Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:42

a bon pas sur qu'il vont apprécier je vais essayer tu as raison parceque laje craque beaucoup trop

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 09:52

salut lena tu va bien ?

oui regarde bien sur le site prend un peu de temps pour y jeter un coup d oeil

deja pour le plat tu prend tres bien faire un roosbeef avec des haricots verts et en plus tu peux faire des pommes de terres pour tes invités et ta famille

en entrée tu peux faire des verrines saumon jambon carré frais concombre rillette de thon crevettes enfin ya plein de choses c juste pr le dessert ou c est un peu plus délicat une idée qui me viens pkoi ne ferais tu pas des îles flottantes dudu c simple et en général tous le monde aime

Et en apero tu prend une boisson 0% pour toi et en entrée des brochettes de dé de jambon avec des tomates et surimi enfin si tu veux des idées demande moi

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:07

coucou mylene oh c'est super gentil exllente idée je te remercie oui je vais essayer d'élaborer un menu dudu oui sa va et toi comment te portes tu ce matin tuu va mieu

 

je pense me pesée aujourdhui histoire de voir les dégats je vais chez la maman de mon cheri aujourd'hui l faut vrément pas que je craque

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:09

hier j' ai marché 1 heure pour compensé un peu j'espère que ce sera pas trop grave

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 10:19

tu me diras pour ta pesé

c est bien pour ta marche ne t inquiete pas trop pour tes ecarts car le stress n aide pas non plus a perdre

limite les degats chez belle maman au pire expliquer lui je pense qu elle comprendra .

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:49

oui normalement sa ira..^^ y a pas de soucis ! j'ai pas déjeuner encore je fais le bain a mon petit bout et jre te dire sa

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 11:07

ok sa marche

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:52

coucou mylene j'espère que sa va depuis je suis décu j'ai pas pu me peser tout a l heure trop pressé du coup jreporte a demain

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 10:10

coucou amoureuse comment vas tuu ? Sa va mieu ?

 

Comment se passee dudu pour toi ces 2jours

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 10:36

coucou caramilou toujours un peu malade et pas trop d appétit et toujours des douleurs dans le ventre par moment le transit est ralenti c est pas top .

j ai repris 600 gr j arrive pas a perdre je trouve sa me demotive mais je ne lache pas pour autant

c est juste lassant de manger comme sa pour ne pas perdre

Et toi comment va tu ? et ta perte de poids ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:26

pour moi aussi reprise écart tt la semainee

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:34

j'ai ingurgité 1 boite de choco +poulet roti frites sodaa enfin bn

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 17:53

oupsss ba dis donc ké passa lol

tu as fais dudu a tes invités ?

Tu as repris combien ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:01

1 kilos 200=(

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 18:05

Ohhh m*rd* oupsss

bon faut se ressaisir car pour avoir repris tant de poids ta du bien te faire plaizzz

donc op op op on n oublis tous sa et on repart

tu as fais dudu a tes invités ou pas ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:22

non j' ai pas du tt fai dudu=( mon cheri étai parti sur autre chosee oui je me suis fait plaisir pome de terre pain choco soda biscuit un plaisir cher payé

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:23

et toi pk plus 600grm

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 18:37

DEUX craquages se week pizza et mac do ... une enorme envie de sa et cheri en n avais envie aussi donc j ai craqué

plus constipation et pas d appetit donc je mange peu et bois pas assez aussi dur dur du coup

je suis un peu tristoune de perdre ci peux alors que je me prive de beaucoup de chose

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:02

oohhh courage mmmmmm pizza moi c kebab ce soir après jreeprend de plus belle

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:03

mais sa va +600gramme c pas enorme tu as mangé combien de part

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 19:13

la pizza 2 personnes hihi

pas bien kebab lol

600 gr c de trop vu ma petite perte toi tu as deja super bien perdu

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:30

loool oui mais la jvais prendre 3k ilos minimum sur 7 c pas top ! mais bon j'été mal au point et je pense qu'un break sa va m'aider mm si je sais que sa va etre dure pour la perte j eprendrais le temps qu il faut

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 20:16

quand tu craque le tous c de savoir reprendre et pas enchainer plusieurs craquage sinon c plus dur courage

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:13

ouaii bah la autant dire ke j'ai enchainer cette semaine mais bn ce qui es fait est fait ! on se remotive et on fonce dukan c 'est pas si facile hein

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 21:15

pas facile non mais la premiere fois j avoue que c etais mieux que sa pr moi je perdais plus aussi donc sa va avec lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.