Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:31

ben oui mais bon je veux pas profité vu que toi tu va payer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:33

coucou alors comment ca va aujourdh'ui ?

 

moi j'ai était malade une motié de nuit plus debut de matinée bientot mon rendez vous vite vite vite car j'en ai marre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:14

sport en salle hier dur..dur..

je recommence 4 jours d' attaque, le lait en poudre interdit en attaque et ensuite en toléré chez le doc 3càs par jour , hors moi je ne le comptait pas en toléré.. le lait 1/4 de litre par jour je faisais des crémes et j' étais plus prés du 1/2 litre

fromage blanc , yaourts et petit suisses en illimités.... il faut que je revois mes recettes lol

mais messages quand tu reviendras du doc

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:06

a bon c est un toléré je ne savait pas je ne le compté pas comme sa !!

 

 

alors ben moi c est partie pour une coloscopie prévu le 15 sept sous anesthésie général :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:44

je connais, j' en fait une par an...

la préparation dur dur mets toi en PP car les seuls légumes riz , pâtes, semoule...

pour les oeufs 1 par jour si pas de cholestérol

3 par semaine si cholestérol positif

Les aliments tolérés :

Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

 

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

 

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

 

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

 

- Yaourt au soja nature (1)

 

- Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

 

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

 

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

 

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

 

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

 

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

 

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

 

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

 

- Tempeh (50g)

 

- Rhubarbe (100g)

 

- Actimel nature 0% (1)

 

- Huile (3 gouttes ou 3g)

 

- Ricorée (1 cc ou 7g)

 

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

 

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

 

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

 

- Le sirop 0% (20ml)

 

- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard)

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:57

waou tout cela ! bon ya plus qu'a s y mettre strictement

c est tout ce qu il ton dit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:13

oui , quand on voit les tolérés réels et ce que je suivait comme recettes je dépassais pour tout

bon , là je vais essayer un pain au profitar

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:14

bon courage alors 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:32

alors comment ca se passe avec ton coach ???

 

du coup je pensé a un truc donc en fait je croit que je consommer trop de son car ily en a dans les muffin dans les pates a pizza et tout cela donc voila peut être aussi le frein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:22

exact si pizza ps d' autre son dans la journée , moi mon pain, 3càs den lait en poudre donc 1 toléré et facile 500g de rhubarbe, le lait écrémé que 1/40de litre moi à volonté...mais le fromage blanc je me limitait , et le coach me le donne à volonté mais ce matin + 100g... mais hier démarche++ pas de sport, ce jour 2 heures et j' ai fait le marché..

les bies une cuillère par jour , fromage rapé...donc j'avais au moins 3 tolérés par jour et en grande quantité...

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:24

ha ok bon esperont que ca va fonctionner maintenant moi rien fait hier et + 300g peuf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:38

mais je vois que mes chaussettes me laissent une trace , quand je sors j'ai peur de prendre le BOP car j' urine trop...

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:39

BOP??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:14

pas fiere de moi tres en colère !

 

faut que les choses change !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:09

B.O.P., un diurétique pas cher, 2.95 en cure de 3 mois -extrait de bouleau et d'olivier BOITE DE 60: 6cpspar jour

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:17

pour drainer c est sa?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:24

coucou tout le monde,

 

je viens de rentrer de vacances et c'était très dur!!!!mais je viens de me peser je n'ai pris que 400g!!!oufff

dois je refaire du PP ou est ce que je peux continuer ma phase PP/PL

 

a plus

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:25

PP/PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:30

pour éviter la rétention d' eau

samsou c' est bien recommence pp/pl mais tu peux de temps en temps refaire 2pp et reprendre 1pp/1pl

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:34

salut les fille ben grace a toi mikphoebe j'aprend des chose qui ne sont pas bien expliqué dans le livre comme pour le lait en poudre je savait que ct 3 cs par jours mais je savai pa que ct un toléré j' espere que le faite d'etre coaché va t'aider a perdre plus vite ya pa de raison c le but . pour moi les fille ce soir ce sera filet de gabillaud avec une sauce au carré fraix avac des courgette a la vapeur et fromage blanc bon apetit les fille

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:42

depuis 2 jours fruits de mer ce midi :crevettes roses et saumon au four

ce soir crevettes grises et sardines grillées facile aujourd'hui, mon fils absent pour concert rock et ma fille chez copines je ne devais penser qu' à moi ...sauf mes chats qui quémandent les crevettes ...les gourmands

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:14

lol t'es chat qui mange des crevettes trop fort 

 

pour une fois oui pense que a toi c'est bien

 

moi frigo désespérément vide, je ne sait pas quoi faire a manger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:23

Coucou les filles comment se passe le régime???

Vous perdez régulièrement?

Moi je suis très contente!! Ca marche super bien!!

Et je tiens le coup grâce à ce site et à vous toutes.

J'ai parfois des envies de choses interdites mais je résiste!!!! et pour ne plus y penser je mange quelque chose d'autorisé comme un yaourt ou du FB, ou je me change les idées, je m'occupe.

J'ai perdu des cm de partout!! et rentre de nouveau dans du 44 (au début je mettais du 48, meme si je nageai un peu dedans, 46 étais trop petit)

 

Encore 18 kilos à perdre!!

Motivée!!!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:45

Forum Dukan : moi je suis oujours dans 46 et je me sens serree dans tout avec mes matos je ne sais pas ce que j ai comme protides

moi, je suis oujours dans 46 et je me sens serrée dans tout...

avec mes matos je ne sais pas ce que j' ai comme protides

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:47

Forum Dukan : en haut mes 2 femelles ici un des 2 males

en haut mes 2 femelles , ici un des 2 mâles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.