Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 16:58

merci caro en effet généreux mais il s'avale comme du petit lait (rires)

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 18:40

Forum Dukan : j ai revisite le riz cantonnais avec des billes de soya deshydrate

J'ai revisité le riz cantonnais avec des billes de soya deshydraté

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 19:34

Hummmmmmmmmm Ninou bonne idée !

 

Merci Lynce pour le mangacoco 

 

à ce soir !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:12

oh ben Lynce t'as pa sbesoin de me le préciser .. tu sais avec moi rien ne me résiste (rires)

alors du coup faut que je selectionne mes desserts

du coup, j'hésite tjs à fair eton fameux flan ..; et pourtt ce n'ets pa sl'envie qui me manque mais 3 jours pr un cake pas poss chez moi ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 21:35

Caro certes y'a l'histoire du lait en poudre ... avec ses 3cs, dans le flan en fait y'en a 6cs donc ce serait pour 2 jours

mais moi je l'ai toujours manger en une fois et cela ne m'a pas dérangé ... (rires)

sinon coupe la poire en deux (comme on dit) et fait le dans un tout petit moule à cake pour avoir de l'épaisseur ou alors dans des moules à muffins.

Je veux pas te pousser à la consommation hein ! loin de moi cette idée (rires) juste te trouver des solutions (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:54

caro tu as déjà remarqué que sur TOI le lait en poudre avait des conséquences?? perso je trouve qu'on a toute un aliment a risque lol et pas forcement le même pour toute  perso j'avais remarqué" en croisière que pour moi c'était le surimi ...

quand au lait en poudre comme lynce je ne l'ai jamais limité (version d'origine du livre dudu) comme les laitages d'ailleurs 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 22:32

moi par exemple, c'est les produits laitiers en général (yaourt, FB, lait ...), c'est pour cela que le tofu m'a changé la vie !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 22:39

tu m'étonnes lynce le tofu pour ça c'est top ! je rejoins spicy sur le fait que du coup les petits suisses végètent dans le frigo (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 22:47

c'est clair fini les petit suisse et le FB ... les yaourt j'en prends mais aux fruits (ça remplace des fois mon fruit de la journée)

trop top le tofu ! vive le tofu ! (rires)

désolée il se fait tard, il fait chaud, c'est le week-end je pète un plomb ! MDR

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 22:52

lynce (rires) va y lâche toi , ça fait du bien (rires)

moi les yaourts j'aime pas même si il y a des fruits dedans, d'ailleurs ça m’embête pour le mangananas !! acheter un paquet juste pour utiliser ceux a l'ananas c'est un peu bête....

 

au fait la tartiflette était super bonne !! je mettrais une photo semaine prochaine la je suis pas sur le bon pc 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 23:10

pour tout dire j'ai utilisé du FB (reste de la fiesta) et arôme noix de coco et c'est super bon ... du moins c'était ... super bon (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 23:14

ah oui non mais si tu modifie sans le dire aux copines ça va pas ça !!! (rires) j'ai un bioflan coco tu crois que je peux faire un truc avec yaourt nature + bioflan coco?? moi j'ose pas faire d'expérience non validées par les copines (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 23:25

(rires) c'est vrai quoi t'as raison franchement !

alors là tu me poses une colle (rires) le bio flan peu remplacer une parti des feuilles gélatine mais pas tout je pense ...

à moins de mettre 2 sachets ? mais je ne pense pas que tu es la même texture ... bien que le côté mousse et léger est du au blanc d’œuf en neige.

Je pense que c'est à tester ... à tes risques et périls (rires)

la prochaine fois je tente au tofu à la place du yaourt... arôme rhum/vanille, génoise au rhum, fruit : pêche ou framboise ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 04:02

Forum Dukan : merci spicy un delice

Merci Spicy !!!! un délice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 04:08

coucou Belly! alors c'était bien?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 04:09

Forum Dukan : je viens de rentrer du concert juste le temps de vous souhaitez bonne nuit concert simpa mais sous la pluie et trop loin de la scene donc pas vu grand

je viens de rentrer du concert ... juste le temps de vous souhaitez bonne nuit !!!

 

Concert simpa mais sous la pluie et trop loin de la scene donc pas vu grand chose .... mais Pascal Obispo est venu ... je l'adore lui !!!!!

 

c'était simpa mais le stade de france n'est pas une salle de concert mais une boite à fric ... enfin c'est mon avis sur la soirée !!

 

le truc de la soirée ou il n'y a rien à dire c'est : Mes panecakes ... délicieux, trop bon, j'adore, à refaire  !!!!! c'était mon picnic, je n'ai pas eu le tempas avant de partir d'en faire des salés mais sucrés avec arome 4 quarts ! hummmmm ... je ferais des salés dimanche ... il m'en reste encore pour demain .... j'ai doublé les doses de la recette ! bah quoi !? je savais que ça aller etre bon !

 

bisous les tofu girls ... à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 04:10

coucou nyu, tu ne dors pas !? tu fais nocturne ? on t'a laissé la maison?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 04:17

non je me suis relevée! insomnie quand tu nous tiens! du coup j'ai fait des bio flan pour demain! pinaise tes pancakes sont à tombé!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 04:37

merci Nyu .... sincerment trop bon !!! à tester et adopter de toute urgence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 04:39

jte souhaite une bonne nuit ... Lou arrive dans 4 heures, il faut que je dorme ... lol

 

bisous et courage à toi pour retrouver le sommeil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 04:40

j'espere que se ne sont pas des soucis qui t'empeche de domir ... si tu as besoin de parler n'hesites pas, je suis la meme en MP si tu preferes 

 

courage et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:02

Bonjour à toutes,

Hum, BellyLou la photo des pancakes m'a ouvert l'appêtit.....Je vais chercher la recette de ce pas ! T'es-tu bien remise de ta soirée ? Ca devait être sympa.

J'ai une petite question à poser : j'ai reçu l'arôme pomme de terre rissolées de la fée régime, je comptais l'utiliser avec des dés de tofu et un peu d'oignon, mais que me conseillez-vous pour le dosage ?

Sinon, je pense que dans le week-end je vais me refaire le club curry, car spicy, c'est vraiment un régal.

Bonne journée à toutes.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 09:30

salut !

belly contente que tu es quand même passé une bonne soirée malgré les "bémols"

Tu vas pas beaucoup dormir ...

Magnifique tes pancakes

 

désolée geene je ne pourrai pas t'aider, je ne connais pas cette arôme ... il faut commencé au goutte à goutte et gouté ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:52

Bonjour les filles ... comment ça va ?! en effet tres peu dormi mais j'ai eu le droit à mon calin avec ma fille alors .... ce n'est pas grave !!!! ce soir dodo de bonne heure 

 

Merci pour les compliments sur les pancakes mais c'est Spicy qu'il faut féliciter ... recette facile, peu calorique, et délicieuse !!!

 

pour l'arome pomme de terre risolés, je dirais comme lynce, il faut gouter mais l'idée avec les dés de tofu est bonne geene !

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:25

Ce midi je compte donc mes gouttes et je vous donne ensuite mon avis ! Merci les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.