Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:44

Coucou les filles !

Après mon hibernation JE SUIS EN PLEINE FORME ! Héhé !

Je commence la croisière mercredi matin avec alternance 5PL/5PP ! Trop ultra motivée !!! Je me péserai tout les dix jours, soit le matin a jeun de la nouvelle alternance 5PL !!!

Je redouble le sport là !

 

Troop bien Kellyane  Continue, tu passe quand en croisière?

Domptes bien ta machine !!!!

 

Elory la chance pour le soleil !!!!!!!!!! Moi toujours pas le cas!

 

J'espère que vous allez bien, & merci d'être encore présente, ces 4 kilos je voous les dois aussi ! THANKS

Utilisateur62645

Posté le 23/04/2012 à 09:55

Contente de te retrouver en pleine forme Chanael je sais pas comment tu fais pour ne te peser que tous les 10 jours moi je peux pas c'est 2 fois par semaine!!!!moi aussi je fais 5/5 c'est le plus motivant pour la perte

 

@Kellyanne jolie ta nouvelle photo c'est sympa et bravo pour ta perte qui ne cesse pas c'est super !vas y tu l'auras ta machine on est avec toi et bien moi aujourd'hui comme le beau temps à l'air de tenir je vais aller rh&biller mon grand il lui faut tee shirt et short voila mon aprem

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:57

Ba je suis passé en croisiere hier !!! le site me conseillé 6 jours de PA !! donc voila je fais une alternance 2Pl-3PP on verra ce que sa donne !!!

 

Oui va falloir que je la dompte sinon je vais avoir des soucis !!

 

Tu dois avoir hate d'etre en croisiere apres 10 jours PA et recommencer les legumes !!!

 

Moi j'ai fait 1 h de step hier et je vais essayer de faire sa tous les jours !!! a partir de la semaine prochaine je ferai mes abdos sa fera 2 mois post césarienne je pense que sa sera bon !!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:39

Merci Elory pour la photo j'ai deja degonflé du visage et j'aime mieux lol !!!

 

Moi j'arrive meme pas a ne pas me peser tous les jours de toute Le Dr Dukan dit dans son livre et que votre balance est votre amie qu'il faut se peser autant de fois qu'on le souhaite c'est ce que je fais lol j'avoue que je ne redoute pas les montées sur la balance lol en tout cas pour le moment !!!

 

Ma fille a la sieste, mon petit dors dans le transta vais aller me poser apres on l'emmene a la garderie et sortie avec mon homme le petit demain journée a bourg en bresse (c'est le jour de repos de mon homme, heureusement que je travail pas car sinon on se verrais plus) !!!

 

Bon magasinage pour toi Elory, moi vu le temps faudrait que je rachete des pulls a mon petit, ma fille elle son armoire deguelle deja assez !!

Utilisateur62645

Posté le 23/04/2012 à 13:25

Kellyane ne t'inquietes pas qd j'ai commencé le regime je me pesais aussi tous les jours et pui à l'approche de l'objectif comme on perd moins je le fais 2/semaine c'est moins démoralisant!!!

Bonne courseà bourg,ca me rappelle pleins de choses et si tu passes devant Petit bateau,pense à moi j'etais la responsable

 

Bon repos et profites bien de ce moment de calme,lemien chante non stop depuis 1H AUSECOURS LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 23/04/2012 à 20:27

Coucou les filles,

J'espere que vous avez passe une bonne journée et que tout s'est bien passe

Qu'avez vous mange de bon ce soir pour ma part hache de dinde oeuf au plat ,fromage et flan un bon diner en somme

 

Allez je vous laisse je vais regarder cold case en faisant une tonne de repassage GRRRRR

Bonne soirée les louloutes

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:22

Elory oui bonne journée des petites courses pendant que ma puce etais a la garderie, ensuite on est rentré et tout s'est passé calmement tout le monde est au lit depuis une heure !!

 

Pour mon diner j'ai toujours pas faim j'ai juste pris un bol de fromage blanc !! sa vous fait pas sa les filles moi j'ai meme plus faim ?? meme le midi je me force quand meme !! enfin je bois beaucoup sa me coupe peut etre trop l'appetit !!

 

Bon aller ménage douche et dodo 

 

Demain je penserais a toi Elory j'essayerais de venir posté avant de partir mais sa va etre la course car faut que je recupere ma soeur a 9 h mais entre temps que je lave, habille et fasse déjeuner les petits et moi ! mdr sa dépendra a l'heure que Mathéo va se lever !!

 

Chanael bonne journée ? sa y'es sa va mieux ta rhino ?? allez encore demain apres tu pourra manger des légumes !!!

Utilisateur62645

Posté le 24/04/2012 à 06:28

Bonjour Kellyane,ca ne m'est jamais arrivé moi j'ai toujours faim d'ou mon retour en croisiere)))))mais j'ai deja vu sur d'autres posts des filles a qui c'est arrivé à priori c'est momentané et je crois qu'il faut de forcer car sinon tu vas flinguer ton regime

 

Sinon passe une bonne journée qui a l'air de commencer sur les chapeux de roues,tu n'as pas le temps de trainer

 

@chanael tu as encore disparue)))j'espere que tu vas bien

bises les filles et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:26

Bonjour les filles !!

 

Bon pas stagnation ce matin sur la balance mais je reprend les pp ce matin donc sa devrait bouger !!

 

Oui la le petit va aller au bain, je l'habille, je leve la grande au bain je l'habille bibi pour elle et hop je me prepare et on decolle lol !!

 

Chanael ??

 

Bonne journée

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:06

Coucou les girls  Je vais bien et vous?

Alors alors, moi aussi Kellyane j'ai pas faim mais je mange qd même lol dernier jour d'attaque !!!!! HOURRA hihi, demain à moi les tomates ! YEAH j'ai hate ! Je tousse encore un peu mais ça va !!!

 

Et vous ? Ah oui Kellyane grande journée !

Il fait un peu plus beau aujourd'hui et je n'ai plus de courbature yeeeeeeeeeeees 

Je me suis achetée un livre (image jointe) héhé MOTIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

 

Je mange plus beaucoup qd meme, enfin à un moment les protéines sans rien arf mais je mange quand même et j'ai TENU LES 10 JOURS !!! Yep yep yep plus rien de me fait peur mtn altérnance 5/5 demain !

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:07

Forum Dukan : coucou les girls je vais bien et vous alors alors moi aussi kellyane j ai pas faim mais je mange qd meme lol dernier jour d attaque hourra hihi demain

Coucou les girls  Je vais bien et vous?

Alors alors, moi aussi Kellyane j'ai pas faim mais je mange qd même lol dernier jour d'attaque !!!!! HOURRA hihi, demain à moi les tomates ! YEAH j'ai hate ! Je tousse encore un peu mais ça va !!!

 

Et vous ? Ah oui Kellyane grande journée !

Il fait un peu plus beau aujourd'hui et je n'ai plus de courbature yeeeeeeeeeeees 

Je me suis achetée un livre (image jointe) héhé MOTIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

 

Je mange plus beaucoup qd meme, enfin à un moment les protéines sans rien arf mais je mange quand même et j'ai TENU LES 10 JOURS !!! Yep yep yep plus rien de me fait peur mtn altérnance 5/5 demain !

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:26

Coucou les filles je stagne sa m'enerve !!!j'arrive pas a decoller de ce 90.5 malgré une journée pp sans toléré mais est ce que c'est du que je mange pas assez ??

Utilisateur62645

Posté le 25/04/2012 à 13:57

coucou kellyanne effectivement tu n'as peut etre pas ta dose de proteines vu ton manque d'appetit et t'inquietes pas ca va vite redescendre,poisson blanc le soir et bcp bcp d'eau

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:23

Hello les filles, comment ça va?

Utilisateur62645

Posté le 25/04/2012 à 16:45

coucou Chanael à part la balance qui ne veut pas descendre(c'est le symptome Kellyanne)tout va bien il fait un temps magnifique et mercredi mon homme est à la maison alors je me suis offerte une matinée coiffeur et shopping seule le reve,ca faisait super longtemps!!!!!!!

 

Sinon comment va la santé,j'espere que tu vas mieux et tu as prevu quoi ce soir au diner moi je seche?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:42

Coucou les filles! Ça fait 2 jrs de croisieres c'est trop bien je me régale! J'espere que vous allez bien! La balance aussi!! Dite moi, on peux les broncoli??

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 17:52

coucou Chanael,il me semble que les brocolis c'est ok,comment tu peux manger ca??????

c'est cool la croisiere non!!

j'espere que vous allez bien et que votre régime se passe bien et que vous tenez le cap moi j'ai des amis qui viennent 5 jours à la maison alors le régime ca va etre hard!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:21

C'est trop booon les broncoli !!!!!!!

Ouai GENIAL la croisiere !!!!

 

Kellyane tes ouuuu?????

 

Oulalalaa, soit forte ça va etre chauuuuud !!!

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 18:40

c'est plus que chaud pour le midi je vais arriver à gerer car j'ai fais expres et je suis en PL donc poulet haricot vert et tomate en entrée mais c'est le soir et l'apero qui va etre coton!!!

 

Kellyanne tu t'esperdu à bourg mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:22

Coucou les filles sa va ?? désolé j'ai pas eu le temps de reposter !!

 

Bon niveau perte seulement 100 g de perdu et toujours cette constipation je pense voir avec mon médecin pour un traitement de fond pour sa pendant mon régime lol !!!

 

Chanael moi aussi j'adore les brocoli en gratin samedi je repasse en PL je me ferais sa lol !!

 

Elory pas cool la non perte c'est chiant quand c'est comme sa mais j'ai continuer et j'espere voir demain au moins 100 g de moins lol !!!

 

Courage car c'est vrai qu'avec les amis sa va etre dur dur de gérer mais je suis sur que tu va y arriver !!!

 

Bon je viens de finir mon sport, une douche, la creme et au dodo !!

 

a demain !!!

Utilisateur62645

Posté le 27/04/2012 à 06:27

Coucou les filles,la journée commence plutot bien avec 600gr en moins ms je comprends rien ,mercredi matin ca n'aviat pas bouge et la ca descend d'un coup du coup c'est motivant pour ce week chargé!!!alors tu vois kellyanne faut pas s'en faire ca bouge pas et tpuis hop on perd bizarre bizarre

 

Bonne journée à vous les filles,juste pour vous faire bisquer ici il prevoit 26 degre aujourd'hui!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:50

Coucou les filles sa va ? ba moi sa descend 100 g par 100 g lol !! mais bon je pert quand meme on va pas se plaindre !!

 

Elory encore 700 g et tu change d'etape !! super !!!

 

Moi aujourd'hui j'ai fait mon ménage, changer les draps des lits, le repas de mon homme et ma fille moi sa sera omelette !!

 

Super Elory pour le temps nous on devrait arrivé a 19 c'est deja pas mal lol donc je pense aller faire une petite promenade avec mes enfants en fin d'aprem et sa fera peut etre bouger la balance lol !!

 

Bon aller je file vais appeler ma maman et regarder sam le pompier avec ma fille lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:38

Bon voila j'ai suivi les conseils d'Elory poisson blanc ce soir et beaucoup d'eau et une de wiifit et ba je vous avoue qu'elle m'a bien crevée lol !! donc je vais prendre ma douche, mettre ma creme et filer dans les bras de morphée en espérant que tout sa porte ses fruits demain matin sur la balance !!

VBonne soirée bisous

Utilisateur62645

Posté le 28/04/2012 à 06:45

Bonjour les girls(ca change)

 

J'espere que vous allez bien

@kellyanne c'est bien la wii fit j'hesite à en acheter une et avec quel jeu?sinon normalement avec tout ce sport et cette eau ca va baisser ms peut etre pas aujourd'hui ms demain soit patiente))))tu te peses tous les jours?

Passez un bon week,moi ils ont mis des jeux gonflables en ville alors vous savez ce que je vais faire!!!!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 07:36

Coucou Les filles !!

 

Sa va super car sa a marcher ta technique -300 g ce matin et je prefere sa donc aujourd'hui pareil et poisson ce soir !!!

 

Oui je me pese tous les jours j'arrive pas encore a m'en passer lol !!

 

Alors la wii moi j'adore je suis pas console mais celle la j'adore, donc ta la wiifit pouir le sport mais y'a la zumba aussi je vais d'ailleurs l'acheter aussi !!

 

Je devais emmener ma grande a la piscine mais non elle a tousser toute la nuit et moi pareil donc pas de piscine, la pauvre a chaque fois que je veux l'emmener y'a un soucis !!

 

Bon samedi les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.