Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:04

bizzzzzzzzz

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 16:23

Mdr FDS pour la baleine !!!!

Tu as raison pour ginette, laisse la tomber un peu ! tu es super bien comme tu es ! et tu sais FDS, Babou je pense que c'est dans une quinzaine de jours qu'il va vraiment marcher ! là il commence juste à prendre confiance en lui ! St Savin, c'est à côté de Bourgoin Jallieu !

Super Orchie, pour ton fils ! trop contente pour vous !

 

Lna, quelle jolie pensée ! le girafe trop mignonne !

et tes pieds au bord de la grande bleue ! veinarde ... Profite car ici temps tout gris cet aprême, avec tout juste un 24 ° !!! régale toi,profite ....

 

Cet aprême j'ai les deux enfants de ma belle soeur ! 10 et 5 ans ! ça démenage chez moi !!! lol

 

Bon aprême, bizzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:36

comment temps gris et 24°?

chez moi on crève de chaud à 32° et on est ébloui par the sun.

 

Quand je vous dit que j'habite un pays de cocagne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:39

Et voilà, LNa qui nous nargue avec ses doigts de pieds en éventail sur la plage!

 

PFFFFF! de toutes façons le sable ça rentre dans tous nos vêtements, ça nous gratte de partout, le soleil ça fait cloquer, franchement tu serais mieux près de ta cheminée LNA!!!!!!! MDR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:40

J'ai essayé de lire le titre de ton bouquin mais impossible!

 

il est bien au moins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 17:27

oui fds je sui sok avec toi, c'est de la nargation ce que fait lna lol mais on se vengera hihihihihi. En tout cas ma belle lna profites en bien tu as bien raison :::::!!!! et super la photo de la girafette !!!!

 

oui j'ai souvent ma belle famille ma belle mère a 70 ans et mon beauf mon age, il est au chomage.... voila je dirai qu'ils m'aident pas mal donc tout vva bien. Gros bisous !!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:38

z'avez vu mes pieds tout blanc!!!!! va falloir qu'elle bronze un peu girafette Lna

une heure de décalage en Tunisie avec la France ( une heure en moins).

Le ramadan a commencé aujourd'hui pour Moham, il est encore sur le transat à la plage moi suis rentrée pour me doucher et en profite pour venir vous faire un coucou.

FDS: j'ai fini hier un chouette livre: le club des incorrigibles optimistes de Jean Michel Guenassia, si tu as l'ocassion lis- le, j'ai beaucoup aimé, sur la photo celui que je viens d'attaquer en espagnol "la mano de Fatima".

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:40

non les filles ce n'est pas de la "nargation"!!!!!!!!!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:17

eh ben moi je dis que "nargation" ça devrait rentrer dans le dictionnaire, vu qu'en ce moment on ne voit que ça!

des gens qui se baignent, des gens qui bronzent, des gens qui lisent c'est bien de la vraie nargation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:19

je ne connais pas ton bouquin des optimistes LNA.

C'est un essai ou un roman?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 07:45

slt les filles !!!!!

 

j'aime inventé des mots mdrrrrrr Smiley bonheur

 

Bon aujourdhui on part pique niquer mais je ne sais pas ou ! c'est qd meme nuageux....

 

Je vous souhaite un agréable we a toutes !!!! pleins de gros bisous !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 08:32

Salut les filles !!!

 

Bon pique nique Orchie, le temps va se lever !

MDR avec nargation !

FDS, repose toi bien ce week end !

et prévoyez des journées bronzettes ou repos la semaine prochaine, il va fair très beau et très chaud !!!! comme en Tunisie !!! lol

Mon grand fait son stage voile à Charavine de Lundi à vendredi ! et la semaine d'après seule avec Babou la journée,mes deux grands font leur stage de foot, en internat !!

 

Bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 08:56

Profites en pour goûter un peu de ce temps "calme" Mary!

les ados se passent plus facilement de nous que nous d'eux, mais c'est quand même moins de courses, de repas, de ménage.

Ca fait du bien aussi et il faut l'apprécier.

 

Attention! n'en profites pas pour finir tous les biberons ou les purées de Babou! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:02

Bon pique nique Orchie.

je sais pas où tu vas, mais il y a des coins magnifiques en Isère!

connais tu,le cirque de St-Même vers la Chartreuse?

un endroit de rêve avec des montagnes, des sentiers, de l'ombre et du soleil sur de l'herbe pour pique niquer, un ruisseau qui court au milieu, des parkings pour les voitures!

 

ou la fontaine de Pétouze dans le Vercors, idem et on peut jouer aux boules ou St-Julien en Vercors, tout pareil.

Bref, si tu veux que je te vantes mon coin j'en ai pour la journée, sans parler qu'à côté de chez moi, il y a un lac, des espaces pour s'installer à l'ombre jouer aux boules etc.....

Tu as le choix!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 09:31

bonjour à toutes,

 

je souhaite me joindre à vous.

j'ai commencé ce mercredi et je crois que je vais avoir besoin de soutient..

bravo à vous toutes qui avaient perdues du poids

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:48

Bienvenue miss et bravo à toi d'entreprendre ce périple et de te prendre en mains.

Tu verras que le régime dudu est facile à mettre en oeuvre si l'on se donne la peine de visiter les recettes!

Au début, on se dit que l'on a pas le temps, et puis petit à petit on commence par une puis 2 et ça devient un passe temps hyper agréable!

moi, c'est la première fois que je fais un régime où je cuisine! Avant ça ne me disait rien et pas le temps.

 

maintenant je n'ai pas le temps non plus, mais je cuisine quand même!

 

et en plus ce régime est d'une efficacité redoutable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:49

parle nous un peu de toi, ton âge, où tu habites, les enfants, le travail.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 15:01

Bienvenue à oi Missmady !

tu vas voir ici c'est cool !!! tu nous connais déjà ou tu veux que l'on se représente ????

 

T'inquiète FDS, aujoud'hui c'est glandouille et la semaine prochaine se sera piscine et soleil et bronzette !!!!! et je ne fnirais as les repas de Babou !!! lol

Repose toi aussi !

 

Bon aprême à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:13

Mare de bosser!

je dors sur mon PC: bonne nuit à toutes!

demain Mikas sera peut-être là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 01:59

Un petit coucou tardif

bienvenue à toi miss!

Et Bin non suis pas encore couchée et pour cause je reçois 12 personne à manger demain pour le repas de naissance de mon bébé (bon ok il à déjà 5 mois)mais jusque la pas moyen de réunir tout le monde., et comme le couscous c'est de chez moi Bin vous l aurez deviné demain c'est couscous ça donne en gros quelques 3 kg de semoule 5 kg e légumes an

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 02:25

Je disais 5 kilos tous légumes confondus environs 2 à 3 kilos d agneau 2 kilos de poulet et 2 kilos de merguez

je m y suis collé à 21h et je finis tout juste ,je fume ma dernière clope et l en profite pour passer vous voir hi hi hi

voilà sinon ras en dehors de ma semaine super chargée j'ai fait une heure sup tous les jours et une fois rentrée je prenais le relais de mon mari pour m occupés du bibi pendant que lui essaie récupéré un peu il bosse de nuit et une fois rentré le matin vers 6 heure il à à peine 3h de répit pour dormir suis après il s occupé du petit.,

et le soir une fois que j'ai couché le minus j'ai fait mes gâteaux tranquillement ...ça à été comme ça toute la semaine je suis ko technique lol

enfin plus que demain à galèrer et après le calme sera enfin de retour enfin l espère ...

G pas tout lu (bande de piplettes ) ça me casse les yeux sur le tel

l espère que tout roule pour vous malgré la météo pourrie

bisouilles à toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 08:35

Eh ben Toukette, tu fais pas dans la demi mesure: Mais 12 personnes devant un couscous, il vaut mieux assurer!

surtout s'ils sont tous comme moi, des dévoreurs de couscous!

l'an passé, quand je me suis retrouvée en conso, ça a été mon premier repas de gala! un couscous, j'en rêvais!

 

j'espère que vous passerez une bonne journée!

aujourd'hui il va faire super beau, donc pas d'inquiétude!

 

Est-ce que tu fais ramadan? on peut tout à fait combiner ramadan et dudu: l'an passé, j'étais sur un post avec une jeune femme qui a continué à bien perdre pendant tout le mois de ramadan!

 

Je vous souhaite plein de joie pour cette fête de la naissance du babounet!

A bientôt Toukette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 09:44

bonjour à vous,

 

j'habite à velanne, c'est entre les abrets et pont de beauvoisin, j'ai 30 ans je suis en couple depuis plus de deux ans et actuellement je ne travaille plus car j'ai suivi mon conjoint en chartreuse. (je travaillais sur lyon pendant 3 ans) mais à la base je suis ardéchoise.

il y a plus d'un an je me suis fait poser un anneau mais le résultat n'est pas la car je suis tombée sur un chirurgien qui n'était pas correcte et qui n'expliquait pas les choses correctement à ce sujet. au boit de huit mois j'ai changé de clinique , pendant trois ça allait et ensuite du jour au lendemain plus rien n'allait.. je n'arriver plus à manger sauf des gâteaux apéro, même les soupes ne passaient plus. j'ai donc repris rdv avec cette nouvelle clinique, et ils m'ont expliqué que l'anneau n'était pas fait pour tout le monde, quand les personne sont stressée, angoissée, cela ne va pas avec l'anneau.

pour info, pour avoir cette chose dans mon corps j'ai fait exprès de prendre plus de 10 kg que j'ai évidemment pas perdu depuis.. c'est dur pour moi.

 

vous avez l'air d'avoir toutes perdues le poids désiré, je trouve cela vraiment bien.

 

si vous voulez me faire un repac de présentation, je veux bien car je vous avoue que vu le nombre de page...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:11

tu as l'air d'avoir pas mal galéré miss!

l'anneau ce n'est déjà pas rien quand ça se passe bien, donc j'imagine ton quotidien.

tu as toujours l'anneau ou tu l'as fait enlever? je n'y connais pas grand chose!

 

moi j'ai 63 ans, 2 filles et 4 petits indiens!

retraitée mais plein de fonctions et engagements administratifs qui me bouffent mon temps!

j'habite St-Marcellin.

j'ai perdu 16 kgs en 4 mois puis plus ou moins 2 en conso.

cela fait un an que je maintiens mon poids. (à 1 kg près)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:57

Forum Dukan : allez pour vous mettre en bouche j ai refait mon moelleux quinoa aux framboises et nectarines je l ai mohttp www proteinaute com recette_moelleux_quinoa

Allez! pour vous mettre en bouche, j'ai refait mon moelleux quinoa aux framboises et nectarines!

je l'ai mohttp://www.proteinaute.com/recette_moelleux_quinoa_citron_framboises-8481.htm(...) en lui ajoutant 100g de soja soyeux qui me restait et 1 càs de flan impérial (ou un bioflan)!

40mn à 185°!

 

encore meilleur que l'original et plus de tenue

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_quinoa_citron_framboises-8481.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.