Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:57

coucou les filles

problème d'internet depuis hier grrrrrrr grrrrrrrrrr

essayerai de passer plius tard

bienvenue à Miss, allez ça va le faire tu vas voir tu es entre de bonnes mains!!!!

bizzzzzz mes girafettes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:14

Yes!!! revoilà LNA!

dépêche toi de te réparer qu'on papotte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:56

coucou les girafettes !

je vous ai lues en diagonale, bienvenue à miss , toukette... et aux anciennes... bisous à toutes !

suis rentrée à 2h ce matin, et retour hippique !!! j'ai loupé mon train au départ de Rennes... me suis fait récupérée avec Carl en bagage sup !!! dans la voiture de mon fils aîné !!! là je somnole et déplie ce vieux corps tout chiffonné !!!

bises et à +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:03

Prends le temps de déplier Mikas! rien ne presse mais contente que tu sois revenue!

tout s'est bien passé?

les enfants n'ont pas été malades?

biz et à plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 21:37

bonne nuit à toutes!

demain matin rando de 16 kms avec ma fille !

faites de beaux rèves!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 22:34

Quelle courageuse cette FDS !!!! 16 Kms et ben !!! bravo à toi !

Mikas, contente de te revoir !!! tu as l'air d'être reposée, non ? tes boutchous vont mieux ?

Lna, t'es trop gentille, même en vacances, tu prends le temps de venir sur le forum !!! profite bien !

Miss, alors moi j'ai 37 ans ! je suis en congés parental, et j'ai 3 enfants, 3 mecs ! 12, 9 et 1 an demain (snifffffffffffff), j'habite à la Bâtie Montgascon !J'ai perdu 19 (efin là 17!!!!) kilos en 5 mois et mon mari 27 !!! ça marche vraiment et on mange varié ! ben dis donc ma pauvre quelle galère cette histoire d'anneau ....

 

Bonne nuit à toutes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:38

happy birthday to you Babou !!! ta maman va te chanter la mélodie du bonheur mon p'tit coeur !!!

et félicitation à toi mary pour avoir mis au monde ce petit bonhomme délicieux !!!

 

bonjour, bonjour à toutes les girafettes,en vacances, en balade au travail ou sagement chez elles !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:01

j'atterris à nouveau dans ma vie lyonnaise... les vacances sur l'île de bréhat ont été fidèlement bretonnes, cad : un jour de franc soleil avec un ciel bleu sans nuage et six jours de nuages, légères pluies et belles éclaircies... mais des vacances délicieuses, pleines de bonheur familial, d'activités intenses, sans baignade mais à la recherche de coquillages, balades à pied, à vélo, parties de cartes, BBQ, apéros, restau... je me suis arrondie, mais je sais comment revenir dans les clous ! et même si ça tarde un peu (septembre sera plus propice) je m'y remettrai... carl a été totalement guéri mardi mais joyeux toute la semaine... et à la maison, sa petite soeur a eu le même jour son rétablissement... symbiose

quand à mon retour, j'ai raté mon train car il y a eu une interruption de navette avec le continent d'une heure, que je n'avais pas intégrée au programme !!!! grrrrr

donc j'aurais dû passer la nuit à Rennes et repartir par Paris avec changement de gare le lendemain à 9h !!! la galère avec le petit bonhomme qui comptait voir sa maman à 20h30 c'était pas gagné !!!!!!!

mon fils aîné m'a chargé en bagagerie ! rire ))) 5 avec un siège bébé dans une voiture de 4 places et avec trop trop trop de bagages... limite de la légalité, sécurité, etc... on aurait pu frôler la catastrophe... j'aurai pu l'envoyer seul et prendre le train le lendemain, mais il ne voulait pas décoller de mamie !!! on a fait avec en "coisant" les doigts et s'arrêtant toutes les 2H pour décoincer les crampes !!!

suis là maintenant et tout va bien !

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:26

bonjour,

 

je ne me suis pas connectée hier car j'ai un peu honte, j'ai fait des écarts, et surtout un énorme samedi soir (un chinois), je n'ose même pas montée sur la balance..

j'ai l'impression d'être nulle, d'être une incapable et de ne jamais y arriver.. toutes les personnes autour de moi n'ont pas besoin de faire de régime, elle mange n'importe quoi et ne grossissent pas..

que faire pour ne pas craquer?? car je vous assure j'en ai vraiment marre de ce corps dans lequel je suis..

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:55

Merci Mikas !!!!oh que oui je lui ai chanté et je le bisouille sans arrêt ! que le temps passe (trop) vite ....

Quelles vacances splendides ! quels superbes programmes ! vous avez du vous éclatez même si le soleil n'était pas toujours au rendez-vous !

Vous êtes bien rentrés, c'est le principal !

 

Miss, ne culpabilise pas ! tu vas y arriver ! il suffit d'être motivée. Moi tu sais j'ai commencé le 06 novembre et mon premier extra a été pour Noël et déjà - 10 kilos, c'était motivant ! par contre, nous refusions toutes invitations (nous disions que nous étions déjà pris) et nous n'invitions personne ! et nous y sommes arrivés ! dis toi que quand tu auras déjà perdu une dizaine de kilos, ça te motivera encore plus !

Allez courage à toi ! va voir les avants et après sur le site ça va te donner un coup de pouce !!! et prépare tes menus en avance en variant les plaisirs ! moi au début je faisais bcp de dessert (roulé, crêpes, flan, mousse, clafoutis rhubarbe, ...) et ça m'a beaucoup aidé à ne pas craquer !

 

Bon aprême à toutes !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:03

Forum Dukan : coucou mes girafettes et mon girafon ca ce dit ca tout d abord un gros gros bisou a babou

coucou mes girafettes et mon girafon (ça ce dit ça???)

tout d'abord un gros gros bisou à Babou

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:05

le 23 juillet est une date spéciale pour moi aussi Mary, c'était l'anniversaire de mon frère!!!!!

Tu nous mettras une photo de Babou et son beau gateau, je suppose que tu fêteras son anniv quand tu auras récupéré tout tes mecs!!!!

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:07

@ Mikas: Dis donc les trains c'est pas ton truc, la dernière fois il avait plus d'une heure de retard et la tu le rates. Enfin y a pas mort d'homme (ou plutôt) de femme, mais c'est sur que conduire en surcharge c'était pas très prudent.

Allez remets toi vite de tes émotions!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:08

@ fds: eh ben quelle courageuse, 16 kilometres de randon, c'est sur qu'à ce rythme là, les kilos dégommés ils vont pas revenir!!!

gros bisous ma belle.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:09

@ orchie: alors je reviens avec ma nargation t'as vu, même pas peur Lna!!!

tu vas bien ma belle??, tu profites un peu de tes fins de soirées ensoléilées??

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:12

@ miss mady: ça va pas la tête de parler comme ça!!! mais non t'es pas nulle masi c'est vrai que tu viens à peine de démarrer et qu'il ne faut pas craquer!!! évite les sorties resto ou fais un maximum d'efforts si tu y es obligée, choisis viande grillé ou poisson.

Allez on se reprend et on croit en soit

biz mady

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:15

bon moi je me lache sur les gateaux, vous connaissez, les baklawas, les zlabias, les makroudes & co, et ben c'est au moins 500 calories le gateau et au rythme auquel je les mange en arrivant c'est + 5 sur la balance mais comme dit Mikas au retour c'est DUDU à fond pour se remettre dans les clous!! heureusement que j'ai pas emmené Ginette dans les bagages!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:17

Forum Dukan : la question du jour qu est ce que c est

la question du jour

qu'est ce que c'est?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:18

allez je vous abandonne, Moham va aller plonger et moi m'alonger sur la plage avec mon bouquin. Comment qu'elle dit Orchie? nargation????

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:36

C'est pas des pastèques?

sculptées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:40

je suis rentrée de ma rando en pleine forme (800m de dénivellé, 5h de marche) et je commence à avoir de l'entraînement!

 

mais là, j'accuse un gros coup de fatigue et avant la douche, je vais aller faire faire une petite chaume!

bon annif à Babou, et bisouilles.

 

Miss! reprends toi et comme dit mary, pas d'invitations ni dehors ni chez toi: ce n'est pas possible de refuser les bons plats quand ils passent devant nous!

 

allez! fais un effort, tu sais que après tu seras mieux!

on est tous dans la même galère, il faut faire appel à TOUTE ta volonté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:41

Ma petite Mikas, ton périple va te faire des souvenirs!

Tout s'est bien passé, rien d'autre ne compte!

allez! je vous laisse: mes yeux se ferment tout seuls! rrrrrrrrrrrrrrrrr...............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:42

Nargation LNA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:43

@Mary : Merci, c'est vrai que d'inviter personne et de rester chez soi pourrait bcp m'aider mais je ne travaille pas actuellement et de ne voir personne au bout d'un moment c'est déprime... et puis je ne peux pas empecher mon chéri de ne plus voir personne à cause de moi..

 

@ Lna : Merci pour le soutient, l'aide de vous toutes sera la bienvenue...

 

je devais finir ma phase d'attaque ce jour, que dois je faire continuer quelque jours de pp pour compenser ou demain j'attaque le 1/1 pl/pp ?

 

avez vous des recette à me conseiller en pp avec du poulet (cuisse et filet) afin que ce ne soit pas trop sec.

des recettes de dessert assez simple..

 

Merci d'avance à toutes

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:46

@LNA : les photos sont très jolies...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.