Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68098

Posté le 02/08/2011 à 00:27

Pourtant sur le livre de "Je ne sais pas maigrir", il y a marqué 5/5, alors je ne comprends pas. Mais il est évident que le 2/2 est moins difficile à tenir mais les résultats doivent être longs à obtenir. Pour les raisons que vous évoquez, je ferai le 2/2 après les 5 jours d'attaque. Merci de votre soutien et de vos remarques pertinentes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 01:11

c' était le livre le plus ancien , il ne parle même plus de 2/2 sur ce site l' article est tré bien remis à jour, et sur son site de coaching, ils ne font faire que le 1/1 ils disent que ce sont les meilleurs résultats, vu avec l' expèrience

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:27

dididou je vais te dire j ai choisit 1pl 1pp car on me la conseillé hein mikphoebe lol

mais aussi car la perte de poids sera beaucoup plus plus régulière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:29

bonjour à toutes,

 

comment ça se passe? plutot bien pour moi! pas de sensation de fatigue c'était surtout ça qui m inquiétait!

par contre pb de constipation et donc 200g en plus! avez vous des solutions pour ça?

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:31

le son de blé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68098

Posté le 02/08/2011 à 08:47

Samsou : pour un nettoyage du colon le poireau est excellent pour la constipation, car il contient bcp de fibres. Lorsque tu seras en PL penses-y. Moi je le fais cuire au cours bouillon avec un cube, puis je bois le jus ; ça te nettoies de l'intérieur. Je ne le fais pas passer à la moulinette. Voilà, si ça peut t'aider !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:50

merci, je peux augmenter les doses?

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:53

merci dididou, je passe demain en PL.

je vais aller en acheter aujourd'hui pour faire ça demain, j'espère que ça ira mieux en remangeant des legumes!

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:09

Samsou : tu peux essayer le produit aqualigne ventre plat transit en grande surface, boire de l'hépar.. et si cela ne marche pas les gélules de poudre de rhubarbe e, grande surface...

 

- 1 kg pour moi pour la phase d'attaque, mais j'en ai en fait perdu 2 : Le 24 et 25/07 j'ai fait deux jours du programme MILICAL PUR protéines puis j'ai repris DUKAN avec 7 jours d'attaque.

Mon poids de départ il y a 9 jours était donc de 59,3, j'ai commencé DUKAN à 58,3 mais après deux jours de régime très sévère... Donc - 2 kg en 9 jours c'est pas mal, et je crois que n'ayant que 5/6 kg à perdre, on ne perd forcément pas 5 kg la 1ère semaine. De toute façon, la courbe descend, je ne suis pas particulièrement pressée et avec la ménopause et les multiples régimes, je m'attendais à un peu de résistance.

 

En tout ca ce matin : VTT avec les enfants puis salade au poulet (ça n'a pas de prix !!!!)

 

Y en a t'il d'autre qui font beaucoup de sport (je fais deux heures par jour) car avec les protéines, on se muscle tellement vite que j'ai l'impression que cela a un bel effet sur les formes mais un effet moins spectaculaire sur la balance.

 

L'un ou l'une d'entre vous serait-il dans le même cas que moi ????

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:13

Ma réglette ne se met pas à jours, elle est à jour dans mon profil mais pas dans ma signature, qq'1 sait comment on doit procéder car à priori chez moi, ce n'est pas automatique ?????

Utilisateur68098

Posté le 02/08/2011 à 09:26

shadow26 : oui, en général pour les sportifs, le poids sur la balance n'avance pas vite, because des muscles qui pèsent sur la balance. Par contre, on perd de la graisse et on affine la silhouette, on flottera dans les vêtements. Je te félicite pour ta perte c'est vraiment GENIAL, (3 kg en 9 jours). Pour ta réglette essaie à nouveau de mettre le bon chiffre et de valider. Bravo encore à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:41

J'ai refait la manipulation avec la mise à jour par la touche F5 recommandé sur la FAQ, je teste pour voir si cela fonctionne sinon j'aurais besoin de vos lumières !!!

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:41

J'ai refait la manipulation avec la mise à jour par la touche F5 recommandé sur la FAQ, je teste pour voir si cela fonctionne sinon j'aurais besoin de vos lumières !!!

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:42

ET non cela ne fonctionne pas : qq'1 a une explication ????

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:34

bravo pour ta perte shadow et oui ta taison plus ta de poid a perdre plus tu perd en phase d'attaque sinon ce serai facile celui ki a 5 kilo a perdre il fait 5 jours attaque et il en perd 5 ce serai trop beau sinon pour ta reglette moi je vois affiché 57.3 sinon mon je vais dans donnes perso et je change mon poids et g aussi changer ma phase

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:04

Merci Elies, effectivement cela fonctionne enfin !!!

J'ai mangé de la salade à midi... Trop contente !!!!!

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:20

mais le premier jour de croisiere c pas pp moi o ma dit sa j'etai degouter hier je compter manger des legumes eh ben non mai se soir je vai me faire une salade composé au poulet que j'en ai jamais manger une comme sa la salade c dure pour moi de men passer

ALICE31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:30

tant pis moi aussi jsuis passé en croisière et j'ai fait PL direct! tant pis déjà fait! Pour moi aussi la salade c'est normalement à ts les repas donc dur dur sans! Tu as bien perdu elies13, c'est super! Vs aussi les filles c'est pas mal du tt!

Oh fait quand vs faites les salades quel sauce vs vs faites?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:40

coucou,

je passe jeudi en phase croisiere donc si je comprends bien vendredi c'est encore PP et après on alterne PP/PL

 

a plus

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:00

bravo,à tous,semaine riche et des kg en moins hier pl et je trouve que pp est revenu trop vite , j'ai trop apprécié la journée d'hier

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:07

pour mettre sur le pain, j'ai fait la recette du marron suis mais salé arôme chèvre,et j'ai eu ce midi l'impression de manger du fromage je sens que la journée va être plus facile que prévue

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:30

un petit renseignement??? les autorisés sont il sur pl ou aussi pp????

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:49

Je ne mets que du vinaigre balsamique dans la salade... je trouve ça suffisant !

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:50

MIKPHOEBE : les tolérés sont sur les PP et PL à partir de la croisière.

Maxi deux tolérés par jour !

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:04

merci ,ravie mais, j'essaye de me limiter 1càc chocolat..hum par jour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.