Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:15

ce matin la grosse déprime j'ai grossie de 800g

pourtant hier j ai fait zero écart

peut être trop de saumon fumé ?

et peut être parce que j'ai pas manger de son ?

ou alors parce que je suis constipé ^^(2jours ss rien).................;???

je suis perdu et dégoutée  :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:25

Coucou!!

Hier soir repas d'anniversaire et il n'y avait QUE des choses interdites!!!!!!!!

J'avais manger un peu avant de partir pour ne pas me jeter sur l'apéritif = j'ai résisté aux gougères et au quiches!!!

Du coup plutôt que de mourir de faim et regarder les autres déguster, j'ai manger un peu de tout......

Petites quantités, bien mâchées, pris mon temps, pas resservie et bu beaucoup d'eau.

Je n'ai pris que 300gr suite à cet écart!!!! je suis plutôt contente. Je pensais que cela serai pire.

 

Je continue donc ma phase d'attaque malgré cette petite parenthèse.

Encore aujourd'hui et demain!!!

 

Bisous

cecile7810

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:20

Salut à toutes,

 

Moi ça fait trois jours que je n'ai pas perdu un gramme, mais je suis aussi constipée. Aujourd'hui je commence la phase de croisière, j'ai vraiment hâte de manger des légumes, surtout qu'on a un super jardin (mon homme est déjà en train de cueillir quelques blettes...).

 

On part nager et puis on s'fait des petites brochettes de boeuf...

 

Allez courage! @+++

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:39

déja fait 5pp et resultat ce matin +200g alors que les 3 premiers jours j'avais perdu 3.2kg donc resultat total 3kg en 5 jours c'est pas mal mais je m'attendais a un peu plus donc je continue 2 jours jusqu'a dimanche de phase d'attaque de proteine pure et lundi j'attaque en alternant 1 jour pL /PP CAR 5 JOURS PP/ PL.!

C'est un peu décevant de faire des effort et que cela ne paie pas de suite , peut etre que je vais me peser tout les 7 jours j'aurai moins de surprise ! BONNE JOURNEE ! Super pour les recette de confiture ! sans fruit !

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:28

oui vena tu as raison tu devrai faire pareil gothik te peser une fois par semaine au moin tu aurai que de bonne surprise dans mais precedant regime je me peser tous les jours voir plusieur fois par jous et sa devien une obsession et deprimant de ne pas perdre voir reprendre donc une fois par semaine et sa sufit. Sinon sa peu venir de la constipation moi depuis lundi je suis allez que ce matin au toilette vivement les fille et tout va rentrer dans l'ordre. alors ne sois pas degouté ta du maigrir mais attend que ton corp elimine courage a toi le moral est essentiel dans ce regime

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:42

je suis aussi constipée, mais nous mangeons peu de résidu, ce sont les résidus qui font les selles ( je suis infirmière depuis 38 ans ) j'ai une formation diététique) il est important de prendre du son de blé Dr Dukan nous conseille de prendre 2 cuillères afin de régler le problème

alors courage et important la pesé une fois par semaine ,

je me pèserai lundi et d' après le poids perdu je prolongerai de 2 jours on peut faire 7 pp pas plus

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:18

Mikphoebe, je confirme, ma gelée de fruits est super bonne aussi : impeccable pour aromatiser mon fromage blanc du matin.

ce midi steak hâché sauce au poivre... je vous conseille la recette de sauce au poivre du site, mon mari (qui ne fait pas le régime Dukan) s'est régalé... super bon avec un steak, on se tromperais avec une sauce de restaurant remplie de crème !

Cet après-midi, balade en vélo avec mon fils, ce soir c'est mon fils qui cuisine (il faut bien l'occuper pendant les vacances)... Il a prévu un gâteau de folie... ça va être dur mais je résiste, je me ferais un petit dessert dukan....

Bon après-midi à toutes et tous !

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:40

Pour la constipation, je vous conseille le liquide aqua ligne ventre plat "digestion transit"en grande surface (dans le rayon des produits de régime / Produit draînant) à diluer dans un peu d'eau aucun effet secondaire et effet nickel..

Idem avec les tisanes aide transit en grande surface , j'en trouve à intermarché (en pharmacie, elles sont plus dures pour les intestins)

Pensez aussi à boire de l'Hépar !!!

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:03

oui tu as surement raison pour la pesée mais bon limite si j'ai pas hate des que je me lève de la pesée lol

on verra demain

ce soir anniversaire... on verra si j arrive a resister a toutes les bonnes choses quil y aura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:53

les filles sur fee regime les proteine en poudre c'est sa le profitar car je trouve pas profitar j'aimerai pa me trompé vu le pri de la boite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 15:58

Coucou les filles,

TT d'abord, plein de courage et de patience pr ce régime qui pr moi est miraculeux .... bon faut pas s'attendre à perdre 10 kg en 1 sem nn plus mais qd on voit les avant/apres je suis tjs stupéfiaite, émerveillée de ces résulats.

 

Alors moi aussi, j'ai fait dudu ... commencé en janvir 2011 arrivée plus ou moins en stab' en juillet (je dis plus ou moins car en conso , mais gala se st un peu étalés en journée gala !!).

Bref, ce mois de juillet, je n'ai plus été sérieuse du tt, du coup, des kilos se st réinstallés ...; kilos que je vx reperdre mais dur dur la motiv' pr une 2nde fois .... dc depuis ce jour, je me suis remise sur conseil de Mister dudu 3j attaque= Pl/PP jusqu'au retour du juste poids .

 

Alors voilà pour moi,

@ shadow , tu peux me faire partager ton expérience, combien de poids de perdu en combien de temps ? et combien de repris ?

 

En tt cas, je confirme qu'on perd vite mais des qu'on arrete et qu'on fait n'importe quoi, on reprends aussi vite lol !!!

Bon we .... je vais recommencer à etre sérieuse et à vs suivre les filles .... ca m'encouragera a etre de nouveau sérieuse ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:45

Réponse à Elies 13 : le protifar ne se vend qu'en pharmacie, tu commandes et tu l'as le lendemain, une Vingtaine d'euros la boîte.

Moi j'utilise du Milical pur protéines que tu trouves un peu moins cher en parapharmacie en arôme neutre ou vanille, je trouve (pour avoir tester le protifar) que le milical fonctionne bien mieux en cuisson.... Mais c'est une affaire de goût. Le prix est à peu près le même.

 

Réponse à Caroliner57 : J'ai perdu 7 kg en 1 mois 1 mois 1/2 mais je n'ai pas fait de conso ni de stab + crises de boulimie car petits pb perso et de santé + ménopause précoce (38 ans). J'ai repris environ 6 KG.

Là j'ai commencé la phase d'attaque mardi pour 7 jour à 58,3 kg pour 1m68, je compte redescendre à mon poids de forme 52 / 53 kg.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:15

shadow, je suis d' accord le protifar laisse un arrière goût , et milical vanille ou chocolat de bien bonne brioche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 19:59

merci shadow pr ta réponse,

alors on a plus qu'à croiser les doigts pr que cette fois ci soit la dernière ..... tu me diras si tu trouves que tu perds au mm rythme .... moi c'est la seule chose que je crains.

mais d'un autre coté je me dis que les kilos recemment installés partent peut etre plus facilement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:09

Attention mikphoebe seul le milical PUR est autorisé goût neutre ou vanille, c'est une poudre contenant plus de 90% de protéine ayant exactement la même composition que le protifar. Les autres poudres milical qui servent à reconstituer des milkshake ou des crèmes en substitut de repas aromatisées chocolat / Vanille / café ne sont pas autorisés dans le régime Dukan.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:21

ce matin encore déception +100g malgré que j ai dit non a tout ce qui met passé sous le nez de bon je me suis contenté de jambon et de carottes râpé :( écœuré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:50

Gothikth , ne te décourage bpas tu as attaqué laphase de croisiere , donc en mangeant des égumes on reprends un peu car rétention d'eau mais apres tu vas continuer a perdre en alternant les pp ! as tu choisi de faire 5pl et 5 pp ?

MOI JE NE ME SENS PAS DE FAIRE 5PP donc j'obte pour la solution 1pl/1PP des lundi car je suis toujours dans ma phase d'attaque ( j'ai finalement changé d'avis pour 7 jours )et d'ailleurs ce matin j'ai vu - 900 g sur la balance alors que hier c'etait + 200G . JE NE VOULAIS PAS ME PESER TOUT LES JOURS et pourtant je n'arrive pas a résister! c'est sur que si on voit des + SUR LA BALANCE c'est le jour ou il ne fallait pas se peser !

C'est SUR LE LONG TEME QU'ON VERRA LES RESULTAT ! NE TE DECOURAGE PAS CONTINUE ET SURTOUT FAIT TOI PLAISIR AVEC RECETTES INNOVANTES ! et dans un mois tu verras les resultats positifs ! BONNE JOURNEE

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:20

Coucou!!!

Ce matin moi aussi je n'ai pas pu résister à me peser et la surprise j'ai perdu 600 g!!!!!!!!!

Du coup ca me remotive!!!!

Encore aujourd'hui en PP et demain enfin des légumes!

Quel rythme dois je faire pour la phase suivante à votre avis? 5/5? 2/2? 1/1? Sachant que jusque là j'ai perdu 1,2 kg au lieu de 2,6 prévus d'après site Dukan.

 

Bisous

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:39

SUPER PETITEMIMI89! je vois que tu as fait aussi 7 jours de PP ! a le rytme 2/2 JE N4Y PENSAIS PAS MAIS CELA SEMBLE PAS MAL ! j'ai hate de manger des legumes faire 5 jours legumes c'est bien mais apres 5 jours PP sur le long terme j'ai peur que cela soit dur mais en fait c'est comme tu ressents , tu peux te decider qu'apres ta journée légumes demain ce que tu ressent de faire ! est ce que 5/5 PERMET UNE PERTE PLUS RAPIDE ? OU AU FINAL c'est peut etre pareil POUR 1/1 ,?

 

bonne jounee

fred93310

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:38

Bonjour a toutes,

Hier BBQ en normandie chez mon cousin. J'avais peur des tentations et au final de craquer. je suis antillaise, et les colombes, les pti punchs, et autres délices sont mon pêchè mignon. Et vous savez quoi les filles? J'ai rè-sis-tè !! je suis fière de moi! C' est en partie Grace a vous. Je n'interviens pas souvent sur lr forum, mais je vous lis tous les jours et cela m'encourage et me conseille. Merki ..

C'est aussi parce que le matin je me suis pesée et avec bonheur, j'ai pu voir que j'avais franchis les - 3kg. .

Moi n'on plus je ne trouve pas le protifar (pourtant je suis a Paris) donc je vais voir si je trouve du milical dans ma pharmacie.

Bonne journée a toutes !

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:46

Pour ma part j'attends toujours mardi matin pour la pesée après 7 jours d'attaque, mais j'ai effectivement l'impression de dégonfler moins vite que lors de ma première attaque dukan en novembre dernier... Verdict mardi matin... Ceci dit ja fais beaucoup plus de sport 1 à 2 heure par jour donc le corps est plus ferme : plus de muscles= plus lourd.... On verra si j'ai perdu 2 kg il ne l'en restera plus que 3 ou 4 en croisière cela devrait aller vite ....

Bon dimanche à toutes et tous !

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:20

shadow ta pas commencer lundi matin car si c le cas tu peu te peser demain c 'le septieme jour aujourd'hui moi aussi j'attend demain d'avoir le resultat me languis de savoir par contre moi g l'impression d'avoir bien degonfler on vera bien . sinon les fille pour moi demain c ramadan je sens que sa va etre tres dure mais bon d'autre l'on deja fait c que c fesable je vais commencé 1pp/1pl mais si je me sens vraiment mal je vais suivre les conseil du doc dukan faire le ramaan en pl et les jour ou je serai indisposer je ferai pp. sa va etre dure de resister au bonne chose que l'on mange pendant le ramadan. bravo fred d'avoir resister c dure quand on est inviter surtout si personne est au courant que l'on est au regime

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:20

bon courage Elies , car au Ramadan il ya souvent de super bon plats et dessert !D'AILLEUR UNE AMIE QUI LE FAIT M4A SOUVENT APPORTER QUELQUES DESSERT , UN REGAL !! , vas tu faire des recettes special ramadan Dukan ? . j'habite AIx MEME ReGION , mais pas a coté ; je t'invite a une scéance QI GONG au parc de Cuques a Aix Vendredi 5 aout de 14h à15h30 pour une serie d'exercices spécial amincissement ; j'ai mis le détail de la sortie SUR LE SITE ON VA SORTIR et sous le pseudo VENA et c'est moi Béatrice qui donne le cours ! au plaisir , il ya 2 Proteinautes D'AIX EN PROVENCE qui viendront c'est Verane et Dauphin; elle sont sur ce site a la section AIX EN pROVENCE . A BIENTOT

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:28

Elies : j'ai commencé mardi matin et non lundi comme tout le monde !!!! Toujours en retard... Donc pesée prévue mardi, mais j'ai vraiment l'impression de n'avoir quasiment rien perdu et que mon corps résiste à ce deuxième régime DUKAN......

Certaines d'entre vous ont-elles le même problème ?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:04

je vois 5/5 et je crois que dudu le déconseille vivement....je trouve que 1/1 nous fera moins de privation et c'est ce qui nous est conseillé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.