Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier, qui veut le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 07:07

Trop géniale cette histoire de grenouille et tellement vrai

 

C'est vrai les filles de toutes façon on est toutes là dans le but de vaincre nos kilos et de se sentir mieux... Pur nous avant tout et les autres (surtout ceux qui ne veulent pas comprendre) on s'en fiche!

 

Moi aujourd'hui j'ai repris 1 kilos... Je comprends rien ! Mais je ne perd pas mon moral, après tout c'est aussi un changement pour mon corps du coup je pense que les variations sont normales...enfin j'espère, hihihi!

 

Repas du jour: blanc de poulet ce midi avec yaourt aux fruits 0% et ce soir steak haché - 5% MG avec du fromage blanc... Et à 18 H galette de sons d'avoines 

 

Bonne journée les filles

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:06

bonjour les filles

bonjour aurelk, c comme moi hier, aujourd'hui j'ai perdu 100gr c tout!!! pourtant hier j'ai pris pas mal de protéines, je ne comprend vraiment rien.

c peut être parce que je n'ai pas pris du son d'avoine, mais il y a autre chose je n'ai pas été aux selles ça fait 3jr.

 

bon ce matin: café sans sucre + galette + fromage 0%

 

midi: escalope de poulet à la moutarde et fines herbes + yaourt 0%

 

diner: thon grillé + fromage blanc

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:15

cc tt le monde je peu me joindre a vous???

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:16

j' ai commencer hier pour une phase d attaque de 5 jour

apres je pence faire 1pp/1pl

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:11

Bonjour les filles,

 

Koba géniale ton histoire de grenouilles.

 

Samanthajoris : bienvenue parmi nous

 

Maya : Prends tes sons tous les jours pour éviter la constipation et tu peux boire de l'Hépar ça aide à éliminer.

 

Pour moi, malgré le poids repris ce weekend j'ai continué en PL et bien -400gr ce matin. Je suis contente.

Hier soir, c'était boeuf bourguignon et gâteau au fromage blanc pour toute la famille. Mon mari m'a dit "Tu as le droit d'en manger? Tu as déjà arrêté ton régime?". Sympa sa confiance en moi.

Et là je lui réponds "non c'est vous qui l'êtes" J'ai tout fait façon Dukan et il a trouvé ça très bon. Comme quoi

 

Je suis plus motivée que jamais.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:12

bonjour samanthajoris

 

bien venu sur le forum, moi aussi je suis nouvelle, ca m'aide beaucoup pour tenir le coup

 

alors, moi j'ai commencé par 3jr PP puis (j'ai perdu 3kg) puis 2jr PL avec pas mal de n'importe quoi le week and et j'au*i repris 1kg...

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:24

bonjour luckymom

 

BRAVO POUR LA PERTE!!!

 

moi j'ai pris peur et hop 3 jours PP!!!

 

dis moi le gateau au fromage je le trouve ou??

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:46

Oui Maya moi aussi j'ai le même soucis 3 jours que je n'ai pas été au selle pourtant le sons d'avoines c'est chaque jour...

Je vais essayer l'Hépar, merci Luckymom!

 

Bienvenue à toi Samanthajoris bien évidemment que tu peux nous rejoindre J'avoue que ce forum est d'une aide précieuse pour combattre les kilos et lutter contre les tentations ou encore les mauvaises langues qui nous entourent...

 

Ça avait l'air super bon ton repas Luckymom, je vais essayer de prévoir la même chose pour demain 

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 13:08

Salut les filles.

Comment allez-vous aujourd'hui  ???

Pour ma part se sera steack salade et yaourt 0% et pour se soir blanc de dinde avec haricots verts.

Excellente journee a vous toutes.

Motivation.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 13:19

Bonjour,

je suis nouvelle, j'ai commancé le régime hier est à m'a grande surprise ce matin j'ai pris 1kg200, je ne comprend pas j'ai mangé des protéines à tous les repas, j'aurais besoin d'un conseil, merci d'avance j'ai 10kg à perdre

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 14:01

merci les fille de me laisser me joindre a vou aujourdhui deuxiemee jour^^ je pence me faire soi un fau filet soit un paquet de jambon si jai la fleme de cuisiner et comme c'est le cas la maintenant je pence me faire sa et a 16 je me ferai des muffin dukan avec surment kelke goute d arome on vera bien^^ il son delisieux et en plus je fai juste la par recommender pour le son d avoine et de blé^^ alor c'est top^^

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 14:17

Bonjour Saa,

 

Décris nous tes repas de la journée pour voir où il y a un pb.

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 14:32

Maya,

 

La recette du gateau fromage blanc je l'ai trouvé sur un autre site. (Super toinette). Je pourrais te l'envoyer si tu ne le trouves pas.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 16:13

bonjour, Luckymom,

 

voici le petit déj: 2 oeufs brouillés, une tranche de jambon, un café et du fromage blanc 0% aujourd'hui au déjeuner j'ai manger 7 batons de surimi et du fromage blanc encore merci de vos réponse

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 16:55

Saa,

 

Et tes repas d'hier?

As tu bu assez?

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:42

hier matin fromage blanc0%, un café à midi jambon blanc surimi et fromage blanc0% hier soir, un peu de cuisse de dinde, une escalope de poulet et un yaourt nature, mais je n'arrive pas à boire la journée je prend 8 tasses de café par jour mais pas d'eau ou très peu je n'arrive pas encore merci pour les réponses Lyckymum

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:48

Est ce que tu utilises du beurre ou de l'huile pour la cuisson des aliments?

Du lait ou du sucre pour ton café?

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:55

je n'utilise pas d'huile n'y de beurre je cuit sans matière grasse, pour le lait dans le café s'est du écrémé et je prend de l'édulcorant mais hier soir des amies sont passé est vu que je ne veux pas que m'on mari sache que je suis au régime j'ai pris un verre de kir

c'est peut-être ça je sais pas

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:57

je vais débaucher je reprend la suite chez moi mais pas avant 19h30 , encore merci luckymum pour tes réponses

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:43

moi se soir je pence manger des steck^^ avec 1 ou 2 ouef dure^^

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:44

Coucou saa

 

Tout d'abord bienvenue  pour ton soucis, Moi je pense que tu ne manges pas assez de sons d'avoines et que tu ne bois pas assez du coup tu n'élimines pas! Essaie je suis sûr que ça ira mieux

 

Bonne soirée les filles 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:00

ce soir 2 escaloppe de poulet pour moi ainsi que 2 steck de boucherie et 2 oeuf^^ grosse faim se soir^^

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 23:23

bonsoir les filles

un conseil les nouvelles: boir boir et boir tout au long de la journée vous allez voir vous allez vous y habituer car vous n'avez pas idée à quel point on élimine grace à l'eau: 2litre minimum par jour.

 

ET il ne fuat pas oublier le son d'avoine car il aide pour le transit, j'en avais plus au week and et croyez moi bonjour la constipation, j'en suis à mon 3ème jour!!!

 

bon ben moi ce soir j'ai fait 1h 45 de cardio training + abdo!!!! je suis trop fière de moi

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:42

ok je vai me motiver a plus boir alor ^^

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:37

bonjour les filles;

 

je suis affaiblie ce matin pas encore prix mon petit déj MAIS, SUPER contente car j'ai repris la descente: ce matin -500gr les effets de la séance de sport se sont fait sentir

 

bonne journée à toutes

 

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.