Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:40

Salut les filles,

 

comment allez vous-?

 

pas de nouvelles ..bonnes nouvelles???

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:14

Pfffff trop de taff!! Je vais mourir!!!!!!!!!!!!!!

Je re ce soir quand je serais plus tranquille!!!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:58

Pas vu le jour non plus!! trop de boulot!!! vivement les vacances!!!!

courage les filles!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 23:00

hey au fait ma blague???, vous avez aimé?

LOOOL

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:25

TOP!! Ça m'a bien fait rire!!

 

Aller je retourne à mes occupations!! En espérant ne pas finir trop tard ce soir!!

 

Bonne journée les filles!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:26

Ah tant mieux si ça ta plus. Moi aussi c'est la folie des révisions..dans ces moments là j'aimerai avoir fini

Mes études....:(

 

Allez courage.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:58

Ouais ben moi dès fois j'aimerai devenir étudiante, c'est la folie là!! Aujourd'hui 9H/19H30 mangé devant le PC et j'ai même ramené du boulot à la maison pour ce weekend!!

Vous imaginez donc comme mon we va etre sympa

Et en plus je rame niveau poids!! bref tout va bien!! lol

Biz les filles

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 23:32

Letsgo c'est normal que cela devienne plus difficile c'est parce que tu arrives bientôt au bout de cette seconde étape. Ton corps a du mal à se séparer de ces derniers kilos restants. Mais étant plus forte que lui tu finiras par les avoir!!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:27

Merci pour le soutient Dukasta!!!

Et finalement ce matin 700g de moins qu'avant hier... Va savoir!! lol

Ca y est plus que 6kg!! J'ai hâte!!

 

Bon aller je retourne à mon ménage!

Bonne après-midi!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:19

Bonjour, bonjour!!

Encore 300g de moins ce matin!!  

 

Bon alors duksta, on est dimanche!! Combien combien!!

 

Sinon les filles quoi de neuf?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:47

Hello les filles,

 

Pour mes deux mois de dudu - 1,7 kg la vie est belle.

Ça me remonte le moral par rapport à une journée décevante hier.... Un garçon....

 

Et vous??

 

@lestgo trop bien le vent est revenu en ta faveur..... Alors physiquement ça donne quoi? Depuis les photos que tu nous as montré???

J'ai beau perdre je ne sais pas si a 80kg je serai comme je le souhaite. Je me demande si je vais pas revoir pour un poids plus bas...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:09

Bravo!!! C'est vachement bien!!

 

Ah la la ces mecs.... J'espère que ça va quand même!!

 

Ben moi, toujours pareil, tout le monde remarque le changement, m'encourage et moi je vois rien... enfin presque car je vois les chiffre sur la balance, la taille de mes fringues qui change, mes mensurations qui ont considérablement diminuées mais je me trouve encore "grosse" n’ayons pas peur des mots.... Et j'avoue que c'est un peu déroutant!! Alors je me dis que peut-être je vais revoir mon objectif, mais en même temps les protéines commencent à me dégoûter, alors oui qd tu cuisines c'est différents mais j'ai pas le temps de cuisiner a part le weekend et surtout en ce moment... Alors je me dis que je vais attendre d'atteindre les 80kg et je verrais bien! Surtout qu'il parait qu'en conso tu perds encore un peu de poids...

Enfin voilà, mes petites angoisses du jour Ca va y a pire!!! Et c'est aussi pour ça que je te comprend dukasta!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:31

Merci merci..

 

Ah ça fait plaisir effectivement.

Pour le fait de perdre plus et de en pas remarquer je comprends les questionnements. Il y a un mois j'ai commencé à me prendre en photos en sous vêtements et me prendre ainsi tous les mois, j'ai pris les photos tout à l’heure et oui j'ai perdu du vendre..mais ce n'est pas suffisant je me trouve grosse comme tu dis, mais grande nouvelle je ne suis plus dans la catégorie"obèse" mais catégorie surpoids je me suis mega contente... 

Apres pour mon physique je n'ai pas encore atteint les 50% de mon objectif presque du coup j'espère que je verrai un gros changement pour les 20kg en moins.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 13:11

T'as bien fait d'avoir pris ces photos, je pense que ça peut bcp aider à prendre conscience de sa perte. j'aurais du faire pareil!

T'as vu comme ça fait du bien de voir son imc en dessous de 30 soit: fini l'obésité!!! Là tu te dis c'est bon niveau santé les risques diminuent!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:02

OUII c'est sure!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:11

Bon sinon, quoi de prévu aujourd'hui?

 

Moi ça y est je me suis mise à bosser!! C'est dur mais j'avance pas mal car pas de collègues relou qui s'ennuient et qui viennent te taper la discut alors que t'es débordée et pas de téléphone qui sonne toutes les 5min, du coup ça avance bcp plus vite!! dès fois j'ai bien envie de demander à mon boss de bosser chez moi, je pense que je serais plus productive!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:46

pourquoi ne pas lui demander, cela se fait de pllus ne plus, tu lui montre que tes résulats seront meilleurs..cela peut peut être le faire...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:57

Je pense effectivement qu'il ne dira pas non, mais c'est vrai que ça demande une certaine organisation car de chez moi je n'ai pas accès aux serveurs, là ça va, j'avais copié tous les documents dont je savais que j'aurais besoin mais si ça se trouve dans l'après-midi je vais être coincée car il va me manquer un doc ou autre...

Mais c'est vrai que même si c'est exceptionnel, ça pourrait être une solution parfois!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 17:18

tente sais t on jamais. 

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:39

Hello les filles.

 

Bonne journée a toutes.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:08

Bonjour, bonjour!!

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:31

Merci a toi aussi,

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:58

Coucou les filles... désolée pour l'absence mais les week end sont difficile en ce moment avec les préparations pour les fêtes!!! pffff vivement le mois de janvier... avec le boulot en plus, mais je vois qu'on est toute dans le même cas, alors je vous souhiate à toutes bon courage et promis j'essaie de passer faire un ptit coucou plus souvent, c'est pas bien...

Bye les filles

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:56

Pas de soucis Jessy tant que tu vas bien.

A très vite.

Utilisateur49082

Posté le 06/12/2011 à 21:26

Alors dans l'ordre : sinusite, otite, fièvre, infection de la mâchoire,et mal de tête à vomir ! Voilà en gros le programme de mes 5 derniers jours !!! Et je bosse quand même !! Mais à part ça, çà va !! enfin, on fait aller ! Je vois que toutes vous continuez votre petit bonhomme de chemin, c'est chouette !

Comme tout le monde, je prépare activement les fêtes, et je vais m'autoriser quelques petits écarts ! je rectifierai le tir après ...!!

Je prépare aussi mon anniversaire dimanche ! Là, je vais carrément m'autoriser le champagne !

En tout cas, bravo pour votre détermination à toutes, c'est beau ! Sniff, çà m'émeut !

Allez, bonne soirée à vous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.