Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:23

pakerette91 quelle génereusité !!mdr

alors moi mon pseudo n a rien a voir avec mon prenom ,c est juste en rapport avec mon comportement de petite fille lol

ba oui j avoue que je suis un peut tout a la fois adulte gamine maman femme fatal quand il faut pis trés insouciante par moment casse coup et chieuse aussi mdr bref une adultecente ! comme dit mon z homme

 

allé indice

la 2eme lettre de mon pseudo est la 1ere de mon prénom

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:24

ha oui je veut voir a quoi ressemble ma bobette moi !!!!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:25

en tout cas je vous remercie d'avoir participer à mon jeu...

c'était juste histoire de parler d'autre chose que de bouffe et de kg..lol

bon ben reparlons bouffe alors mdr

ce midi moi c'est tomates farcies steak haché 5% et petite salade + yaourt bifidus 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:26

mdr!on se ressemble!!

 

isabelle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:27

tu me fait trop rire

 

moi je n en ai aucunes idée encore

-reste de légumes d hier pis heu peut etre steak aché vue que j en fait a mes loulou aujourd hui 5% bien sur apres ba je sais pas trop verrais sur le vif

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:30

pakerette91 wouhaaaaaaaaaaa du premier coup bon en meme temps c etait pas trop dur lol dansun poste d hier j avais déjas plus ou moins dévoile mon prénom

mais quand meme quelle mémoire moi je dit dudu il est trop fort il nourri aussi notre cervelle

allé je vais etre royal t a gagné un super thé a la framboise et queu de cerise ,comme sa tu penseras a moi quand tu en seras a ton 13455667778eme pipi mdr !!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:32

pfff quelles vacances pour les enfants.... on peux meme pas profiter du jardin!!meme la petite on a acheté un bac à sable et elle en a profiter un tout tit peu pour le moment

on a loué avec les gars en VOD le film hollywoo...avec florence foresti et jamel debbouze,ça se regarde bien lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:35

Idem pour nous apar 2piscine un cinoche ,quelques sorties en vélo entre 2averses pfiouuuuuu pour une fois que j avais mes vacances en meme temps q eux ! c ragent !!

T inquiette ta poupée auras tout le temps d en profité les beaux jours vont bien finir par arriver (j éspère)

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:36

mdr isabelle!!

j'aurai pu dire irène...isis,isidore ça le fait pas pour une fille..lol

waou je vais me régaler avec mon super thé!!merci infiniment!!lol

c'est vrai que les pipis me gachent mes nuits!!pfff!ça me réveille et trop fégnasse pour me lever,je me rendors mais ça me reréveille alors je me lève...grrr!j'aurai du y aller direct la première fois !!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:37

ma tite bobette je vais te laissée ,je te souhaite un bon apétit et je te retrouve plus tard dans la journée mon devoir de maman m apel pis la machine a laver aussi lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:38

c'est pas facile ces vacances...

moi j'ai le temps de profiter...je suis en retraite...chut,je sais déjà! à presque 40 ans!!mais c'est ma retraite de fonctionnaire ( 15 minimum de services et 3 enfants)...mais quand ma nounette aura c'est 3 ans faudra que je rebosse mais dans quoi?pff ça va etre un casse tete ça je le sent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:39

mdr , idem pourmoi e plus les wc sont a l étage dur dur la tete dans le ...... vais m acheter un pot si sa continu

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:39

vi moi aussi je dois filer faire manger toute la troupe

à plus tard et bon apétit!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:43

ha ba moi je sais déjas !! la couture lol tu a beaucoup de talent vraiment , monte un site ,je suis sur que pas mal de gents apprécierais d avoir des pièces unique de pret a porter pour leurs bout de chou pis y en qui pourrais te passer commende d un patron spécifique pour une occasion genre fetes etc etc non y a moyens je suis sur en plus tu travaillerais chez toi et sa c est quand meme pas mal quand on a des loulou tu reste active tout en profitent des tiens

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:44

oui je file aussi

bye les filles bon ap a toutes

pakerette91

Ce message a été supprimé par son auteur.

pakerette91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:16

ba si t aime pas les photos les photos t aime bien !lol tu est pétillante et qu elle belle famille vous formez!!

 

Punaise tu a un de t garcons que tu ne peut pas renié wouhaaaa !!!

pis arette de poster mon ordi fait biiiiip lol et je ne peut pas m empecher d allé voir qui me cause lol v faire cramé les steaks , m en fou je dirais a mes enfants

 

c est pas moi c l autre làààààààààà!!! la petite bobette mdr

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:30

elles sont top tes photos !!! c vrai ton gars est le tien !!! pas de doute !!

tout comme votre fille ressemble a ton homme !!!

 

suis comme toi pakerette, j'aime pas les photos !!!!

 

en tout cas vos réglettes sont super car vs perdez !! Bravo !! ! petit a petit on arrivera a tout de nos kilos ! courage

 

bon je file manger, même si je n'ai pas trop faim

 

en fait les filles, vous qui avez un ptit "problème" avec le 4h, vous avez essayer les crêpes dukan ??? elles est délicieuse !

 

autrement moi je mange un 0% aromatisé dans l’après midi histoire que mon bidou ne me relance, je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim .....

 

voili voulu

 

mimikimousse je t'interdis de lire les posts et de repondre pdt 1 h !!! profite de ton dej avec t petits !!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:41

mdr ouiiiiiiiiiii promis fifi78 oups!!! bon aprés alors mdr

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:47

et encore un bip pour ma bobette!!!mdr et il est pas encore 13h!!

merci les filles vous etes gentilles

moi j'ai supprimé l'option qui dit quand je reçois un message lol

moi aussi c'était steak hachés pour les gars lol

t'inquiète fifi tu t'es pas pesée depuis plusieurs jours alors je pense que quand tu va monter sur la balance ça va te faire tout drole..une belle surprise je pense j'ai hate de voir ton oeuf se déplacer sur ta réglette...

faut que je vois pour les crèpes dud mais comme j'utilise déjà 2 cuillères de son d'avoine le matin,je préfère pas trop en reprendre dans la journée il parait qu'il faut pas trop en consommer...

dites moi vous avez entendu parler d'un médoc sans ordonnance qui s'appelle BOP?il parait que c'est pour la rétention d'eau..j'ai chercher un peu sur le site mais rien trouvé de concret,si vous connaissez dites moi,merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:54

non connait pas BOP ,moi je boie j évite les sel d ailleur je ne sel qu avec du sans sodium pis heu je boi lol

 

oui fifi tu va voir tu va nous mettre une de c raclé a ta prochaine pesée

 

pour les crepes tu a une recette sans sons ma bobette et pour l avoir faite elle est super bonne et en plus 100%100 PP donc a volonté je l ai je croie dans mes recettes favories je c pas si tu peut la chopé sinon je te donne la recette sa t eviteras de la chercher

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:56

4 cs de lait écrémé en poudre mixé en farine

1 oeuf

1 blanc d'oeuf

Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol. Ne pas insister pour ne pas trop dissoudre le lait en poudre.

 

Faites chauffer une poêle anti-adhésive, type crêpière, que vous pouvez huiler avec un papier absorbant.

 

Étalez comme pour une crêpe classique, quelques secondes de chaque côté.

 

Vous pouvez réaliser 2 crêpes avec les doses indiquées.

 

voila ma belle !

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:00

yesss!!

merci ma jolie!!je testerai cet AM alors si l'envie de manger me prends aux alentours de 16h comme d'hab!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:01

je laisse les photos pour l'AM et après je les supprime,j'aime pas trop que des photos de moi et famille trainent sur la toile...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.