Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:47

c'est déjà super soony tu vois que ca paie quand tu es raisonnable et non victime d'envies subites!!! allez la belle pleins de motiv pour la PP et on se donne des news tantôt!!

 

bizoux

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:43

Ah ça fait du bien PP avec un pti toléré et 2 heures de sport étonné de voir ce qu'elle va me sortir comme chiffre demain matin j'espère positif pour pouvoir mange un ou deux fruits demain je suis en manque

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 22:32

hi hi les fruits manquent c'est clair!! moi ce qui m'ennuie c'est qu'en ce moment pas trop de fruits que j'aime hormis la pomme mais ca me manque de manger les bons fruits de printemps et d'été!!!

 

suis ko viens à peine de rentrer du sport mais me sens lourde et grosse aie aie aie!!! faut que j'arrête!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 06:35

Dégoûté +700

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:00

Tu as ptet tout simplement pris un peu de masse musculaire Soony! La journée PP avec sa grande quantité de protéine favorise la formation de masse maigre.. ajoute à cela 2 heures de sport, tu as dû faire travailler tes muscles!

Surtout ne te laisse pas avoir par ces chiffres, je suis certaine que tu sera récompensé dans les jours qui viennent si ce n'est pas aujourd'hui! Tout simplement car c'est juste impossible que tu ai constitué 700g de graisse avec la journée que tu as fait hier! Alors ne laisse pas gagner un chiffre sur la balance. Je sais moi aussi à quel point ça peut décourager et pousser au craquage et pourtant c'est bien là qu'il faut redoubler de force!

 

Allez Soony!! T plus forte que ta balance! Se peser tous les jours est tentant mais peut aussi être un gros piège pour tenir sur le long terme. (Jte dis ça, j'ai moi même mes difficultés tu le sais bien).

 

Je suis là en PL depuis 10 jours, j'ai pas encore reperdu 1kg.. et l'épreuve a été rude les 2 derniers jours où mon poids est monté de 200 et 300g deux jours de suite!! Super dur pour le moral.. envie de tout lâcher.. tout ces efforts récompensés par du + c'est horrible.. Et ce matin 400g sont partis d'un coup.. je ne me l'explique pas.. la clef est la patience c'est clair... ne pas monter sur ma balance tous les jours serait aussi mieux pour moi...

 

Bonne journée à toute, courage! Je bataille moi aussi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:16

Nolaps tu as raison on devrai pas aller sur la balance tt les jours mais c plus fort que nous...

et oui a cause de ça ce matin deja craque sur 2 biscuits dukan et de la viande de grison, 2 pti froamg a tartiné et du surimi...

Terrible l'effet que cela fait..

Bon je vais boir un draiange pour eliminer l'eau de mon corps car hier soir manger du poisson un peu salé c'est peut etre aussi a cause de çA !!!! j'essaie de me trouver des excuses aie aie...

 

La j'ai peur pour le weekend on a du monde qui vient et ils veulent cde des pizza moi je me suis dit que je touche pas et si je craque je prefere craque sur des fruits et en mange plutot que de la pizza

Car samedi soir resto...alors je vais faire un Gala...oh la la ...j'espère assuer cette fois ci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:30

ma petite soony ca ne peut pas être de la graisse comme te dit nolapse!!!! alors hop hop hop sors de tes placards!!!

 

et pis bien sûr que tu as fait du sport mais tu en verras les effets sur ta pesée de demain alors ne craues pas aujourd'hui sinon tu ne verras pas les effets positifs!! c'est normal deux heures de sport ca fait condenser tes muscles et l'acide lactique ca pèse aussi donc demain ils auront décongestionné et tout rentrera dans l'ordre! ajoutes à ca un poisson un peu salé donc rétention d'eau! éventuellement une période hormonale peu propice et par dessus peut être un peu de constipation et tu peux être heureuse de n'avoir pris que 700g! mais 700g d'eau et non de graisse car tu n'as pas craquer! si c'est le cas aujourd'hui alors oui demain tu prendras surement de la masse grasse mais là c'est scientifiquement impossible!!!!

 

allez la belle ressaisis toi et vas marcher par exemple ca te changera les idées!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:12

oui je pense que c une bonne idée a midi je vais aller prendre l'aire un peu j'ai 30 min de pause...et demain matin on verra bien ...merci d'etre la j'ai besoin de ses encouragment pour etre forte et m''éviter ses craquage que je vais regrette après..

je dois me resaisir et etre forte, en tt cas plus forte que ses démons qui me honte...

 

a plus

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:31

voila 20 minutes de marche ça fait du bien de prendre l'aire...et changer les idées

Utilisateur70069

Posté le 24/02/2012 à 13:34

bravo Soony pour tes bonnes résolutions, la marche, c'est tellement simple, et ça fait du bien!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:10

Oui mais la je suis seule au bureau avec des chocolats et encore envie de grignoté qch mais je crois que je vais plutôt ne faire un café et ne remettre au boulot avant de craqué !!! C terrible ces envie

Utilisateur70069

Posté le 24/02/2012 à 14:24

va boire un café ou un grand verre d'eau! tu as raison!

rien à voir autour de ton bureau, pas d'extérieur, d'escaliers??? histoire de bouger et de s'aérer avant de reprendre le travail!

bon après m et bon courage, tiens le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:34

allez soony bats tes démons et tu seras tellement fière lol de la descente sur la balance!!! ganial pour la marche soony c'est plus sain que de tourner en rond en ce demandant ce qu'on va bien pouvoir grignoter!!!

 

tiens nous au courant demain ma belle soony!!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:25

Coucou, je sens les beaux jours arriver!!!

De plus en plus de courage et de bonnes résolutions tenues !! Ouahou ! C cool !!!

Moi aussi suis contente même si c pas gagne,j'ai retrouvé le moral et la pêche dans la foulée j'ai repris le sport avec 35m d'ellyptique/j cette semaine,de la gym à fond et demain piscine..j'ai envie et en plus pas du tout de remords pour le gala de ce soir..

Cerise sur le gâteau ...j'ai perdu 800g cette semaine!

Allez bonne nuit les courageuses biz

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 00:47

Moi demain pas de balance ce soir gala !!! Poulet frites salade pain beurre gâteaux chocolat vin

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:13

Oh oh j'ai déjà faut mon gala hier et aujourd'hui ça continue aie la brioche au raisins c trop bon je craque avec modération

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:29

sois raisonnable soony car sinon tu vas le regretter et te sentir mal!!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:57

Moi aussi j'ai fait un écart : petit brunch avec 2oeufs au plat et..3/4 de baguette!bouh ..mais j'ai fait 25 mn de marche et 1km de nage+300abdos = au final une bonne journée quand même etPP demain ,pas de balance avant mercredi pour moi!!

Biz

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:38

Moi demain PL

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:14

tu as raison soony de pas te flageler car tu t'es faite un petit plaisir de toute façon il suffit d'être raisonnable et de manger sérieusement et raisonnablement les jours qui viennent!!

 

bonne soirée les filles!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:14

Demain peut être plutôt PP car les céréale et les biscuits et nutella dukan c terrible bon j'avais des envie et j'ai craque sur des produits dudu mais BCp de toléré !!! Je me demande c quoi le mieux!!!! Ggrr je déteste les week-end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:26

bon écoutes fais une PL demain et si jamais trop de reprise ben tu verras après ton jeudi PP si c'est redescendu mais y'a pas de raison!!! un peu plus de sport jusqu'à jeudi et ca sera parti!!! pis soony mieux vaut du dudu que du non light!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:26

bon écoutes fais une PL demain et si jamais trop de reprise ben tu verras après ton jeudi PP si c'est redescendu mais y'a pas de raison!!! un peu plus de sport jusqu'à jeudi et ca sera parti!!! pis soony mieux vaut du dudu que du non light!!!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:47

Salut les dudus !!

alors je me sens comme un lundi complètement casse et epuisé après le weekend...

Ce matin pas de passage a la balance et aujorud'hui je reste calme et j'espère avoir le temps pour passe en salle de fitness pour faire un peu de sport et éliminer un peu mes ecarts et trop de tolérés du weekend..

C'est pas comme le weekend dernier je vous rassure, mais pas mal non plus...aie aie

Entre le pain, brioche et pates a la crème jambon et l'excès des fruits .....

Le truc je me suis regaler un peu quand meme alors en semaine relax...et on verra la suite..

 

JE me suis dit de faire plus stricte en semaine si possible et comme ça le weekend si j'abuse je recupère en semaine..

 

a+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 15:50

si c'est comme ca que tu trouves ton équilibre alors c'est super!!!! le principal c'est d'apprendre à se connaitre et de gérer en fonciton de ca!! tu es moins raisonnable le week alors raisonnes toi la semaine et c'est super c'est ce que tu fais!!!

 

allez soony c'est super continues sur ce ryhtme!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.