Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:57

Oui tout dépend Si la déjà tu te trouve bien. Bref est ce sur tu kiff ton corps?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:46

On va dire que je le préfère.... Dire que je kiff mon corps... Non... lol

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:09

D'accord mais je pense que c'est parce que tu ne realise pas encore très bien.

Les seins ils sont comment( ma grande crainte...) j'ai cru comprendre qu'ils avaient tendance à perdre de leurs fermeté.... Et les autres parties du corps?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:15

C'est clair que je ne me rends pas bien compte...

 

Pour les seins écoute, moi ce qui est bizarre c'est que j'ai pas perdu, peut-être un tout petit peu mais rien de visible!! Par contre je ne saurais pas te dire si ils ont perdu de leur fermeté car les miens ont toujours était mou et tombants... lol par contre je trouve que mes vergetures sont plus visibles qu'avant et pour le reste RAS, en même temps on est encore jeune et encore plus toi que moi

Mais je pense quand même me mettre au sport assez rapidos!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:22

d'accord, idem pour ma poitrine, mais espérant qu'en se réduisnant se serai mieux..

 

Ahhhh oui vive le sport.

 

Vergetures se voient plus?? mince deja que j'en ai des TONNES ca va etre jolie tout ca...

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:19

Hello je me suis pesée ce matin...qu'est ce que ça fait plaisir

-700g depuis hier ça fait vraiment plaisir.

 

@ Jessy j'espère que pour ta fille rien de méchant.

Ton idée de porter le sac me plaît bien...

 

@lestgo profites de ta journée reposante pour te faire des soins de beauté corps visage cheveux ça ait un bien fou après.

 

@caline: j'espère que tu vas bien!

 

Je vous embrasse.

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:37

coucou les filles!!! Félicitations, je vois que vous reprenez la motiv'!!!! c'est cool, du coup ça me redonne un peu la "GNACK', je vias me bouger un peu plus car depuis les fêtes c'est pas vraiment sérieux ce que je fais.... BOUUUUUUUUUU c pas bien!!!!

 

Merci Dukasta, ma fille va mieux plus de douleur au ventre mais du coup on sait pas ce que c'est.. les analyses de sang et d'urine n'ont rien donné... on attend on verra si ça reviens. je pense qu'à ce moment là, je déciderais de l'hospitailser pour en savoir un peu plus... mais pour l'instant tout va bien alors on laisse courrir!!!

 

Et caline? t'es où? plus de nouvelles? tout va bien?

 

bye

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:38

Hey les filles!!

 

Juste un coucou, je pars 3 jours en déplacement!! Et oui c'est soldes!!

Bonne semaine!

Biz

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:52

ahahaha une vrai fashion..je t'envie, pas un rond pour faire du shopping..

bon sold

 

fais toi plaisir.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:39

Hello les filles, j'espere que vous allez bien,

je kitte du sport làqu'est ce que ca fait du bien je vous encourage a en faire ..))

j'espere que cava.

 

Bisous

Utilisateur49082

Posté le 13/01/2012 à 09:49

Salut les filles !

En fait, çà va pas bien du tout... Décès d'un ami proche, mon coeur qui fait encore des siennes, mon jules qui ne trouve pas de boulot,.. bref l'année démarre plutôt mal. En plus, j'ai repris du poids... je fais n'importe quoi, je n'y ai plus goût du tout... Au secours !!!!!!!!!

Depuis hier, j'essaye de me remotiver : je vais recommencer la croisière, je crois, ce serait bête de tout gâcher, non ? Vous en pensez quoi ? J'avais le rythme 5PP/5PL, je reprends celui-là, ou bien je fais 1PP/1PL ? Je sais pas trop...

Jessy, je suis de tout coeur avec toi pour ta puce : c'est dur de voir ceux que l'on aime malade, sans savoir ce qu'ils ont : courage !

Letsgo : bons soldes ! -20 kilos, ça se fête (en se lâchant sur les fringues !!).

Dukasta : bravo pour ta perte ! Toi au moins tu tiens le coup, t'es pas comme moi... Et tes études, c'est pas trop dur ?

Bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:27

Salut les filles!!

 

Ca y est, je suis rentrée de mon déplacement, mais quand je vous disais que c'était pour les soldes, c'etait pas pour faire les magasins et dépenser des sous... j'aurais bien aimé, mais non!!

Dans mon boulot, les soldes est un période très importante du coup je vais en magasin pour aider et là je dois dire c'était épuisant!!

J'ai fait n'importe quoi avec la bouffe... La fin est dure, très dure... J'arrive plus à résister à la tentation quand je suis hors de chez moi...

 

@Caline: Bichette, tiens bon, j'imagine que cette période doit être très très difficile, mais garde le moral c'est le plus important!! Je ne devrait pas te dire ça, mais la priorité c'est toi et tes proches, le régime s'est secondaire, alors si il faut que ça aille mieux pour reprendre la croisière, attends un peu... Mais fais gaffe quand même en attendant!!

 

@jessy: Comment va ta fille? Pas de news?

 

@Dukasta: Et toi alors toujours dans le moove?? Et ces exams, comment ça s'est passé?

 

Je pense bien à vous les filles!!

Bon week-end!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:15

Bonjour les filles,

 

@Caline je suis désolée pour ton ami et pour les evts qui t’arrivent en ce moment, cela ne doit pas être évident et j'imagine que le régime doit être le cadet de tes soucis. Je suis de tout cœur avec toi. L'idée de refaire une croisière me parait judicieux pour remonter sur ton cheval et surtout à ton rythme essaie de voir si tu es plutot 5/5 ou 1/1 moi je suis 1/1 et ca me va très bien d'autre on une meilleure résistance et font 5/5, je pense que c'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux...

En tous les cas soit courage pour ce qui t'arrive ça ira mieux avec le temps.

Les cours ca va je viens de finir la première partie de l'année je suis ravie je n'en pouvais plus.

 

 

@Lestgo: ahhh j'avais mal compris je pensais que tu allais shoppinger... lool. Bon je vais devoir sévir...tu ne peux pas à quelques pas de la victoire te laisser aller ainsi fini vite la seconde phase pour etre en conso et pouvoir augmenter tes choix alimentaires. C'est vrai que les derniers kilos sont dure à perdre mais là tu empires les choses on te laissant dominer par la nourriture donc ressaisi toi vite et perds ces 3derniers kilos pour enfin pouvoir kitter cette période pas évidente!!!!!*le plus dur est derriere toi, c'est n'est qu'une question de mental, tu sais que tu peux y arriver, tu as deja perdu 20kg alors 3.....!!!!

 

ALLEZ LES FILLES ON EST LA POUR SE SOUTENIR DANS LE BUT D Y ARRIVER DONC FAUT METTRE LES EFFORTS ADEQUATS AUSSI DUR ET LONG QUE CELA PUISSE ETRE!

 

je vous embrasse

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:25

Merci Dukasta!! Tu as tout a fait raison!!

Depuis ce matin, je suis en PP et ça jusqu'à demain soir et après c'est raparti pour 1jour PP/ 1 jour Pl!!

Je me donne jusqu'à la fin du mois pour perdre mes 3 P***** de kilos!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:12

ahhhhhhhhhhh J AIME ENTENDRE CA!!!

 

Allez pour la saint valentin (au pire) tu seras un canon!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:19

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:53

Youh!!! Plus qu' 1,9kg!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:32

ahhhh C'est génial..ça me fait trop plaisir c'est fou j'ai impression c'est moi...!!

 

plus qu'une marche et hop!!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:46

Aller les filles, aller les filles!!! vous allez y arriver!!!!!!!!!!!!!!!

@caline : dsl pour ton ami, ton mari ,ta santé... Mais je pense comme dukasta, il faut que tu relève la tête et pousse tous ces soucis... l'important c'est évidemment toi et ta famille mais je pense que si toi tu vas bien (donc plus à l'aise avec ton corps) tu pourras mieux aider les autres autour de toi.. alors recommence le régime tranquille mais recommence... perso je préfère faire 1PP/1PL, je trouve cela moins difficile. mais c'est mon avis perso

@ letsgo :j'ai un coup de gueule à passer contre les magasins de shoes!!!! j'ai fais les soldes hier pour trouver des bottes, j'y ai passé la journée et je suis rentrée BREDOUILLE!!!! pas une seule enseigne ne propose des bottes pour les gros mollets (je fais du 46cm au plus large) et j'ai pensé à toi, je me suis dit qu'il fallait que tu le saches : je suis très mlécontente!!!!

@dukasat: je vois que tu as repris le bon chemin, alors continue on te soutien!!!!

Bisous à toutes et bon dimanche.

Bye

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:36

Je suis complètement d'accord avec toi Jessy...

Ca fait 10ans que je bosse dans la chaussure et j'ai jamais trouver des "vraies" bottes hautes à ma largeur de mollet...

Oui, j'ai trouvé des bottes chaussettes... qui descendent à tes chevilles au bout de 2 heures, des bottes avec des élastiques sur les coté, qui te boudinent les mollets... Mais de jolies bottes un peu large, pour mettre les pantalons dedans... JAMAIS!!!!

Avant de commencer le régime je faisais 48cm de tour de mollet au plus large et maintenant 40cm, et ben c'est pas encore facile de trouver qqch de sympa, et pourtant je fais un 40 (la largeur des tiges augmentent avec la pointure)!!

Je sais qu'à Paris rue du Fd St Antoine, il y a une boutique qui fait des bottes à ta largeur de mollet mais j'ai jamais testé..

Sinon, sur internet aussi: http://www.castaluna.com/bottes-c-9.html?gclid=CMeL_6y60q0CFUQMfAodNUjbkw#

http://www.duoboots.com/fr/

sur le site de la redoute aussi je crois.

 

Voilà c'est malheureusement tout ce que je peux te dire...

 

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien!!

 

@Dukasta: Bravo pour ta perte de cette semaine!! Tu vois, il fallait juste s'y remettre!!

@Caline: Comment vas-tu? Ca va mieux?

@Jessy: Comment va ta fille?

 

Passez toutes une bonne fin de we.

Des bisous

Utilisateur49082

Posté le 15/01/2012 à 20:04

Salut les filles !

Allez letsgo, t'u y es presque !! C'est la dernière ligne droite !!! Je suis très contente pour toi ! Et tafille, Jessy ?

J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ça va un peu mieux niveau moral, sauf que j'ai appris que la crèche où je bosse va réduire son personnel, et vu que je suis arrivée il y a un an et demi à peine... on verra bien...

J'ai repris mon régime 5PP/5PL : -1.400kg ! Plus que 3.600..ou plus peut-être, vu que le printemps sera vite là ! Je me sens toujours obèse dans ma tête, je l'ai été si longtemps, çà doit venir de là ! Pourtant, j'ai fait les soldes et je fais toujours du 40 en pantalon !! Par contre, j'ai forcé sur les soutifs push-up, parce que niveau seins, c'est carrément 2 chaussettes vides !! Et qui pendent lamentablement, en plus !

Bon, on peut pas tout avoir...!

Bonne soirée et bon début de semaine à vous ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:04

Salut les filles,

 

@caline ça fait du bien de te lire. Je vois que tu doutes de ta perte je te conseil de regarder des photos de toi avent dudu, tu vas voir c'est radical!

@letsgo je prédit la fin de cette phase d'ici 10j.... Ah que je tenvie .

 

Bonne journée les filles

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:53

REh les filles,

 

Je ne sais pas ce qui marrive je me suis pesée ce matin( alors qu je n'aurai pas du..) et j'ai pris 2kg depuis hier et pourtant rien mais vriament rien de changé par rapport aux autres jours..je ne comprends pas et depuis jai mangé une gaufre des brick( sans matières grasses..) je ne sai spas ce qui marrive mais là ca va pas du tout!!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 01:10

@ dukasta : Faut pas te peser plus que d'habitude.... c'est pas bon (pour ton moral)... rien de grave tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre....

@caline : merci de demander des nouvelles de ma fille.ecoute pour l'instant elle est dans le bain car après la gastro ,les douleurs abdominales inexpliquées, la double otite, on en est à la VARICELLE!!!!

@letsgo :merci pour le site mais rien d'xtra je trouve par contre j'ai trouvé DUO bottes, un autre site pas mal et j'ai trouvé ma paire de botte mais bon elles font 190€!!!! alors ça attendra encore!!!! mais merci de ton aide...

 

bonne soirée à toutes enfin plutot bonne nuit, je vais sortir ma fille du bain et peut etre que ses crises de démangeaisons seront terminées!!!

Bye

Utilisateur49082

Posté le 17/01/2012 à 09:17

Ma pauvre jessy, avec les gosses, on s'en sort jamais !! Petits, petits soucis, grands, grands soucis!! la mienne est en pleine rupture avec son petit copain : LE drame ! T'en fais pas, va, les enfants sont vite abattus, mais ils se remettent vite (plus vite que nous en tout cas !).

Dukasta, ne t'affole pas, çà m'est arrivé plus d'une fois de reprendre du poids sans raison, et y'a pas le feu ! Suis bien ton régime et tout va aller pour le mieux !

Alors, Let'sgo, t'en es où ? Tu te rends compte que tu as moins de poids que moi à perdre, à présent ! (bien fait pour moi,, j'avais qu'à tenir le coup !).... la chance !

Ce soir, réunion du personnel de la crèche municipale avec le Maire et toutes les huiles de la commune... Je vais vite savoir si je dois chercher un autre job... Au pire, je serai au chômage comme mon mari... La grande joie, quoi !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.