Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:57

Forum Dukan : et la le plus jeune mais le plus gourmands

et là le plus jeune mais le plus gourmands

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:28

punaise trop trop beau t'es minou j'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:33

demain à paris pic-nique, je cherche quoi faire ???

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:37

ben il y a des recettes de sandwich il me semble

sinon moi j aime bien faire des galettes de thon froide et c est super bon en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:38

1 boite de thon au naturel

1 oeuf

1 CS de maizena (ou 3doses de protifar)

2 CS de son d'avoine

2 CS de fromage blanc 0%

1 CS de moutarde à l'ancienne

1 cc de levure chimique

sel-poivre

1 cs d’échalote surgelées

ciboulette

 

 

Préchauffer le four à 200°

 

Dans un cul de poule mélanger tous les ingrédients

 

Répartir la pate obtenu dans 6moules a tartelettes

 

Cuire au four 20min

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:47

hum .merci aprés le sport j' essaye

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:14

alors moi j ai rappele le medecin pour qu il avance l examen et donc en reponse il veux me revoir en consultation ???!!!...?

 

bon je verrai bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:41

tu le vois quand??

hier mon ado de 17 ans n' était pas rentré..il a découché...lol -je n' ai pas été pic nique

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:53

ha ben il vient de passer un cap alors 

 

je le voit ce soir vers 18h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:26

ce cap , il l' a déjà passé...mais pas sans me prévenir ..

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:35

aie d accords sans prévenir c est pas bien sa ! trop de soucis après les mamans s inquiète je suis pas maman mais je sait bien sa quand meme

 

privée de sortie 2 semaine hop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:54

il me roule par ses sourires et sa gentillesse et hop... même pas puni....

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:32

rohhh fait lui faire des corvée en douce l air de rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:51

rendez vous demain pour l examen du coup il ma donner un produit plus efficace a boire 2 litre c est dégoutant j ai cru que allait vomir mon dieu berk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:57

oui , pas bon et mal au C...vive la pommade, courage.... au moins tu seras rassurée

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:22

oui vive mixa bébé ! ce matin c etait 1litre à 2. il est clair que sa sera que un ! peu pas plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:34

je penserai à toi toute la journée courage, et à ce soir..pas de marche aujourd'hui..on comprendra....

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:44

lol ouhai la marche deja là je suis pas bien réveillé lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:17

le verdict tombe...

malheureusement j'ai la Maladie de Crohn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:15

j'espere que c pes grave c koi au juste

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:27

gothick je vien de regarder sur internet ben j'espere quil ya un traitement efficace qui te soulagera je sais pas si tu fume mais il dise kil faut imperativement arréter meme si la maladie a rien a voir avec la cigarette bon courage et du coup ton docteur veu ke t'arrete dukan ou pas

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:43

non je fume pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:15

j' ai soigné souvent cette maladie, normalement héréditaire, est ce que quelqu' un de ta famille est atteint?? il y a différentes formes de gravité, si tu as un embonpoint tu n' as pas la forme la plus grave car elle se révèle par un amaigrissement extrême, quand j' étais maigre et que je n' arrivait pas à grossir , ils avaient fait la recherche, ma pauvre je te plains que compte t' il faire???

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:47

bon alors il a fait des prélèvements et je serait mieux fixé la semaine prochaine !

 

sinon pour l instant j'ai au moins 6 médicaments différents a prendre :(

plus mon traitement habituelle bref

 

et puis adieux dukan, bonjour régime spéciale !

 

donc autorisé :

-pâtes, riz, semoule, pomme de terre a l'eau

-emmental en pâtes dur, pas rapé !

-du pain rassis ou grillé

-biscottes

-viandes maigres

-poisson maigre

-fromage blanc

-jambon dégraissé

-biscuits secs

-meringues

-sucre blanc

 

et voilà

j espère pas reprendre de poids !

 

 

pour l instant je suis perdu je connait pas la maladie... visiblement après les résultats de biopsie j aurais le traitement final, le médecin dit qu il sera a vie ! il m'a montré des photos de mes intestins ben c était berk pas beau très rouge et plein de point rouge de saignements ! voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:58

ne t' étonne pas de ne pas aller à la selle , ils mettent ton intestins au repos , ce sont des aliments sans résidu , avec un régime comme celà tu peux avoir une selle par semaine, revient quand même ici pour donner des nouvelles

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.