Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:03

Forum Dukan : bo alors je me lance wouhaaaaa a devoiler comme sa chaque jours un peut plus de nous on va finire pas mettre nos petites culottes an photo un avant ap

bo alors je me lance

wouhaaaaa a dévoiler comme sa chaque jours un peut plus de nous on va finire pas mettre nos petites culottes an photo un avant aprés lingerie mdr

 

heuuuuuuu remarque non je les ai pas garder ,puis en plus j aurais pas eu asser de place vue les parachute sa aurais pris tout l écran mdr

 

tin ma bobette quelques petites pastels sortie tout droit de mon imaginaire sauf une inspirer d un model d une célebre photographe pour bébé ,pis pour les autres aussi lol vous avez le droit de votes

pakerette91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:05

Forum Dukan : pis une autre

pis une autre

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:06

wouhaaaaaa mais c qui cette siréne?!!!!

quel canon

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:07

c'est adorable!!

j'adore!!! tu te débrouille super bien!!!

on en veux encore!!!

une photo en sous vetements moi!!oula!!déjà dur dur en maillot de bain!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:09

Forum Dukan : celle est un essaie de reproduction c est plus du plaisir pour moi qu un pretendu dont l original d ailleur est loint d y ressembler rhooooo pardon an

celle est un essaie de reproduction ,(c est plus du plaisir pour moi qu un prétendu dont) l original d ailleur est loint d y ressembler rhooooo pardon Anne G

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:09

merci isa!!mdr

j'ai de la chance comme dit sur le site dudu j'ai les os fins donc à poids égal je parait plus fine...

j'adore le paysage!!

la vache tu fais des trucs bien!!!tu met combien de temps pour en réaliser une?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:10

tu as déjà croqué tes enfants?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:11

enfin je me comprends..déssiné bien sur lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:11

Forum Dukan : oups c est pas moi je vous le jure

oups !!! c est pas moi je vous le jure !!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:13

la vache!!!

du saucisson!!

on se croirait sur koh lanta!!mdr on bave sur des trucs j'te jure!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:16

Forum Dukan : entre 1et 2heures pas plus quand je suis dedans y a plus rien qui compte non je n y arrive pas me prend pas pour une folle mais j ai peur comment dire

entre 1et 2heures pas plus quand je suis dedans y a plus rien qui compte , non je n y arrive pas me prend pas pour une folle mais j ai peur .... comment dire j ai peur de les abimer enfin tu comprend ? lol manque d assurance surement !

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:23

Forum Dukan : alle un petit derniers pas l un des plus beau car pas tres bien proportionner mais l un des plus dur car sur du noir il est dur de donner des effets e

allé un petit derniers pas l un des plus beau car pas trés bien proportionner mais l un des plus dur car sur du noir il est dur de donner des effets et du reliéfe du coup c est celui que moi je préfere !!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:23

oui je te comprends...

c'est sur que moi perso je ne m'aventurerai pas!lol mais toi tu fait des trucs super!!tu as le coup de main tu devrait y arriver je pense..j'adore aussi le corps de femme!c'est toi???

tu ne met pas trop de temps je trouve, rapide pour en faire!!c'est comme moi avec la couture quand je commençe je veux finir!!lol

j'arrive pas à laisser l'ouvrage ne plan en me disant je finirai demain!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:25

ah oui j'imagine bien sur du noir!! ça doit etre un vrai casse tete!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:28

heuuuuuuu peut etre ou pas c est sorti comme sa mais mon homme aussi me dit que je me suis auto croqué sans meme m en rendre compte

 

celui d apres est de mémoire un portrait d une amie que j ai perdu de vue une fille ds iles superbe avec un visage pleins d histoire

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:29

le dessin permet de laisser parler son coeur,c'est bien moi je trouve...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:30

je vous laisse mes belles je vais profiter du peut de soleil pour accompagner mes loulou faire du vélo

 

a plus tard

bisous ma bobette

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:06

moi je profite de mon homme rentré pendant la fermeture du midi de la boulangerie ...

après ça dépends de la petite,on ira surement faire une balade aussi

bon AM à toutes

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:49

mdr j ai lu on ira faire une salade .... nan mais je te jure sa deviens grave lol

juste remonté pour pipi pffffffffffff je rejoint mes loulous il fait super bon dehors bonne balade

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:10

tu m’inquiètes mimikimousse !!!!

 

bonne ballade à vs 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.