Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

" j'ai descendu ds mon jardin " post pr les accros de la nature

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:51

La bleu pale à gauche ouverte et en haut à droite début d'éclosion c'est une belle du jour ou ipomée une lianne qui n'en fait qu'à sa tête je la guide sur un cône en osier j'adore un genre de liseron à grandes fleurs il existe beaucoup de variérés

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:56

oh zut tant pis je la trouvais belle , non pas de véranda un garage mais très très encombré lool et puis je préfère pour démarrer des résistantes vu mes antécédents de serial killeuse (rires)

 

euhh on le demande ca si c'est pas un hybride ou on peut le verifier seule ??

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:19

on demande à la jardinerie si ce n'est pas écrit sur le pot ma belle peut toujours parler à la plante mais je ne suis pas certaine qu'elle te réponde lol

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 10:21

tout ce que vous montrez c'est tres beau peut etre que je vais m'y (re)mettre en tout acs ca donne envie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:36

je colle souvent des pois de senteur variés aussi sa fait sympa et ça ne demande pas d'attention particulière non plus

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 11:48

c'est quoi?

oui oui je sais je suis inculte)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:10

une photo des pois de senteur c'est sympa pour habiller un vieux grillage, une pergola et un balcon il y en a de toutes les couleurs du vif au pastel faut le guider

http://www.wallogreen.com/green/342-pois-de-senteur-spencer-varie.html

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 14:00

merci ktia ca a l'air sympa et à priori ca devrait tenir car la ou je passe les plantations trepassent!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:26

Bjr Ktia et Elory .

Elory " la killeuse des jardins ", ne me dis pas que tu as 1 gd jardin et que tu n'en profites pas ? Si oui, Trop injuste pr moi , si tu voyais tt ce que " j'entasse " sur ma petite terrasse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:38

Forum Dukan : a 5 minutes il y a les serres municipales elles sont ouvertes au public un regal pour les yeux le potager du roi est ouvert aux premieres sections de

à 5 minutes il y a les serres municipales elles sont ouvertes au public un régal pour les yeux, le potager du roi est ouvert aux premières sections de maternelle, radis, salade, fraise, asperge....

j'adore la façon dont il est protéger sans prendre le pas sur les massifs qui sont à se décoller les mâchoires la promenade est mortelle pour les mollets 367 marches raides si l'on passe par le chemin des vignes (si si si si y a bien des vignes chez "moi" et dans les serres c'est pentu très pentu et j'adore cet endroit aussi il y a une collection de pivoine je n'ai jamais de fleur aussi énormes plus grosse que ma tête tellement lourdes qu'elles retombent et cette couleur..... je la cherche toujours celle là

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:43

C'est le top , ce parc , tu allies plaisir des yeux et sport en même tps ! que demandait de + qd on fait Dudu !

C'est vrai que les pivoines sont magnifiques , renseignes-toi sur la compo de leur engrais , des fleurs grosses comme ta tête !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:46

Forum Dukan : 1 petit hommage a serge lama photo prise dimanche matin

1 petit hommage à Serge Lama .....photo prise dimanche matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 15:18

euh entre 100 Eet 150 m2 c'est grand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 19:45

j'adore la glycine dans le parc derrière chez moi il y a une variété japonaise blanche les grappe sont d'une longueur incroyable je ne sais pas si elles sont sorties lorsque Tata était là rien n'avait débourré encore j'en ai vu cultivé en bonsai des tueries

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:01

j en et une belle aussi des quelle fleuri je la met pour le moment je v nul par trop froid pluis voulez allée au asperge meme pas avec ce temp pfffff

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:31

ktia comment ça elle me parle pas la fleur?? elle boude? (rires) je plaisante merci beaucoup pour toutes ses infos )

 

j'adore la glycine aussi une des très rare plante dont je connais le nom d'ailleurs ) et j'en ai planté pendant 4 année consécutives et bien sur elles sont morte a chaque fois comme je suis tenace (rires) j'en ai quand même replanté une l'année dernière et victoire!!! (enfin ne crions pas trop fort) elle a l'air de partir, enfin y a des feuilles dessus quoi (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:03

Forum Dukan : devant chez moi

devant chez moi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 05:09

Forum Dukan : bjr les filles elory c est pas immense ms c est deja bien ca me suffirait amplement ne me dis pas que sur ces 150 m2 y a que des cailloux qui poussent

Bjr les filles !

 

Elory , c'est pas immense , ms c'est déjà bien , ça me suffirait amplement !! Ne me dis pas que sur ces 150 m2 , y a que des cailloux qui poussent ??? tu as bien qqes plantations qui résistent !

 

Nath , c'est ta maison ? elle est magnifique j'adore les maisons en pierre .

 

Pr les asperges sauvages , j'y suis retournée ce W-E , je sais pas si c'est déjà la fin ici , ms j'en trouve de - en - .

Je vais peut-être mettre 1 photo pr Speliah ! ( Kt et Nath , vs l'avez déjà vu , et Elory , forcement tu connais )

Ma 1 ère cueillette 2012 , y a tt juste 1 mois .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 07:29

@Nathalie c'est super joli chez toi ca me fais penser à une maison anglaise,la boite aux lettres bleues top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 07:59

@lilirose pas que des cailloux,oun peu d'herbes auussi entre les cailloux

Bon à ma décharge on à emmenager en décembre et ce qu'il avat avant c'était moche et fané alors on a déja tt assaini et j'ai déja plante 2 lauriers blancs-c'est un bon début pour moi-

Grace à toutes vos photos ca donne envie alors je vais reflechir lol

Bonne journee a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:40

superbe la photo Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:39

asperge sauvage ii merci pour les copliment

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:49

des asperges sauvage je n'en ai pas encore vu chez mon maraîcher cette année si j'ai le temps d'y passer samedi avant d'aller bosser je crois que je vais lui en réclamée ça me fait trop envie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:53

Forum Dukan : j en et ici plein mais vue temps je voi mal avec la poussette y allee mais jai trop envie

j en et ici plein mais vue temps je voi mal avec la poussette y allée mais jai trop envie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.