Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 12:16

hum je viens de me régaler !

Super bonne idée et bas pour d'autres, je pense notamment curry, tendorie ... merci pour cette recette ... plus besoin de crème fraiche !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:22

lynce jolie ton assiette !!

oui je me souviens bien pour les 4 ans c'est une ancienne conversation que nous avion eu ça !! et je confirme je l'avais vu aussi 

voila j'ai changé mon nombre de jours dans ma courbe ,merci car je savais pas que je pouvais changer une donnée en cours de route 

 

belly non bien sur si conso suivi a la lettre aucune raison rassures toi 

 

elrik oui un peu dur , j'avoue(rires)

 

caro trop mimi ton fiston (rires)

 

ici j'attends que mes hommes rentrent du golf pour passer a table 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:59

hummm Lunce ton repas de ce midi à l'air bien simpa .... a étudier de pres mais ........................... quand?

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 13:00

Speliah, je suivrais la conso du mieux que possible .... je ne veux pas mettre à la poubelle tout mes efforts une fois de plus ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 13:10

hello !!

oui c'était Elrik qui nous avait dit 4 ans . Mais je me demande pas si elle n'avai pas dit 18 mois que je trouvais dejà énorme

alors moi je mange à l'ordi (pas bien) la paella de spicy ...

belle assiette lynce

je reviens de la fete de l'ecole de mon fils .. course ELA superbe initiative .. la prochaine fois je cours avec le smomes ..

le soleil est là dc tt va pr le mieux

@++ j'ai un we chargé .. je mange au lance pierre .. ah les femmes elles savent faire plein de choses en mmtemps !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 13:58

Spéliah merci en tout cas c'était bon ça me permets de développer plein d'idée

Pour les ans ... on verra bien ... de toute façon dudu c'est à vie (rires)

A ben voilà c'est mieux une courbe à jour (rires)

 

BellyLou : si conso suivie ... régime réussi (rires)

 

Coucou caro bon courage ... on est "moultitâches" comme je dit des fois

heu ... je mange toujours devant l'ordi ... par contre je fais attention à manger plus lentement ... du moins j'essaie (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 14:21

Forum Dukan : lynce

lynce

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 18:13

Forum Dukan : je voulais juste vous faire partager mon assiette de ce soir tomate ananas 1 3 de concombre 3 batonnets de surimi 2 ufs 1 ciboule sauce asiatique aiol

Je voulais juste vous faire partager mon assiette de ce soir :

- tomate ananas

- 1/3 de concombre

- 3 bâtonnets de surimi

- 2 œufs

- 1 ciboule

- sauce asiatique + aïoli version sans carré frais avec de la moutarde à l'ancienne.

 

Miam miam j'adore !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 18:14

Ravie que le flan poire t'es plu nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 19:59

jai adoré je veux du tofu la je la fait double jai pas eu assez j en redemande

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:03

Hello le sfilles

Me voilà à peine revenu ede ma journée de folie .. mais j'adoore ca en fait .. je me suis crevée que qd je glandouille !

Alors en me préparent le repas du soire - remangée devant l'ordi (rires) en vous lisant - j'ai enfournée le pain d'épice sde spicy au blanc d'eof en poudre , un cake pr demain midi et apres je m'apprete à faire le cheese tofu soyeux mais sans monter le sblanc en neige car moi , le trp aérien mais ca me "bourre "pas dc cette fois ci je le tente en version plus consistant

entre temps , je me suis aussi faite pr mon dessert l'omelette de laet qui je trouve pas bien - avec un etit suisse glacée dessus (d'ailleurs l'omellette pr la refroidir est ds le congélo .. faut pas que je l'oublie !

@++ le sfilles

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:05

pff qu'est ce j'écris .. ds la speedy attitude

omelette super bonne

et je suis plus crevée qd je glandouille

rectification faite

je vs laisse corriger le sfautes .. la faute à qui ??? au clavier bien sur ... (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 22:04

sacrée programme cuisine (rires)

Je pensais aussi faire le cheese sans battre le blanc en neige ... mais pour l'instant j'ai encore de l'abricotine .... incroyable

les gâteaux de sumo me cale le matin tellement bien que j'ai plus faim pour le reste de la journée tout juste un plat principale et dessert léger (1 seule part de gâteaux) et oui incroyable !

 

L'omelette de laetit super bonne je confirme ...

 

Bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 23:04

le quelle gateau de sumo

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 23:08

nath : tous (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 23:09

oui rire mais celui qui t cale bien je veux moi jai trop aimé ton tofu poire arff trop bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 23:10

iiii parfois suis une comique hein pff

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 00:27

Qui a testé le cheese de spicy au tofu mais sans monter le sblancs en neige ???????????????????????

Elrik peut être ???????????

Spicy c normal qui ne monte pas plus haut que le flan ???????????

Verdict demain .. mm pas gouté un bout liliputien .. il est encore entier entrain de refroidir ds le frigo !!

 

Lynce j'ai laissé trop mon omelette ds le congel' .. dc c'était une glace omelette (rires) mais ca se décongele vite a l'air .. mm pas eu besoin de mo (rires)

@+++ le stofu girls !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 09:00

Bonjour tout le monde

Journée ensoleillé encore qui s'annonce

 

Caro j'ai pas encore testé ... te serais-tu acheté une conduite ? incroyable !! tu n'y a pas touché ? tu as oublié l'omelette au congèle puis laissé décongelé à l'air libre ? tu es sûr que tu couves pas quelque chose toi ? (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:26

hello lynce

le congelo c'était pr que ca refroidisse plus vite car omelette fraiche meilleure je trouve mais apres vu que je suis venue papoter avec vous et puis hier soir je t'avouerai que mon congelo a du avoir unn coupn de speed car il a refroidit bien plus vite car parfois c longgggg

 

Bizz et bonne journée les filles

PS : tjs pas touché au cheese (rires) bon vu l'heure a laquelle me suis couchée suis pas levée depuis des lustres nn plus, cela explique surement cela !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 09:33

caro : je comprend mieux (rires)

 

bonne journée toi aussi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:17

Coucou les tofu girls !

 

Belle assiette Lynce, tout ce que j'aime en ce moment ! fraicheur, goût et légèreté !! Ce midi pour moi c'est terrine courgette saumon avec ton aïoli !! tu devrais essayer la terrine elle devrait te plaire. Faire juste cuire les courgettes surtout pas trop, elles restes croquantes et il faut bien les égoutter dans plusieurs papier absorbant avant de les mettre dans la terrine.

 

Caro : pour le cheese sans montage de blanc je m'en doutais un peu que ça rendrait plus du flan que du cheese. Peut-être faudrait il faire monter que la moitié des blancs pour avoir une texture comme tu aimes. Je sais pas en fait ! c'est une recette de cheese mousseux mais c'est pas ce que tu préfère à ce que j'ai compris.

 

Pour l'omelette glacée, c'est un concept à la norvègienne (rire) !

 

Nath : super ton flan 

 

bisous

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 10:26

coucou spicy

oui en ce moment c'est ça : fraîcheur surtout en soirée

La terrine de courgette est dans ma liste mais j'ai que des petites rondes et pas de saumon pour l'instant. mais j'y songe

Ce soir je me refais le tzatziki ... hum j'en salive d'avance

A midi moi c'est gala : sauté de nouille chinoise miam miam, y'a longtemps que j'en ai pas mangé, j'adore !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:31

Forum Dukan : les keftas sont publiees http www proteinaute com recette_keftas_au_tofu 8662 html

Les keftas sont publiées !

 

http://www.proteinaute.com/recette_keftas_au_tofu-8662.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:31

Bon gala Lynce !

 

Profites en bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.