Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:14

ba justement je me suis regardé avant le bain et la cata lol

j ai perdu du bidou j ai l impression malgré que ma grossesse remonte a 4h la j ai le bas du bide tous detendu et avec la cicatrice de la cesarienne c pas top

faire des abdos je me demande si vraiement sa serais efficace

le reste du corps sa va un peu pret meme si je suis pas comme je voudrais

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:16

a ouai il remarque pas ? Lol rra les hommes soit on en fait trop sois pas assez faut savoir

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:18

non il est pas regardant et pas expressif il ma meme dis que je pourrais sortir ss maquillage sans brushing il sent fou

c du mec

et moi je suis super coquette

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:19

a moi c les vergetures sur le ventre qui sont horrible as tu as acouché par césarienne

 

 

moi c la peau des cuisses qui pend comme une mémé de 90 ans raaa

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:23

ta accouché ya pas longtemps laisse ton corps se remettre aussi j ai des vergitures aussi mais elle sont blanches maintenant

oui par cesa ...

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:25

a oui ma pauvre c'est ma phobie la césarienne mais bizarre au niveau du ventre il es presque plat je comprend pas mon corps

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:28

sa l etais aussi mais pas le choix

ta tous dans le bas moi c un petit bidon de grosse cuisse fesses et hanches et cette put... de culotte de cheval et les bras un peu aussi

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:38

tu dois etre un peu dur avec toi meme nn

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:42

non pas assez justement lol

j ai un velo elyptique je me plains mais je m en sert pas

je voudrais aller courir mais seul pas motiver

je vois mon frere qui est tres sportif dimanche je pense que je vais lui demander si il peut venir lundi ou mardi me coatcher et me montrer les exercices pr remuscler de partout car perdre du poids c bien mais apres c tous mou de partout sans sport

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:44

je re ds 20 ptite minutes

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:47

oki j espere encore etre la car tres naze et mal a la tete

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:12

dsl j'ai fais le bain a mon ptit lou oui c une bonnee idée demande a ton frère y a pas mieux! oui c clair

 

j'ai oublié de te faire part de la cerise sur le gateau mise a part mon poid depuis mon acouchement je perd mes cheveux par poigné sa arrange pas les choses llol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 22:17

tkt ya pas de soucis je comprend

Ah m*rd* tu as ete voir un medecin ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:19

j'ai rendez vous samedi on m'a dit que c t normal après l’accouchement mais je veux me rassurer

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 22:20

MOI je les est tjs plus ou moins perdu j ai tres epais aussi mais il me semble deja avoir entendu sa aussi du a la chute d hormone

tu les perds pas plus depuis dukan ?

Ta pas eu un choc émotionnel ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:25

nn rien avoir avec dudu nn pas de choc émotionel gygy m a prescrit du fer après prise de sang et la samedi je vais voir le dermato on verra bien

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 22:27

tu le diras j espere pour toi que se n est rien de grave

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:32

Mercii mylene je te tiendrait au courant si tu as envie de dodo profites en mnt n'attend pas que ton someil sen va sinon tu va galérer la nuit

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 22:34

je papotte avec cheri tous les soirs il va se coucher donc je vais y aller aussi

je te dis a demain passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit

bizz

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:38

merci a toi aussi bonne nuiiit ^^

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2014 à 09:27

salut lena bien reposer

moi un peu mieux dormis meme si j ai mis 1h pour m endormir c est moins que dhabitude et lever 1 fois pr pipi car sa aussi c est contraignant dans se regime faut boire mais alors les envies pipi la nuit c bien chiant . 

Sinon meme poids se matin donc sa me va

bizz

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2014 à 10:41

salut lena je viens au nouvelle car pas de reponse a mon message du 10

J espere que tu va bien moi oui quelque petits ecarts avec se week end bien chargé en invitation mais rien de dramatique j ai limité la casse

Je repart du bon bien aujourd’hui mais j ai mes reds qui ont debarqué j espere que sa ne freinera pas trop ma perte de poids

Bizzz

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:36

Coucou amoureuse j espère que sa va dsl mais je serais absente pour quelque temps dsl faute d accès à internet contente que tous se passe bien pour toi moi gros gros écart pesée demain verdict je repasserais courage tiens bon bizz

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:06

Coucou amoureuse -800 gramme cette semaine avec de gros écart qui vont se voir très prochainement pâte crêpe au nutella soda biscuit et chocolat laisse tomber avant hier une journée. Grand n'importe quoi comment se passe ta perte de poid

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2014 à 14:30

salut lena sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles je m inquiétais un peu 

petite perte j arrive pas a perdre c est un peu chiant mais bon je ne lâche pas l affaire le palier va bientôt cassé enfin j espère .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.