Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:33

Hello, les filles comment allez vous?

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:16

Coucou les filles!!!

@ caline : courage et profites des fêtes de fin d'année pour faire le vide et penser à autre chose, histoire de te vider la tête et de limiter tes crises de tachycardie...

@ dukasta: aller courage tu es à la moitié déjà!!!

@ letsgo : plus de nouvelles? tout va bien?

@toutes: Je vais vous laisser pendant quelques jours (congés et arrivée d'amis que j'ai pas vu depuis longtemps) mais je ne vous abandonne pas, je repasserai faire un tour avant la fin de l'année!!! en attendant je vous souhaite un joyeux noël!!!

bisous à toutes et prenez soin de vous (attention aux chocolats!!! LOL)

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 13:51

Merci beaucoup Jessy, profites de ta famille et de tes amis.

ENCORE BRAVO POUR LA CONSO!!!

 

Hello et courage aux autres.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 22:24

Salut les filles!!

C'est la revenante!!

J'espère que vous allez bien et que les fêtes se préparent bien.

 

Pour ma part, ça y est, les kdo sont faits. J'ai passé un super weekend avec ma copine sur Strasbourg (magasins, marché de Noël en Allemagne, resto, soirée entre filles devant un bon film.... et bouffe!!! lol d'où le kilo en plus!! mais je ne regrette pas, car j'ai vraiment passé un bon moment, et je me dis qu'1kg c'est rien, j'en est perdu 18 alors je suis capable de reperdre ce kg!!

Bref...

Caline: ton message m'a peiné. Prends soin de toi et surtout, n'hésites pas à te confier à nous 3 si tu as besoin, on est là aussi pour ça!!

Courage!!

Jessy: Passes de bonnes fêtes et profites des gens que tu aimes! Y a que ça de vrai!!

Dukasta: Quoi de neuf?? En vacances??

 

Bisous les filles!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 13:49

Hello lestgo: ah je vois que tu passes de bons moments c'est une bonne chose. Les écarts c'est normal en cette période. Moi ça va en vacances mais examens terminaux à la rentrée. Le régime bat un peu de l'aile mais je pense que je vais pouvoir contrôler....enfin

J'espère.

 

Prenez soin de vous toutes.

Bisous

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:40

Petit coucou en passant!!

Bonne nouvelle j'ai déjà reperdu 600g!! Mais j'ai pas tenu ma 2ème journée PP car très fatiguée et grosse migraine depuis que je suis réveillée ce matin, du coup ce soir je me suis fait une petite soupe!!

Bisous les filles!!

Utilisateur49082

Posté le 22/12/2011 à 18:07

Bonsoir les filles !

Je vois que tout le monde s'active pour noël ! C'est chouette ! Ah les marchés de noël alsaciens... je connais, c'est superbe ! T'as dû t"éclater Letsgo ! Et puis les écarts, c'est la période !

De mon côté, ça va doucement : très très fatiquée, le moral va à peu près (grâce au lexomil !) et pas de reprise ni de perte... Je crois que je vais me faire quelques petits plaisirs pour les fêtes(mais pas plus de 2 kilos, juré !), ça me remontera ! Je suis en congé demain pour une semaine, je vais souffler un peu : je pars à Marseille voir mes parents le 25 pour deux jours (sans mon mari, ils sont tous fâchés avec lui depuis qu'on a failli divorcer cet été, alors je ne pourrais pas vous parler.

Donc, passez toutes de très très bonnes fêtes de fin d'année avec tous ceux que vous aimez ! Profitez-en bien(mais pas trop non plus, hein ?) et que le père Noël soit généreux surtout !

JOYEUX NOEL A VOUS !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:13

Hello les filles.

 

Merci câline passe aussi de très belles fêtes/

 

 

Bonne soirée les filles!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:05

Bonjour les filles,

 

Joyeux Noël un peu en retard. J'espère que vous allez bien et que le révellion s'est bien déroulé.

Quant à moi j'ai l'impression que le mois de décembre à été du n'importe quoi j'ai fait tellement d'écarts parfois j'avais l'impression que je n'étais plus en mode dudu.

J'arrête mes bêtises des aujourd'hui et repars sérieuse en croisière.

Je vais aller voir les dégâts sur la balance...

 

Bisous

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:33

Salut les filles!!

 

Joyeux noël!!

J'espère que vous avez été gâtées!!

 

Comme toi Dukasta, j'ai pas été très sage depuis 2 semaines.... Résulat: +1.700kg..

C'est pas grave, on se remotive!!! De toute façon, toute cette bouffe m'a dégoûtée et je suis bien contente d'avoir repris ma croisière/attaque (2PP/1PL jusqu'à samedi)

 

Sinon j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez profitez un max ce week-end!!

 

Gros bisous

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:44

Merci letsgo.

 

Oui la motivation est repartie de plus belle.

 

Courage à toi

Bisous

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:23

Ben alors les filles?? Pas de news???

Passez toutes un excellent réveillon!!

Bisous

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:31

Coucou letqgo comment vas tu?

 

Je pensais que j'avais envoyer un message hier soir mais visiblement cela n'a pas marché j'espère que tu vas voir. Moi c'est n'importe quoi craquages sur craquages on dirait que je ne suis plus dudu.

Je te mets en copier-coller une discussion que j'ai créé hier soir.

Je t'embrasse

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je ne pensais pas en arriver la et avoir à écrire ce message.

 

 

 

J'ai commencé dudu il y a 3 mois bientôt les deux premiers mois j'avais perdu 13kg environ j'étais bien, je me sentais mieux...enfin je revivais et redécouvrais un nouveau corps. Et la le mois de décembre je me suis laissé aller au départ petits craquages à droite à gauche puis de plus en plus. La semaine dernière ce fut la folie complète et la on dirait pas que dudu est dans ma vie.

 

 

 

Je pense que de voir que j'ai perdu et que je peux perdre, j'ai voulu faire retomber la pression en me disant que je pourrais toujours reprendre plus tard. Sauf que cest exactement tout ce qui explique mes échecs des régimes passés. Lorsque je vois que cela fonctionne je lâche prise en me disant que je me remettrais plus tard et que ça ira. Mais la je ne peux plus!!!! mon objectif je veux l'atteindre une bonne fois pour toute. Jai jamais été à moins de 100kg depuis au moins lage de 14ans et voir afficher 2chiffres sur la balance est un réel bonheur et je veux que cela dure. Mais la j'ai besoin de vous. J'ai besoin d'une pression et qu'on me dise d'arreter car de moi même je ni arrive plus.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:20

Ouh lal la Bibiche, toi ça va pas apparemment...

Bon déjà, avant toutes choses je te souhaite que cette année soit belle et heureuse!!

Et à vous aussi Caline et jessy!!

 

Les craquages ça arrive, et c'est normal!! Maintenant, il faut savoir s’arrêter et se prendre en main...

1,2,3 kg c'est facile à reperdre, par contre au delà, tu vas repartir das un engrenage ou tu vas vite reprendre tous tes kilos et ce n'est pas ce que tu veux!!

En plus, c'est trop con, tu étais super bien lancée!

Si vraiment tu n'as pas la force de reprendre la croisière sérieusement, passe en consolidation, au moins pour stabiliser le poids que tu as perdu, t'as pas fait tous efforts pour rien??!!

 

Pour ma part, derniers we d'écarts... Verdict du we du nouvel an demain matin, je pense que ça sera moins pire qu'à Noël, mais bon...

je reparts donc pour 2 jours de PP et dernière ligne droite de la croisière!!

 

En tout cas j'espère que vous avez toute passez un excellent réveillon!!

Bisous et à très vite!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 00:14

J'ai repris du du sérieusement aujourd'hui. La je suis en période d'examen à partir de demain.

Mais rassures toi je vais bien mieux.

 

J'espère que toi ça ira.

 

Bisous

Utilisateur49082

Posté le 03/01/2012 à 09:33

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES !!!

Allez hop, je reprends le boulot ce matin ! Une semaine de vacances, ça fait du bien ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012, et surtout l 'accomplissement de votre régime !

Là on parle de choses grave : je me suis lâchée grave, mais grave : alcool, chocolat, foie gras, la cata !!! Résultat : +3kilos !

Du coup, je me remet en mini-croisière, ça s'impose ! je crois que ce sont les nerfs qui ont laché (on va dire ça comme ça, même si l'excuse est bidon !)

Courage dukasta, on te soutiendra jusqu'au bout, lâche pas le morceau !

bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:35

Merci câline bonne année à toi aussi pourvu que tes souhaits et les notre se réalisent.

 

Je pense que le mois de janvier est le mois de reprise du régime pour tout le monde. Je regarde sur le forum quasiment tout le monde y passe.

 

Courage.

 

Moi j'ai repris du poils de la bête plus motivée que jamais.

 

À très vite.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:55

Hello les filles!!

 

Contente que tu te sois remotivée Dukasta!!

 

Caline: si ça peut te rassurer, moi aussi je me suis bien lâchée les 2 week-end des fêtes!! Mais ces kilos vont être vites perdus si nous faisons attention

 

Bonne journée!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:15

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Moi période dexamens je finis mercredi vivement la fin je suis exténuée.

 

Et vous??

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:29

Coucou les filles!!! une revenante!!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année ainsi qu'à vos proches et ceux qui vous sont chers (l'important ce sont les gens qu'on aiment...)

Je vois que je suis pas la seule à avoir craqué pendant les fêtes.... pour moi c'est +2kg mais je les ai déjà bientot reperdu, ouf!!! mais c dur de s'y remettre après tous ces excès... on est quand même bien tenté... mais on va y arriver....

@ dukasta: c'est koi cette période de mou??? oh oh il faut se reprendre, les examens finis il faut y croireà nouveau.... et faire les efforts en conséquence... (malheureusement)

@ caline: comment va ta santé? mieux j'espère?

@ letsgo: alors le résultats des écarts de nouvel an?

Pour ma part, je risque (encore) de passer sur le forum en diléttante... ma fille (5ans) me fait des crises de douleurs abdominales, et on trouve pas pourkoi... alors demain prise de sang et on verra après... mais si ça continue ça risque de finir à l'hosto pour surveillance.... bref, on verra mais ça me stresse un peu....

je vous laisse pour ce soir, je vais profiter de l'accalmie pour aller me coucher... (les enfants sont couchés)...

Bonne nuit les filles et on lache pas.... (pour l'anecdote, j'ai porté un sac de ciment de25kg pendant mes vacances et c'est à peu près le poids que j'ai perdu : eh bien ça fait peur!!! c'est trop lourd!!! vous avez essayer un truc du genre vous? parce que moi je peux vous dire que je suis pas prête de reprendre ces kilos!!!! ça calme....

 

Aller cette fois je vous laisse....

bonne nuit et courage...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:33

Hello les filles!!!

 

Bon ben ça y est, j'ai perdu plus de 20kg!!! Je me rends pas bien compte mais suis super contente!!

Du coup, plus que 3kg avant la conso!!!

Alors, ce matin, j'ai pris mes mesures, que je n'avais pas prise depuis plus d'un mois... Et ça donne:

- 7,5cm de mollet

- 11cm de cuisse

- 19,5cm de taille

- 11,5cm de hanche

- 9cm de tour de poitrine

- 5cm de bras

 

Je sais que le combat est loin d'être terminé mais je assez fière de moi (et oui, on a le droit d'être fière de notre parcours, m*rd*!!)

Je me sens bcp mieux, je commence à avoir envie de plaire à nouveau, et vous savez ce que je me suis acheté hier?? Une jupe courte en cuir!! Jamais je n'aurais acheté auparavant et de toute façon, il n'y aurait pas eu ma taille!! Et oui, ça y est, mon objectif était de rentrer dans n'importe qu'elle 42, hé ben ca y est!!! Bon en haut je rentre dans le 4é, mais suis bcp plus à l'aise dans le 44!!

 

Enfin voilà, j'avais envie de partager ma "joie" avec vous, en espérant que ça motive Dukasta!!

Courage Miss tiens bon!!

 

Bon weekend les filles.

Bizz

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:51

aHHHH LA BARRE DES 20kgs, félicitation c'est juste super, je t'envie à mort tu as perdu au niveau des mensurations de ouf( j'aurai du prendre les miennes....).

Ah les plaisir de la mode...

 

LES PHOTOS LES PHOTOS.

 

Ce matin ma balance a été cool - 2,1 kg ça fait plaisir...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:05

Génial Dukasta!!! Tu vois finalement les kilos de craquage se perdent vite!!

Allez c'est reparti, comme si rien ne s'était passé!!

 

Promis je vous fais des photos dès que j'ai perdu mes 3 derniers kilos!!

 

Sinon, tes exams comment ça s'est passé?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:31

 

Plus d'une matière et c'est fini. Je m'en peux plus.

 

J'ai envie de reprendre sport je trouve que ça accélère la perte de poids. Je veux être à 80kg d'ici mars avril grand Max.je réfléchis à perdre plus mais bon ne pas mettre la Charue avant les boeufs attendons que je perdent déjà les 15kg restant après je verrai si je souhaite en perdre plus.

Mais en tous les cas tu as vraiment vraiment assurée!!!

Je suis mega contente je suis à la bibliothèque j'ai le sourire au lèvre les gens vont me prendre por une folle de première

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:43

Excellent!! C'est cool que tu ai retrouvé le moral! Je suis contente pour toi!!

 

Moi aussi, j'hésite à continuer un peu histoire de descendre à 77/78kg mais en même temps je me dis que si je fais bien la conso, je devrais encore perdre quelques kilos!

 

Bon courage pour tes révisions!!

 

Moi je vais finir mon ménage, m'occuper un peu de moi et aller chercher une copine pour aller boire l'apéro (coca light lol)

 

Et demain farniente, je suis un peu crevée en ce moment!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.