Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:04

Forum Dukan : hello les tofus girls encore de belles realisations au tofu pour moi hier soir quiche taj maj de spicy un peu traficote sa recette puisque j ai mis du

hello les tofus girls !

 

encore de belles réalisations au tofu !

 

pour moi hier soir quiche taj maj de spicy (un peu traficoté sa recette puisque j'ai mis du chèvre allégé avec salade verte du jardin

repas facile, rapide et super bon

 

ce midi, et bien tofu aux herbes avec re-salade du jardin (il y a abondance !!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:07

Forum Dukan : je ne peux m empecher de vous mettre une photo de la tarte soyeuse tofu et framboises de sumo attention pour stab mais tellement bonne sur son post re

je ne peux m'empêcher de vous mettre une photo de la tarte soyeuse tofu et framboises de sumo (attention pour stab) mais tellement bonne

sur son post recette p 123

 

bellylou : les club summer je les tenterai dès sortie avec le soleil !!! trop appétissants - je connais les autres, bien bons aussi, mais les vôtres changeront - bravo ! et dans la durée il faut varier (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:08

Forum Dukan : et une part de la tarte soyeuse pas trop belle la photo pour voir l interieur

et une part de la tarte soyeuse (pas trop belle la photo) pour voir l'intérieur

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:14

merci Elrik, en effet, il faut varier, c'est le secret de la reussite dans le temps.

 

j'espere que vous allez bien .... en tout cas cette quiche taj maj traficotée me fait saliver .... avec une bonne salade, en effet ça devait etre parfait ... Bravo ....

 

idem pour la tarte soyeuse mais je vais devoir etre tres patiente pour y gouter .... lol

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:28

Forum Dukan : mon repas de ce midi saute de tofu ferme aux epices chinoise et graine de sesame pas mauvais et vite fait

mon repas de ce midi : sauté de tofu ferme aux épices chinoise et graine de sesame ... pas mauvais et vite fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 18:26

Speliah, maintenant tu as de quoi faire !

on attend les recettes et leur photo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 18:28

exact !!! tout a fait d'accord avec Syl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 19:54

Forum Dukan : elrik magnifique la taj mahal et j adore toujours vos traficotage de stab rires et pour la tarte je vous le redis ici aussi y a pas de mal a etre comp

elrik magnifique la taj mahal et j'adore toujours vos "traficotage" de stab (rires) et pour la tarte je vous le redis ici aussi y a pas de mal a être complimenté plusieurs fois lol

 

belly syl j'arrive j'arrive on se calme (rires)

 

donc hier soir la quiche piperade un délice pour une fois que j'avais sous le coude la combinaison tofu/ st pierrecelin j'ai pas laissé passer l'occaz (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 20:05

Forum Dukan : aujourd hui la clafouti pommes caramel sauf que pas d arome caramel du coup j ai mis de la cannelle a la place

aujourd'hui la clafouti pommes caramel sauf que pas d’arôme caramel du coup j'ai mis de la cannelle a la place 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 20:06

Forum Dukan : une vu de l interieur du coup la cannelle teinte un peu la pate

une vu de l'intérieur (du coup la cannelle teinte un peu la pâte 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 20:12

Forum Dukan : sinon comme je suis restee tres trop rire longtemps sans tofu un petit classique qui m a bien manque je ne le presente meme plus vous allez direct le

sinon comme je suis restée très (trop rire) longtemps sans tofu un petit classique qui m'a bien manqué, je ne le présente même plus vous allez direct le reconnaitre (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 20:17

Forum Dukan : et alors bon y a pas de tofu dedans mais comme je suis sur le pc images j en profite pour la mettre mon dessert du jour verrine lavande fruits rouges

et alors bon y a pas de tofu dedans mais comme je suis sur le pc "images" j'en profite pour la mettre mon dessert du jour verrine lavande/fruits rouges j'adore )

ça te dérange pas spicy ? ou tu préfère garder ce post la uniquement pour les photos et recette tofu?? tu me dis hein pas de souci sinon )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 20:29

Speliah !!

 

Ok pas de souci  tu penses bien que j'adore ça !

 

à ce soir ! je file préparer le repas !

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 22:40

Elrick, speliah, Belly ! avec toutes vos réalisations ont est sûre de se régaler !!

 

Merci pour les photos  j'ai envie d'une part de chaque là  j'ai pas fait grand chose ce soir !

des vermicelles de konjac avec une sauce au basilic.

 

J'ai lancé pour demain soir un flan au tofu, je vous dirais ça !

 

bonne nuit les tofu girls !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 22:54

ok spicy ça m'arrange car je change souvent de pc et j'ai pas forcement accès au photos 

c'est déjà pas mal les vermicelles au basilic, ici j'ai fais ton sweety potatoes car je voulais mangé ma dose de féculent aujourd'hui j'avais prévu le quinoa a la base mais je me suis rendue compte que ça commençait a faire longtemps que les patates douces m'attendaient (rires)

encore merci car encore une nouvelle découverte grâce a toi (les patates douces une première pour moi)

 

bonne nuit a toi aussi moi je termine les sandwich des garçons pour demain (randonnée de 10 km pour le grand et rencontre musicale + pique nique pour le petit)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 00:09

Forum Dukan : bonsoir tout le monde enfin peut etre bonjour magnifique encore tes photos speliah comme toujours avec mon flan prefere rire je prepare une recette av

Bonsoir tout le monde !

enfin peut-être bonjour ...

 

Magnifique encore tes photos speliah comme toujours avec mon flan préféré (rire)

Je prépare une recette avec pépites caramel et poire ... ça fait plusieurs fois que je l'a fait mais pas encore rédigée et publiée ... j'adore (après la framboise bien sûr rires).

Aussi pour ceux qui connaisse la sauce aïoli au tofu j'en teste une sans carré frais avec de la gomme de guar, j'espère arriver a satisfaction. Ce soir j'ai tenté avec de l’artichaut ...

... je vais pas être dérangé par les moustiques (rires) je sais pas sur quoi j'ai trop forcé (ail ou moutarde) mais je l'ai senti passé (rires)

 

A bientôt

(en photo flan au poire)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 02:00

hummmm Speliah .... tes photos sont divines ... j'ai envie de tout gouter (lol) c'est pas comme ça que je perdre mes derniers kilos ....

 

Lynce ton flan au poire, à l'air vraiment tres gourmand !!!

 

Spicy je t'offre une part de mes plats quand tu veux ..... et puis rassures toi pas grand chose ou pas ... konjac au basilic , ça doit etre delicieux ... enfin c'est dans mes gouts !

 

bonne nuit les tofus girls, à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 14/06/2012 à 06:24

Coucou les filles

 

Jolies les photos

 

Juste pour vous dire que j'ai fait du tofu soyeux avec 1 seule cuillère à café de nigiari ça marche aussi, donc pour celles qui veulent le faire ça "caille" aussi bien avec une seule petite cuillère à café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 10:37

Coucou rapide à ce soir !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:48

vite fait, bien fait Syl .... à ce soir bonne journée, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:50

bonjour les tofu girls ... bonne journée cuisine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:51

Spéliah tu pourrais mettre le lien STP. Merci

elles st splendides

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 17:53

coucou les filles

 

non mais caro tu veux pas que je te mâche le boulot quand même !! (rires)

bon allez parce que c'est toi, dans l'ordre

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_piperade-8248.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_pommes_caramel_au_tofu_soyeux-8311.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

 

belly aucun souci pour les derniers kilos c'est tout du dudu tu peux y aller (rires)

 

lynce humm pépites caramel et poire, tu prends les céréales dudu pour faire tes pépites?

 

jessie au mag bio j'ai vu le nigari mais pas oser me lancer encore 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 18:08

speliah : pour l'instant oui (c'était une boîte pour essaie) mais je compte bien essayer les pépites aux caramels de la colère de fds (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.