Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 10:14

nyus : le carbo-cury sans hésitation pour les vermicelles

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:34

pas de konjacs ici donc pas de carbo curry !

 

pour la recette : 2 oeufs

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 15:01

http://www.laboutiquedujapon.fr/PrestaShop/fr/alimentation/551-konnyaku-en-(...)

 

elrik j'ai acheté mes konjacs sur ce site, ils sont malheureusement en rupture en ce moment mais c'est un site tres fiable et reactif, patientez un peu , ils vont probablement en remettre tres vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 16:34

Forum Dukan : alors le clafouti aux pommes de spicy a faire absolument

alors le clafouti aux pommes de spicy à faire absolument

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 16:43

et bien il et énorme trop beau arff pas tofu

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 17:38

il a de l'épaisseur certe mais c'est un moule de 16cm ... pas si enorme que ça (rires) la photo trompe c'est dans une petite assiette

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 17:46

je confirme super bon ce clafoutis

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:06

lynce : la photo trompe, la photo trompe !!! (rires) enfin il y a de quoi (re-rires) - je me moque, mais à 2 tout avalé

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 19:07

elrik il me reste la moitié pour demain ... je me retiens (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 19:12

Forum Dukan : a essayer vraiment tres bon je me suis regalee j avais vraiment un doute au depart et franchement c est une revelation merci encore spicy http www duk

A essayer vraiment très bon ..; je me suis régalée, j'avais vraiment un doute au départ et franchement c'est une révélation

merci encore spicy

http://www.proteinaute.com/recette_tzatziki_au_tofu_soyeux-8271.html

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 19:55

Forum Dukan : voila le cake de lynce qui sort du four hummmmm je sens que je vais me regaler en tout cas beau resultat a la sortie du four

voilà le cake de Lynce qui sort du four .... hummmmm, je sens que je vais me regaler !!!!

 

en tout cas, beau resultat à la sortie du four ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 20:17

ouha il est magnifique ton cake !

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:54

Merci les filles pour la recette de carbo curry!

dès que je vais à Narbonne je rachète des vermicelles et je retente le coup!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:03

bellylou : ça c'est un cake que j'aimerai bien avoir pour demain matin au petit dej !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:37

Hummmmmmmmmm ! les filles vous me donnez faim !!

 

Merci pour toutes ces photos  comme ça on pourra pas dire "qu'est ce qu'on mange ?"....... ya le choix !!

 

j'ai aussi un clafoutis à mettre au frais, je l'ai fait tout à l'heure 

 

Bonne nuit les tofu girls !!

 

bisous

 

PS : demain avec les copines on dévalise Paris Store )

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 23:02

Forum Dukan : je le partagerai bien volontier avec vous c etait tres bon

je le partagerai bien volontier avec vous ... c'était tres bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 23:08

Bonsoir à toutes,

Votre post m'a donné quelques envies de Tofu..... Je suis donc passée à mon magasin bio !

Ce midi j'ai fait revenir 1/3 d'oignon avec tofu au curry, morceaux de blanc de dinde, 1 cc concentré de tomate et 1 cube dégraissé. J'y ai ajouté des vermicelles de konjac : un régal !

Au goûter : tofu soyeux + 1 oeuf + édulcorant + bioflan coco : hop au four.

Donc merci de nous donner envie de tenter l'expérience tofu!

J'ai aussi acheté du seitan, mais pas essayé.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 23:10

Forum Dukan : et donc j ai fait un clafouti parceque vous m avez tres tres envie avec le pomme caramel de spicy alors pour faire entrer cette recette en croisiere j

et donc, j'ai fait un clafouti parceque vous m'avez tres tres envie avec le pomme caramel de Spicy !

 

alors pour faire entrer cette recette en croisiere, j'ai remplacé la pomme par la rubarbe et la caramel par l'arome fraise !

 

délicieux ...

 

je suis surprise de moi meme, mais vous savez quoi? j'aime le tofu !!! hummmmm, merci les filles, merci Spicy ... vous venez de changer mon alimentation à vie

 

pour dimanche j'ai besoin d'un ptit pique nique alors je ferais le club tofu ... je vous prendrais des photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 00:34

bellylou ton clafouti est magnifique. Tú as mis combien de rhubarbe à peu près?

 

et tout comme toi, je pourrai plus m'en passer.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 07:51

Hello les tofu girls !!

 

Bienvenue Geene 7

Tu vas voir, quand on a le bon tofu, on ne peut être que conquise ! Tu nous en diras des nouvelles.

Si tu peux aussi nous mettre des photos ça sera le plus grand bonheur !!

Pour le seitan, je n'ai pas oser. Tu nous diras ça. J'avais "tiqué" sur la compo il me semble mais je sais plus !

 

Bravo Belly pour tes réalisations ! c'est superbe 

 

Nyus : c'est quand même rigolo, moi aussi je ne peux plus m'en passer. J'achète plus de petit suisse ! encore moi de fromage blanc...

Mon frigo change 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 08:48

Mercy Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:03

coucou

bonne idée BellyLou le clafoutis rhubarbe - fraise ! je sens que ça va être mon dessert demain... 

Spicy comme d'hab, magnifiques les photos, je ne connais pas du tout le konjac mais ça fait carrément envie !!

ça y est j'ai déchargé mes photos, donc pour le cheesecake au tofu : j'ai fait un petit, divisé les proportions par 2, je n'ai pas de blanc en poudre, j'ai remplacé par un blanc d'oeuf. donc au total, 2 blancs battus en neige, et un jaune.

le résultat est bien mousseux mais pas "mou", très bon, pas du tout humide.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:03

Forum Dukan : avec la photo

avec la photo !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:37

Rohhh j'ai très envie de tester la clafouti ! Vivmement la conso!!!

Sinon j'ai refais les club tofu pour des amies qui venaient manger sur le pouce. J'ai fais ça rapidement le midi et elles ont adoré! Quand je leur ai dit que c'était du tofu elle me croyait pas Je les ai fait dans des emportes pièces cette fois çi pour que le lait/curry ne coule pas partout. J'ai pas pris de photos.. j'ai pas eu le temps xD

 

Sinon ce midi j'aimerai bien manger mon tofu curry ou aux herbes (je suis en pl). Des idées les tofugirls ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.