Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey ! Moi c'est Cika et j'ai commencé mon régime le 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 07:00

ps : moi c'est 73.7 ce matin.. mes méthodes a la mords moi le noeuds ont l'air de porter l'heure fruits...

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:07

je suis à 70,2kg !!!!! Aller encore un effort et je suis dans les SOIXANTE... héhé (je sans que je vais encore devoir subir un pallier avant ça...!) ... ça a encore marché le truc du poisson....merciiii pour ce secret

 

Bravissimo Lorence pour cette pesée !!!

 

Rho va-t'en manger cette povvv bête....

 

Gros bisous les filles ! Bonne journée

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 07:22

t'as vu je ne dis pas que des conneries.. sur d'autres topic on me prends pour une tarée finie... il faudrait que mes detracteurs tombe sur ce genre de témoignages..;

commandement : les paliers tu ne connaitras plus...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:03

Dsl, je n'ai pas voulu me peser, j'attends de me sentir dégonflée et que les russes débarques!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:10

nana : periode rouge est longue chez toi dis donc...

n'hesites pas à consulter pour avoir de bonnes réponses

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 15:18

elle est surtout longue à venir ! juste des traces huit jours avant ! Depuis Dukan tout est déréglé. Mais bon prémisse d'une migraine..... alors je pense que ça ne va plus tarder. Je suis suivie par mon doc et mon dernier bilan gynéco était bon. Je crois que je fais aussi une fixette là dessus aussi mdr.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 06:44

OLAAAAA

bon ben - 100 grs ce matin...je suis contente..

j'espere que vous avez la peche les filles...moi tout cool

ca m'a mis de bonnes humeur le topic en croisiere "bn casse croute original"..MDRRRR

les filles pensent que je suis une humanoide parce que je perd du poids (et pas elle ouuuiiiiinnnnn).. le truc.. trop drole.. allez le lire les filles.. ca vaut son pesant....

nanacool j'espere que tout va mieux pour toi.. que le moral suit...

cika c'est pour aujourd'hui ta barre des 69..?????

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:10

nooooon je vais à nouveau plus faire la grande commissionnnnnnn pffffffffffffffffff

 

toujours 70,2... poisson poisson poisson

 

Bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:16

merci lolo mais la balance affiche toujours la même chose, je suis restée plus de 2 ans à ce poids là aussi donc mon corps résiste mais je suis toujours déterminée donc je compte bien gagner cette bataille !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 10:43

@ lolo : Mdr, le sujet clos par le modérateur, le coup du BN après 39 jours de régime c'est fort non? En tout cas je suis comme toi j'aime dire ce que je pense que ça plaise où non, personne n'est obligé de me lire !

En tout cas tes conseils et ta façon de me faire rentrer dans le rang m'aident alors continue à botter le c.... de celles qui en ont besoin. Moi tu as toute mon admiration !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:28

merci nanacool.. ca me permet de voir que certes, je ne plait pas aux unes.. mais je suis en mesure de plaire a d'autres...

quand elles l'auront compris, ce sera une bonne partie du chemin..

bref ca continue de m'attirer des foudres, mais heureusement que cela m'importe peu.. y a du mauvais et du bon dans chaque reflexion qu'on peut me faire (dans tous les sens).. maintenant je reste moi.. ca peut deplaire je suis au courant...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:35

tu sais les gens sont jaloux d'une manière générale, tu réussi ton régime mais tu t'en donnes les moyens !

Et puis même si moi je ne perds pas en ce moment, je sais que je ne fais pas d'écart et que ça finira bien par payer un jour, je me remets souvent en question ce qui fait qu'au fur et à mesure j'ai éliminé les "sous vides", le surimi et d'autres choses qui ne me réussissait pas et je bouge plus. On est toutes différentes, avec un passé différent, des modes de vie et des goûts différents. Ceux et celles qui n'ont pas compris ça n'ont rien à faire sur ce forum. On n'est là pour s'entraider.

Sinon côté Dukan, le tofu tu l'utilise comment ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:29

je n'utilise pas de tofu..

moi c'est viandes et poissons grillés et légumes verts....

salade de concombre, chou fleur en gratin 'fromage blanc et parmesan) courgettes sautés avec de la viande (facon chop suey avec des brocolis).. poisson grillé citronelle.. même en carry avec du combava.. y a pas le riz jz suis d'accord mais joie de vivre dans mon assiette.. et je mange beaucoup de chose saine.; sinon la balance elle ne bouge pas

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 13:36

Tu viens de me donner une idée pour le chou fleur, le parmesan est autorisé? c'est marrant on a la même façon de cuisiner lol

pour le tofu je vais voir les recettes, et accommoder à ma façon.

J'ai offert un colis rougail à ma mère pour son anniv, elle était trop contente et surprise

J'ai revu sur un topic la progression d'une nana impressionnante 18 kilos en 45 jours, ça motive non? bon je sais que je ne vais pas atteindre les 10 kilos en 40 jours mais je trouve ça génial.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:21

c'est quel topic.. quel rubrique

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 14:24

Phase croisière, "debut 3/01 on continue" et elle c'est Tyvanamo. quand j'ai commencé le forum il y a eu un moment où elle reprennait et quand j'ai vu la descente je me suis demandé si elle n'avait pas refait une phase d'attaque car elle hésitait.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:33

restes concentrée sur ta courbe nana.. c'est pas parce que l'une a perdue plus qu une autre que tu dois remettre au placard tes efforts.. 9 kilos c'est bon en 38 jours.. stress pas.. n'admire pas non plus ca ne ferai que denigré ce que toi tu as accompli

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 14:46

non tkt j'en suis pas là moralement ça va et je sais que quand je serai moins stressée (par ma vie) je bousillerais tous ces kilos.

Je fais tous ce kil faut pour ça, j'attends juste que mon corps cède !

j'ai quand même des résultats physiques qui se voient de plus en plus, c'est ptêtre ma balance qui ne connait pas d'autre poids à afficher en dessous?

je ne fais pas un concours, peu importe le temps que je mettrais l'important c'est d'arriver

 

tiens si tu veux rire un peux regarde ça : http://www.6nema.com/page_export.php?id_film=2045&

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:56

Le plus chouette, ce sont les compliments des gens... QU'EST CE QUE CA REMONTE LE MORAL !!! Hihi... Là je suis allée m'acheter un CD des hits 2010 et je danse toute seule chez moi lol... Hop HOP HOP on brûle des calories ALORS ON DANSE !!!

Toutouyoutouuuuu

 

Moi 7,8 en 37 jours ... je suis fière de moi, même s'il y en a qui vont plus vite ! NA !

 

Bon demain je veux les 69 et des broutilles ! Prête pour la ligne d'arrivée LoLo ???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 14:59

Je suis sure que tu vas y arriver Cika

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:03

Tu cherches des recettes avec du tofu, je suis justement en train de manger des galettes au tofu soyeux

c'est super bon !

 

Mais je viens de découvrir qu'on ne pouvait pas échanger de recettes ici.. rhoo

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 16:17

j'ai pas la fin du film.. ca coupe quand elle voit le mot du taxi

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 16:18

cika j'y suis a mes 73 avant que tu n'atteigne les 69.. elle est pas fini la course???

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:20

Aaaaaaaaaaaaaaah je croyais que tu devais atteindre 73 tout juste ! OKKK

 

 

BON BEN MEDAILLE ALORS ;o) (lol ZE blonde ici !)

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 16:22

j'avoue un peu de mauvaise foi mais quand même.. j'ai atteint mon truc non??? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.