Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:23

ben oui je vais venir prendre de vos nouvelles et tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:05

alors ma biche, le TTT fonctionne ??? vas tu mieux

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:04

coucou

j ai commencer la cortisone hier matin

et cette nuit j ai était tres malade donc je fait faire hyper attention a ce que je mange aujourd’hui pour voir si c est sa ou pas

sinon tres tres fatiguée

 

pour l instant j ai grossie mais je tourne autours de 77kilo pas plus donc si sa pouvais continuer comme sa, je serait deja rassurée

 

et toi avec le coach t y arrive mieux ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:31

pareil ,ils ont étudié mes menus sur 5 jours pas d" errer pour ma part, ils me disent de faire un bilan hormonal, que j' ai fait négatif

mais je ne perds que quand je dors hors j' ai souvent des insomnie, le jour j' ai 2kg entre le matin et le soir

et quand je me pède à 7H avant le petit déjeuner et quand je me repèse aprés m' étre rendormi , j' ai 700g de moins au réveil de 11H alos que j' ai petit déjeuner, bon on va étre patiente

mais toi, surtout arréte le sel

bisous soigne toi bien

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:49

oui faut que je fasse des courses pour trouver des truc sans sel mais peuf aucun courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:36

prends le cerebos moitié sel moitié potassium à mettre aprés cuison

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:40

ben le sel franchement j en mettais jamais

juste que par default yen a partout genre jambon, eau, biscotte, pain voila quoi

donc faut que le fasse une liste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:43

alors quelles nouvelles

le post est désert ici c est dommage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:01

je suis là... et sans sel tu manges quoi???

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:26

ben biscotte sans sel et jambon sans sel

pour le reste j'en ajoute pas et voila

mais sa m enerve meme en mangeant que des pates au bout de 2-3 jours je suis malade :(

quelle maladie de m*rd* ! dégoutée ..

 

et toi dukan comment ca se passe ?

t y arrive mieux avec le coach ?

 

mon pere a deja perdu 15kilos et ma mere 7kilos ils sont hallucinants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:44

oui c' est mieux , c'est seulement sur de meilleurs recettes je pense ,j' ai perdu 3kg en 1mois, et j' améliore 1kg en 4 jours

oui, tu n' as pas de chance, peu à peu tu trouvera ce que ton organisme supportera

gros bisous à toi courage

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:50

a ben c est super je suis contente pour toi que t décolle enfin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:07

dis moi tu travaillais??? celà ne te pose pas trop de problémes ??

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:24

oui en mi temps en caisse

je suis en arret depuis plus d un mois

impossible de travailler dans ses conditions malheureusement

je commence a me demander si je pourrai y retourner un jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:45

alors alors ma jolie qu est ce que sa donne pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:27

OUPPS? BONJOUR Ma belle je fais ùa croisière à la rame, j' ai aussi problémes intestins : gazs tellement malodorant que je n' ose sortir

et difficulté de selles, colo sous anesthésie le mois prochain oupps, et toi comment tu vas??, bisous

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 00:08

bonsoir,

 

de retour sur le forum!!vous en êtes ou? moi je maigris doucement mais j'ai arrêté dukan (malade) mais je fais attention!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:57

décidément que de malade, dit moi c'est du à Dudu???

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:37

je ne sais pas trop, le médecin dit que c'est possible mais sans grande conviction! problème du colon et ça serait du a un chngement de nourriture brusque!!

De grosses douleurs mais ça va mieux, alors je continue doucement sans faire du dudu

 

a bientôt

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:24

je suis comme toi, constipation malgré les sachets et douleur au ventre, le nombril trés douloureux , gazs+++++ trés génants je n'ose plus allez à la salle de sport ...

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:27

et tu continues ou pas?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 00:43

oui je continue, mais j' ai vraiment perdu que depuis mon coaching début septembre , sinon avant trop de tolérés.. depuis , je perds régulièrement , je verrai aprés ma coloscopie ce que dit le gastro..

Utilisateur68098

Posté le 29/10/2011 à 09:14

Bonjour, nous avons presque tous un point commun, c'est le colon irritable. J'étais comme vous, j'avais des ballonnements, de la constipation, des douleurs abdominales, donc je prends à jeun un bouchon de gel d'aloe vera c'est naturel et depuis, je n'ai plus rien et je peux continuer à faire mon régime. Je vais à la selle régulièrement car avant de me coucher je prends Aloéla élimination, c'est à base d'aloé vera, un complément alimentaire naturel et ça fonctionne. Depuis tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus aucune douleur. On trouve ces produits dans les boutiques diététiques. Bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:05

merci, je vais noter, car, mes flatulences trés nauséabondes ..... mes enfants rales et j' ai du mal à sortir, j' empoisonne tout le monde, je vais suivre ton conseil, et je vais dés demain essayer d" en trouver MERCI.. j' ai 2 forlax par jour et reste constipée donc je stagne

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:39

coucou alors tu as vu ton gastro il a dit quoi ?

 

 

moi je suis arrivée a 81kilo

merci la cortisone

je suis degoutée et decouragé a ce niveau là

 

je vais essayé de limiter le fromage et puis les biscuits sec, pour voir ce que sa donne et essayé de faire de la marche mais bon

la maladie me fatigue beaucoup alors je verrai bien

 

je suis en phase ou je baisse ma cortisone donc j espere que sa va me faire au moins degonflé le visage

 

on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.