Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:29

Vous m'avez fait bien rire avec votre histoire de tofu!!!

je ne sais pas ce qu'en pense babbs mais je ne conseillerai à personne le coaching! c du flan (au tofu soyeux??? LOL)

 

OKI Dudu ça marche génial et j'en suis contente mais là c du grand n'importe quoi et ça devient un peu trop $$$$ à mon gout LOL

 

Du coup je ne me prends plus la tête moaaaaaa!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:57

Bonjour à toutes!

puisqu'elle contient du tofu soyeux, je vous mets le lien de la crème dessert coco fruits rouges que j'ai postée hier:

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_vanille_coco_aux_fruits_roug(...)

 

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 10:13

Salut tout le monde

filledusud justement je viens de la voir ... elle m'a l'air bien sympathique bon j'ai déjà manger mon quota de noix de coco mensuelle et à mon gala hier (rires) ce sera pour le week-end prochain ... mais je la mets de côté merci pour cette recette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:00

hello les filles,

j'ai déjà essayé et goûté la recette de filledusud (post de sumo), elle est excellente

bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:32

Forum Dukan : puisque vous avez l air d aimer les cremes desserts j ai poste celle au carmel toout pp en attendant le lien voici la photo

puisque vous avez l'air d'aimer les crèmes desserts, j'ai posté celle au carmel, toout PP!

en attendant le lien, voici la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 15:51

SOS !!!

je veux faire les pancakes au tofu....mais je n'ai pas de blanc d'oeuf en poudre ;(

 

Qui a testé avec des oeufs juste sortie de la poule....mais du magasin, je n'ai pas de poule )

 

L'adorable cake.....à tombé...j'adore !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 16:10

sylver spicy a répondu à la question sur sa recette :

 

MALUCETTE - Vers la courbe - le 19/05/2012 à 17:24

Toujours des recettes qui donnent envie et surtout on est jamais déçue !!!

Par combien de blanc d'oeuf je remplace les 25 gr de poudre de blanc d'oeuf ?

Encore merci spicy pour ces recettes

Avatar de spicy sur Proteinaute

 

spicy - Vers la courbe - le 19/05/2012 à 18:22

Malucette  merci pour ton message ! pour la quantité d'oeuf, je dirais 2 oeufs entiers en tout avec 150 g de tofu. Je pense que ça devrais aller.

Tu me diras. Si j'ai le temps demain te testerais et je te dis. Bye

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 16:11

et ils sont excellents d'ailleurs ces pancakes ! j'ai fait arôme caramel pour mon compte

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 17:17

sylrève : j'aime bien l'oeuf sorti de la poule ... mais du magasin et bien sûr c'est lynce qui vous répond !!! (trop drôle, m'en voulez pas lynce, je vous taquine, j'espère que vous le prenez tel que !!!)

 

j'ai bien imprimé cette recette mais suis bien contente si sylrève la tente avec des vrais oeufs de poule, j'attends votre avis sur le résultat

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:26

Elrik : vous inquiétez pas je le prend tel que (rires)

D'ailleurs je suis en train de tester avec des vrais œufs (rires)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:34

C'est pour ça que j'ai précisé elrik....je n'ai pas la chance d'avoir des poules à porté de mains )

 

Si lynce est en train de tester....je vais attendre ... pas folle la guêpe .)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:38

J'ai oublié de te remercier lynce pour ta réponse....je n'ai même pas le réflexe de chercher de ce côté là..

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 18:01

Sylvere je t'en prie

Alors ... j'en ai encore 2 à faire mais je te donne ma première impression : moins épaisse et ce tiennent moins bien ... plus ou moins consistance de crêpe.

Alors qu'avec la poudre c'était bien gonflé et ça tenait. La ça goufle et dégonfle (rires)

Je pense que pour remplacer le côté "un peu farine" du blanc d’œuf en poudre il serait peut-être bon de rajouté 10gr de lait en poudre ... c'est une simple suggestion. cela n'aura pas le même effet de toute façon mais plus de chance d'avoir un peu d'épaisseur ... je sais pas.

à toi de voir.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 18:07

Je crois que je vais attendre d'avoir de l'oeuf en poudre

 

Je passe une commande à la fée en début de mois....pour l'instant ...je liste

 

Ce soir je fais une quiche sans pâte/tomates cerises pour la famille.

Moi je vais voir, je dois finir mon pain, manger mon fruits

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 18:25

Forum Dukan : c est toi qui voit il sont bon autrement mais moins genereux c est dommage il sont plus aere preuve des trous en photo rires version 2 ufs en tout san

c'est toi qui voit il sont bon autrement mais moins "généreux" c'est dommage

Il sont plus aéré : preuve des trous en photo (rires)

Version 2 œufs en tout sans poudre d’œuf

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:26

Coucou les filles 

 

Je passe en coup de vent pour dire à Syl' que je mettrais du lait en poudre oui mais peut être aussi un peu de maïzena mais du coup c'est plus une recette attaque !!

 

Fille du sud, merci pour la superbe photo de ta crème  on attend le lien !!

 

Elrik, vous nous narguer toutes avec vos oeufs frais !! quelle chance d'avoir des poulettes bien disciplinées qui pondent )

(Lynce ? toujours rien ?)

 

nyus : merci pour ton passage ici  On est toute du même avis sur les avis des non avisés de chez dudu.com !!

 

bises et à tout 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 18:27

Forum Dukan : ceux d hier meme quantite 8 pour moi on voit pas l epaisseur mais ils ne sont pas aeres

Ceux d'hier : même quantité (8 pour moi)

On voit pas l'épaisseur mais ils ne sont pas aérés

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:27

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_vanille_coco_aux_fruits_roug(...)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 18:39

spicy : c'est une des raison pour lequel j'ai pas parlé de maïzena sinon toléré.

Et non elles pondent toujours pas.

Mais je suis quand même pas malheureuse car je prends des œufs direct à la ferme tout les mercredi matin et c'est des GROS œufs bien bon (rires)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:00

voici le lien pour la crème dessert caramel

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_soyeuse_vanille_caramel_aux_pepites_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:44

Forum Dukan : quiche tofu saumon oignon capre pavot

quiche tofu saumon oignon capre pavot

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:55

coucou tout le monde !

 

les poules, se sont des filles bien sages (rires) enfin pas toujours !!!! mon mari les bichonnent et les gronde si pas d'oeufs (rires !!!)

 

pour les panncakes, je vais essayer avec poudre de lait et maizena en plus(je n'ai jamais fais de panncakes) et vous mettrais une photo)

merci à vous, les photos sont très explicites

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 09:21

Coucou

elrik pour vous qui êtes en stab, la farine complète ou de châtaigne doivent bien allé.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:07

lynce : excellente idée ! pas pensé .... j'utilise la farine complète et chataigne pour les petit dej , sus tellement obnubilé par eux (rires)

merci !! je m'y mets ....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 12:08

elrik : rires c'est bien pour cela que j'ai parlé de châtaigne, je sais que vous l'utilisez.... et je pense que ça doit être très bon.

J'y ai pas encore droit mais je pense que je m'y mettrais en stab ... j'adore la châtaigne. vous nous en dirais des nouvelles ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.