Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 10:35

merci et toi repose toi bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:22

hello le s filles

Alors ce gala Lynce ?? le chinois, j'aime bien ca ...

Alors le chesse tofu sans monter les blancs et ben j'ai préféré .. bien plus consistant et moeulleux à souhait !

Bon, j'ai réussi à l'épargner pr qu'il refroidisse mais hier tt y est passer ..;

ce n'était pas le but mais bon, on se refait plus je crois ..

Biz et bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 09:53

Forum Dukan : bonjour tout le monde coucou caro ce gala d enfer vu mon assiette j ai eu peur au debut de pas la finir et ben si comme une fleur rires mais pas de go

Bonjour tout le monde

Coucou caro

Ce gala  ! d'enfer !! vu mon assiette j'ai eu peur au début de pas la finir ... et ben si comme une fleur (rires) mais pas de goûté par contre je suis même allée me promener l'après midi et le soir pour faire passer ce méga plat ... (rires)

 

Surtout fait maison tu mets ce que tu veux dedans c'est extra !

 

Le soir mon petit tzatziki tout frais était léger était le bienvenu

http://www.proteinaute.com/recette_tzatziki_au_tofu_soyeux-8271.html

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 09:54

pardon

bonne journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:13

Forum Dukan : hello hello le we est fini dommage je vois que vs avez fait de belles realisations culinaires lynce ns adorons le tzatziki en entree un regal vendredi

hello, hello !

 

le we est fini ! dommage ....

je vois que vs avez fait de belles réalisations culinaires

lynce : ns adorons le tzatziki, en entrée un régal !

 

vendredi j'ai fais le fameux choco/Poires,sur les conseils de nathalie et speliah, tellement bon, que monsieur m'en réclame un autre que je suis en train de faire !

les messieurs en vieillissant deviennent gourmands !!! rires

juste avant j'ai fais des oeufs au lait avec de la rhubarbe du jardin

 

pour la stab, oui ns en avions parlé sur le post de spicy il y a déjà quelques temps ... j'avais lu un article là dessus

le mieux est d'arriver à 4 ans de stab (rires) !!!!! pour moi, la stab dudu = n'importe quelle façon de manger après n'importe quel régime alimentaire - si nous allions voir un nutritionniste, il nous ferait certainement une alimentation bien semblable à la nôtre (je parle de la stab) mais cela est à vie pour moi - une ronde est une ronde à vie, donc pas de mystère, notre métabolisme est programmé, à nous d'être vigilante - de ne pas laisser s'installer ce que nous ne voulons pas (facile à dire, pas facile parfois à mettre en pratique) voilà pourquoi des échecs - mais nous avons dit que pour nous il n'était pas question d'échec, donc on mange sainement, on cuisine et on sait cuisiner, on papotte entre nous ... et on se retrouve comme le dit Bruel dans 10 ans !!! (rires) - je sucrerais les fraises !!!!!

 

bon je vais manger, le petit dej de sumo m'a calé (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:17

j'ai oublie de mettre le lien du fondant poire amande (au tofu soyeux) dont photo ci-dessus

à faire sans hésitation !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux-8419.html

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:05

Bonsoir tout le monde !

Mhum m'a l'air bien bon ...

 

De toute façon je me régale tellement que je suis pas près de changer à nouveau d'alimentation (rires)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:07

Forum Dukan : porridge facon pudding de valerie vvv version framboisier un pur delice

Porridge façon pudding de valerie VVV, version framboisier

un pur délice !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:53

sylreve : quelle belle couleur !!!! doit être bien bon celui là aussi !!! quel est le lien ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:31

Coucou les tofu girls !! comment va ?

 

Elrik : vous allez bien ?

Le fondant poires chocolat est magnifique, contente que votre mari l'ai aimé 

 

Sylrève : très appétissant ce dessert ! ya du tofu dedans ?

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:39

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_facon_pudding-8656.html

 

Voilà la recette de sylvere .. pas de tofu dans la recette

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 06:46

Hé hé hé les tofu girls !!

 

Notre amie Geene nous a caché cette merveille :

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_coco-8686.html

 

mais j'espère qu'elle va nous mettre une belle photo ici 

 

Belle journée à vous toutes !

 

bosous

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:17

Forum Dukan : coucou a toutes voici la petite photo demandee

Coucou à toutes, voici la petite photo demandée.....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 08:42

Bonjour bonjour !

 

Sympas le flan je le rajoute dans ma liste

 

Qui veut un peu de chaleur ? il annonce 37 par chez moi ... pppfff va faire chaud !

 

Bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:27

coucou les filles

 

geene il a l'air bon ce flan, je le mets aussi dans ma liste par contre faudra attendre j'ai plus de bioflan coco 

 

lynce arrête de craner avec ton soleil (rires) ou je t’envoie la grisaille lol

 

sylreve les framboises on a envie d'en attraper une !! humm

 

bonne journée a vous toutes 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:51

bonjour à toutes,

 

merci green pour cette recette, je la garde mais pas de bioflan coco à mon biocoop !

 

bonne journée, je crois ensoleillée enfin

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 23:39

speliah : franchement un peu de grisaille j'aurais apprécié (rires)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 23:54

Forum Dukan : bonsoir les tofupeople j ai fait les nuggets de spicy ce soir et j ai bien aime car on ne sent pas le tofu par contre je n ai pas de poudre d oeuf je

Bonsoir, les tofupeople !

J'ai fait les nuggets de Spicy ce soir et j'ai bien aimé car on ne sent pas le tofu; par contre je n'ai pas de poudre d'oeuf, je les ai fait avec un blanc d'oeuf: la préparation n'était pas assez ferme pour que je la manipule à la main et la trempe dans l'oeuf , aussi mes nuggets ne sont pas parfaits et un peu écrasés mais tant que c'était bon... 

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 07:52

Bonjour les filles

Je viens regulierement sur ce post pour voir les recettes.C'est toujours un regal aussi bien pour les yeux qu'au papilles.Merci pour vos recettes.

Simpe question pour le fondant au choco poire , J'ai vu quon mets du farine soya , au niveau gout ou texture ,est ce mieux que la maizena?,

Desolé si la question parait bete.

Merci d'avance.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:40

huuuuummmmmmmmmmmm que de bonne chose encore ici .... le tofu ma nouvelle passion ... mdr !!!

tofu, tofu quand tu nous tiens ....

 

bonne journée les filles .... j'espere que vous allez toutes bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:51

Forum Dukan : sinon niveau cuisine j ai fait la quiche taj mal hal de spicy j ai hate d etre a ce midi belle couleur et bonne odeur j ai failli taper dedans ce mati

sinon niveau cuisine, j'ai fait la quiche taj mal hal de Spicy .... j'ai hate d'être à ce midi !!! belle couleur et bonne odeur ..., j'ai failli taper dedans ce matin et preparant mes boites pour ce midi ... mais j'ai résisté mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:04

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_taj_mahal_a_l_indienne-8181.html

 

pour celles que ça tentent ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:13

Forum Dukan : et mon repas d hier soir konjac au tofu et curry spicy a vraiment eu une bonne idee une fois de plus a decliner sous toutes ses formes j aime beaucoup

et mon repas d'hier soir ....

 

konjac au tofu et curry, Spicy a vraiment eu une bonne idée ( une fois de plus ) à décliner sous toutes ses formes ... j'aime beaucoup !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 18:48

hello les tofu girls !

 

Ninou : la texture fait moins flan qu'avec de la maïzena. Mais tu peux aussi en mettre et tu nous diras.

 

Merci belly pour toutes ces belles photos ! très réussie ta quiches 

 

Merci Valérie pour la photo des nuggets, même sans poudre de blanc d'oeuf ils sont réussi, super !

 

Moi j'ai fait un dessert genre flan coco caramel avec des griottes  pas permis !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.