Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:12

Merci les filles, je le suis reprise.

 

Câline j'espère que ça va aller. Pour ce soir!!!

Utilisateur49082

Posté le 18/01/2012 à 10:34

Coucou à toutes !

Un petit bonjour vite fait !

Bravo, Dukasta, tu m'as l'air motivée !

Bon, tout compte fait, je n'ai pas perdu mon boulot... ouf ! Y'a pas à dire, ça fait un souci en moins !

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:35

C'est super câline, vraiment!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:39

Hey!!

Me voilà revenu de mon périple à Paris, Troyes, Châlon, Nancy et Strasbourg!!!

Et comme depuis le début du mois, dès que je pars en déplacement, c'est la cata pour le régime.... je vais pas vous faire de dessin...

Bref, on va voir demain le verdict de la balance qui commence à déconner, tellement je me suis pesée depuis 4mois!!

 

@Caline: Oufffff!!!! Tu dois être bien rassurée!!!

@dukasta et Jessy: quoi de neuf les filles???

Utilisateur49082

Posté le 20/01/2012 à 15:33

Salut Lets'go ! pour ta balance, profite des soldes ! Non, je rigole, ça doit pas être facile à gérer tous ces déplacements avec Dudu ! Moi, j'arrive toujours pas à redécoller malgré la reprise de la croisière ! J'y comprends plus rien ! En plus, ce soir, y'a le repas des employés municipaux avec discours du Maire, et patati et patata... encore un buffet infernal avec punch et champagne à gogo ! Reste zen, ma fille, reste zen !

J'espère que vous passerez un bon week-end ! bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:10

Hello les filles!!

Je suis en pleine réflexion...

J'ai tellement de mal à perdre ces 2 derniers kilos, que je me tâte à passer en conso très rapidement.

J'ai plus la motivation du début, et dès que je suis hors de chez moi ou du bureau et bien je craque, c'est pas d'énorme craquage, mais suffisamment pour me faire stagner ou grossir.

Alors bon je me dis qu'il faut que je m'accroche au moins jusqu'au 1/02, mais je pars encore en déplacement la semaine prochaine pd 3 jours, en plus lundi je suis sur un salon, alors autant vous dire que ça va être compliqué pour manger dudu...

Bref je suis un peu perdue!

 

J'espère que pour vous tout vas bien!

 

Bon dimanche!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:46

Coucou les filles....

 

@: abontucrois les questions que tu te pose sont très posées à l'approche de la conso.

Je n'ai pas encore fait cette etape( et vu ma balance ce matin je ne suis pas prête du être,enfin bref) donc je pense que tu dépends de ta patience. Es tu prête à attendre que ces derniers kilos partes en sachant que tu ne sais pas quand cela va arriver cela peut être demain la semaine prochaine ou en février.

De plus si la motivation du début n'est plus la il ne faut pas reprendre une partie de ce que tu as perdu.

Ensuite les deux derniers kilos sont symboliques et c'est une façon d se dire qu'on est arrivée la ou l'on souhaitait mais ces deux kilos tu peux les perdre en conso comme c'est visiblement le cas...tu continue de perdre les kilos donc tu pourras perdre et consolider.

Donc comme tu peux le comprendre je pencherais pour passage en conso...après c'est mon avis.

 

Quant à moi catastrophe je ne sais pas ce qui s'est passé une semaine bien avec sport, pas d'écarts et la +1,5 kg je vous assure que j'ai envie de tour manger mais je ne le ferai pas...je ne comprends pas si ça avait été quelques centaines de grammes ok mais la un kilo et demi je trouve ça énorme...j'ai l'impression de revenir au début lorsque je perdais beaucoup et reprenais un peu. Si j'étais arrivée à un pallier ça oscillerais mais pas comme ça la c'est juste trop je veux être à 89kg le plus vite possible ..

 

 

Je vous ambrasse

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:50

Désolée LETSGO: je discute sur le forum avec une autre personne du nom de abontucrois d'où le lapsus.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:57

Salut Dukasta,

 

Merci pour tout ces encouragements et ta compréhension!!

 

P*****, je suis dégoûtée pour toi et n'ai aucunes réponse à apporter, c'est vraiment bizarre ces 1,5kg en plus...

T'es pas en pré période de règles? As-tu mangé bcp de légumes hier soir? Es-tu constipée? En fait c'est tellement bizarre ce régime dès fois... A la limite essaye de faire PP aujourd'hui et repèse toi demain matin pour voir, car c'est vraiment pas normal!!! Courage et ne lâche pas, c'est certainement passager!

Et puis il y a le sport aussi, la masse musculaire est plus lourde que la graisse!! Tu devrais te mesurer toi qui fais bcp de sport, car ton corps s'affine mais tu perds pas forcément de poids!

 

Moi aussi je devrais m'y mettre au sport!! Retourner à la piscine et faire des abdos dans un 1er temps, ça serait top!! Mais je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai pas trop la motivation et le moral, j'espère que ça va vite passer! Et pour couronne rle tout je me suis réveillée ce matin avec un torticolis!! Super!! Bon j'arrête de me plaindre

 

Dukasta je compte sur toi pour ne pas craquer, j'imagine bien que ça doit être super dure mais lâche pas, c'est certainement rien du tout et tout rentrera dans l'ordre rapidement!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:58

Pas de soucis j'avais compris!! Et je me doutais bien que tu t'adressais à moi!!

Utilisateur49082

Posté le 22/01/2012 à 21:10

Bonsoir !

Ma pauvre dukasta, c'est pas la joie, dis donc ! J'aurai tendance à penser comme let'sgo, si tu fais beaucoup de sport, tu risque de transformer en muscles ce que tu as perdu... C'est arrivé à une copine qui s'est mise à l'aquabike. En même temps, pas de problème de constipation, de règles ou de rétention d'eau ?

Let'sgo, si tu savais... j'ai mis 1 mois et1/2 à perdre mes 2 derniers kilos ! J'ai cru que j'y arriverai jamais. Par contre fais gaffe : en conso, les envies de craquer sont beaucoup plus fréquentes ! Et le reprise de poids aussi ! J'arrive pas à redécoller, moi ! Toujours ces 3 p... de kilos en trop !!! GRRR !

et Jessy ? Elle va bien ?

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:07

CHOSE que je craignais arriva j'ai tellement été dégouté hier d'avoir repris que depusi je mange tout ce qui me passe par la main, je suis épuisée de faire des efforts pour rependre, si je stgnais encore ça irai mais reprendre c'est trop dure!!

Utilisateur49082

Posté le 24/01/2012 à 10:13

Ah non, dukasta ! Tu vas pas faire la même bêtise que moi, quand même !! Tu dois t'accrocher, ma grande ! C'est dur de s'y remettre, je le sais : j'ai repris la croisière depuis 15jours, j'ai pas perdu un gramme ! Les nerfs !! Alors tiens le coup !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:44

C'est gentille Caline, je vais tout faire pour y parvenir, mais la ca devient vrraiment dur!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:49

Salut les filles!!!

Bon je crois qu'on en est toutes au même point....

Depuis hier matin, je mange comme si Dukan n'existait pas.... Ca me dégoûte mais c'est en même temps incontrôlable...

Faut que je me ressaisisse et toi aussi Dukasta, c'est trop con de gâcher tous ces efforts!!

En plus je me sens grosse, c'est dégoûtant!!!

Bon je vais aller me coucher pour oublier tout ca et repartir du bon pied demain!!

Bonne soirée les filles!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:41

Letsgo c'est dommage si près du but. Ne gâche pas tout...passe en conso si tu crains de ne pas pouvoir résister!

 

Bonne soirée les filles.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:43

Hello les filles comment allez vous??

Utilisateur49082

Posté le 28/01/2012 à 10:33

Coucou ! Vous allez bien ?

Mais qu'est-ce qui nous arrive ? On dirait qu'on s'est passé le mot pour partir en vrille !!! C'est la nouvelle lune, ou quoi ?

Non, sérieux... Toujours en croisière en ce qui me concerne, j'ai perdu 500 gr ! tu parles ! En fait, j'aimerai bien descendre à 65 kilos au lieu des 67 d'il y a un mois... Mon entourage me dit que dukan commence à me taper sur le système ! Hier, visite médicale du travail : la toubib, après avoir lu mon dossier, m'a dit : "dites-donc, vous vous rendez compte que vous avez perdu 53 kilos en 6 ans ? Et vous vous trouvez toujours grosse ? Il faudrait consulter, parler à un thérapeute...Vous êtes parfaite comme çà !" Là, il m'a pris un de ces fou rire ! ! "parfaite" ? c'est bien la première fois qu'un docteur me dit ça !!! Je vais continuer ma croisière quand même, mais au moins, j'ai bien rigolé !

Big biz et bon week-end à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:35

53KG en 6ans??? Mais c'est énorme!!!

Je peux comprendre que tu ai encore envie de perdre un peu mais peut etre que là ton corps dit STOP.

T'ayant déjà vu en photo Caline, je peux te dire et sincèrement que tu es très bien et je pense que 2kg de plus ou de moins c'est pas ça qui va tout changer.. mais c'est toi qui voit!!

 

Pour ma part, j'ai récupérer ma balance et moi qui croyais avoir grossi, et bien non, depuis la dernière pesée j'ai perdu 300g!! Ce qui n'est rien je vous l'accorde, mais vu tout ce que je me suis enfilé ces dernières semaines, je pensais vraiment être à 83/84kg!!

Bon depuis mercredi je fais super attention.

Ma décision est prise: le 1er Février je passe en conso, quelque soit mon poids!

 

J'espère que vous passez un bon we.

 

@Dukasta: Alors ou en es tu? Ton poids est-il descendu?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:31

Oui moi aussi je le rappel de la photo, et d'après moi il n'y avait plus rien a perdre!!!

Câline c'est clairement psychologique tu dois t'en douter, j'imagine que ça doit pas être évident pour toi mais comment de temps pense tu rester ainsi? C'est une situation qui doit être vraiment difficile de maigrir et de ne pas le voir mais la solution ne peut venir que de ta prise de conscience à toi et à toi seule. Tu es la clé de la solution et peut importe si tu perds encore 10kg tu ne le verras toujours pas tant que tes yeux ne voudront pas le voir.

 

Lestgo: je suis totalement d'accord avec toi deux kilos vont être perdu pendant la conso... Mercredi c'est la fête alors... Tu nous verras un avant après pour nous motuver?

 

Quant à moi Sayait la balance à céder j'étais à 94kg dimanche dernier et la 91.5 je suis ravie!!!

 

Je vous embrasse

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:13

Salut les filles!!! Désolée de pas être passée ces derniers temps mais Janvier c'est la m*rd* au boulot et ma fille qui a été malade en plus, j'ai eu des semaines de folies sans compter que les week end, on profite de pas avoir passer beaucoup de temps en famille... Bref, je suis désolée de pas être passé vous voir plustôt...

@ caline : merci de t'inquiéter pour moii (ton message 22/01), c'est sympa et ça me touche de voir que j'ai manqué!!!

@ dukasta : bravo pour ta perte, tu tiens le bon bout, c'est encourageant 2.5kg de perte!!!

@ letsgo : je pense que les 700g restant seront perdus dans 2 jours!!! tiens nous au courant...

 

POur moi je n'y comprend rien et j'ose même pas vous en parlez, c'est tellement injuste.... en fait, j'ai oublié Dudu depuis les fêtes mais ma balance ne bouge pas.... du coup, ça me donne pas envie de faire la conso....alors je sais pas koi faire... est ce que je me remotive (mais là il va falloir y aller) et je fais la conso ou est ce que vous pensez que je peux laisser ça de côté tout en surveillant mon poids (quotidiennement, j'arrive pas à m'empecher de me peser)? De toute façon je pense reprendre une phase croisière en septembre pour perdre 10 derniers kilos. Alors je sais pas trop comment faire, vous pouvez me donner vos avis?

 

Bonne soirée les filles et courage!!!

Utilisateur49082

Posté le 30/01/2012 à 21:37

Alors là, c'est clair, j'ai besoin d'un psy !!! Bon, dimanche prochain, je vais à la salle de sport : il était temps, mon abonnement commençait le 1er octobre dernier ! Mais j'avais trop la honte de me montrer...

Bravo dukasta ! Tu vois, il fallait t'accrocher, c'est tout !

Let'sgo, tu as entièrement raison de passer en conso plutôt que de prendre la tête ! Ton premier gala va tomber pour la chandeleur ! T'es fan de crêpes ?

Allez, bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:10

Ah non, c'est horrible!! j'étais en train de vous envoyer un roman et mauvais manip tout c'est effacé!! Suis deg et j'ai la flemme de tout ré-écrire et pas le temps car je dois filer faire mes courses pour attaquer ma conso et comme mon pc portable a planter je ne peux plus vous ecrire de la maison!

Bonne soirée les filles et peut etre a demain

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:29

Ai-je bien compris? Tu passe en conso?????

 

elle est vraiment phénoménal llll lalalalalala lallalal!!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:53

Yes!! 1er jour de conso!!!

Mais suis un peu déçu car ce matin ma balance indiquait 81.3kg bon je vous l'accorde ça fait tout de même 22kg de perdu, mais bon...

Aller je vous laisse j'ai du taff!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.