Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 06:15

coucou les filles alors cette emission?

kellyane j"espere que la balance a été cool avec toi!!!!

bonne journée

biz et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:08

Coucou les filles !!

 

Moins 600 grammes ce matin ce qui me fait un total de 1.8kg j'espere que demain j'aurais atteind les 2 kg lol !!

 

Boulimik j'espere que tu a atteind ce fameux cap ??

 

Pour l'emission elle a arreter celle qui faisait dukan elle avais perdu 5 kg et quelque en 3 mois mais elle se l'arrangeais un peu donc voila c'est normal aussi !! car moi je suis a 3.2 kg des 5 kilos en meme pas 1 semaine alors bon je pense qu'elle a craquer !!

 

Pour moi aujourd'hui preparer les repas, laver mes monstres, et je voudrais faire un brin de shopping car mes pantalons de grossesse etais trop grand deja et la sa commence a faire sac donc je vais acheter mon dernier pantalon grande taille lol

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 07:39

J'espere que vu qu'elle a arreté ils vont pas encore détruire Dukan!!!

Bravo pour tes 600 g c'est super et bon shopping vivel'abandon des pantalons de grossesse !!!!c'est bon signe t'es sur la bonne voie chouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 19/04/2012 à 07:52

moi je suis passé en croisière hier car je sentais que j'allais craquer donc jai manger des legumes apres 4 jours d'attaque ! donc je mettrai a jour mon poids une fois par semaine le dimanche matin BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 07:58

Bien joué boulimik vaut mieux passer en croisière plus vite que de craquer et faire des betises

bonne journee et bon legumes

tu as choisi quoi comme alternance?

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:21

ok super Boulimikk tu a bien gérer !!

Je pense aussi la mettre a jour qu'une fois par semaine le dimanche des la croisiere car sa descendra moins vite lol

moi les legume faut encore que j'attende 3 jours mais sa sera bientot la ??

 

Des soucis de constipation pour vous les filles ?? car moi s'est le cas !! comment faire ??

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 08:44

pour la constipation pruneau,et l'eau hepar pour moi ca parche sinon parfaois j'achete des aides en pharmacie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:57

moi j'ai des aides de pharmacie si toujours rien demain je ferais sa et vais acheter de l'hepar car les pruneaux j'aime pas mdr

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:02

Coucou les filles ! Comment ça va?

 

Boulimik tant mieux au moins tu ne craque pas courage et pas de craquage !!!

Kellyanne COOL le shopping !!! Bientot une taille 38 yeeeeees !!!! et cool pour ta perte !!

Elory comment tu vas aujourd'hui?

 

Alors moi je viens de finir mon sport, dur les courbatures aux abdos mais c'est trop booooon ! J'entame mon 6ème jour d'attaque et je suis toujours motivée !!!!! encore plus je dirais !!!!

Ce midi, on mange quoi chez vous?

Bisouuus

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 12:00

coucou Chanael

 

Ca va impec matinée dans les fourneaux dudu!!

à midi pour moi ce sera le saumon froid d'hier soir,un peu de concombre et de radis et un yourth!!

 

voila voili,allez je vous laisse vais preparer le repas de mon lou avant de le ramener àl'école et pasà etre en retard car il a piscine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:56

moi ce soir je pense me mettre derriere les fourneaux !!

 

A midi pas grosse faim donc j'ai partager ma galette en deux une partie saumon carré frais et une partie fromage dudu et deux yaourt 0 !!

 

ce soir je sais pas encore quoi faire !!

 

J'ai une copine qui passe en fin d'aprem pour lui expliquer le regime lol j'espere en faire une adepte de plus donc j'ai rassembler toutes mes notes et je pense lui faire gouter le fromage, la galette le nutella dukan (elle me dira si il est bon lol) et je vais essayer de faire un gateau pour lui faire voir qu'on peut varier meme en Phase d'attaque !!

 

Bon le shopping sa sera demain j'ai pas eu le temps ce matin !!

 

Demain matin sa sera plus simple ma fille va a la garderie donc j'aurais que le dernier donc plus facile pour regarder tout sa ::::

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:22

Ah cool la piscine !!! Il me tarde de pouvoir y retourner !

Moi ce midi, crevettes et carré frais ail et fines herbes, saumon fumé, un bout de pavé de saumon et une demi tranche blanc de dinde et deux yaourts !!! PLEIN REMPLI LE VENTRE !!!!!

 

Elle va adhérer au régime ta copine Kellyane c'est sur !

Moi je vais m'acheter un mini short pour la motivation !!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:31

j'avais envie aussi de m'acheter quelque chose pour me motiver lol mais je pense que je vais pouvoir tout simplement ressortir un de mes beaux pantalons que je mettais avant lol !!

 

Ba moi pareil hate de pouvoir retourner a la piscine j'adore mais faut que j'attende de voir ma gynéco donc pas avant début juin grrrr c'est chiant sa !!

 

Di donc bien manger chanael !!

 

J'espere qu'elle va adhérer sinon le chirurgien lui propose le by pass mais bon je trouve sa bete de faire une chirurgie non reversible a 22 ans enfin apres c'est mon avis

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 13:57

la bonne odeur de mon pain dudu qui cuit miam miam ce soir avec un morceau de fromage ,je m'en leche déja les babines!!!!

 

@chanael super ton déjeuner tu dois etre repu!!!

@kellyane bonne cuisine ce soir et avec ta copine y'a pas de raison qu'elle ne fasse pas Dukan c'est mieux qu'un by pass et son opération,c'est vrai que c'est plus facile car l'estomac retrecie on mange moins mais les consequences st pas vraiment les memes,ce qu'il faut c'est etre super motivée

La szmaine derniere dans maigrir à tout prix y'en avait 2 qui avait fait l'operation et ca avait pas l'air rose tous les jours ca faisait peur

 

bonne journée les filles et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:11

alors quoi de bon pour votre diner ?? moi quiche au saumon et fromage blanc en desser

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:18

Olalalalaaa les filles dur duuuuur duuuuur la fin d'aprem j'avais TROP envie de kit kat au chocolat blanc !!!!!!!!!!!!!! MOMENT DE DEPRESSION, STRESS DES EXAMS PAS TOP !!!! Mais allé motivée hein

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 20:19

très simple car crevée et aucune envie de cuisiner

Konjac saumon/un bout de fromage et un bio flan noix de coco

simple mais efficace!!!

Bonne soirée les filles et demain est un grand jour pour kellyanne lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:32

lol oui demain j'aurais 23 ans lol !!! et j'espere etre en dessous des 2 kg lol !!!

 

Et dite les filles la j'ai trouver la recette de la creme anglaise en PA donc sa ok mais si je fais des iles flottantes sa passe ? je peux manger ?

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:33

Courage chanael faut tenir le coup !!! ta pas fait tout ce parcours pour rien !! aller mange un petit bout de fromage, lol

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:46

Ah oui demaaain le grand jour ! Jvais pouvoir te le souhaiter de manière allégé lool!!

Oui mais prquoi a la tv il y a toute ces pubs de bouff stx !!!!! Et oui ile flottantes tu peux c'est sur ! Creme anglaise ça doit etre good aussi

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 20:52

l@Chanael je connaissais meme pas au choc blanc !!tiens bon ne laches rien car après tu t'en voudrais d'avoir craqu

essaye d'avoir des douceurs dukan ou alors ses biscuits il en existe avec de pepites de choc qui sont extra

et de tout coeur avec toi dans les exams ca me rappelle ma jeunesse!!!!

 

@kellyane 23 t'es toute jeune cest super

pour les iles flottantes y a une rectette dudu dans son livre je ne sais pas maigrir (p240)alors va y sans souci(si tu fais bcelle du doc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:07

ok parfait bon ba samedi j'ai mes parent a manger je vais leur faire l poulet sauce facon boursin dudu avec des frites pour eux et moi des konjac et iles flottantes dudu sans leur dire que c'est un repas dudu lol comme sa il verront que je peux me faire plaisir tout en étant au regime !!! lol

 

Et oui toute jeune lol enfin sa passe vite quand meme les années lol !!

Utilisateur62645

Posté le 19/04/2012 à 21:28

m'en parle pas ca va super vite et encore plus qd on a des enfants!!!

Regalez vous bien samedi en tout cas ca à l'air appettissant

Bonne soiree les filles bisous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:31

Oui ELory je me dis que ma fille va deja avoir 2 ans et demi j'en reviens pas !!! le temps passe a une allure !!! Bonne soirée a demain 

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:06

Huuuum j'en ai l'eau a la bouche de ton repas d'anniv !!!! Tu vas te regaler !!!!

 

Je vais faire mes abdos et au dodo!

Gros gros bisouus les girls, Kellyane H-2 avant un nouveau pas vers les rides hahahaaa!!!

 

Bisous a vous et vos petits bou (j'adore les enfants!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.