Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:04

merci ,ravie mais, j'essaye de me limiter 1càc chocolat..hum par jour

Utilisateur68098

Posté le 02/08/2011 à 15:17

mikphoebe : bravo pour ta perte de poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68098

Posté le 02/08/2011 à 15:20

Je n'ai pas le droit aux tolérés, mais personnellement, si je peux l'éviter je le ferai, car ça freinerait la perte de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:15

dididou, ce sera pareil pour toi ,j'ai beaucoup mangé mais que des recettes pris ici..bonbons, briochettes le soir (au lait écrémé en poudre , j'ai fais le tri et maintenant j' ai mes préférences

si vous êtes du 77 pic nique prévu pour proteinautes77facebook inscrivez vous

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:26

pour la salade moi je fait une vinaigrette au yaourt yaourt 0% vinaigre basamique moutarde sel poivre ciboulette et je me regal .Ma soupe du ramadan est sur le feu j'espere quel resemblera a la vrai et 2 heure apres je me ferai ma salade hum me languis deja

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:34

Les filles, je suis à peu près sûre qu'après l'attaque on passe à l'alternance PL/PP en commençant par PL sinon cela prolonge bien trop les protéines pures....

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:57

c'est sûre sinon on augmente d' une journée la phase attaque

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:57

c'est sûre sinon on augmente d' une journée la phase attaque

Utilisateur68098

Posté le 02/08/2011 à 19:29

mikphobe : Dommage, je ne suis pas du 77 mais du 13 (Marseille)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:55

shadow moi je repete juste ce quon ma dit sur un autre forum quand g parle de me faire des legume hier soir une fille ma dit que je ne pouvai pas que le debut de la croisiere commencer par pp mais j'avoue je nai pa verifier g fait confiance mai bon je pense pa que ce soi grave mai je verifie dans mon livre et je revien ver toi

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:20

Dididou : je suis à l'autre extrémité dans le 59 là où il pleut souvent, trop souvent !!!!

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:07

moi aussi 59 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:16

mais du 59 ou du 13au moins vous n'étes pas en régionparisienne...j'ai hâte de partir

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:48

non au moin on a le soleil dans le 13 mais bon il revien a pei ne apres un moi de juillet pourri sinon ce soir ma soupe harira une tuerie g trouver ma soupe pour mon ramadan les jours pp faut que je la poste toue ta 'heure ce sera salade et vous les fille vous avez manger quoi

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:47

ELIES13 bon courage à toi , et surtout essaye de boire avant le lever de soleil...n'oublie pas un minimum de 1l 1/2

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:47

ELIES13 bon courage à toi , et surtout essaye de boire avant le lever de soleil...n'oublie pas un minimum de 1l 1/2

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:30

coucou les filles

 

j ai pris encore 300g c pas normal sans aucun ecart!!je suppose que c a cause du ramadan je bois beaucoup moins!

je voulais vous demander si vous faites bcp de sport parce que je culpabilise un peu..avec les congés d'été je travaille tt les jours du lundi au samedi de 9à12 et de 14à19 alors j avoue que le temps de faire du sport il ne m en reste pas beaucoup et en rentrant je suis sur les rotules!

a plus

ALICE31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:05

Si tu bois moins, tu élimines moins. Essaie de boire un max quand tu peux! sinon pour le sport moi non plus ts les jours ce n'ai pas possible mais j'essaie de faire 2 à 3h de vélo par semaine. C'est mieux que rien! Pour moi aujourd'hui c'est PP, passé trop vite hier! Me languis demain pour me faire une grosse salade!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:58

Suis ravie de mes 2,2 kg en moins ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:59

Certes la route est encore longue mais il faut bien commencer quelque part !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:04

doucecourage super !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:10

Bravo doucecourage ! nos pertes de poids sont comparables ! tu sais, prend deux bouteilles d'eau et tu les portes toute la journée, tu verras vite que 2 kg c'est beaucoup...

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:34

Je fais au moins une heure de sport par jour... les jours où je travaille (je reprends demain) je fais 1 heure de vélo d'appart le soir devant la télé et des abdos, cela ralentit la perte de poids car le muscle pèse lourd et se développe très vite avec les protéines, mais l'aspect du corps est plus sympa.

Quand je ne travaille pas marche + 1 heure 1/2 de VTT.

Ce matin blanc de dinde + 1 Yaourt

Ce midi : saumon fumé + rillettes de thon

4 heures : Cheesecake

Ce soir : je voulais tester la galette au thon sans jaune d'oeuf car j'ai mangé trop de jaunes hier... Grosse fringale, j'ai beaucoup plus faim en PL qu'en PP.... C'est terrible, les légumes m'ouvrent l'appétit, avec PP, je suis calée toute la journée !

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:25

Je n'y avais pas pensé... Je me trimballais 24/24 avec 2 litres de lait dans les poches il y a une semaine....

C'est dingue quand on y pense !!!

Merci pour cet exemple concret ! c'est encore plus parlant que des simples kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:49

Je me suis fixé des objectifs.

9 au total. Ca semble beaucoup, mais comme chacun est de 2 à 4 kg, le challenge cela semble moins insurmontable 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.