Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 06:22

@je te souhaite un joyeux anniversaire,passe une jolie journée et profites bien de ta journée!!

J'espere que ta balance t'aura souhaiter un joyeux anniversaire en passant la barre de 2 kg!!

 

L amienne pas sympa pas bougé d'un grammeRRRR

 

@chanal tu va avoir un ventre en beton ,tu les fais comment tes abdos tu asune machine!!!je vais peut etre m'y mettre en tout cas tu donnes envie

 

bonne journée les filles et ce soir c'est les vacances enfin!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:56

Merci Elory et oui la balance a été encore très sympa car encore perdu 600 g donc en tout je suis a -2.4 en 4 jours rien a dire a part que c'est parfait si je continue sur cette lancée des 600 g par jour a la fin de ma phase d'attaque j'aurais perdu 3.2 kg !! sa serait super !!!

 

Pas cool ta balance qui n'a pas bougé !!!!

 

Aller je file donner le bibi a mon petit bout !!

 

Bonne journée !!!

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:29

HAPPY BIRTHDAY KELLYANE  régale toi bien !!

Beau cadeau ces -600g !!!

 

Elory non je n'ai pas de machine, on m'a apris a bien les faire et je fais 12 normal, 12 oblique droite, 12 oblique gauche, 12 abdos du haut, 24 pour le bas du ventre et 24 encore pour le haut mais de facon differentes! Mechante la balance !!!

 

Je suis super malade direction le doc a 11h

Gros groooos bisouux

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 09:43

@kellyane ta balance t'a fais un super cado d'anniversaire,elle est trop sympa en tout cas felicitations!!

 

@Chanael c'est hallucinant ta facon de faire des abdos je 'envie!!

file vite chez le doc pou te soigner car ca fait un bout que ca dure

 

bonne journée les filles sous le soleil(en tout cas chez moi)

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:41

Je viens d'y revenir ! Une bonne rhino :( !!!!!!

Pas de sport aujourd'hui, du repos ...

J'adore ça les abdos a vrai dire !!

 

Ou tu habites car chez moi ça craint , le soleil c'est fait kidnapper !!

Gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 13:14

reposes toi bien et profites en pour te faire chouchouter!!!

J'habite en corse et le soleil joue à cache cache depuis 1 heure

 

Bon courage bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:31

Oh oui ! C'est ce que je fais !!

En Corse, mais c'est géniaaal ! Moi Paris ......

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:59

Merci Chanael !!!

 

Oui un beau cadeau merci ma chere balance !!!

 

Dite les filles a midi j'ai manger chez mes beaux parents et il avais fait une pierrade sa j'ai le droit mais il avais beaucoup graisser la plaque j'ai pas voulu faire ma chiante mais je pense que sa va jouer sur la balance demain non ??

 

A oui en Corse le pied nous y'a du soleil il pleut sa alterne non stop !! moi je suis a coté de Lyon !!

 

Repose toi bien Chanael !!! pareil moi je pense faire un début d'angine vive les temps pourris !!

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 17:07

@Chanael c'est sur que c'est bien surtout que la le soleil est revenu et qu'il fait chaud maintenantLOL

@Kellyane j'ai vecu pdt un moment à coté de Lyon à Bourg en bresse je sais pas si tu connais

pour la graisse sur la pierrade je pense pas que ca ait une grande incidencecar c'est pas la viande qui est pleine d'huile

 

Soignez vous bien les filles et guerissez vite

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:16

Elory oui je connais bien j'habite a 30 min de Bourg en Bresse j'y vai tres souvent c'est la grande ville la plus proche tu connais Oyonnax ??

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 18:07

oui de nom je passais devant qd j'allais a Annecy ms je ne m'y suis jamais arretee car on m'a tjs dit qu'il n'y avait rien

Alors ca c'est drole)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:21

oui il n'y a rien lol c'est tout a fait vrai ba j'habite un petit village a coté lol oui c'est vrai que c'est marrant lol

 

Quoi de prevu pour ce soir moi sa sera juste fromage blanc car j'ai mal a la gorge et pas très faim

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 18:27

pas bcp d'idée a vrai dire surement saumon en papillote et fb

Essaie de manger un peu histoire de ne pas avoir faim dans la nuit,en tout cas bon courage car etre malade et s'occuper de ses enfants c'est juste super fatiguant

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:34

dite les aromes on peut prendre des aromes de supermarché ??

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:38

oui c'est dur surtout que ma grande est difficile en ce moment et n'ecoute rien grrrr !!! ba sa va la nuit moi je me releve jamais meme si j'ai pas manger je tiens donc bon la je verrais !!

 

Vais aller faire mes iles flottantes pour demain 

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 18:42

oui pour les aromes tu peux vu la quantité qu'on met y'a pas de souci !!

Miam miam les iles flottantes j'adore ca!!

 

Eh oui les enfants commencent de plus en plus tot à nous desobeir ,mon grand a 5 ans et passe sa vie à etre puni et j'avoue que l'école ca l'a bien devergondé)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:47

ba moi elle va a l'ecole en septembre mais sa donne deja c'est une capricieuse et chuineuse alors je e raconte pas le coin elle connais !!

 

Bon je vous dirais si elle sont bonne !! ok bon ba je vais refaire une brioche a la vanille alors lol

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 19:36

elle a l'air bien degourdie ta petite pour son age elle a l'air top§

bonne brioche et si jamais peux tu me mettre le lien pour que j'essaie la recette

bonne cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:01

ok je vais juste tenter de la faire en montant les blanc en neige pour qu'elle soit plus aerienne !! lol

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 21:00

la bonne odeur de ta brioche arrive jusqu'à chez moi!huuuum

bonne soirée les filles et à demain

bises

Chanael t'es ou ?j'espere que tu tiens le choc avec tes medoc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:27

Elory elle est pas encore dans le four lol la pate est prete mais j'ai fait des flans aux oeufs car pour finir les iles flottantes la creme anglaise j'ai du la louper elle est pas bonne lol !!

 

Alors si mes flans sont bons je servirais sa avec pour eux des fraise et chantilly par dessus lol !!

 

Donc ma brioche ira au four apres les flans !!!

 

CHanael j'espere que tu te remet bien aller je retourne a mes fourneaux et ensuite la nouvelle saison de desperate et dodo lol bisous

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 07:12

bonjour les filles,

j'espere que ce matin vous allez mieux

alors desesperate c'etait bien ,j'avoue que j'ai pas reussi à accrocher à cette saison alors j'ai laissé tombe

ici il fait beau et j'avoue que pour mon moral c'est top

a plus les filles vais boire mon cafe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

Ce message a été supprimé par son auteur.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:40

Bonjour tout le monde !!

 

 

 

Nous mauvais temps mais bon on s'habitue lol !!!

 

Desperate super j'ai bien aimé en faisant mon step lol !! et pour apres une bonne nuit mon petit a dormi de 20 h a 7 h ce matin donc super la je vais le mettre au bain, le préparer le recoucher et moi prendre mon petit dej en attendant que ma puce se leve!!

 

 

 

Alors encore -700g sur la balance donc en tout 3.1kg je suis bien contente car en pas encore une semaine c'est extra !!!!

 

 

 

Chanael sa va mieux ??

 

 

 

A toute les filles

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:51

Coucou Elory &Kellyane! J'espère que vous allez super au top! Moi..... pas du tout! Mon état est lamentable! J'ai du dormir 3h cette nuit, je tousse trop, mon nez est bouché a droite puis a gauche puis les deux et il coule tout le temps il est tout rouge! J'en peux pluuuuuuuuuuus!!!! D'ou ma disparition d'hier! Et la me voila dans le rer pour la fac :( GRRR en plus de ça conflit permanent avec ma mère sa n'arrange rien!

Coté dudu : hier ben pas trop faim : saumon + blanc de dinde et 2 yaourts. Ce matin j'ai meme pas eu le temps de dejeuner donc toute ces odeurs de brioches c'est a la limite de me boulverser !!!!!!!! Moral pas top aujourd'hui. Je crains de pas pouvoir faire mon sport :( et les medocs, ça va pas me faire grossir ???!

 

Kellyane j'espère que ton repas va dechirer! Et vraiment trop bien ta perte!! Je monte bientot sur la balance!!! Mercredi matin le jour de mon debut de croisière!!'

 

Elory envoies moi du soleeeeil !!!!

 

Moi d'habitude je regarde koh lanta j'adooore mais là pas possible!!!

 

Gros bisouux a vous et vos petits bou 😊

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.