Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:35

Un petit coucou en passant!!

Jessy plus qu'un kilo!!! Trop de la chance!!

Caline ma pauvre!! Bon courage!!

Bons préparatifs à vous les filles!! Moi je pars à Paris demain jusqu'à vendredi!!

Biz à très vite!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:31

@ letsgo: Oui mais c'est le plus dur!!! et mon mari lui est arrivé en conso alors j'ai les boules!!!! mais je vais y arriver aussi!!!

@ caline: bon courage!! soigne toi bien...

Bisous à toutes!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:34

Plus que 5,8 kg pour l'une et 1kg pour l'autre...les filles c’est bientôt la gloire et la beauté qui vous attend au bout du couloir!!!!

Utilisateur49082

Posté le 08/12/2011 à 20:35

Amour, gloire et beauté !!!

Ouahhh les filles, vous y êtes presque !! cela fait un beau cadeau de Noël, non ?? je suis très contente pour vous !

Moi, ça va -enfin- mieux ! mais bon, je croyais qu'être malade allait me faire un peu décoller, même pas ! Tant pis !! On fera avec !

Dites, vous avez commandé quoi au Père Noël ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:36

Pour moi j'ai déjà mon cadeau!!! 21lk de moins!!! ça c du cadeau!!! Bon le dernier kilo est le plus difficile mais je vais l'abattre!!! bon peut être après ma raclette (je suis une dingue de raclette!!) mais je vais l'avoir!!! j'y compte bien, c'est hyper dur le dernier kilo car on sait qu'on est au bout mais ça descend plus... Comment ça c'est passé pour toi caline?

 

courage aux autres filles vous allez y arriver!!!

je vous saouhaite déjà un bon week end car j'aurais pas le temps de revenir, on fait les magasins ce week end pour le père noël (quel féniant, on est obligé de tout se taper et lui il fait rien qu'avoir les merci des enfants, c'est frustrant!! il a le beau rôle!!!)LOL

bisous à toutes

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 17:52

Salut les filles!!!

 

Ça y est je suis rentrée!!

Vous allez me gronder car je n'ai pas été très sage à Paris...

 

Mercredi soir:supplément => 2 verres de rouge et du pain

Jeudi soir:Resto Marocain => 1/4 d'une pastilla au pigeon et un tajine poulet/fenouil/citron confits

Vendredi matin: 1 mini crêpe en plus du ptit dej Dukan

Vendredi midi: repas de fou: velouté de potiron et tartare de st jacques à l'huile de truffe suivi d'un filet de lieu noir avec un écrasé de pommes de terre et une sauce de fou et pas de dessert

 

Résultat de la balance ce matin par rapport à la semaine dernière -1kg!!

A mon avis je vais payer mes écarts dans les jours qui viennent...

Mais bon j'ai bien peur de ne plus trop perdre d'ici la fin du mois pour plusieurs raisons:

-les derniers kg sont les plus difficiles à perdre

-ce soir soirée de noêl du boulot....

-we prochain, we chez une copine à Strasbourg (marché de Noël....)

-anniversaire d'un de mes amis la semaine suivante

-Noël, jour de l'an....

 

Ben les 80kg sont pas gagnés!!

Même si je vais pas me lâcher complètement, je vais pas non plus me frustrer et faire un peu attention quand même... Mais bon...

 

Sinon, j'ai pas encore commencé mes cadeaux, je pense profiter de mon we sur Strasbourg pour les faire.

 

Voilà les news, j'espère que vous allez bien!

Bizz

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:25

Bon ben voilà, résultat du Noël du boulot: +600g :(

Aller c'est parti pour 3 jours PP, car mercredi je pars en déplacement sur Strasbourg et il est difficile de faire des journée PP (midi et soir) quand tu manges au resto...

Sinon, j'espère que vous allez bien!

Bon dimanche

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 12:28

Hello Letsgo, je ne m'en fais pas pour toi tu as fini à mes yeux...courage pour les 3jours. Quant a moi..timide perte ce matin mais bion tant que la balance va dans le bon sens c'est le principal.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 15:58

Je ne sais pas ce qui m'a pris..mais je viens de manger une part et demi de gateau d'anniversaire..je m'en veux horriblement!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:26

Ahhh m*rd*!!!

Bon c'est fait, c'est fait!!! Fais comme moi enclenche sur 2 jour PP histoire de faire revenir la cétose!

Et si jamais t'as des envies de craquage, fais comme moi parts plutot sur le salé/gras que le sucre c'est moins dangereux même si le mieux est de ne pas craquer du tout mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire... Et si t'as envie de sucre, fais toi un gateau au choco dudu par exemple!!

Aller courage, ça arrive à bcp d'entre nous de craquer au bout de qq mois de régime! le tout est de ne pas craquer souvent...

Bon j'avoue que le mois de décembre n'est pas le mois le plus facile. Perso mon objectif jusqu'au 01/01 est ne pas prendre de poids, par contre je ne rêve pas trop et ne pense pas en perdre bcp!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:33

merci, je vais suivre ton conseil.

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:46

courage les filles, de toute façon on est toutes dans le même cas à cette période de l'année!!! malheureusement les régimes pendant les fêtes c'est pas top mais bon comme tu dis Letsgo, l'important c'est de faire le bilan le01/01 et de se remotivée après pour continuer!!!

bye

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:17

Hello les filles comment allez vous???

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:33

Salut les filles!!!

 

Encore bcp de boulot + 3 jours de PP d'affilé je suis morte!!!

Demain je vais dans l'est jusqu'à lundi soir!! Au programme à part bosser: we chez une copine, marché de noêl, noël entre amis... Ca ve être top, mais bonjour les écarts encore!! je vais encore me taper 3jours de PP la semaine prochaine

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:08

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je viens encore de craquer...j'ai mangé japonais je ne sais pas ce qui m'arrive! Que dois je faire pour répondre du poils de la bête?

Utilisateur49082

Posté le 14/12/2011 à 16:54

coucou lesfillles !

Décidément, c'est la période des craquages ! j'ai fêté mon anniversaire dimanche, et depuis, je fais n'importe quoi : raclette lundi, brioche mardi, sans parler du resto samedi soir et du gâteau dimanche !!! Je n'ai pas osé monter sur la balance, je suis folle d'avoir craqué comme ça ! C'est la première fois que je pète un plomb à ce point depuis le début du régime (mars 2011) ! Alors pour essayer de rattraper le coup, j'entame 2 jours de PP... et plus au besoin ! Faut dire qu'à la maison, ça clashe un peu avec ma gosse : les ados, c'est vraiment pas simple, je vous l'assure ! Elle me rend gaga !

Il faudrait vraiment qu'on se remotive toutes, mais alors là grave, quoi !!

Allez, à plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:16

Japonais??? Ca va y a pire comme craquage: genre moi ce midi par exemple: risolto..... la honte et ce soir tout bien: filet de boeuf + légumes vapeurs et PAIN!!! Je pars en sucette aussi mais bon ça va mes 3jours de PP m'ont fait perdre 500g donc au pire qd je vais rentrer lundi je repars en PP quelques jours et à mon avis ça va être comme ça jusqu'au 1er janvier!!

 

Bon Dukasta, je vais te faire la morale!!  : l'hopital qui se fout de la charité!!

Mais sérieux: tu es la moitié du parcours: c'est génial, tu as bien bossé mais si tu commence déjà à craquer plusieurs fois par semaines, j'ai bien peur que ta période de croisière dure plus longtemps que prévu... et qu'au finale tu te démotives avant la fin et franchement ça serait trop dommage de fouttre en l'air tout le boulot que tu as accomplis en 2mois!! Après à toi de voir, il n'y a que toi qui est maitre de ton corps!!

 

Caline, bon toi tu es en conso, c'est donc différent mais attention quand même!!

 

Pour ma part, comme je vous l'ai dit plus haut, je suis consciente de mes écarts, et ne compte pas me frustrer en cette période de fêtes du coup ben tant pis au lieu d'arriver à mon but fin décembre, et ben ça sera mi/fin janvier, c'est pas grave!! Au moins j'aurais passé des bon moments avec ma familles et mes amis (chose que je m'était interdite depuis mi-septembre)!!

 

Bon aller les filles!!! L'objectif d'ici cette nouvelle année: ne pas grossir!!

 

Bisous

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:58

Oh oh les filles!!!! c'est koi ces craquages??? faut pas se laisser aller... on est toutes en période difficile mais on le savait que l'approche des fêtes et les fêtes seraient difficile!! l'improtant c'est de ne pas trop craqué pour pas tout recommencer l'année prochaine ce serait dommage,non? avouez? Alors on pense à 2012 et on limite les dégâts!!! pensez à vos silhouettes l'été prochain, c'est maintenant qu'il faut tenir le coup et on va se soutenir!! et on va passer cette période toutes ensemble, d'accord ou pas?

J'attend vos petits mots de motivation!!! Aller, aller, aller les filles!!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:43

Merci Jessy, c'est très gentille. Tu as raison. Allez nouvelle année nouvelle silhouette !!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:44

Merci Jessy j'avais besoin de ce remontage de bretelle !!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:04

Oh mais qu'est ce que je vois!!!

Jessy en conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS et surtout bravo!!!

Mon rêve aurait été de passer en conso pour les fêtes. Ben c'est raté

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 23:15

Mais letsgo a raison je n'avais pas vu.....mais c'est génial, FELICITATION? BRAVOOOOOOOOOO!!!

 

waouhhh comment ça me motive là!!!!!!!

 

Letsgo il faut qu'on donne tout, la prochaine je pense que c'est toi entre toutes les deux donc vas y vas y dernières lignes droites!!!!!

 

ENCORE BRAVO JESSY

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:18

Merci les filles!!! en effet ça fait plaisir d'arriver en conso et c'est bientot votre tour!!! alors courage!!!! et bon week end...

Utilisateur49082

Posté le 17/12/2011 à 20:33

Bon, ben voilà, au moins je me sentirais moins seule en conso !! Bravo Jessy ! Et le pain, c'est presque un orgasme gustatif après des mois de privation, tu trouves pas ? Alors mon craquage a vite été corrigé par 3 jours de PP, résultat : toujours 67 kilos ! OUF !!

Par contre, avec tous les soucis que j'ai à la maison, j'ai fini aux urgences mercredi soir ! Douleurs dans la poitrine, sensation d'écrasement, bref la trouille de ma vie : je fais de la tachycardie, et c'est le stress qui m'a provoqué tout ça... je suis sous calmants (à la masse complet !) et je dois prendre beaucoup de magnésium ! Mais vu que j'ai pris du Médiator pendant un an et demi, je dois faire un électro-cardiogramme en janvier ou février, au cas où mon coeur aurait morflé ... c'est gai, je vous jure !

Mais je vais tâcher de garder le moral quand même(mais c'est pas facile !)

Letsgo, bientôt la quille toi aussi ? (la conso, je veux dire)

Dukasta : tiens bon, ma belle ! craque pas ! (et j'ose dire çà, moi !!!)

bon dimanche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 11:16

Câline ça doit pas être évident en ce moment pour toi. Mais courage à toi soi forte.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.