est quasi le même rythme et le même type d'exercices: ça va me faire du bien à la longue (enfin j'espère lol). On verra pour le cours de jeudi soir car ce ne sera pas le même animateur. Normalement, demain soir, enfin plutôt ce soir vu l'heure, je dois me lancer dans le yoga.

Je me demande si j'irai à l'aquagym vendredi soir  

 

@ googly: ça y est ma belle!! Bien repartie      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.