Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:13

@Kellyane : Ah oui tu es trop courageuse !!!! Je te soutien à 100%, toutes d'ailleurs !! On va réussir !! Tu vas être magnifique 

 

@Boulimikk ; Bisouuus &tu vas y arriver pour les abdos, c'est une trop bonne douleur !

 

@Elory : Mais j'y compte bien haha !!! Une BEYONCE a la française mmh mon rêve alors il faut bien que je me muscle !!! Yes j'ai pris ces horribles photos  !!!!!!!!!! Bonne soirée télé, je regarde aussi, le truc de la princesses et ces prétendants moches !!!

Gros bisous, et vite à demain que je me pèse !! & toi aussi les abdos tu vas réussir !!

 

J'ai choisi ma recette de demain matin, des sablé croustillant huuum j'en salive !!!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:17

moi pour demain je sais pas encore mais j'ai bien envie de faire le cordon bleu dukan que ta mangé chanael !!!

Merci oui je me motive j'aimerai au moins avoir perdu entre 10-15 kg d'ici aout !!!

 

Moi pareil je vais aller me mettre devant la tv bonne soirée a demain !!!

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 22:27

kellyanne , c'est possible , car en 2 mois , tu peux perdre 10 kg ! alors il te reste un peu plus de 3 mois, ne fais pas d'ecarts pour ne pas prendre de retard ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 06:34

Coucou les filles !!

 

Boulimikk j'espere aussi que sa va marcher et perdre mes kilos avant les vacances au moins le plus gros !!!

 

Chanael hate de voir les resultats de la pesée !!

 

Bon moi un peu decu ce matin -0.1 depuis hier mais bon j'avais perdu 1.1 kg en une journée c'est normale que sa ralentisse lol !!

 

Bon ce qui fait quand meme 1.2 kg en 2 jours c'est pas mal surtout que mes regles arrivent aujourd'hui donc en général je prend du poids le premier jour et le reperd vers le 3eme alors on verra bien a la fin de ma phase d'attaque, sur le site dukan il me dise -2.6 en 6 jours donc il me reste 1.4 a perdre avant dimanche matin

 

Bon aller je file me preparer mon petit deuxieme viens de se lever !!

 

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 07:38

Coucou les filles,grasse mat ce matin vu qu'on est mercredi les loulous se sont levés à 7h00!!!!

 

La journée commence bien -600g c'est motivant!!!!

@kellyane,tu as déja bien perdu en peu de jour alors c'est normal que ca ralentisse et puis on perd tjs moins qd les regles arrivent mais 100g c'est pas rien quand meme!!je connais les kgs après grossesses RRRRRR

 

@chanael beyonce les abdos j'y arrive pas ,comment dire suis un peu faineante et peux tu me mettre le lien des sablés ca à l'air bon

 

allez bonne journée les filles et DEBOUT chanael on attend les résultats lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:41

Oui on attend tes resultats !!!

 

Oui je sais perdre 1.1 kg en 1 jours c'etait enorme alors je ne m'inquiete pas c'est vrai que j'ai été decu en montant sur la balance mais sa va je suis remotivée quand meme car je sais que j'ai mes regles et que j'ai en moyenne quand meme perdu 600g par jour donc ce qui est correct !!

 

Super Elory pour la grasse mat ... moi mon loulou fait ses nuits donc je ne meplaint pas trop de mon reveil a 6 h et ma premiere elle se leve entre 8 h 30 et 9 h donc sa va mdr !!

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 07:53

oh la la quelle chance que ton garcon fasse déja ses nuits,moi les miens ils ont un gene "j'aime pas dormir"))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:58

a ba moi mes deux on fait leurs nuits tres vite lol 3 semaine pour ma fille et 1 mois pour mon petit mec lol !!

J'avoue que j'ai de la chance mais avec le papa on est de tres gros dormeurs enfin on etais mdr !!

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 08:32

Quelle chance mais bon nous on est pas de gros dormeur mais quand meme le dimanche ca serait bien qu'il traine au lit au moins jusqu'à 8h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:11

Elory il te reste que 2kg a perdre pr atteindre ton objectif

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 09:44

OUI kellyanne je suis contente mais je sais aussi que c'est les plus durs et puis ya mon anniversaire qui arrive et des amis qui viennent passer 5 jours à la maison pour le 1 mai alors j'angoisse va falloir se maitriser et le c'est pas mon point fort!!!!

 

DEBOUT CHANAEL IL EST PRESQUE 10H00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 18/04/2012 à 10:15

coucou ! alors sans ecarts ni rien , je n'ai perdu que 100 grammes cette nuit ! j'espere que ca ne va pas me faire la meme chose demain matin car moi qui aurait bien voulu voir apparaitre le -2kg , je suis pas loin mais le chiffre 2 est plus motivant que le 1.9 kg ! lol

et vous ? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:31

Hahahaa J'adooore voir que mon réveil était tant désiré !!

BONJOUR LES FILLES ! (oui Elory je viens de voir qu'il te restait plus que 2 kilos !!!!!!!! WAOU)

Je viens à peine de me réveiller !!!!! (et oui, dslée les mamans !! Quoi que j'ai un frère de 19 mois mais bon je l'entend pas!!)

C'était trop une bonne nuit ! Bon je n'ai encore rien mangé et rien bu ! La balance me regarde mais j'ai peur alors ....

J'ai une bonne grosse grippe et je suis en zone rouge c'est pas le bon moment pour une pesée non? J'ai trop peur d'être démoralisée et de craquer après !!!

Comment ça va vous? Levé bien tôt (hihi j'en rajoute un peu!)

Vous allez manger quoi ce midi?

Boulimik t'inquiète pas, demain matin -2.5 kg

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 10:49

@boulimik demain la balance affichera -2 au moins c'est sur allez courage

@chanael soignes toi bien si tu es malade et puis la balance si tu te le sens pas pas de pb en plus en ZR c'est jamais bon pour le moral alors rdv dimanche pour la pesée et la ce sera le kiff!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour moi midi haché de dinde avec concombre et tomate avec sauce moutarde jardin d'orente,fromage et creme bounty voila je me suis donné faim y'a plus qu'a attendre))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:11

Oh oui !!!! Dimanche huuuuum je vais kiffé j'espère !!

Tu m'as donné faim aussi, moi ce midi, pavé de saumon seulement j'ai pas trop faim !

J'ai tellement envie de TOMATES !!!!! plus que 5 jours j'ai déjà fais la moitié !!!! Grace a vous c'est passé très vite !!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:38

re !!

 

Ce matin promenade dans mon village avec mes petits bouts et aujourd'hui je vais faire une heure de step pour etre sur de ne pas avoir perdu que 0.1 !! Boulimik je te comprend sans ecart juste -100 g sa fais un peu chi** !!

 

Chanael moi aussi j'aurais pas du me peser vu qu'en plus c'est mon retour de couche alors je sais que sa me fait gonfler et je vais me vider lol !!!

 

Pour midi moi sa a été saumon au carré frais + omelette + yaourt pour le 16 h je vais me preparer une galette avec du fromage special dukan et ce soir on verra selon ma faim mdr !!

 

Chanael moi encore 3 jours de PA et apres croisiere ??

 

Elory quand tu es en croissiere ta droit a deux toléré par jour c'est sa ? mais si tu les prend tous les jours ses deux toléré tu perd moins non ?? j'ai acheter le nutella de dukan j'espere qu'il est bon lol

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 13:16

Kellyane oui 2 toleres/jour mais effectivement tu perds moins moi je fais attention j'essaie d'en utiliser le moin possible

Le nutella dukan moi je le trouve extra bien que rien ne remplacera jamais le vrai))))

 

Allez les filles vais me promener avec mes loulous a plus

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:22

ok en tout cas j'avoue que j'ai hate d'etre dimanche pour prendre des legume et au moins un toléré quoique on fetera mon anni donc peut etre deux lol !!!

 

Ok bon je garderai le nutella dukan pour le dimanche matin en extra lol !!

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:51

Re coucou les filles !

J'ai fais ma séance de sport meme si je suis malade ! (accro !! héhé je veux sentir ces abdos!) J'irai peut etre promené mon frère dehors mais il ne fait pas très beau mais faut marcher pour que je puisse remonter les 6 étages par les escaliers !!

 

Je me pèse dimanche matin sur la page de la pesé !! Comme ça on verra ma réglette bouger !!

Kellyane encore 6 jours d'attaque !!! Après LEGUME enfin, c'est bizarre d'en avoir tellement envie !!

C'est quoi la liste des toléré?

 

J'ai pas trop mangé ce midi, mais ce soir je me refais mes petites tartelettes au thon bien épicé je trouve ça troop bon !!

Par contre je mange 5/6 yaourt aromatisé par jour, c'est pas un peu trop troooop???

 

Allé je vais à la douche, moi j'ai une crème pour les vergetures car j'en ai quelques une quand même :( et elle les fait quand même retrécir (voir disparaitre pour quelques unes) enfin elle hydrate beaucoup !! Si quelqu'un est intéressé !!

 

Groos bisouuus &bonne promenade Elory 

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 18:58

coucou Chanael ta journée a été bien chargé!!!!

si tu as le livre du Dukan regardes les tolérés car y'en a un paquet!!(pleins de petites choses qui ameliorent ton quotidien)

Pour les yourths pas de souci ms pas plus de 800 g de laitage/jour alors attention

 

Ce soir saumon à la plancha et j'hesite à faire du Konjac sait pas en tout cas j'ai grave méga faim ine journée dehors ca ouvre l'appetit

A plus les filles et bonne préparation de repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:25

Moi j'ai mangé encore mes petites tartelettes aux thon !! (je suis accro ) oui journée bien chargée !!

Avec un yaourt & du fromage dukan HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!! Trop bon !!!

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 20:46

trop top le fromage je me regale aussi!!!!

allez les filles bonne soirée vais regarder la tv au lit le kiff total car demain école alorslever tot ,heureusement vendredi c'est vacances!!!

bisous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:00

Haha oui sur la 6 maigrir a tout prix il y en a une qui suit dukan ! Bisouuus

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:29

oui chanael je regarde aussi maigrir a tout prix !!

 

Aller je file me remettre devant la tv vivement la pesée demain matin j'espere une meilleure perte que ce matin !!

 

Bisous bne soirée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.