Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:14

Courage Chanael !! c'est vraiment pas drole d'etre malade !! et sa aide pas trop pour le regime !! pour les medoc je pense pas que sa fasse grossir j'avais peur car moi j'ai un mal de gorge depuis plusieurs et je prend du maxilase en sirop (il me reste que du sirop) il est tres tres sucré pour les enfants et pourtant sa ne ma pas fait prendre !!!

 

Meme si tu fais pas ton sport encore aujourd'hui je pense pas que sa soit grave ! tu refera apres !! soigne toi bien !! et hate de voir les resultats de ta perte !! !!

 

Merci j'avoue que je suis bien contente de ma perte de poids j'espere que d'ici dimanche je serai a -3.5 kg donc a 91 kg !! apres j'espere pendant les 2 3 semaines de croisiere de perte 1.5 kg par semaine et ensuite on verra lol !!

 

En tout cas c'est vraiment extra c'est la premiere fois que je fais un regime sans etre tenté, sans etre frustré donc je pense pouvoir arriver a mon but avec ce regime !! et apres je ne me laisse plus aller j'ai une tendance a prendre rapidemment mais des que je suis a mon poids je stabilise et je reprend plus mdr !!

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 08:40

@chanael je suis de tout coeur avec toi car aller a la fac dans ton etat ca releve du defi,tu etais obligee.?

He les filles en premier lieu soignez vous correctement et comme le dit kellyane meme si vous reprenez 100g c'est pas grave vous les reperdrez vite et le futur medecin tu sais bien que la sante d'abord:

@kellyane tu as un fils en or il respecte ton sommeil tu dois apprecier!!!et bravo bravo oour ta perte c'est super ca doit bien te motivee on attend celle de chanael avec impatience vivement demain!

 

Le soleil est en cours d'envoi vous devriez le recevoir bientotbises et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 08:46

Jeregarde koh lanta aussi et c'est isabelle de l'equipe de freddy qui est sortie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:06

moi y'a un peu d'eclaircie mais le ciel reste quand meme foncé !!

 

Oui j'ai eu de la chance mes deux dorment bien des le début et sa c'est extra !!!

Oui sa me motive je me dit pour mes vacances au Portugal je serais bien et pis la ba les pantalons de marque sont données donc l'année derniere j'en ai ramener a mes soeurs (fines comme pas possible T34 pour bien faire rager  ) lol et cette année je compte bien m'en rammener pour moi aussi !!

 

Faudrait que j'attaque mon ménage mais la flemme, mon petit a la sieste et ma grande dans mon lit en train de regarder tchoupi et moi je suis sur l'ordi lol !!

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 09:22

Profites de ce moment(rare)de tranquilite ca fait du bien et puis le menage y'a bien le temps

H oui effectivement si tu peux ramener des pantalons pas cher ca vaut le coup et hop une motivation en plus

La brioche est cuite si tu la trouves bonne tu peux me mettre le lien car pour le petit dej ca me fait envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:33

lol oui je profite mais sa va il me reste que le balai serpillere et mon homme est aller chercher ma courroie pour ma machine a laver qui ma laché depuis 3 jours alors je vous laisse imaginer la quantité de linge que j'ai a laver surtout avec mes deux monstres lol !!

 

Oui je vais ramener des pantalons et sa me motive car ils font pas les grandes tailles bien sur !!!

 

Ma brioche avais l'air bonne mais je l'ai oublier dans le four elle a cramer !! donc je vais la refaire lol !!!

 

Je te met le lien quand meme si tu veux :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 10:12

merci pour la brioche,je vais la faire pour demain matin,ah les aleas de la cuisine!!!!

3 jours sans machine avec un bébé moi je deviens folle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:29

oui mtn que la courroie est changé elle veux plus partir je crois qu'elle est en train de nous lacher !!! grrr

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:13

Re coucou les girl!

Moi il fait un temps ultra nul! J'ai une grosse echarpe! Je rentre bientot chez moi!!!!!! J'ai hate, mon lit m'appel trop! Et j'ai faim aussi!!!!!! Une bonne bavette ce midi et 2 yaourt huuum j'en reve deja !

Je peux manger du son le soir?

Et en croisiere on peux manger des chou?

 

J'espere que ta machine va vite se retablir Kellyane! Et oui les fringue sa motive trop! Moi j'ai acheté une robe de la marque de mn idole (BEYONCÉ et je reve deja de la porter! Et deuxieme motivation, je vais m'acheter un mini short en jean un grand reve aussi!!!!! En tout cas meme si j'ai pas fais mon sport j'ai fais ma marche dnc pas trop deg mais abdos ce soir !

 

Et Elory je suis comme toi je ne reussi aucun gateau !!

AAAH TROP COOOL je l'aime pas Isabelle cooooool !!!! Les rouges ont gagné confort et immunité!!!! JADOOOORE !!!! (je suis amoureuse de Claude!!!!)

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:12

Bon machine morte !!!!!!!!!!!! vais aller en acheter une autre car sans machine ce n'est pas possible

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 13:26

@chanael bon app et bonne sieste

croisière et choux c'est ok!

et vive les habits qui nous motivent à tenir bon et à ne pas craquer,je viens d'acheter un combishort en S j'y crois pas ca va etre ma motivation pour ne rien reprendre))))

@kellyane la vie sans machine c'est juste pas possible

 

A plus les filles m'en vais faire une mousse au chocolat pour mon homme(pas dukan)la brioche de kellyanne et vais essayer une recette de donuts dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:29

moi pour finir pour leur dessert je leur est fait un plaisir une glace au nutella et chantilly lol je garde mes flans pour moi lol !!

 

A oui sans machine je meurt surtout avec des enfants donc la obligation d'en racheter une !! j'ai pas de remord car celle que j'avais je l'avais acheter d'occaz a 50 euros il y a 3 ans et demi quand je me suis mis en appart donc elle avais deja bien vécu !!! mais bon heureusement que sa tombe en ce moment qu'on a un peu d'argent de coté car c'est pas donné nn plus !!

 

Chanael bonne sieste !!

 

Bisous

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:31

Elory tes donuts dukan tu fais comment je vais avoir la machine pour faire les donuts pour mon anni ! ta recette est adapté pour la phase d'attaque ou croisiere ??

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 13:40

M'en parle pas moi ma machine a duré 12 ans et avec le deuxième on a preferé en p^rendre une neuve vu qu'elle avait des soucis et j'en revenais pas de prix!!!!

Ta glace au Nutelle ail te faut une sorbetiere car j'en ai pas et sinon je pense que je ferais des heureux?

Pour les donuts,c'est sans machine au four je l'ai fais pour la premiere fois si je les trouve bon je te mets la recette en lien et c'est àpartir de la croisiere a cause du glacage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:56

ok pas de soucis je suis en croisiere demain 

 

Ba pour la recette de la glace au nutella moi je l'ai faite avec ma sorbetiere mais tu peux la faire sans je te donne le lien ou j'ai pris la recette http://www.lesfoodies.com/alicea91/recette/glace-au-nutella voila sa c'est pour nos hommes, nos enfants lol !!

 

Bon j'espere qu'ils seront bon apres je pense que si je fais la pate et les met dans ma machine sa sera pareil !! lol faut bien que je la teste pour moi aussi lol

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 14:47

Kellyanne merci pour la recette de la glace,elle a l'air extra et en quantité ca fait beaucoup!

Voila tout est four y'a plus qu'a,je te tiens au courant pour les donuts et ce sera certainement plus facile avec la machine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 17:02

http://www.proteinaute.com/recette_donuts_au_chocolat-6649.html la recette des donuts,je viens d'en gouter un et ils sont bons c'est une des rares fois ou la patisserie est bonne meme si ca ne ressemble pas à des vrais!!!

 

@chanael j'espere que tu reposes bien,chouette qu'isabelle soit sortie je la supporte pas depuis son premier kho lata,un vrai P"""""E

 

Claude est cool mais parfois un peu trop faux cul ca m'enerve mais il reste dans mes preferes avec freddy et wafa dommage que patrick est trove le collier car je l'aurais bien vu dehors la semaine prochaine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:09

Je suis de retour!!! Bien reposée et des abdos au compteur!!!! Ce soir pour moi c'est crevettes grillées et from frais!!! Je suis encore patrac! Mais bon!!!!

 

Trop chiotte pour ta machine =\ ça coute ultra cher en plus!!! Mince mince!!

 

Je lave mon petit frere de 18 mois et c'est du spoort waouu!! Je vais attendre encore une 10aine d'annee avant d'en avoir!! Je vous tire mille milliard de chapeau!!!

 

OMG DU NUTELLA AAAAAAAAH!!!

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 20:14

contente que ca aille mieux Chanael,les abdos sont une veritable obssession mais faut ce qu'il faut pour ressembler à beyonce mdr

 

Pour moi ce soir quiche au pierrelin et bio flan fraise et un petit donut en gourmandise

Bonnz soiree les filles je vous laisse car mon petit a de la fievre et rdv demain pour la pesée

 

Yes chanael on va enfin savoir!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 22/04/2012 à 15:19

coucou les filles

@kellyanne super le poids j'ai vu sue l'autre poste mas pas de nouvelles de chanael c'est bizarre!!

hou hou chanael ou es tu on veut de tes nouvelles!!

 

Bises le filles et bonne fin de dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:24

Coucou les filles!!!!

Clouées au lit mais je me suis pesée -4,2 kilos!!!!!!! YEEEEEES

Utilisateur62645

Posté le 22/04/2012 à 19:29

Alors c'est plus que des félicitaions qui s'imposent,RESPECT c'est une super perte comme quoi des efforts aussi bien nutritif que sportif ont portés leurs fruit

 

A cette allure Beyonce va avoir de la concurrence rapidement!!!!

Reposes toi bien,soignes toi bien et motivée pour la suite(ms ca j'en doute pas)

Bisous et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:31

Chanael wahooooo bravo c'est extra !!!!! ta perte super !!! repose toi bien quand meme !!

Utilisateur62645

Posté le 23/04/2012 à 07:12

Bonjour les filles,j'espere que vous allez bien surtout toi chanael,j'espere que tu te sens mieux

Et voila une nouvelle semaine qui s'aanonce ici il prevoit du soleil donc pour garder le cap c'est plus facile!!!

Kellyanne j'espere que tu es contente de ta nouvelle machine

 

bises et à plus

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:31

Coucouc les filles !!

 

Chanael sa va mieux ? ??

 

Oui une nouvelle semaine qui commence nous sa devrait s'arranger d'ici mercredi le temps donc oui sa aidera !!!!

 

Alors pesée de ce matin -500g donc j'en suis a -4kg en 1 semaine que demander de mieux normalement d'ici la fin de semaine prochaine je serai parti des 90 lol et plus jamais j'y retournerais lol !!

 

Aujourd'hui ma fille va a la garderie l'apres midi donc sa sera tklou je pense faire une petite sieste avec mon week qui a été mouvementé !

 

En tout cas le nutella dukan extra sur la galette j'aime bien !!!

 

Bon ba pour ma machine extra j'ai pu rattraper mon retard juste le seule probleme c'est qu'en phase essorage elle avance je vous assure sa fait drole de retrouver sa machine au milieu de sa salle de bain lol !! on va mettre le seche linge dessus et la si elle avance elle est forte !! lol !!

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.